Passer au contenu principal
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

dim. 25 déc. 2016 12:50

Box évasion bloquée sur boot puis patientez

Bonjour depuis le 23 décembre chaque fois que j'allume la box évasion elle se mes sur boot puis patientez , faux attendre a chaque fois 5 bonne minute pour avoir les chaine tv .

que faire :initialisé déjà fais -reset déjà fait rien na faire sa le refais a chaque démarrage de la box.

voila j’attent l'avis d'un expert voo merci et joyeux noël

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

elle est bien mise sur veille active?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 4 ans

elle est bien mise sur veille active?


Bonjour en réponse oui,je sais plus quoi faire !!!
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

bah, t'inquiètes pas ils te l'échangeront si elle est défectueuse
c'est l'avantage de la location
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 4 ans

bah, t'inquiètes pas ils te l'échangeront si elle est défectueuse
c'est l'avantage de la location


Merci,je vais patienté jusque demain je suppose que les expert serons la .

je vous souhaite un joyeux noël
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 4 ans

Bonjour personne parce-que sa recommence ,je préférais: 100 fois mieux le voocorder :@
elegnel

Éclairé

 • 

288 Messages

il y a 4 ans

telephonne au 078505050
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour dt4500,

La première étape est effectivement de passer votre box .évasion en veille active.

Si le décodeur continue à être bloqué sur boot++, effectuez cette manipulation. Si jamais cela persiste, revenez vers moi et nous conviendrons d'un dépannage :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tiou en réponse , la solution que vous m’avez donné fonctionne seul bémol tous mes enregistrement son effacé (pas de bol) mes merci beaucoup maintenant elle démarre du premier coup.voila la manip que j’ai faite:

http://assistance.voo.be/fr/Article/4705

merci
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Est-ce résolu ? :)

J'ai supprimé votre message qui m'interpellait. Je ne peux pas répondre à votre MP, il faut que vous me suiviez via mon profil, mais la demande a été faite :)

Ancien Officiel VOO

dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 4 ans

merci j’aurais des nouvelles quand ???je vais gardez mon offre commercial ???

pour la box ces résolu merci

pour votre profil j’ai mis suivis merci