Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

jeudi 4 août 2016 18:58

De duo net tv toudoo vers trio whahoo

Bonjour à tous

Voilà, quand on passe d'un duo net tv toudoo vers trio whahoo net tv tel, y a t il un technicien qui passe à domicile ou faut il juste brancher son téléphone fixe et l'activation se fait à distance ?
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonne réponse Xena :cool:

L'activation se fait à distance et gratuitement, je peux m'en occuper quand vous voulez :)
Le changement d'abonnement sera effectif le 1er septembre par contre.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

je crois qu"ils font ça à distance si mes souvenirs sont exacts:)


ça c'est super car on économise les frais d'un installateur ;) et oui j'ai un modem Netgear

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonne réponse Xena :cool:

L'activation se fait à distance et gratuitement, je peux m'en occuper quand vous voulez :)
Le changement d'abonnement sera effectif le 1er septembre par contre.


Je me posais juste la question.... :? je ne désire pas effectuer le changement toute suite car je me tate encore si je prendrai trio whahoo ou trio tatoo laissez moi réfléchir encore un peu.... mais merci quand meme Adrien:)

bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Solane,

Si ça peut vous aider à prendre une décision, voici quelques points de comparaison :8

Le premier est le prix - 20 euros par mois, ça fait 240 euros par an :S si vous avez les moyens ce n'est pas un problème surtout si vous comptiez améliorer le wahoo.

Ensuite les services :
- la vitesse : 125Mbps pour le wahoo est plutôt confortable et il ne faut pas penser que 200 sera forcément 2x plus rapide et que ce sera vraiment visible sur tout les sites.
- le bouquet panorama payant à 9,99 en wahoo, il est gratuit en tatoo; Si vous comptez le prendre(avec l'abonnement wahoo), ça ne fait plus que 10 euros de différence entre le wahoo et le tatoo :P
- appel de fixe à mobile : 15 euros par mois en wahoo et gratuit avec le trio tatoo ou avec un voomobile tatoo (à 32 euros/mois), si vous appelez beaucoup de n° mobiles et que vous envisagez cette option avec le wahoo, il n'y a plus que 5 euros de différence , et si vous cumulez les deux services (bouquet panorama et appel vers mobile), c'est même 5 euros d'économie :)
- voosport : payant à 6,90 en wahoo et 3,90 en tatoo.

En conclusion,
- si vous ne voulez que l'offre de base sans option, le wahoo sera suffisant même au niveau de la vitesse.
- Si par contre vous pensez prendre une ou plusieurs options (de celles qui sont gratuites ou moins chères) vous pouvez envisager le tatoo ;)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour Solane,

Si ça peut vous aider à prendre une décision, voici quelques points de comparaison :8

Le premier est le prix - 20 euros par mois, ça fait 240 euros par an :S si vous avez les moyens ce n'est pas un problème surtout si vous comptiez améliorer le wahoo.

Ensuite les services :
- la vitesse : 125Mbps pour le wahoo est plutôt confortable et il ne faut pas penser que 200 sera forcément 2x plus rapide et que ce sera vraiment visible sur tout les sites.
- le bouquet panorama payant à 9,99 en wahoo, il est gratuit en tatoo; Si vous comptez le prendre(avec l'abonnement wahoo), ça ne fait plus que 10 euros de différence entre le wahoo et le tatoo :P
- appel de fixe à mobile : 15 euros par mois en wahoo et gratuit avec le trio tatoo ou avec un voomobile tatoo (à 32 euros/mois), si vous appelez beaucoup de n° mobiles et que vous envisagez cette option avec le wahoo, il n'y a plus que 5 euros de différence , et si vous cumulez les deux services (bouquet panorama et appel vers mobile), c'est même 5 euros d'économie :)
- voosport : payant à 6,90 en wahoo et 3,90 en tatoo.

En conclusion,
- si vous ne voulez que l'offre de base sans option, le wahoo sera suffisant même au niveau de la vitesse.
- Si par contre vous pensez prendre une ou plusieurs options (de celles qui sont gratuites ou moins chères) vous pouvez envisager le tatoo ;)


Bonsoir Marcs,

C'est justement pour l'une ou l'autre option que je pense, je prendrai le bouquet Panorama et l'option fixe à mobile aussi mais j'en ai pas encore besoin pour le moment, c'est pour ça que je préfère attendre car ma situation personnelle devrait changer mais sans certitude donc je prends le + de renseignement possible avant au cas ou....:).
Merci pour les comparaisons :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...