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Promeneur

Promeneur

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4  messages

jeudi 18 août 2022 17:44

Internet relax passe a 200 MB

Bonjour 

je vois que l'abonnement relax passe à relax max donc de 125 à 200 MB

Est-ce automatique ou faut-il le demander ?

je viens de passer nperf, et je suis toujours à 125 (duo relax)

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

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2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Mitch 1006 ainsi qu'à l'ensemble des participants de cette conversation,

Désirez-vous que je pratique au changement ?

J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.

Marcs

Top Expert

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18.8K  messages

il y a 6 mois

Salut,

les changement d'abonnement se feront comme à chaque fois le 1er du mois suivant.

donc au 1er septembre.

Pour autant que la demande soit faite à temps, il me semble risqué d'attendre le 31 après-midi pour le faire

Promeneur

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28  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Gilles N. pourriez-vous effectuer le changement sur mon abonnement et le passer en super relax.

Merci

Promeneur

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4  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Gilles N. 

oui, si vous pouvez procéder au changement c'est super !

Merci beaucoup

(Rm j'avais également envoyé un formulaire de contact)

Officiel VOO

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2.5K  messages

il y a 6 mois

Je viens de pratiquer au changement désiré.

Pas de problème concernant le formulaire de contact.

Excellent week-end.

Promeneur

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21  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Gilles N. auriez-vous l'amabilité de me passer aussi en super relax.

Merci et bon W-E.

Promeneur

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4  messages

il y a 6 mois

@Gilles N. Merci et bon we

Officiel VOO

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2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @AndLeg, 

Je vais effectuer le changement de votre pack en TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE.

Celui-ci sera effectif à partir du 01/09/2022.

Bonne journée.

Promeneur

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7  messages

il y a 6 mois

Hello

@ Gilles N.

Moi aussi je suis pour une migration de mon duo (net/mobile) en super relax+mobile.

Merci d'avance

Didier

Promeneur

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11  messages

il y a 6 mois

bonjour @Gilles N. pourriez vous également passer mon abonnement DUO (net+tv) en super relax?  Merci d'avance

Apprenti

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72  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Gilles N. 

Pourriez-vous faire la migration DUO (net+tv) en super relax svp.

D'avance je vous remercie, bon week-end.

Promeneur

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1  message(s)

il y a 6 mois

Bonjour @Gilles N. 

Pourriez-vous faire la migration Solo Relax vers Solo Super Relax svp?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Justin

Officiel VOO

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3.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @vincross, @AndLeg, @mocks, @Mikedotbe, @Pique Bouffigue, @gaetan_d,

 

Avant toute chose, merci de bien vérifier que vous avez renseigné votre numéro de client sur votre profil Forum.

 

Notre Forum est principalement fait pour pouvoir converser avec la communauté. Pour quelque chose qui touche directement à l'abonnement, il est très nettement préférable de passer par un autre canal plus "privé" (appel, réseaux sociaux, contact web).

 

Si tout du moins vous ne voulez que passer par le Forum, je vous inviterais à créer votre propre sujet pour que l'on puisse traiter vos messages un à un pour être sûr de n'oublier personne et que ce soit plus lisible... (vous avouerez que Gilles s'est retrouvé un peu submergé ici).

 

Merci pour votre compréhension !

Promeneur

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11  messages

il y a 6 mois

bonjour @Justin 

je viens de passer par le call center et on m'a dit qu'il ne savaient pas faire le changement que ca serait très certainement automatique dans le courant du mois de septembre...

Qui croire?

bulrog

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Mikedotbe 

Ce ne sera certainement pas automatique vu qu'il y a des différences de tarif, peu importantes mais différences quand même (à la baisse ou à la hausse).

Alors, soit vous rappelez le 078... en leur expliquant que, vu la différence de tarif, ça ne peut pas être automatique.  (Assurez-vous de recevoir le nouveau contrat sinon rien ne sera fait).  Soit vous postez un nouveau message dans ce forum en faisant votre demande et un officiel fera le changement.  Assurez-vous que votre numéro client est bien dans votre profil.

(Modifié)

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