Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

donc comme je comprend les personnes qui on choisi l'abonnement wahoo only net , leur vitesse ne serait pas augmenté . seule les abonnement trio et one profiterons des 400/20 mbps/up. si rien n'est fait pour augmenté la vitesse des abonnements only

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir, après lecture d'autre sujet du forum, j'ai regardé ma carte réseau et il semble bien qu'elle ne dépasse pas les 100mégas. C'est une "realtek pcie gbe family". Je compte essayer une nouvelle qui prend 1000mbps. Pensez vous que cette explic

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c

Problème

Solution acceptée

A moins d'un problème de ligne, le test de débit est généralement assez précis. Il est informatif, mais chez moi, j'ai même un peu plus que ce que ce test me donne. Avant j'étais aussi chez proximus à 3.98Mbps, j'ai pensé que je n'avais pas grand r

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tester le réseau VOO avant achat

Bonjour à tous,Je suis de la région de Franc-Waret (5380), il parait que le réseau Voo n'est pas de très bonne qualité chez nous.Il y a t-il des personnes qui peuvent me confirmer ou m'infirmer cette information ?Néanmoins on m'a dit qu'il était possible de tester le réseau avant abonnement, je suis

Problème

Solution acceptée

Bonjour Jason, Sur une autre discussion on évoque 2018 pour le 1Gbps. Mais si je comprend bien l'augmentation sera progressive, on parle d'une première augmentation de vitesse pour dans quelques semaines (les offres à 50Mbps passeraient à 75, les 1

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

1GBPS : quel matériel ?

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la phase de teste se termine, pour que nous puisons être informer de savoir si ça sera possible ou pas d'avoir se débit avec le matériel qu'on dispose ?

Question

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms

Question

33

21

0

problème de vitesse download avec modem bridée a 100mb a la place de 1gb (problème a été résolu dans un autre post par un certain Lionel S)

j'ai mon débit bridé à 100mbps depuis 1 mois ou plus , j'ai essayer avec plusieurs ordinateurs (portables) et plusieurs câbles (Cat6 Cat7) même problème. il y a un mois sur le forum , un autre client avait exactement le même problème et un certain Lionel S officiel VOO a fait 2 opérations a distanc

Problème

36

2

0

Bonjour,Comme l’atteste l'upload, vous êtes bien passé à l'abonnement 400/20.Vos niveau me semblent bons et le fait que vous arrivez à plus de 100Mbps semble exclure une limitation hardware.Le netgear peut normalement monter jusque 360/370

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un ancien abonnement Trio "Beaucoup" 125/6.5 Mbps. Le service commercial m'a dis que cela serait activé à partir 1er Avril.- Etant confiné

Question

@Christophe C Et si pour demain ce n'est pas régler on fait comment? Parce que sur 2ans de problèmes les factures ont quand même été payés et je n'ai eu que 2 malheureux mois gratuit sur mon pack internet ce dont je me fiche royalement. Je veux just

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

J'en ai marre de voo!

Bonjour, depuis octobre 2020 j'habite sur la commune de haine saint paul et je n'ai que des problèmes avec ma connexion. Le soir je n ai que 100 voir 150 mbps max en speedtest câblé alors qu'en matinée je suis a 400 mbps ce qui est normalement la vitesse que je devrais avo

Problème

Bonjour à tous,voilà le topo pour le dépannage que j'ai reçu : Une personne est venue, c'était un dépanneur "apprenti", il a testé mon installation dans la maison et n'a pas trouvé d'où venait le problème, il a essayé de vérifier le réseau en dehors

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

Bonjour, Généralement c'est fiable mais on ne peut pas le certifier à 100% Cette vitesse est obtenue via une connexion câblée, en wifi rien n'est garanti. Pour les abonnement avec des vitesses supérieure à 100Mbps il faut aussi avoir une insta

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Internet

Ne sachant pas où poster je me permets de venir ici Je ne suis pas client voo mais j'aimerais savoir quelle vitesse cet opérateur me propose sur ma ligne ? J'ai été ici http://vitesse.voo.be/ mais je ne sais pas si c'est fiable Merci

Question

J'ai personnellement du cpl chez moi. J'ai deux adaptateurs TP-Link qui ont une vitesse théorique de 2000mbps (http://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/tp-link-tl-pa9025p-p35435/test.html ) et je n'ai pas de problème de débit en heure creuse (c'e

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 500 devenus insuffisant depuis débit Wahoo ?

Bonjour, j'utilise depuis qqs années des CPL 500. Jamais eu de soucis. Cette fin d'année 2016, je suis passé en Wahoo et VOO m'a changé mon "vieux" modem pour le dernier modèle, dont compris le Wifi cette fois. Jusque là, très bien. J'ai donc abandonné mon router d'avant pour ne plus utiliser que le

Problème

Bonjour,   Si en wifi vous avez plus qu’en câble et que vous êtes bien dans les deux cas sur votre propre modem, c’est peut-être que votre câble n’est pas conforme, c’est bien un cat5E ou 6 ? les câble 5 et inférieurs sont limité à 100Mbps maximum.  

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour,Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème

CPL 500 devenus insuffisant depuis débit Wahoo ?

Bonjour, j'utilise depuis qqs années des CPL 500. Jamais eu de soucis. Cette fin d'année 2016, je suis passé en Wahoo et VOO m'a changé mon "vieux" modem pour le dernier modèle, dont compris le Wifi cette fois. Jusque là, très bien. J'ai donc abandonné mon router d'avant pour ne plus utiliser que le

Problème

64

10

0

Bonjour à tous,Bonjour,On ne peut pas parler de bridage puisque vous avez normalement toujours les vitesses prévues à l'origine du contrat.Je parle de bridage pour faire opposition à un problème technique m'empêchant d'aller au delà. Ma connexion peu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

Bonjour Tiou, merci pour votre réponse. J'ai depuis configuré le modem voo en bridge et installé un routeur. C'est un ancien modèle, qui ne me permet pas de dépasser les 45 Mbps, mais depuis je n'ai plus que des coupures occasionnelles (une par heur

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures depuis l'installation de ma connexion VOO (4 jours)

Bonjour, je constate des micro-coupures internet (quelques secondes) plusieurs dizaines de fois par jour depuis l'installation de ma connexion VOO. J'ai monitoré ma connexion, en voici un extrait en attache. Les traits rouges correspondent à une indisponibilité de la connexion (le test est en fait

Problème

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

139

79

0

Hello, je reviens vers vous! Aujourd'hui j'ai eu Voo au téléphone! Pratique ce forum merci pour ce suivi :)! On m'a donné un rendez vous vendredi matin pour tester ma connexion wifi! Car celle ci ne dépasse plus les 35mbps alors qu'il y a deux mois j

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

@Phil5943 vous dites "Un peu "Hard" de savoir que je dois échangé un modem payé contre un modèle mis à disposition" ce n'est pas comme ça qu'il faut envisager la chose car si vous réfléchissez bien un appareil acheté n&#

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Remplacement Modem Voo

Bonjour, je possède un modem Voo que j'ai acheté donc pas de location. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement ces derniers temps. Pour palier à toute panne (je fais du télétravail), j'ai acheté un modem Voo Technicolor TC7210 d'occasion. Je n'arrive pas à avo

Problème

Bonjour à tous, Et bien voilà je viens de passer chez VOO .... raccordement prévu le 06 mars... impatient d'y être ! Je ferai un retour pour voir les différences ... avec proximus. Bonjour et bienvenu sur le forum et chez Voo. J'ai franchi le pa

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Retour d'expérience de Proximus (Belgacom) à VOO

Bonsoir à tous :-)Maintenant mon changement d'ISP est fait, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur ce passage de Belgacom (Proximus) à Voo.Internet : Premièrement la connexion... Fantastique, je payais un pack maxi chez Proximus pour environs 80€ qui devait m'assurer minimum 70mb/s en do

Problème

Le texte sur cette page : https://assistance.voo.be/fr/support/internet/vitesse-et-performance/ameliorer-ma-connexion-internet-par-cable.htmlVérifiez votre modemSi votre modem est ancien, vérifiez également que celui-ci vous permet de bénéficier de t

 vers la conversation : 

0

Le site VOOassistance fait peau neuve !

Comme un changement n'arrive jamais seul, notre outil VOOassistance a eu droit à un petit relooking.  Un nouveau design, des nouvelles couleursLe site a été repensé pour être plus optimal et plus facile à utiliser pour vous.  Les articles sont donc plus aérés et plus visuels pour vous apporter une r

Article