Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

vendredi 1 juillet 2016 06:31

Nouvelle vitesse ?

bonjour ,pourquoi la majorité a reçu les nouvelle vitesse et pas nous alors que je lit sur d autre forum que bcp les on depuis 1 semaine voir + je lit ca sur le site de voo "Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses de téléchargement ?

Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles caractéristiques seront automatiquement mises à jour à partir du 1er juilet 2016. Dès cette date, les nouvelles vitesses seront actives sur la majorité du réseau. Les zones restantes bénéficieront des nouvelles vitesses dans les prochains mois" mais j'imagine que quand ils parlent de plusieurs mois c'est pour se mettre à l'abris en cas de gros problèmes sur certaines lignes déjà à saturation
ok je lit les prochains mois donc l augmentation des tarif si il y a doit être fait dans les prochains moi aussi alors

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Nous sommes le 1er :) attendons encore un peu non ?

Toutes les personnes demandant des informations dans ce sujet (dom, hdot, ColonelStrike, ThePlayGame, mbweb, dt4500 & jeregui... désolé si j'en ai oublié un :() ne semblent pas concernées par le message expliquant que les nouvelles vitesses arriveront dans les prochains mois. Encore un peu de patience :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles caractéristiques seront automatiquement mises à jour à partir du 1er juilet 2016. Dès cette date, les nouvelles vitesses seront actives sur la majorité du réseau. Les zones restantes bénéficieront des nouvelles vitesses dans les prochains mois"


Tu as répondu toi même à la question... quelle augmentation de tarif ? les nouveaux packs ne subissent pas d'augmentation, il me semble.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/augmentation-tarif-voo-au-01072016-3365 si tu regarde la il parle bien augmentation du tarif pour le 1 juillet 2016
Bonjour à tous,

Oui, c'est officiel : l'augmentation des vitesses Internet profitera à tous nos abonnés, anciens et nouveaux et est prévue à partir du 1er juillet 2016.

Deux infos :

Vous trouverez les nouveaux tarifs en vigueur sur VOOassistance (le titre sera mis à jour d'ici quelques heures). Le prix de la télédistribution et de l'abonnement A la Carte TV numérique interactive restent inchangés.
Pour les offres toudoo, wahoo et tatoo, aucune augmentation de prix n'est prévue. Les infos concernant les vitesses seront modifiées en temps voulu sur voo.be

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeregui,

La discussion cité concernait uniquement les anciens abonnements (le but étant sans doute de pousser les clients vers les nouveaux abonnements) et pour éviter l'augmentation, il suffit de migrer vers une nouvelle formule.

Depuis le 28 juin, des clients signalent avoir vu leur vitesse augmenter, mais c'est par zone, Voo avait dit à partir du 1er et a commencé plus tôt (c'est plutôt cool pour les concernés) mais n'a pas dit si ce serait fini pour tout le monde pour le 01 juillet à 00h00.

Dans Vooassistance, on dit qu'il ne faut rien faire mais à lire le forum, beaucoup ont redémarrer le modem pour forcer le passage à la vitesse supérieur (pour autant que la ligne soit effectivement déjà boostée), quelques rares clients ont signalé que le modem avait redémarré tout seul quand la ligne était prête.

Je ne pense pas m'inquiéter avant mercredi et peut-être initier une discussion du genre "quel code postal n'a pas encore été boosté ? :?"

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

nouvelles vitesse prévue pour quand a 1360 maleve st marie ????

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour ici a 4500 Huy toujours rien ???

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Juste pour info: Toujours rien pour le duo wahoo dans la régions de Liège, même après redémarrage :p

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

Aucune augmentation de vitesse non plus à 1420 Braine-l'Alleud :(

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Rien du tout chez moi non plus mais il semblerait que le changement prenne du temps et selon le support c'est région par région.
Selon leurs info je suis déjà en 200/10 mais il semblerait que cela soit histoire de quelques heures...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Juste pour info: Toujours rien pour le duo wahoo dans la régions de Liège, même après redémarrage :p


A Pepinster , province de liège , mon voisin est passé de 100 mbps à 125 mbps ( 127 mbps d'après speedtest Voo) depuis mercredi matin. Il avait reçu un mail qui parlait d'une coupure d'une heure. Et une fois la connexion revenue , il avait son boost.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/augmentation-des-vitesses-au-1er-juillet-3888/index1.html#post34321

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 8 ans

Je confirme qu'à 1420 Braine-l'Alleud toujours pas d'augmentation de vitesse ... Alors que le post de Voo Assistance parlait de l'augmentation au plus tard pour tous les abonnés au 1er juillet, voilà que l'article à été changé et ça parle de plusieurs mois même pas quelques heures ou jours ...

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Après un redémarrage à l'instant du modem, pas d'augmentation des débits sur 7973 Stambruges

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Pas de soucis dans mon cas, je patienterai lol.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Toujours pas de nouvelle vitesse, pour temps certain de mes voisin l'on depuis 2 jours :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...