Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Internet relax passe a 200 MB

Bonjour je vois que l'abonnement relax passe à relax max donc de 125 à 200 MB Est-ce automatique ou faut-il le demander ? je viens de passer nperf, et je suis toujours à 125 (duo relax) Merci

Question

332

26

Duo Relax 125mbps

Bonjour, Je suis client et mon contrat est en duo relax. Je me rends compte que ma connexion internet n'a toujours qu'un signal en 125mbps alors que la norme est 200mbps. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Le numéro de client: 00xxxxxxxx . Le code postal est 4340. Merci. Numéro de client supprimé

Question

49

4

0

j'ai 125 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations

Problème

282

3

0

Solution acceptée

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

60

24

Bah de toute façon mes 125 me suffisent largement Bonjour Oui mais quand on est beaucoup de personnes a utiliser le réseau les 125 mégas / sec est vite chargé? 400 serait génial !! :D

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Lenteurs de connexion via CPL

Voici la preuve en image ... et je dois normalement atteindre les 125 mbps comme d'habitude.

Question

32

6

0

Bonjour je viens de recevoir le technicien j avais 125 wahoo j ai changé pour tatoo 400 le technicien est venu qu avec le voocorder et pas de technicolor et j ai toujours 125 ...

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

84

15

0

Si vous avez l'abonnement à 125 c'est excellent!!! :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Speed test réalisé

Bonjour, Nouveau PC I5 Test vitesse... Download Speed: 124629 kbps (15578.6 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7013 kbps (876.6 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 1 ms Connection: cable 02/09/2017 à 15:47:49 Est-ce bon ? Merci de vos réponses...:?

Question

Solution acceptée

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question

45

24

0

https://voo.speedtestcustom.com/result/bc66e8e0-2473-11e8-93e7-bf5d7a0cf3a5 voici le lien en sachant que ce matin j etais a 125 mais a partir d une certaine heure cela descends jusque 8mbps . a 16H je suis plus ou moins a 30 aujourd hui on est loin

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en soirée depuis plusieurs jours

Bonjour voila depuis plusieurs jours moi et mon voisin nous constatons des lenteurs importantes d internet , tester sur speedtest en cable max 11mbps au lieu de 125 , un technicien est passé qui a rien constaté comme soucis d installation a mon domicile et qu il m a dit que plusieurs personnes est i

Problème

Ce n'est pas de la "communication" , c'est un fait ..... ( abonnement VOO 125 Mbps )J'ai bien mes 125 Mbps en faisant le test sur le site ProximusSpeedtest Voo "à la ramasse"Speedtest Proximus avec connexion Voo

 vers la conversation : 

0

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations

Problème

Quel changement pour les abonnements a 125mb

Bonjour, Suite à l'annonce et au changement de vitesse pour les 200Mb -> 400mb, je me demandais si il y allais/avais un changement annoncé pour ceux qui sont a du 125mb (changement d'upload ou de download)? Merci d'avance pour votre réponse.

Question

17

2

0

Le routeur et voir si jai bein 125 mgb

 vers la conversation : 

0

0

J'ai demandé 2 box évasion mais une seule est indiquée dans mon email d'installation

Bonjour je suis une nouvelle client e jai demande 2 box évasion mai je voir que une box sur le mail que jai recu de voo . Merci a vous de me repondre

Question

Bah de toute façon mes 125 me suffisent largement

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

J'ai essayé avec le modem voo le speed test donne toujours 125 mbps avant j'avais l'abonnement duo wahoo avec une vitesse de 125 mbps le modem a été remplacé hier soir et le technicien avait une vitesse de plus de 400 mbps

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem cga

Bonjour, je possédais un modem technicolor avec un wi-fi pas terrible, j'ai installé un routeur tp link ac1750 et mis mon modem en mode bridge, le wi-fi était mieux mais pas exeptionnel, avec mon nouvel abonnement trio max on est venu me changer le modem, j'ai maintenant un modem cga qui d'après le

Question

Solution acceptée

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Question

40

35

0

J’ai juste internet 125 aucun pack et important pourquoi 🤔

 vers la conversation : 

0

0

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux. j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable. Il y a t’il des problè

Problème