Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

cout box évasion suplémentaire ?

Bonjour, j'aimerai prendre l'offre duo tv+net avec 2 box évasion, quelle l'offre est la + avantageuse vu que je ne dépasse les 100 GO que rarement . J'hésite entre toudoo et whahoo. Pour info j'ai le net seul toudoo l avec une carte numérique Merci de m'éclairer.

Problème

25

7

0

Hello,Vu que on en voit pas mal ces derniers temps, votre PC est t’il en 100 Mbps ou en 1000 Mbps ?Regarder ici, peut être est ce la même chose que votre problème

 vers la conversation : 

0

0

connexion internet tres lente après passage d’un technicien

Hello tout le monde! Il y a quelques jours un technicien VOO est passé vérifier ma connexion internet suite à ma demande parce que mon modem Netgear redémarrait tout seul et deconnais pas mal... Depuis son passage, m’a connexion est encore plus lente qu’avant! (il a changé ma prise murale qui a et e

Problème

Y a pas de souci, vous n'êtes pas 100 % responsable mais c'est plutôt de la faute de VOO, normalement un swap çà se passe sans souci en général .

 vers la conversation : 

0

Plus d'internet avec Technicolor

Bonjour, Le transfo du modem Netgear est tombé en panne, le modem a donc été remplacé par Technicolor. Nous venons d'acheter la maison mais ça fait 12 ans nous habitons dedans et jamais absolument jamais aucun problème avec internet, jamais de coupure except

Problème

Hello Déjà, on ne sait pas ce qui est branché sur les interfaces... une box Evasion c'est 100 Mbps et une smart TV par exemple aussi souvent 100 Mbps... Le problème ne vient pas du modem, mais probablement de vos câblages "CAT 7" qui ont des faux

 vers la conversation : 

0

0

[MODEM] vitesse de liaison limité

Bonjour, J'ai reçu l'installation d'un nouveau modem. Au niveau Wi-Fi , aucun problème , c'est top. Niveau câble ethernet, je ne comprends pas pourquoi certaines vitesse de liaison est limité à 100 mbps ? (voir ci-dessous), en débranchant/rebranchant les câbles, l'interface était à 100,

Question

Moi çà me plait bien comme réponse et tu as 100 % raison. Sinon aucune évolution n'est possible si on garde des technologies obsolètes...

 vers la conversation : 

0

0

Plus de Vivalux sur 91.2

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus Vivalux sur 91.2MHz. Toutes les autres radios fonctionnent mais c'est le silence complet sur 91.2 MHz Quand j'appelle la hotline de Voo, on me dit "Nous ne transmettons pas de chaines radios par le câble. Vous parlez de la TV ? " J

Problème

Solution acceptée

Fermé

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

232

7

mon signal est a 100 % aussi mais ca lag toujours autant Ce n'est pas tellement le niveau du signal qui importe c'est le BER et la qualité du signal.

 vers la conversation : 

0

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème

Oui je sais mais en attendant un dédoublement "hypothétique".., tout cela peut prendre du temps et je ne paie pas un gros pack pour avoir 100 mégas ou moins à certaines heures

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

nouveau ancien abonné, je suis bien content d'avoir enfin une vitesse digne de 2016, j'étais chez proximus ou j'avais royalement 4.5 mbps, la avec les 100 wowww, ma fille peut regarder netflix, ma femme idem et moi surfer ou jouer en ligne sans souci

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Alors c'est que votre rue n'est pas encore "modernisée", mais bon parfois l'outil n'est pas 100 % fiable, je vois que certaines le sont pourtant. A vérifier avec les officiels.

 vers la conversation : 

0

0

Au sujet du 1 giga

Bonjour, je vous contacte au sujet de la connexion des 1 giga que vous proposez, voilà j’ai un copain qui habite dans le même village que moi et peut bénéficié des 1 giga d’internet, hors que moi non et pourtant j’ai le gros abonnement de chez voo qui est le quatro max. Merci de bien vouloir m’écl

Question

Solution acceptée

On me facture des surconsommations internet ?

J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?

Problème

58

21

0

Je regarde pour un AP en POE, cela revient aussi à plus de 100 € pour un bi bandes + l'injecteur POE. Je vais devoir y passer car le sable utilisé pour la construction de ma maison semble contenir beaucoup de fer (ce n'est pas du béton armé) : en fa

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Tp link modem Voo pour la connexion en Wi-Fi

Bonjour, Le modem voo est situé ds un coin de la maison, suis ds une veille fermette avec des murs de 1 m :-). Une fois passé une pièce, plus rien. Impossible de le mettre ailleur. Ai donc investit dans un Tp-link Ac3150, que je peux disposer au milieu de la maison (dispose d'un utp entre le modem

Problème

Houlala ... le réseau Gigabit peut monter à max 100 m en câble minimum Cat5e : longueur totale, si vous avez un boite de connexion au mur (appelé structuré) et ensuite un câble vers le PC ... c'est la longueur du switch au PC : le structuré + câble v

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau (

Problème

Bonjour, Votre pc portable était branché sur le secteur ? Je sais qu'il est fréquent qu'un portable sur batteries se bride automatiquement à 100 maximum pour l'économie d'énergie. Quand vous dite que vous étiez branché en direct, c'est directement

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion (moins de 100 Mbps)

Bonjour, Je viens d'effectuer un speed test en câblé sur mon PC portable mais au lieu de 400 Mbps comme prévu, il ne dispose que d'un petit 94 Mbps. Comment est ce possible? Jusqu'à présent on m'avait toujours dit que ma vitesse en wifi était réduite par les devolos mais cette fois, j'ai fait le tes

Problème

Voici, mais encore une fois la vitesse à changé en Belgique... perdant 100 Mbps depuis mon test belge de début d'après midi...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème

Ma vitesse internet reste bloquée à 60 mbps avec mes CPL

Bonjour ! J'utilise le CPL depuis plus de 2 ans et demi sans problème avec le débit max sans problème (75 mb pendant 2 ans puis 100 mb depuis 2 mois) Vendredi dernier, un installateur est venu me placer une BOX évasion. Depuis quelques jours j'observe un plafonnage à 60 mbps en CPL au lieu des 100

Problème

406

6

0

Et en plus , "Voo internet security" bouffe quasi 30 % de ta bande passante avec sa protection en temps réel. Au début où j'étais sous Fiber 100 , je n'avais jamais mes 100 mégas... 65-70 grand max... J'ai contacté le helpdesk technique qui m'avait d

 vers la conversation : 

0

Je ne parviens pas à analyser mon PC avec le VOO Internet Security.

bonjour je me suis abonné a sécurity internet de voo tout semble en ordre mais je ne sais pas faire une analyse de mon pc ca ne marche pas j'ai contacté le service technique qui m'a répondu que si il y avait quelque chose j'en serais averti ca m'étonne avec mon ancien anti-virus je fa

Question

Bonjour Nounours1972, Il faut parfois un peu de temps pour que le transfert soit effectif à 100 %. Est-ce que le souci est toujours présent aujourd'hui ?

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous ! 2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois. Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimi

Question

HelloCela ressemble plutôt à un bridage de votre matériel à 100 Mbps qui ne serait pas compatible gigabit ... voir câble ethernet ou carte réseau de l'ordinateur, switch , CPL...le modem CG3700 est en tout cas capable d'atteindre les 350 M

 vers la conversation : 

0

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un no

Problème

Bonsoir pthierry j'ai ce CPL : TP-Link AV500 c'est du 10/100 donc bien du 100 Mbps j'ai l'impression qu'on avance ...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon routeur bloque ma connection

Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configure

Problème