Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (152)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une se

Question

46

7

0

Solution acceptée

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

120

2

0

Le Cloud Gaming

On entend de plus en plus parler de Cloud Gaming, sans vraiment savoir ce que c'est. C'est un système parfois admiré, parfois décrié. Il a ses avantages et ses inconvénients. Parlons-en un peu ici ! Qu’est-ce que le Cloud Gaming ?Le Cloud Gaming est une façon de jouer aux jeux vidéo de manière dé

Problème

266

8

Confirmation d'un utilisateur du forum Proximus : le flux est en 1080p30. Alors que pour avoir une image fluide, il faut du 1080p50… ou du 1080i25.marc_l C'est la Shield de Nvidia, un des boitiers Android TV les plus populaires

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Je regarde le Tour de France et je suis en 1080p. Aucun soucis pour moi. @roylion15 as tu remarquer quelque chose toi qui est toujours au taquet?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Tiens sur Voomotion (tvOS/AndroidTV), c’est toujours du 1080p25 ou bien 50 ? Pour comparer avec Pickx (c’est du 50 chez eux pour les chaînes hd).

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Encore bien que sur VOOmotion, le flux est bien resté en 1080p.😀

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Voilà : LN24 est arrivée et en 1080p, première pour une chaine HD chez Voo ! C8 est là aussi en SD.Les deux chaines à ne pas être passées en HD sont donc TV Com et Canal Zoom.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

pouvez vous m'expliquer la différence entre les deux réseaux le modem est allimenter par une multiprise nous avons une camera IP IMILAB H.265 1080P et pas d'appareil compatible wifi6

 vers la conversation : 

0

0

Modem

J'ai depuis deux des coupures d'Internet ( moins d'une minute ) mais assez régulièrement

Question

Bonjour, Désolé du up mais je suis intéressé aussi d'un up de l'upload. Streamer du jeu vidéo sur Twitch oblige à mettre la résolution en 720p60. Ce serait bien d'avoir de l'upload pour au moins streamer du 1080p60 sans se gâcher l'expérienc

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Question

Bonjour,Camera Keekoon KK004 1080pApplication IvideonUPNP est bien actifadresse Ipv4 commence par 85.2xx.x.xxMerci.

 vers la conversation : 

0

0

configuration modem pour camera IP

Bonjour à tous,Depuis peu j’ai migré de Proximus vers Voo. J’ai donc le modem Technicolor. Je souhaite voir mes 2 caméras IP en Wifi et en 4G sur mon smartphone. Pour cela j’ai installé l’application Ivideon sur PC et smartphone. J’ai branché une caméra sur 1 connecteur ethernet du modem. Dans les p

Problème

model de l'enregistreur: SONY RDR-HX750 disque dur 160G et graveur DVD en 1080p Ce modèle est équipé d'une fonction de détection de signal anticopie.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

blocage des chaînes TV sur box evasion.

Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé &a

Question

Extrait de Wikipédia : " Donc, le 1080i/25 contient 50 trames par seconde. De fait, il est faux de nommer ce précédent format 1080i/50, cela correspondrait à la variante entrelacée (inexistante) du 1080p/50 "

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Hum, oui ce serait vraiment bien gentil de ta part , mon ami, c’est lourd ? Bonne nuit Environ 4 Gb. C'est du 1080p. Je propose de passer en MP. Mais maintenant je vais au dodo. :relaxed:

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Oui, je confirme tout à fait le souci de fluidité sur LN24 que ce soit chez Proximus ou chez Voo/Orange. On peut supposer que le souci est aussi présent sur Telenet.Personnellement, on dirait qu'il s'agit d'une reprise d'un flux web. Ce qui explique

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Je viens de lancer Voo TV+ ce midi et, surprise, toutes les chaines testées sont en 1080p50 ! 🙂 Valable sur l'app tvOS, Android TV et sur tvplus.voo.be. Sur iOS, les flux sont toujours en 25p.

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Du 1080p50 sur Voo TV+

Hello tout le monde! Chouette découverte faite sur par un membre du forum Bel-Com et confirmée à l’instant ici : Tipik est passée en 1080p50 sur Voo TV+ tvOS ! A première vue, ça semble être la seule chaîne pour l’heure à avoir bénéficier de cette mise à niveau et uniquement sur tvOS (peut-être An

Question

En mode automatique la box sort la résolution de la chaîne en question donc soit du SD 576 i ou du HD 1080i … mais plus du 1080p.  bizarre un tv qui n’accepterait pas le 1080i  il faut sélectionner automatique et redémarrer la box pour v

 vers la conversation : 

0

0

ou est passé le mode HD 720p depuis la maj ?

Bonjour, le mode 720p n'est plus proposé dans le menu de la box evasion : Réglages > Sorties vidéo > Options de résolution HD, depuis la mise à jour. Comment fait-on pour avoir l'option 720p? Ma TV n'accepte pas une résolution plus élevée. Merci.

Question

Bonjour, Dans le menu "Réglages" de la box Evasion , volets "Paramètres Système" ==> "Sorties Vidéo et format TV" , essayez en forcant le paramètre "Résolution HD" sur 1080p au lieu de la valeur par d&ea

 vers la conversation : 

0

2

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

Pour le 4k, on conseille la résolution 1080p, elle est renseignée dans le mode d’emploi de l’évasion mais n’apparaît pas dans le menu de ma box où seule la 1080i est reprise, bizarre ! Y a-t’il deux versions de l’évasion ? Si quelqu’un pouvait m’éc

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion entre Box Evasion et cadeau TV Philips

Bonjour, Quand j'allume ce TV et l'Evasion, il faut entre 35 et 45 secondes pour voir apparaître la mire de Voo, ce qui est très très long. Après ce sont des coupures de quelques secondes à répétition (perte du signal) et ce pendant plusieurs minutes avec écran noir ou message "pas de signal". En

Problème