Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence
Abonnement Duo Relax limité à 125Mbs

Bonsoir, Contractuellement, je vois que mon abonnement DUO RELAX (Internet + TV) est limité à 125Mbps en vitesse download.Sur l'offre commerciale présente sur le site web, je vois le même pack avec une connexion "rapide" limitée à 200Mbps pour le même prix (65€). Pourriez-vous faire le changem

Question

23

2

0

Ancienne formule abonnement vers nouveau plan tarifaire

Bonsoir à tous, je suis un fidèle client depuis plusieurs années et j'aimerai modifier mon abonnement actuel. J'ai l'ancienne formule Toodoo 75mbps et 200G et j'aimerai basculer vers un abonnement illimité 125mbps illimité Est ce faisable et si oui à quel tarif et comment procéder? Merci d

Problème

71

5

0

Cependant je suis passé au 200Mbps anciennement 125 et je n'ai toujours que 125mbps en download. Bonjour, Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois suivant la demande, donc si vous avez changé courant Août , le changement sera effe

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.Merci d'avance.

Question

L'abonnement est normalement prévu pour 125Mbps mais on a vraiment du mal à les atteindre en ce moment en wifi qui est le mode de connexion utilisé majoritairement.Pour ce qui est de la carte réseau, elle est bien compatible gigabit et le câble est b

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable sur Ans

Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t

Problème

ok maintenant si je fait passé le toudoo en illimité c est juste ajouter le mobile au pack et j ai illimité et ainsi 125mbps et cela reviens a 80 euro j aurais droit a la  promotion comme j’ajoute au toudoo le 2 ieme mobile qui est actuellement

 vers la conversation : 

0

0

même consommation internet a mes 2 résidence

Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation  sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur le

Question

Débit très inférieur aux 400Mbps

Bonjour, je suis passé à formule Net Max à 400Mbps récemment, venant d’un internet Voo à 125Mbps.  J’ai le sentiment que rien n’a été effectué (que ce soit par le technicien ou par quelqu’un d’autre), ma connexion n’a absolument pas évolué par rapport à mes 125Mbps précédents. Voici le résultat d’un

Question

39

2

0

Hello, Je me permet de revenir un peu sur ce sujet. J'ai eu un reboot de ma connexion et d'après un speed test je suis bien passer sur du 125mbps maintenant (comme précisé sur le duo Wahoo) Mais quand je vais voir la consommation internet je suis

 vers la conversation : 

0

0

Passer du DUO toudoo au DUO wahoo

MODIFICATION. - impossible de changer le titre... Je ne souhaite plus supprimer l'offre télé. Bonjour, J'aimerai modifier mon pack actuel (Duo TV+Internet Toudoo) vers un duo pack Wahoo. S'étant abonner aujourd'hui à Netflix + mon activité de gamer fait que 200go par moi risque d'être très très ju

Question

Modem remis à zéro Intervention sur la ligne Intervention d'un technicien Remplacement du modem Et malgré ça : C'est à devenir fou Impossible de tenir une conversation vocale sans coupure, impossible de jouer, Netflix en qualité immonde C'est

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Bonjour Tomb, Nous ne proposons plus d'abonnement avec l'internet seul avec une vitesse comme celle que vous avez actuellement. Mais il est vrai que l'abonnement internet Wahoo donne accès à une vitesse de téléchargement de 125Mbps au lieu de 150, c

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Bonjour, Vous voulez dire "garder internet seul" ? (donc sans télé et sans payer la télédistribution ?) C'est normalement possible, mais dans ce cas vous n'aurez plus accès à la télé analogique non plus. Pensez quand-même à vérifier si les prix et

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

comment résilier la Télédistibution

Bonjour à tous, Pour des raisons personnelle j'aimerai faire supprimé la télédistribution tout en gardant mon abonnement internet voo (wahoo 46,95) qui me convient parfaitement Cela serait il possible? merci d'avance

Question

Solution acceptée

Migrer de Duo Relax vers Duo Super Relax

Bonjour à tous, J'ai constaté que mon abonnement internet n'était plus disponible sur le site web et que les vitesses actuelles étaient plus rapides. Est-il possible de garder l'abonnement DUO en migrant notre abonnement internet de Relax 125mbps vers Super Relax 200mbps? Par rapport à Relax,

Question

35

4

0

A mon avis il n'y à pas que cher vous,moi aussi depuis hier 23h00.Ce matin je reboot avec haleine pour quelques minutes de connections,téléphone qui coupe en pleine conversations,internet ultra lent alors que je posséde le trio pack avec 125mbps deux

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Réseaux Commune Saint-Gilles (1060 Bruxelles)

Bonjour, Depuis 1h du matin environs nous avons plus (Internet, Tel, Télévision), le modem essai de se connecter. Même en éteignent le modem et ensuite le rallumer cela ne fonctionne pas. J'imagine que cela doit toucher que Saint-Gilles et pas le territoire de Bruxelles. Voo ne donne même pas un top

Problème

Tu fais tes test vers quel serveur ? Je viens de remarquer sur celui de voo je plafonne a 125mbps alors que d'autres je suis a 150mbps 1 http://www.speedtest.net/ 2 http://speedtest.voo.be/ 3 http://www.test-achats.be/hightech/internet il

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

@cosmos1999 J'ai testé avec 2 pc portables différents et 1 fixe et même résultat. J'ai un ami qui vient de venir avec le dernier Imac et dernier portable Apple et même chose. Je vais téléphoner demai

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

400 mbps vraiment ???

Bonjour, Suite au passage du pack trio wahoo (125mbps) au pack quatro max (400 mbps), je me demande comment il est possible d'obtenir des speedtest aussi mauvais. Avec le pack trio, j'arrivais à 115 mbps vooir 125 comme annoncé mais ici, c'est la déception totale. Problè

Problème

cosmos1999 Merci pour votre réponse, oui j'ai bien fait le changement en septembre mais avant mon changement j'avais wahoo ou je devais avoir normalement 125Mbps et j'avais 62Mbps en moyenne dans mes tests je devais déjà contacté Voo mais pas pris le

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

Bonjour, Les résultats des Speedtest semble plus que concluant sachant que vous avez un abonnement vous offrant 125mbps en câblé. Quand vous dites déconnexion intempestive, que voulez vous dire? Vos appareils se déconnectent automatiquement? Êtes vo

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en WiFi

Bonjour, Depuis 4 jours maintenant, je suis client VOO. Je suis passé du TUTTIMUS (Proximus) à votre offre Duo Wahoo. Le premier jour, rien de spécial à signaler si ce n'est une intensité WiFi bien au-deça de ce que peut proposer le concurrent. Depuis hier, cela n'arrête pas: le WiFi (le câble

Problème

Bonjour, Je suis dans la même situation. Je viens d'apprendre que j'aurais du avoir une vitesse de 125Mbps , mais tous le test effectues n'affiche pas plus que 90Mbps en moyenne.. Je suis connecte avec modem Netgear , cable RJ45 CAT6.. Dernier te

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Vitesse Internet Voo

Bonjour, Nous aimerions passer sur Voo ( avant chez proximus) et je me demande si la vitesse internet afficher de 125mbps - 400 mbps est disponible partout. Faut il de la fibre. Si oui et ce n'est pas disponible chez moi que est-ce que est la vitesse minimum que je devrais avoir?   Merci 

Question

63

2

0

Bonsoir,Il faudrait commencer par être sûr de quoi on parleVous avez quoi exactement comme abonnement ?- internet (seul) toudoo = 75Mbps en down / 4 en up / 100Go de volume- duo net+tv toudoo = 75Mbps en down / 4 en up / 200G

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

Il faut déjà voir si votre pc a bien une carte réseau Gigabit. Ensuite bien faire en sorte que votre test de vitesse se fait en câbler directement sur le modem. Quel type d'abonnement avee-vous? Car si vous étiez à 125mbps il faut attendre début de m

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article