Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour avoir eu Voo 720p en même temps que Proximus qui était resté en 1080i… la différence était bien visible sur un 43"

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Il ne faut pas oublier non plus que la résolution de la vidéo source en 720p (du signal numérique Bonjour, Voo diffuse les chaînes HD en 1080i et non en 720p.....

 vers la conversation : 

0

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'im

Problème

Bonjour,Camera Keekoon KK004 1080pApplication IvideonUPNP est bien actifadresse Ipv4 commence par 85.2xx.x.xxMerci.

 vers la conversation : 

0

0

configuration modem pour camera IP

Bonjour à tous,Depuis peu j’ai migré de Proximus vers Voo. J’ai donc le modem Technicolor. Je souhaite voir mes 2 caméras IP en Wifi et en 4G sur mon smartphone. Pour cela j’ai installé l’application Ivideon sur PC et smartphone. J’ai branché une caméra sur 1 connecteur ethernet du modem. Dans les p

Problème

Il y a dû y avoir une manipulation chez LN24 ce matin : le flux est passé en 1080i et est tout à fait fluide. ? (Pareil chez Proximus)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Hello Dans les résolutions d'écran supportées par la box, il est marqué 1080p maxi et pas de 2160p donc forcément c'est impossible...

 vers la conversation : 

0

0

Festival 4K : où se trouve la chaîne en Ultra Haute Définition sur la box évasion ?

Bonsoir Je ne trouve pas la chaîne en Ultra Haute Définition n° 400 sur ma Box Evasion, c'est normal ? ou j'ai raté quelque chose Merci d’avance Jean Bernard

Question

Comme certains l'ont remarqué, suite à l’interruption du transport du signal des chaînes de TF1 par Canal+, via son satellite Canal Sat, la diffusion des chaînes LCI et TF1 Séries Film est momentanément interrompue. VOO met tout en œuvre pour récupé

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles seront les conséquences en Belgique du conflit entre TF1 et Canal+ ?

Bonjour, Suite au conflit, en France, entre TF1 et Canal+ (TF1 veut se faire payer, Canal+ refuse et coupe la diffusion de TF1 et des autres chaines du groupe, LCI, TF1 films séries, etc. sur ses décodeurs), je me pose des questions. TF1 sera-t-il tenté d'exiger un paiement pour être diffusé en B

Question

Hello Suite à une communication directe avec VOO, je suis autorisé à vous annoncer que dans tous les cas, le broadcast des chaines belges en 1920x 1080i va revenir très bientôt et ce pour tous les types de déc

 vers la conversation : 

1

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

Merci roylion, tout ça est fort compliqué, depuis que j’ai mis le 1080i, mes problèmes sont résolus et c’est le principal ! Bonne soirée 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion entre Box Evasion et cadeau TV Philips

Bonjour, Quand j'allume ce TV et l'Evasion, il faut entre 35 et 45 secondes pour voir apparaître la mire de Voo, ce qui est très très long. Après ce sont des coupures de quelques secondes à répétition (perte du signal) et ce pendant plusieurs minutes avec écran noir ou message "pas de signal". En

Problème

Je confirme : ai redémarré ma Voobox ce matin et, sur La Trois, l'image "clignotait". Aucun autre équipement ne pose problème. Vivement le retour du vrai 1080i !

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades d'images sur les chaînes HD avec VOObox

Bonjour à tous,Depuis un certain temps, plusieurs chaines HD (LaUne, La Deux, RTL TVI? CLUB RTL, PLUG RTL en particulier) ont l'image qui saccade de manière étrange. J'ai changé les antennes et même fait une réinitialisation complète de la VooBox. Au n

Problème

model de l'enregistreur: SONY RDR-HX750 disque dur 160G et graveur DVD en 1080p Ce modèle est équipé d'une fonction de détection de signal anticopie.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

blocage des chaînes TV sur box evasion.

Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé &a

Question

Bonjour, Désolé du up mais je suis intéressé aussi d'un up de l'upload. Streamer du jeu vidéo sur Twitch oblige à mettre la résolution en 720p60. Ce serait bien d'avoir de l'upload pour au moins streamer du 1080p60 sans se gâcher l'expérienc

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Question

Sinon, pour en revenir au sujet, les chaînes ne sont pas en HD mais juste en H264, 720*576 et QAM256. Heu..... quand vous dites "LES chaînes" desquelles parlez vous ? Je reçois les chaînes HD en 1080i 25Hz. Et la chaîne 4k en 2160p.

 vers la conversation : 

0

0

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

Merci pour vos réponses. J'ai un NAS avec sortie HDMI pour les 1080P ;-) Quand je regardais les chaînes HD, je trouvais la qualité pas top exception faite quand ce sont des matches de foot..

 vers la conversation : 

0

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

Incroyable : ici dans le BW (je ne sais pas si c’est le cas ailleurs en FWB), mais Voo diffuse Rai 1 HD… en analogique et Rai 1 SD… en numérique 1080i. 😂

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

7

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question

Et vous faites comment pour voir cela via là box ou la tv? Car quand je clique via la télécommande de ma télé Sony sur info il m indique que le 1080p de là box alors.

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

C’est bien du 720p en réception sur les chaînes belges, la box upscale tout ca d’office en 1080p ... Avec la carte numérique c’est affiché 720P

 vers la conversation : 

0

9

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Quoi que... J'ai une télévision de 50 pouces et je ne trouve pas que le 1080i est meilleur que le 720p.  Bien que le 720p ne soit qu'en 25 Hz, mon image est parfaitement fluide.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

12

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

@Justin pensez vous que le nouveau pack me permettra de stream en 1080p en 60fps sans nuire à mon gameplay ? Merci car c est pour ça de base que je suis passé à celui au dessus

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem

bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème de connexion.

Problème

Problème signal HDMI via ampli Home Cinema après MàJ VOO TV+

Bonjour, J'ai retardé au maximum le passage à TV+ de ma box .évasion pour éviter la perte d'enregistrements mais bon le dernier courrier ultimatum de VOO m'a fait craquer et je me suis lancé hier soir. Ce matin, la box avait rebooté comme prévu mais... pas de signal sur la TV ! Un reboot de la box

Problème

130

6

0