Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Internet relax passe a 200 MB

Bonjour je vois que l'abonnement relax passe à relax max donc de 125 à 200 MB Est-ce automatique ou faut-il le demander ? je viens de passer nperf, et je suis toujours à 125 (duo relax) Merci

Question

332

26

Duo Relax 125mbps

Bonjour, Je suis client et mon contrat est en duo relax. Je me rends compte que ma connexion internet n'a toujours qu'un signal en 125mbps alors que la norme est 200mbps. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Le numéro de client: 00xxxxxxxx . Le code postal est 4340. Merci. Numéro de client supprimé

Question

49

4

0

j'ai 125 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Solution acceptée

Lenteur de connexion Internet

En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a

Question

17

4

0

@Caroline P Je reviens vers vous pour mettre à jour le status, mon réseau à toujours des problemes malgré les travaux de mardi prolongé au samedi avec des coupures à répétition et un manque de débit au niveau des 1000 mpbs (1 Gbps) comme prévu avec m

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

1 Gbps ?

Bonjour, j'ai eu récemment la bande passante au 1 Gbps mais j'ai seulement du ~700 Mbps, il me manque les 300 Mbps pour le Giga que j'ai dans l'offre sélectionné. Si c'était 100 Mbps ou moins j'aurai rien dis mais 300 Mbps je trouve ça quand même beaucoup des 1 Gbps. J'étais seulement à 500 Mbps ava

Problème

Solution acceptée

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

59

24

Hello Il avaient dit à partir du 14/11 mais apparemment ils sont un mois en retard. 🙄 un autre client (nouveau client) qui a eu l'installation tout récemment a confirmé avoir + de 50 Mpbs en UP sur BXL.

 vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

Bah de toute façon mes 125 me suffisent largement Bonjour Oui mais quand on est beaucoup de personnes a utiliser le réseau les 125 mégas / sec est vite chargé? 400 serait génial !! :D

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

84

15

0

Non, il s'agit bien d'un 250 Mpbs, c'est un abonnement Wahoo, comme le précisait roylion15 NET wahoo: vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimité Le cable éthernet est un cable récent mais normal, pas spécialement gigabyte (

 vers la conversation : 

0

0

Connextion internet désastreuse : coupures et lenteurs

Bonjour, Mon problème est très simple: ma connexion internet est tout particulièrement mauvaise depuis +- deux semaines, le débit descendant est AU MAXIMUM de 10Mbps (ce qui arrive très très rarement), sans parler du fait qu'elle présente des mini coupures régulières. C'est très agaçant (surtout qu

Problème

Bonjour @pinobotti, Je vois que vous avez déjà eu l'un de mes collègues au téléphone.   Une vitesse de presque 600 Mpbs en Wifi, c'est déjà très bon. Nous ne pouvons garantir que la vitesse en connexion câblée et je vois que vous atteignez

 vers la conversation : 

0

0

Internet Giga Max

Bonjour, je suis en pack trio Giga Max mais ma vitesse ne dépasse jamais les 600 mb/s en wifi, je n’ai rien en câblée sauf ma tv ( je signal qu’un technicien est déjà passé. si un employé de chez vous peux m’aider ce serait sympas merci

Problème

vitesse internet tres basse

Bonjour, depuis quelques jours la vitesse internet est très basse, normalement mon abonnement me permet d'avoir une vitesse de 400 mpbs mais je n’atteins que 50 environ. Je sais bien que ça peut varier mais la perte de vitesse est énorme. Est-ce un problème de mon modem ?merci de m'aider.

Problème

49

2

0

Solution acceptée

Lenteurs de connexion via CPL

Voici la preuve en image ... et je dois normalement atteindre les 125 mbps comme d'habitude.

Question

32

6

0

Xena a déjà tout dit, merci à lui :) Je vais m'occuper du changement, qui est totalement gratuit si vous gardez votre VOOcorder. Pour le même prix, vos vitesses internet (en câblé) passent de 150 Mbps en téléchargement à 200 Mpbs et de 7,5 à 10 Mbp

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer du trio a la folie vers trio tatoo

Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?

Question

Si vous avez l'abonnement à 125 c'est excellent!!! :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Speed test réalisé

Bonjour, Nouveau PC I5 Test vitesse... Download Speed: 124629 kbps (15578.6 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7013 kbps (876.6 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 1 ms Connection: cable 02/09/2017 à 15:47:49 Est-ce bon ? Merci de vos réponses...:?

Question

Bonjour je viens de recevoir le technicien j avais 125 wahoo j ai changé pour tatoo 400 le technicien est venu qu avec le voocorder et pas de technicolor et j ai toujours 125 ...

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Avant le changement, c'était 16 EUR (MOBILE 5+10GB) + 47.49 EUR (NET RELAX 125 Mbps). Après le changement, ça devait être 13 EUR (MOBILE 10GB) + 47.49 EUR (NET RELAX 125 Mpbs) = 60.49 EUR mais il est indiqué 86 EUR sans aucun détail. En plus, il est

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Erreur sur le contrat - Pas de réponse de VOO

Bonjour, J'ai contacté VOO via le formulaire https://form.voo.be/fr à 2 reprises depuis le 2 novembre. Malgré le "Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables", je n'ai toujours pas eu de retour. Il y a une erreur de 25 EUR sur mon nouveau contrat, évidemment pas en ma faveur. Est-ce que qu

Problème

Solution acceptée

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question

45

24

0