Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (198)

Pertinence
Selected Pertinence
Impossible de joindre le service clientèle pro : numéro de client incorrect

Bonjour, j'ai souscrit depuis 3 ans un pack pro étant indépendant. Depuis hier j'essaye d'appeler le 0800 43 303 dans le cadre de mon déménagement et j'ai un message automatique qui me répond " numéro de client incorrect"...J'ai appelé le service clientèle pour particulier hier après midi, on me

Problème

42

7

0

Plutôt "Be tv" alors car il pourrait aussi y avoir un forum "Panorama" :D Bon, sinon, le truc c'est qu'on ne pourrait répondre à tout le monde car ceux qui sont clients Be tv pourraient être frustrés par le manque de rapidité de nos réponses (brebis

 vers la conversation : 

0

0

Une suggestion : une catégorie "Be Addict" sur le forum

Bonjour à Nicolas et ses amis :) Ne serait-il pas sympa de créer une nouvelle catégorie "Be Addict" dans le forum ? Cette option particulière ne mériterait-elle pas qu'elle regroupe tous les messages, les questions la concernant ? Voilà, c'est juste une proposition :$

Question

Chaines

Aucunes chaines cet après-midi, bonjour aujourd'hui pas de chaines et impossible de joindre le service technique , le 0800 43 666 , me renvoie au 078 50 50 50  numéro qui n'est plus attribué . Est-ce trop  demander  à VOO d'avoir un service clientèle performant et surtout de mette à

Problème

62

5

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08

Problème

942

13

Bonjour, Sans doute le fait que c'est un jour férié aujourd"hui ? Il n'y a que le service dépannage accessible par téléphone au 078/50 50 50 les dimanches et jours fériés. je ne pense pas qu'ils pourront s'occuper d'un changement d'abonnement.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

changer abonnement

bonjour je suis en duo light je desire passer en duo relax , je n'arrive pas à le faire sur le net. le 0800/80025 me dit de telephoner au 0800/80025 !!!

Question

Pour VOOsport World : Oui, en effet mais seulement pour les clients Be tv Premium (je vous avais répondu avec ce lien VOOassistance). Sinon, ça sera sur VOOmotion. Cependant en tant que client Be tv Premium, je n'ai pas d'autre réponse que de vous en

 vers la conversation : 

0

0

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je co

Question

Merci pour vos remarques pertinentes, bien entendu il y a un 02 en trop Ce qui n’empêche que le répondeur que numéro 0800 43 303 ne fonctionne pas correctement en donnant immédiatement le message « ce numéro de client VOO pro n’est pas correct » et

 vers la conversation : 

0

0

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture  Comment joindre le service professionnel de voo alors ?? 

Problème

Bonjour, cela fait plusieures semaines que ma vitesse varie entre 1.8 et 5Mb, le technicien est venu, mais n'a rien pût faire !Pourquoi resterais je chez VOO, puisque avant chez Proximus j'avais la même vitesse, mais pour moins cher ! De plus, en cas

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Lathuy : pas de signal et débit très bas

Bonjour, depuis deux jours c'est la galère à Lathuy, Mardi, :(une demie journée sans signal, et depuis un débit reidicule de 3,62 en débit descendant! Au secours! Va t'il y avoir un rabais sur ma facture?

Problème

Hello, @Thibault Moi je veux bien mais je viens de sonner chez VOO , au 0800 43 117 (numéro qui est indiqué dans MYVOO pour souscrire) et malgré que je suis assez proche de Liège, on vient de me dire qu'il faudr

 vers la conversation : 

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Bonjour, Oui en effet, il y a du personnel voo sur le forum, ils sont identifiables par leur statut de "officiels voo" mais comme le dit 8-SPQR-8, il faut attendre d'il passent, ça va parfois vite mais comme ils tritent les demandes par ordre d'ar

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO ne répond pas le système me dit de demander à la communauté ... juste incroyable

MA demande est claire depuis le départ : QUI PEUX ME DIRE OU DEPOSER PLAINTE CHEZ VOO ... aucune adresse mail et à chaque fois, on me renvoi sur la téléphonie … les paroles s’envolent les écrits restent. J'ai TOUT averc les 6 GSM de l'entreprise et le service PRO est à ch... on vous explique ce qu'i

Question

Solution acceptée

Bonjour,J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ?MerciIl semble que

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation

Bonjour, J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ? Merci

Question

Plus de chaines TV (abonnez-vous) et impossible de joindre le service technique

Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de chaînes de télévision...le même message indique que je dois m'abonner. J'essaie de tél au service technique, et là, tjr le même message : " un problème impactant votre région...bla bla bla..." Impossible d'avoir qui que ce soit au tél.. quand je tél a

Question

24

7

0

@Laurent : Si vous étiez abonné à Be Sport, les chaînes Be Sport 1 HD, Be Sport 2 et Be Sport 3 deviendront VOOsport World (1, 2, 3). Vous continuerez à bénéficier de Eleven/Evelen Sport et du service Be tv GO. A cela s'ajoutera gratuitement le catal

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Bonjour, Sans doute parce qu'ils ne peuvent pas se trouver à plusieurs dizaines dans un call-center ? Mais comme le dit roylion, essayez quand même de les contacter à plusieurs reprise sur la journée. Il me semble qu'en

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Changement pack

Bonjour, je souhaiterais passer d'un trio tatoo a un pack duo max internet plus téléphone fixe, par téléphone ce n'est pas possible (on me renvoie d'un numéro vers un autre ou on me dit ne rien pouvoir faire pour moi). Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.

Question

Plus d'internet ni de téléphone depuis 24h.

Bonjour à tous,  depuis hier matin nous n'avons plus d'internet ni de téléphone.  Hier soir, j'ai débranché/rebranché  le modem et toujours le même problème.  Ce matin j'ai fait un reset, toujours rien. J'ai toujours la led US qui clignote. Parfois DS clignote et ensuite ça remonte à US. J'ai  branc

Question

19

4

0