Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence

Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo... Je suis informaticien et je n'utilise donc q

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Evidemment, je comprend qu'il est frustrant de ne pas avoir un internet tatoo seul et j'admet que c'est dommage. Ceci dit mon "explication" se rapportait à la remarque de Lodanum qui espère (légitimement) voir un petit boost sur les plus petits abon

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

Bonjour, Quand ça fonctionne bien, puis très bien après interventionS de Voo, il faut le dire aussi. Je suis un ancien client de Voo. Depuis des mois, je rencontrais des soucis de stabilité de liaison internet et des mini-décrochages à la télé. Au

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Bonsoir/Bonjour, Merci à vous deux d'avoir réagi aussi vite. Pour répondre à @roylion15 Petite précision supplémentaire mais la personne pour qui je fais les démarches (mais la problématique me concerne aussi) tient à tout prix à ce que le sw

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus à VOO

Bonjour à tous ceux qui me liront, et merci d'avance également à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair dans ma démarche. Comme le suggère le titre de la publication, depuis des années (2004 ?) je suis client chez Proximus. Seulement plus les années passent et plus il y en a ras le bo

Question

C'est encore moi ... Je sais je suis chiant mais toujours pas de réponse ... J'ai finalement su appeler le support hier soir, et il m'envoie un technicien cet après-midi car il a soit disant détecté plusieurs problèmes sur ma ligne. Or je n'ai pas d

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en Wi-Fi et via mes CPL

Bonsoir,ça fait quelques semaines que je subis des déconnexions internet intempestives via wifi et cpl : je reste pourtant connecté à mon modem voo et ça ne dure qu'une 30aine de secondes, mais c'est frustrant d'être déconnecté en pleine partie, ou en pleines recherches pour mon blocus.De plus, j'ai

Problème

Bonjour, C'est vrai que c'est la grosse crainte de ceux qui pensent au changement, dans mon cas, le risque était minime puisque j'avais moins de 4 Mbps chez Proximus (j'ai maintenant 125Mbps avec mon Wahoo). L'autre grosse interrogation résulte du

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

Bonjour,Je répond sur ce sujet plutôt que sur celui que vous avez créé mais Marie S regroupera certainement l'ensemble de nos échanges sur votre propre sujet.C'est un vieux débat et il refait surface régulièrement, il faut garder à l'esprit que TOUT

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Récompense 26 ans de Fidélité

Bonjour, je suis client depuis 26 ans, j'ai demandé un geste commercial suite à des offres de la concurrence et aucune réponse alors que je refuse régulièrement ces offres sans même y réfléchir... Je crois que la... Je vais y penser très sérieusement dès demain. Dommage et, sauf contre proposition,

Problème

Bonjour,Il y a sans doute effectivement un problème avec l'upload c'est étonnant que le technicien ne l'ai pas remarqué.Maintenant pour ce qui est des 125 Mbps, il faut voir si vous êtes en zone (déjà) boostée ou pas; 100 Mbps est normal en zone non

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

Bonjour Solane, Si ça peut vous aider à prendre une décision, voici quelques points de comparaison :8 Le premier est le prix - 20 euros par mois, ça fait 240 euros par an :S si vous avez les moyens ce n'est pas un problème surtout si vous comptiez

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De duo net tv toudoo vers trio whahoo

Bonjour à tousVoilà, quand on passe d'un duo net tv toudoo vers trio whahoo net tv tel, y a t il un technicien qui passe à domicile ou faut il juste brancher son téléphone fixe et l'activation se fait à distance ?

Problème

Fermé

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

4.7K

94

0

Bonjour à tous, @tarik1905 Je suis dans le même cas que vous Je suis détenteur également du SOLO Max à 400 Mbps depuis ce premier janvier, et je constate aussi que je suis loin d’avoir ce débit alors qu’avant avec un Duo Wahoo j’étais en 125Mbps cons

 vers la conversation : 

0

0

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

Alors que l'on craignait une option à 15 euros comme chez Télénet, se serait plutôt une bonne nouvelle. Pourquoi craindre ???? Cela aurait été géniale que Voo propose une option "boost 400 Mbps" pour 15 euros....pour les gens qui ont juste besoin de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

par rapport aux autres pays Européens, nous sommes, du moins je le pense, parmi les pays qui paie le plus chers leurs abos internet, je paie quand même 50€ par mois pour une connexion Wahoo à 125mbps Ascendant & 7 Descendant, rien à dire sur la quali

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

[INFO] VOO & le jeu vidéo PC -►Steam

Salut, je viens de faire un tour sur la plateforme de jeux vidéos Steam (pour ceux qui connaisse), j'y possède quelques centaines de jeux & j'aime bien checké un peu les stats du jeux vidéos dans le monde(matériels, OS, GPU, jeux les + dl, etc) & je n'ai pas été si surpris que cela de voir que VOO

Problème

Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo... Je suis informaticien et je n'utilise donc q

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour à tous, @tarik1905 Je suis dans le même cas que vous Je suis détenteur également du SOLO Max à 400 Mbps depuis ce premier janvier, et je constate aussi que je suis loin d’avoir ce débit alors qu’avant avec un Duo Wahoo j’étais en 125Mbps cons

 vers la conversation : 

0

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

Solution acceptée

Fermé

(Infos-aide) Consoles(PC,Xbox,PlayStation), Nats

Bonjour à VOO et à tous gameurs(euse),Voilà je suis ici car je recherche comment mettre les nats corrects pour mes consoles(2 PS4) En allant sur plusieurs sujets ici sur les forum c'est quasi tous des différents sujets. Alors j'aimerais proposer aux grands manitous des nats et configuration consoles

Problème

114

4

0

Bonjour Solane, Si ça peut vous aider à prendre une décision, voici quelques points de comparaison :8 Le premier est le prix - 20 euros par mois, ça fait 240 euros par an :S si vous avez les moyens ce n'est pas un problème surtout si vous comptiez

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De duo net tv toudoo vers trio whahoo

Bonjour à tousVoilà, quand on passe d'un duo net tv toudoo vers trio whahoo net tv tel, y a t il un technicien qui passe à domicile ou faut il juste brancher son téléphone fixe et l'activation se fait à distance ?

Problème

Bonjour, Je pense que si ils avaient fait cela, ils signaient la mort de leur plus gros abo et à un paquet d'argent en moins... Les clients auraient tous ou presque pris l'abo à 125mbps +200 avec le boost.. Certe c'est pas 400, mais la différence est

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je serais vraiment étonné que deux modems d'affilée aient été impactés par le même souci au niveau du réseau Wifi 5Ghz. Vos appareils semblent capter le réseau Wifi 5Ghz de manière puissante. Je peux tout de même prévoir une nouvelle fois un échange

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Bonjour à tous ! Très bonne nouvelle en effet... pour ceux qui disposent d'un pack. :innocent: Pas de restrictions techniques à upgrade à 400Mbps les clients qui disposent uniquement Net, c'est purement et simplement du "forçage" à prendre un pack

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article