Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

1 mbps et 100 ms de ping ici a Uccle ...

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

mon signal est a 100 % aussi mais ca lag toujours autant

 vers la conversation : 

0

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème

Solution acceptée

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

101

14

0

oui elle ma confirmer que le travaille était fini cet après midi et pour le moment plus de problèmes de coupure ou d Upload c est déjà ça on avance ,mais la vitesse des 100 mega annoncer est le soir plus souvent pres du 20 que du 100

 vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

Xena7 he il y en a 100 quand même ;-) Gourmand !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouvelle promotion

quelle promooooooooooooooooooooooooooooooooooo que voo offre.j'ai pas encore reçu le pc ( facture payé il y'a deux jours) , possible d'avoir la tv a la place ( faut pas rêver j'imagine )? :Dedit:24 mois de contrat, tout compte fait je reste avec le pc ( 6 mois :p )mais franchement belle promo :-)

Question

version 2.0.1.4Tuner 1 Niveau 100 % Qualité 100% Ber 0.0e-6 Tuner 2Niveau 0Qualité 0Ber 0.0e-6

 vers la conversation : 

0

0

Saccades pendant les enregistrements sur les chaines Be tv

Bonsoir Voila mon problème a chaque fois que enregistre un programme sur betv la plupart du temps j'ai des problèmes de saccades. Par moments, l'image et le son se figent une fraction de seconde plus ou moins longue, et cela se reproduit plusieurs fois par minutes. sa arrive tout le temps avec

Question

Déjà, il y a des erreurs ... 100 mégabits c'est pas 100 Megaoctets ... donc le titre est erronée parce que 25 Mo/sec c'est une connexion à 200 mégabits ! je suppose donc que tu veux dire 25 Mbits/sec au lieu de 100.Tu téléchargeais un dossier de 65 G

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement d'un dossier de 65Go en direct du modem et je montais MAX à 25Mo/s.

Pourquoi quand j'ai télécharger un dossier de 65Go en direct du modem "LAN" je montais MAX à 25Mo/s ? Alors que sur le contrat, il est écrit 100Mo/s (Down) et 5Mo/s (Up) ;-)Est-ce que le câble qui émet les 100Mo s'arrête dans la rue et redistribue à chaque maison car quand j'ai calculer c'était ça n

Question

D’après le modèle, elle devrait être gigabit.. mais si c’est un pc portable par exemple, sur batterie la vitesse sera bridée à 100 mégas pour économie d’ énergie.. la led du port réseau utilisé sur le modem doit être verte en gigabit et non orange

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c

Problème

Subtil, mais qu'y a-t-il de différent entre les deux abonnement, vu qu'il ne porte pas automatiquement l’abonnement il devrait y avoir qlqchose qui change?Réponse : Une augmentation de la vitesse de l'internetAvant : DUO TEL + NET Un Peu à 32,95€ = i

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de ma facture pour mon abonnement TEL + NET

Bonjour, Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de v

Problème

Sur mon profil il me dit ralentissez vous êtes presque à 100 giga

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Problème

Bonjour, Puisque vous parlez d'obtenir 100 Mbps, je suppose que vous avez encore un ancien modem bridé à 50 Mbps ? Dans ce cas, vous devrez également remplacer le modem (cela sera également gratuit). Si votre modem actuel permet déjà d'atteindre

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveaux forfaits : passer au Duo Wahoo ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pack qui n'existe plus. Pour un prix identique je pourrais bénéficier d'un abonnement Wahoo. Serait-il possible de changer l'actuel vers un Wahoo pour bénéficier du 100Mb et de la box Evasion ? Merci d'avance pour votre réponse,

Question

Solution acceptée

bonjour j ai fermer le modem tout la nuit pour le moment j ai de nouveau mes 100 méga mais on verra en heure de pointe si ca va tjrs car les problème c etais a se moment la ...avant même a 20h j avais du 100 non stop sans aucun ralentissement

 vers la conversation : 

0

0

coupure internet tout la journee

bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possib

Problème

@ miki,Les abonnements wahoo, ce n'est pas toujours limités à 100 Mbps ? si je ne me trompe pas, il n'y a que les tatoo qui atteignent les 150 Mbps, non ?Mais de toute façon, je ne pense pas que de repasser à 100 au lieux de 120 soit si flagrant et p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

Bonjour personne parce-que sa recommence ,je préférais: 100 fois mieux le voocorder :@

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion bloquée sur boot puis patientez

Bonjour depuis le 23 décembre chaque fois que j'allume la box évasion elle se mes sur boot puis patientez , faux attendre a chaque fois 5 bonne minute pour avoir les chaine tv . que faire :initialisé déjà fais -reset déjà fait rien na faire sa le refais a chaque démarrage de la box. voila j’attent

Problème

Limite internet dépassée

Lorsque j'utilise mon internet maximum (j'ai maintenant utilisé 100,58 des 100 gb maximum), y a-t-il un surplus à payer ? Et combien cela serait? N'y a-t-il pas moyen de le paramétrer de manière à ce qu’on ne puisse pas utiliser plus que le maximum (c'est-à-dire 100 gb) et ne pas le dépasser ?

Question

47

1

0

Bonsoir, Juste pour information, c’est normal d’être limité à +/- 90 Mbps par câble sur un CPL 550 car ses ports Ethernet ne sont pas “Gigabit” mais seulement “Fast Ethernet” ( 100 Mbps )Il faut le modèle 1200 pour bénéficier de ports Ethernet “Gigab

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Bizarre un bug du R7000 ? Pas de souci de ce genre sur mon routeur asus en tt cas . swich 16 ports en 1 ( 1000 Mbps ) femto voo en 2 ( 100 Mbps ) pont Philips hue en 3 ( 100 Mbps ) sw 5 ports chambre en 4 ( 1000 Mbps )

 vers la conversation : 

0

0

Configuration Netgear R7000 et modem Technicolor

Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau client Voo depuis quelques jours et je dois avouer que la vitesse de connexion est au rendez-vous. Je suis cependant confrontré à un problème depuis avant hier dont je n'arrive pas a trouver une solution. Je vous explique la configuration avant t

Problème

Bonjour,Pour avoir déja une idée de l'état de votre ligne, postez nous vos niveaux modem en suivant ce tutoriel.Notez aussi que si vous vous voulez dépasser les 100 Mbps en connexion Ethernet, un câble de catégorie minimum CAT.5E ou supérieur e

 vers la conversation : 

0

Perte intempestive connexion internet

Bonjour,​Je suis un nouveau client (depuis le 20 mars 2020)Je rencontre, depuis le début du contrat, de sérieux problème de stabilité avec ma connexion internet.Je suis développeur pour le Service Public de Wallonie. ​La stabilité de la connexion internet est très importante pour moi ;Connexion VPN

Problème

voici le resultat de la manip Tuner 1 : Lock Oui Niveau 100% qualité 100 % BER 0.0E-6Tuner 2 : Lock Oui Niveau 100 % qualité 100% BER:0.0E-6J'ai l'impression que l'image est redevenu correct, pouvez vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur les Chaines HD

Bonjour , depuis hier je n'ai plus de signal sur les chaines HD? est ce que le probleme est connu ? J'ai deux TV, une Philips ( voocorder) et une LG ( CI+) le voocorder l'image saccade , je pense que le signal est trop faible La carte CI+ plus de chaine HD et numerique ecran noir . Le service te

Problème

Les 100 + grands riffs de guitare de tous les temps : https://www.youtube.com/watch?v=VOcABtJTpho

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Allez hop un peu de musique

Hellowwww,Allez hop, un peu de musique .Purée, je payerais cher pour un retour dans les 80's .............................----------------------------------------------------------------------------------Help me if you can, I'm feeling downAnd I do appreciate you being 'roundHelp me get my feet back

Question