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Augmentation de ma facture pour mon abonnement TEL + NET
Bonjour,
Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de voo ou de astel je retrouve toujours le prix de 32.95€.
Qui a donc raison ? :p
Merci de votre réponse et bonne fêtes.
Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de voo ou de astel je retrouve toujours le prix de 32.95€.
Qui a donc raison ? :p
Merci de votre réponse et bonne fêtes.
Solution acceptée
Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 8 ans
Effectivement l'ancien pack ( qui n'est plus commercialisé ) à augmenté de prix au premier Juillet.
Voir : https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/grille-nouvelle.pdf
Le nouveau pack coûte effectivement 32.95€.
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michel4_1
3 messages
il y a 8 ans
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 8 ans
Réponse : Une augmentation de la vitesse de l'internet
Avant : DUO TEL + NET Un Peu à 32,95€ = internet
50 Mbps / 2,5 Mbps / 100 Go
Aprés le premier Juillet DUO TEL + NET Un Peu à 34,95€ = internet
75 Mbps / 4 Mbps / 100 Go
Nouveau forfait NET + TEL à 32,95€ = internet
75 Mbps / 4 Mbps / 100 Go
Le nouveau forfait est donc financièrement plus intéressant.
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 8 ans
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michel4_1
3 messages
il y a 8 ans
Pourtant le call center n'a pas sut me répondre il y a quelque jours quand je leur ai demandé pourquoi les prix ne concordaient pas, et ne m'on pas proposé le nouvel abonnement ^^
c'est bizarre qu'il ne change pas tous le monde d'office si le prix reste le même, surement pour gagné les 2€ en plus des personnes qui ne se renseigne pas :p
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Les informations fournies par @Voo_utilisateur et @XENA-7 sont tout à fait correctes. Si vous souhaitez que je fasse la demande pour effectuer le changement d'abonnement de vos parents pour notre nouvelle offre TEL + NET, je vous invite à indiquer leur numéro de client dans les paramètres de votre profil. Je pourrai également analyser ce qu’il se passe avec votre connexion internet.
Bonne journée :)
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