Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (160)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suis sur Liège donc Il faut simplement aller dans "recherche manuelle des chaines" et modifier en utilisant l'ID 1213 au lieu de 1212, la carte à puce n'est plus nécessaire.

 vers la conversation : 

0

0

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question

Hello, J'ai testé le guide avec le CAM Aston dual v2.26 et la carte de ma VOOBOX, çà fonctionne parfaitement bien sur deux TV Samsung de 2013 et 2015. Mon ID RESEAU est le 1212.

 vers la conversation : 

0

0

Module cam de marque AstonCrypt Dual 2 : pas de guide TV pour science & vie

Bonjour, ma carte voo se trouve dans un modul-cam et je rencontre un problème avec le guide tv de cette chaine. je ne parvient a avoir ce guide, si j’écris manuellement le nom de la chaine il ne me la trouve pas. Vous avez une idée ? merci

Question

Non pas “générale” mais peut être localisée à une ou plusieurs zones ... car BETV  /CINE + /TCM ALD fonctionnent ici correctement , testé sur différentes séries et films.Région de Liège. ID 1212

 vers la conversation : 

0

0

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci

Problème

Voici un sujet qui en parle sur le forum d'en face et j'ai pu constater sur Liège également que des copies 720p de diverses chaines sont diffusées sur d'autres fréquences du câble en ID 1212https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69

 vers la conversation : 

0

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont c

Question

Pour modifier l'ID réseau en 1212, il faut faire une réinstallation des services sur le voocorder.ou bien opter pour la carte numérique qui ne coutera que son achat 69€ et tu auras les chaines numériques sur la TV si compatible évidemment.

 vers la conversation : 

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Bonjour @Thibault,Je sais que mon ID est le 1212, mais, étant doné que j'avais un petit problème avec le voocorder, je l'ai réinitialisé et j'ai remarqué qu'il indiquait que mon ID est le 1211, c'est pour cela que je demandais comment pouvoir le modi

 vers la conversation : 

0

0

Modifier ID Réseau

Bonjour,Comment modifie t-on l'ID Réseau. J'ai voulu le faire en réinitialisant le voocorder, mais, il n'y a pas moyen de changer l'ID par cette méthode. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci

Question

Oui , c’est une possibilité mais il parle de la box Evasion , qui n’a rien à voir avec l’analogique… Je pense la question est assez mal formulée et prête à confusion. Et en tout chez mo

 vers la conversation : 

0

0

J’ai un box évasion et je regarde RTL ALLEMAGNE en analogique. L’analogique disparaît

J’ai un box évasion et je regarde RTL ALLEMAGNE en analogique. L’analogique disparaît ….que dois je faire pour continuer à regarder cette chaîne.le service commercial me dit que je dois chercher sur mon box …….

Question

Solution acceptée

Bonjour claracloe, Voici quelques propositions de manipulations qui devraient vous permettre de retrouver la chaîne Disney Junior : Avez-vous tenté de débrancher votre VOObox de la prise de courant et à la rebrancher ? Vous pouvez également vérifier

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Où est passée Disney Junior sur la VOOBox

Depuis quelques jours , je n'arrive plus a visionner Disney junior J'ai toujours le message suivant : E8 En attente de la mise a jour de la carte ou pas de signal audio/vidéo Que dois je faire pour résoudre le problème. Merci de votre réponse

Problème

Hello Sur la box , vous réinitialisez la box. Sur la carte numérique , relancez une nouvelle recherche de chaines numériques.   De gros changements et passage de chaines en HD ont lieu aujourd'hui sur le réseau Li&ea

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus toutes les chaînes

Bonjour, Je n'ai plus toutes les chaînes (FR3; France 24, Euronews ....) Je dois m'en inquiéter ou cela va se rétablir?   Merci.  

Problème

oui mais çà peut fonctionner avec 2 zones proches ou contiguës qui ont le même plan de fréquence sauf que l'ordre et la chaine locale, ce ne sera pas forcément identique. J'ai déjà fait l'exp&eacut

 vers la conversation : 

0

Problème canal chaîne locale

Bonjour, Depuis le dernier changement de numérotations de chaines pour les chaînes locales, j'ai un problème. Mon code postal est 6280, ma chaîne locale a toujours été Télésambre. Pourtant, sur le canal 11, j'ai Canal C et sur le canal 12, j'ai

Problème

Solution acceptée

Bonjour catxdam et gastion thullenPour commencer, je vous invite à suivre les instructions concernant le code erreur E0 données sur VOOassistance.Comme suggéré par XENA-7, utilisez le code parental par défaut 1111. Introduisez ensuite manuellement vo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOObox : code parental oublié + activation

Bonsoir, Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv Nous avons 2 problèmes... 1) ils ont oublié le code parental 2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de

Question

Hello Les divers paramètres sont bons sauf que c’est normalement 1712 pour les décodeurs à cartes … le 1711 c’est l’ ID utilisé par les box évasion mais je pense pas que cela change qqch ou aurait une incidence négative pour votre souci, perso j’util

 vers la conversation : 

0

0

Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique

Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ?  Merci

Problème

Solution acceptée

Quelle est la marque et modèle du tv en question. vous devez effectuer une recherche de chaînes numériques uniquement et entrer le bon id réseau pour votre zone, ( voir dans votre MYVOO)  et choisir le mode de recherche rapide . voici les p

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal

Qui peux m'aider depuis le changement du numérique je n'arrive plus à voir la tv hors j'ai mis une carte voo et rien n'y fait il est indiqué pas de signal alors qu'avant tout allais bien? Merci pour votre aide.

Question

Ces mesures sont récentes et un multiplex SD ne peut contenir que des chaînes SD .. il faudrait que la chaîne soit basculée dans un multiplex HD .. de quelle région êtes vous ? édit : je viens de vérifier et vous avez raison , certaines chaînes enfa

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses : La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

je crois que les 2 sont dispos normalement.., En faisant une recherche sur le 1212, j’ai televesdre HD sur le 54 et televesdre SD sur le 254 ... sur votre LG , choisir recherche rapide ...mettre paramètres de fréquence sur 330000, modulation QAM 64,

 vers la conversation : 

0

0

Fréquence Televesdre HD

Bonjour, J'aimerais obtenir la fréquence de la chaîne Télévesdre HD pour la région de Waimes (id réseau 1922), car lors de la recherche automatique de ma télé, cette chaîne n'est pas trouvée alors que en théorie elle devrait être disponible. Je précise que j'ai la carte TV numérique. Ce que je rec

Question

Bonjour, cela peut venir de plusieurs choses : Le mieux serait une erreur d'ID réseau qui t'empêcherait d'avoir accès au chaines HD (genre 1222 sur Liège au lieu de 1212). Dans ce cas solutions simple. Si par contre il y a réellement une perte

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème avec les chaines francaises !

Bonjour, Cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus les chaines françaises , TF1 France 2 3 4 5 et ô ainsi que tv breizh Le voocorder me donne l'erreur E52. J'ai déjà fait les trucs habituelles a savoir éteindre le voocorder, reinstall avec ID réseaux, mais rien a faire toujours pas de signal Q

Problème