Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement TRIO Wahoo (Internet 125Mbps - TV - Tél. fixe). N'utilisant pas du tout le téléphone fixe, je suis en phase de réfléxion pour changer mon abonnement actuel vers un Trio Max (Internet 400Mbps - TV - Mobile (en l'occurrence le mobile d'un de mes enf

Question

66

12

0

Upgrade duo relax avec les débits des nouveaux abonnements

Bonjour, J'ai un abonnement duo relax avec 125Mbps en down et 6.5mbps en Up. Je vois que les nouveaux débits sont de 200/10, est-ce possible d'avoir ces débits ? Merci d'avance

Question

28

4

0

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible?? Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Passage vitesse internet Super Relax

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement net+tv duo 125mbps et je souhaiterais passer a l'offre Super Relax Net+tv au même prix avec de meilleurs débits, est-ce possible?? Merci d'avance BaV

Question

52

5

0

@Justin Ce sont des CPL 600Mpbs mais c'est de pire en pire...Je me demande comment cela se fait que ça fluctue autant.Cependant je suis passé au 200Mbps anciennement 125 et je n'ai toujours que 125mbps en download.J'ai déjà reset le routeur, une idé

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.Merci d'avance.

Question

J'ai le même problème chez moi depuis quelque heures sur Oupeye. Avec le pc portable, j'ai un speedtest de 125mbps et sur un appareil Android ou sur la PS4, ca s'effondre à 1 ou 2 mbps. C'est le 1ère fois que je vois ca !

 vers la conversation : 

0

0

Forte lenteur au niveau de ma connexion Internet depuis vendredi soir

Bonjour, Depuis vendredi soir, je constate un très net ralentissement au niveau de ma connexion Internet. Je rencontre de grosse difficulté à suivre des streams sur Twitch, la vitesse de mes téléchargements s'est littéralement effondrée et mêm

Problème

Bonjour, En 5Ghz, comme depuis le début, Dans l'immédiat je suis à 2m du modem, et j'ai 50Mbps. Avant j'atteignais les 125Mbps quand même ... Et comme vous pouvez le constater sur les screens précédents, ça m'arrive souvent de descendre sous les 20,

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Merci pour vos réponses, est ce normal que mon débit fluctue de 125mbps à moins de 60mbps tous les jours ?? Plusieurs tests réalisés en Ethernet et en wifi sur la semaine et jamais un débit stable 1jour/2. Me

 vers la conversation : 

0

1

signal docsis

je me permets de poster ici des captures d'écran de mon signal docsis, si quelqu'un peux me dire si les valeurs sont bonnes. Merci.

Question

Le Technicolor utilise de la vrai norme "N" donc techniquement dans un environnement non saturé on peut atteindre du 150MBps. J'ai fait le test et j'arrive a 125MBps en Wi-Fi avec le Technicolor, je rappel au client lambda que le PC doit aussi avoir

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi vs câble : % atteignable ?

Bonjour,A la lecture de plusieurs sujets, je me rend compte que la qualité du wifi est souvent l'un des points noirs pointé par les clients.Il est bien évident, pour ceux qui s'intéressent un minimum au sujet, que le wifi n'atteint jamais ou très rarement les 100% de vitesse qu'offre le câble.La pag

Question

Avec mon abonnement qui me donne 125mbps le test me confirme que je peu jouer en ultra performant. Donc un trio wahoo est suffisant. Petite question ce genre de "console" style les fameuse configuration shadows ne vont elle pas subir un peu plus de l

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Google Stadia débit internet

Bonjour j’ai commandé Stadia et j’ai vu que le débit demandé pour jouer en 4K HDR 60 IPS sera de 16 GB par heure et comme je joue énormément j’aurais voulu savoir si ma connexion est vraiment illimitée ? J’ai un abonnement de 400 Mbps . Merci d’avance .

Question

Car si vous étiez à 125mbps il faut attendre début de mois prochain que vos vitesse soit mise à jour cela se fait toujours en début de mois. Aussi .... C'est exact, un nouvel abonnement débute toujours un début de mois, jamais en plein milieu :)

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Lenteurs connexion internet (95 Mbps)

Bonjour je vous écris car cela va faire presque 1 semaine , que ma connexion a chuté je vous montre un screen après un teste ou l'on vois que je suis a 95Mbps alors que je devrais être a 125Mbps et sais comme cela depuis 1 semaine .Merci a vous pour votre aide :).https://prod-content-care-communit

Problème

20

11

0

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible??Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que "

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Problème Wifi 5GHz modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis parti 3 mois de voo pour y revenir hier. J'ai reçu le nouveau modem wifi à cette occasion. Je le trouve plutôt beau. Par contre le Wifi en 5Ghz à tendance à sauter lors d'une utilisation assez intense. Des solutions ? Et j'ai vu que normalement je devrais être à 125Mbps et j

Question

41

2

0

Hello @Antoine L Par rapport à la vitesse de connexion, je vois que vous êtes déjà à l'abonnement MAX (400Mbps en téléchargement). Je pense que ce qu'il souhaite c'est de pouvoir tester l'abonnement à 125Mbps pour comparer

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Bah oui, il y a techniquement moyen si tu rouspètes un peu, ils pourraient par exemple te mettre en profil tatoo à 150 mégas sans supplément de prix ... Mes meilleurs vœux également à toi et ta famille ! Oui mais il risque d'être déçu quand il sera

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien, comme prévu, l'internet à 125Mbps à l'essai depuis ce 01/06 à la place du 400Mbps ? Je ne vois pas de différence (que ce soit sur myVOO ou lorsque je fais un speed test) !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Bonjour, les formules à (max) 400 mbps sont les tatoo et one.Suivant le type d'abonnement cela revient à :79,95 pour un duo tatoo internet + TV89,95 pour un trio tatoo internet + TV + fixe95 pour un one internet + TV + fixe + mobileIl n'y a que ces a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion VOO 250 Mbps / 20 Mbps

bonjour a tous! je demande que si la voo faire 250 mb/s mais il n'a pas chez moi du 7973 il est quand pour 250 megas combien ca coute par mois pour 250 méga et 20 megamercirodrigue

Question

Ancienne formule abonnement vers nouveau plan tarifaire

Bonsoir à tous, je suis un fidèle client depuis plusieurs années et j'aimerai modifier mon abonnement actuel. J'ai l'ancienne formule Toodoo 75mbps et 200G et j'aimerai basculer vers un abonnement illimité 125mbps illimité Est ce faisable et si oui à quel tarif et comment procéder? Merci d

Problème

71

5

0