Passer au contenu principal
M

mar. 27 déc. 2016 20:00

Augmentation de ma facture pour mon abonnement TEL + NET

Bonjour,

Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de voo ou de astel je retrouve toujours le prix de 32.95€.

Qui a donc raison ? :p

Merci de votre réponse et bonne fêtes.

Réponses

Solution acceptée

Voo_utilisateur

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir !
Effectivement l'ancien pack
DUO TEL + NET Un Peu.
( qui n'est plus commercialisé ) à augmenté de prix au premier Juillet.

Voir : https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/grille-nouvelle.pdf

Le nouveau pack
NET + TEL
coûte effectivement 32.95€.
Pack Trio Wahoo
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

quel est le nom de l'abonnement repris sur la facture de vos parents?
je pense tout simplement qu'il s'agit d'un ancien abonnement...
dans ce cas ils auraient intérêt à changer pour avoir le nouveau tarif........
revenir en arrière par contre ne sera pas possible...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

3 Messages

il y a 4 ans

Subtil, mais qu'y a-t-il de différent entre les deux abonnement, vu qu'il ne porte pas automatiquement l’abonnement il devrait y avoir qlqchose qui change?

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 4 ans

Subtil, mais qu'y a-t-il de différent entre les deux abonnement, vu qu'il ne porte pas automatiquement l’abonnement il devrait y avoir qlqchose qui change?


Réponse : Une augmentation de la vitesse de l'internet

Avant : DUO TEL + NET Un Peu à 32,95€ = internet

50 Mbps / 2,5 Mbps / 100 Go

Aprés le premier Juillet DUO TEL + NET Un Peu à 34,95€ = internet

75 Mbps / 4 Mbps / 100 Go

Nouveau forfait NET + TEL à 32,95€ = internet

75 Mbps / 4 Mbps / 100 Go

Le nouveau forfait est donc financièrement plus intéressant.
Pack Trio Wahoo

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 4 ans


Il y a 7 mois

Bonjour à tous,

Oui, c'est officiel : l'augmentation des vitesses Internet profitera à tous nos abonnés, anciens et nouveaux et est prévue à partir du 1er juillet 2016.

Deux infos :

  • Vous trouverez les nouveaux tarifs en vigueur sur VOOassistance (le titre sera mis à jour d'ici quelques heures). Le prix de la télédistribution et de l'abonnement A la Carte TV numérique interactive restent inchangés.
  • Pour les offres toudoo, wahoo et tatoo, aucune augmentation de prix n'est prévue. Les infos concernant les vitesses seront modifiées en temps voulu sur voo.be :)
Pack Trio Wahoo

3 Messages

il y a 4 ans

Effectivement javais remarqué un changement de vitesse j croyait don que j'étais passé a 75Mb mais après vérification en ethernet je suis passé de 35 à 50 et non 35 a 75 :p


Pourtant le call center n'a pas sut me répondre il y a quelque jours quand je leur ai demandé pourquoi les prix ne concordaient pas, et ne m'on pas proposé le nouvel abonnement ^^

c'est bizarre qu'il ne change pas tous le monde d'office si le prix reste le même, surement pour gagné les 2€ en plus des personnes qui ne se renseigne pas :p
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

vous pouvez demander le changement d'abonnement ici si votre numéro de client est inscrit dans votre profil et que vous donnez le numéro de client de vos parents à un expert VOO (ceux qui ont un "V" rose sur leur avatar)
votre vitesse à 50.....vous avez peut-être un vieux modem et il n'est plus capable de suivre les nouvelles vitesses
dans ce cas ils vous le changeront gratuitement
quelle est la marque et le modèle?
ps
changer les abos des gens sans leur avis même si le prix est meilleur.....non car parfois d'autres choses sont différentes: il n'y a pas que le prix! et chacun doit suivre ses affaires......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour michel4_1,

Les informations fournies par @Voo_utilisateur et @XENA-7 sont tout à fait correctes. Si vous souhaitez que je fasse la demande pour effectuer le changement d'abonnement de vos parents pour notre nouvelle offre TEL + NET, je vous invite à indiquer leur numéro de client dans les paramètres de votre profil. Je pourrai également analyser ce qu’il se passe avec votre connexion internet.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO