Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (15)

Pertinence
Panne à 1050 Ixelles

Bonjour, Internet ne fonctionne plus depuis ce matin à ixelles, est ce une panne générale ?

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Coupure Internet 1050 Ixelles

ai contacté l’assistanc : panne générale internet modem. Combien de temps avant résolution ??

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne à 1050 Ixelles

Après la coupure de courant dans ma rue plus internet. La box n'allume que le voyant de tout en dessous et 2eme clignote. Rue Jean Van volsem et je sa

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Panne VOO à Ixelles 1050

Bonjour, ma connexion internet s'est coupé il y a un peu près 1 h. J'ai beau redémarrer le modem rien n'y fait. Je pensais que c'était uniquement l'in

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

panne à 1050 ixelles 2/12

Bonjour, Depuis ~19h je n’ai plus d‘internet à Ixelles. Y a-t-il des problèmes de réseau quelque part ? Merci.  Jessica

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Panne à 1050 Ixelles

Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help m

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Panne à 1050 Ixelles

Bonsoir à tous, Depuis cette après-midi vers 18h00 n'avons plus internet ? nous avons encore la televison mais plus moyen de se connecter à internet

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Panne à 1050 Ixelles

Je suis sur ixelles rue du Viaduc et plus rien ne fonctionne le modem clignote depuis 9h ans e matin j'ai appelé on me dit qu'on voit rien donc techni

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne à 1050 Ixelles - 29-30/11

Bonjour,   Entre hier soir (vers 18h) et ce midi, ma connexion internet est devenue soudainement très instable avec de grosses latences (ping > 700

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

No Internet connection Ixelles - 1050

Hi, I have voo wahoo subscription. I don’t have internet since morning.Can anybody here assist me to resolve the issue. Also I am facing major inter

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

No internet connection in 1050 Ixelles

Hello All, I have had a hard time finding anything in English in this forum:( I am not getting any internet connection since yesteday and all my call

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Plus d'Internet depuis 48h à 1050 Ixelles.

Après 2 semaines désastreuses en termes de connection (coupures récurrentes, débit très très limité), je n'ai maintenant plus de connection du tout de

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles

Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes ma

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Email frauduleux ou non?

Bonsoir à tous, Désolé d’avance si le sujet a déjà été posté, je voudrais savoir si ce mail était légitime ou non.   -------- Message original -----

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

Where can I return my equipment?

I am moving abroad, I filled out the cancellation form online but it says I won't get a response for 48 hours. I fly back early next week. Where c

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans