Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

jeudi 1 septembre 2016 09:34

Panne à Lathuy : pas de signal et débit très bas

Bonjour, depuis deux jours c'est la galère à Lathuy, Mardi, :(une demie journée sans signal, et depuis un débit reidicule de 3,62 en débit descendant! Au secours! Va t'il y avoir un rabais sur ma facture?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Voilà dépannage encodé pour ce lundi ! (oups, j'ai raccroché un peu vite, désolée :$)

Tenez-nous au courant surtout :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

En plus tu es bien tombé, Tiou c'est la meilleure :) (Je ne dis pas que les autres sont moins bon hein :))

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

@Mustafa : C'est gentil pour nous ça ! :D

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Bonjour, cela fait plusieures semaines que ma vitesse varie entre 1.8 et 5Mb, le technicien est venu, mais n'a rien pût faire !
Pourquoi resterais je chez VOO, puisque avant chez Proximus j'avais la même vitesse, mais pour moins cher ! De plus, en cas de problème, c'est un 0800/33800, et c'est gratuit, pas comme chez VOO, où le moindre appel me coûte un bras !
JE VAIS DONC CHANGER DE FOURNISSEUR!
Bonne journée
Ceci se passe à Lathuy

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Ah la correction automatique ! Il faut lire "Brabant wallon"
De plus ils n'ont pas la politesse de répondre aux mails !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dib,

J'ai déplacé vos nouveaux commentaires dans votre sujet initial afin de mieux suivre l'avancée du dossier.

Je constate en effet que votre dépannage a été suspendu à cause d'une panne sur le réseau. Nos équipes techniques sont au courant de la situation et d'importants travaux sont prochainement prévus. Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer, mais nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela au plus vite.

Ceci dit, je comprends bien votre impatience :(

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Bonjour la meilleure, VOO va t'il faire un geste commercial, en rapport du désagrément subit ? Bonne journée, dib

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dib,

Nous ne manquerons pas de faire un geste une fois la panne clôturée. N'hésitez surtout pas à me contacter également par message privé. Vous pouvez me considérer comme point de contact pour le suivi de votre dossier, si vous le souhaitez. Je garderai un œil sur l'évolution de la situation.

Bonne journée.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Bonjour, cela fait des semaines que mon débit est inférieur à celui de Proximus, environ 2Mb, le technicien est venu, mais rien à changé ! Même pas la facture qui reste élevéencore, alors qu'ilsi ne remplissent pas leur contrat ! Escrocs, malhonnêtes, voleurs, incapables ? J'ai la réponse ! Est ce que je conseillerais VOO? Sûrement pas, c'est le plus mauvais fournisseur, ils le savent tellement bien, que pour décourager les abonnés, il faut payer pour les appeler !!!

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Ah bon c'est nouveau alors ! Je te ferai quand même remarqué qu'il y a un numéro gratuit. Mais comme tu es tellement agréable, je te laisserai le chercher ! De plus cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujet pour te répéter !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Ouille ouille, ton orthographe !!!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

je devrais avoir 100 Mb, j'ai 2 Mb, c'est normal? Et ce, depuis deux mois, c'est normal? Je paie 36€ par mois, pour ne pas avoir le débit promis, c'est normal? Ils ont une clause qui dit qu'en cas de retard de paiement, nous devrons payer une indemnité forfaitaire, mais eux, quand ils ne remplissent pas les termes de leur contrat, que se passe t'il? Rien!!!

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

Ouille ouille, ton orthographe !!!


Tu n'es presque pas culotté, as-tu au moins pris la peine de relire ton premier poste ?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Sincèrement, je t'emmerde connard!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

VOO, doit respecter les termes de leur contrat, ils ne le respecte pas, mais je dois le respecter sous peine de blabla.....

J'en ai assez de ces connards!!!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...