Apprenti
 âąÂ
43 Â messages
Coupure Eleven Pro League
Bonjour.
En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930".
J'ai éteint et rallumé le voocorder, mais le problème persiste.
Suis-je le seul dans le cas ou est-ce un problème général ?
merci.
joedjo
Apprenti
 âąÂ
89 Â messages
il y a 4 ans
bonjour je n'ai plus les chaines du foot belge ni sur le d"codeur ni sur la voobox
Standard à 16h
16
0
isatis_barou
Promeneur
 âąÂ
12 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour, en pleine diffusion d'un match de foot actuellement je reçoi un message EC3
alors que j'étais occupé à regarder le match.
j'ai retiré la carte puis remise toujours même problème
que puis-je faire?
0
0
Apowers666
Promeneur
 âąÂ
33 Â messages
il y a 4 ans
même soucis chez moi depuis une grosse dizaine de minutes
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Hello
Pour la plupart des cas, il suffit soit d'aller dans votre MYVOO et réactiver l'abonnement pour Voosport ( Eleven pro league ) et récupérer ces chaînes ou via le décodeur çà pourrait fonctionner aussi.
Sinon sonner au service 078/50.50.50 si çà ne fonctionne pas.
(Modifié)
2
0
RackamLR
Apprenti
 âąÂ
82 Â messages
il y a 4 ans
Eleven pro league disparu de mon voocorder et de ma carte TV numérique en plein match ce dimanche ver 15h... et évidemment aucun support... C'est quoi ce service ?
4
0
rolpie
1 Â message(s)
il y a 4 ans
Exactement le même problème chez nous, on a beau réinstaller les chaînes, rien n'y fait...
On avait eu le même souci il y a quelques semaines et réinitialiser les chaîne avait suffit à résoudre le problème. Mais là, rien à faire...
(Modifié)
1
osicam
Promeneur
 âąÂ
6 Â messages
il y a 4 ans
j'ai le même soucis ça a l'air général et l'option est bien active dans myvoo
(Modifié)
0
0
Phil65
Promeneur
 âąÂ
6 Â messages
il y a 4 ans
pareil pour moi, j'ai essayé de tél mais ça sonne occupé, gros problème on dirait
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Pour ma part, je suis impacté aussi mais je n'ai pas perdu les chaînes sur le décodeur évasion mais cela a disparu sur mes voobox et carte numérique ....
Sur voomotion les chaines fonctionnent également sur pc et applis...
Tout est toujours activé sur mon MYVOO, il semble qu'il y a un souci plus grave voire "général" effectivement.
(Modifié)
2
0
vmcpascal
4 Â messages
il y a 4 ans
Imposible d avoir les chaînes sports
0
0
Franquet
1 Â message(s)
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !!!!
Plus aucun accès à Eleven (sauf world).
Ce problème peut-il être résolu avant le match du Standard ?
0
0
Bussaer peggy
2 Â messages
il y a 4 ans
Plus d accès aux chaînes de eleven.
Que se passe t il.????
On ne peut joindre personne,,,super
Déduire vous de la facture?
2
0
Phil65
Promeneur
 âąÂ
6 Â messages
il y a 4 ans
la connexion est revenue
0
0
mamouth007
Apprenti
 âąÂ
43 Â messages
il y a 4 ans
Oui retour à la normale chez moi aussi.
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Hello
idem , revenu sur mes toutes cartes ....
Je pense qu'ils sont intervenus suite à une avalanche d'appels de clients pour çà, j'avais également prévenu la CM du forum.
On peut dire qu'ils ont été réactifs quand même sur ce coup đ ....
edit
j’ai un retour de voo via la CM @Valérie P et c’est un incident qui est maintenant résolu, cela impactait en particulier les voocorders / et apparemment les autres appareils munis d’une carte à puce.
(Modifié)
1
0