P
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mercredi 24 août 2016 12:43

Fermé

(Infos-aide) Consoles(PC,Xbox,PlayStation), Nats

Bonjour à VOO et à tous gameurs(euse),

Voilà je suis ici car je recherche comment mettre les nats corrects pour mes consoles(2 PS4) En allant sur plusieurs sujets ici sur les forum c'est quasi tous des différents sujets. Alors j'aimerais proposer aux grands manitous des nats et configuration consoles à faire un et unique Sujets le plus précis que possible afin de satisfaire tous les joueurs et que ça évite de faire tourner la tête à tous les utilisateurs de VOO pour c'est questions qui reviens sans cesse:) Voo si c'est dans votre possibilité d'effacer tous les postes ancien mais il faut être sûr à 100% avant d'effacer, et que toutes les possibilités sois vu pour ça marche pour tous le monde. Pour voir vraiment quel et le problème etc. Pour ma part comme dit un peu plus haut, je possède 2 PlayStation 4 relier par câble ethernet qui peut fonctionner en même temps aussi bien que une tous dépend des possibilités, cependant une et en type 2 et l'autre en type 3. La celle en type 2(la mienne) Qui étais en type 3 avant aussi. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai pu faire pour être en type2. j'ai simplement étais sur le modem Voo, vu la liste dès appareils connecter au modem et pris l'adresse IP destiné pour ma PS4.

J'ai fait ceci(PS4):

Connexion internet: Activé
Méthode de connexion: câble
Paramètres de l'adresse IP: Manuelle
Adresse IP: mise celle qui est mentionné sur votre modem

Pour tous ce qui est après c'est à dire:

Masque de sous réseau
Passerelle par défaut
DNS primaire
DNS secondaire
Adresse Mac(câble réseau(LAN))
Adresse Mac(Wifi)

J'ai repris tous ce qui étais déjà afficher sur ma connexion en automatique.
Pour MTU: automatique, Serveur proxy: ne pas utiliser,
J'obtiens Type de Nat: Type 2 avec un débit en vitesse de connexion(téléchargement) entre 60 et 125mbps et en vitesse de connexion(téléchargement en amont) de 7-10mbps encore une fois c toujours varier :)

Cependant pour la deuxième consoles j'ai voulu faire la même chose l'adresse IP n'est pas la même qui se trouve sur le modem vu que c'est considérer comme un autre appareil pour cette console. Mais toutes les infos qui suis son identique à ma console et c'est là où ça coince donc que faut il changer exactement pour que ce soit en Type de Nat 2? Alors comme je vous disais ca refait un sujet en plus sur ce problème. C'est pour cela qu'il faudrait si c'est possible ce que j'ai dit plus haut.

Merci en espérant pouvoir m'aider

Bonne journée à tous et à toutes

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Roooo c'est pas vrai quand même!!! Je ne pourrais même plus jouer avec mon père. Y a plus cas attendre quelques années pour que VOO fait deux IP publique, la je suis dégouté

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

C'est quoi exactement le IPV6? Quand vous dites qu'il ce généralise, il est déjà d'actualité?

Merci

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, la Belgique a d'ailleurs l'un des taux d'adoption les plus élevés proportionnellement (voir sur Google IPv6)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Faudrait que les serveurs de SONY soient en ipv6 aussi, je ne pense pas que ce soit le cas ... il y a nettement moins de soucis avec les serveurs et les consoles de Microsoft par exemple car ma Xbox obtient bien une IPV6 voo sans souci et j'ai un NAT noté "ouvert" ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...