Profil de mamouth007
Apprenti

Apprenti

 • 

41 Messages

dim. 30 août 2020 13:04

Coupure Eleven Pro League

Bonjour.

 

En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930".

 

J'ai éteint et rallumé le voocorder, mais le problème persiste.

 

Suis-je le seul dans le cas ou est-ce un problème général ?

 

merci.

 

Apprenti

 • 

63 Messages

il y a 2 ans

bonjour je n'ai plus les chaines du foot belge ni sur le d"codeur ni sur la voobox

Standard à 16h

 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled plus de chaine 41

Apprenti

 • 

63 Messages

J'ai effectué une réinstallation sans succès

Le 078/505050 ne répond pas coupé directement

 

2 Messages

idem

Apprenti

 • 

41 Messages

Pareil chez moi.

7 Messages

Plus possible de voir les match de D1 sur Eleven, coupé en plein match !!!!!!!!!!!!!!

Allô Voo ? Service au 078/505050 nul !

Promeneur

 • 

15 Messages

idem

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, en pleine diffusion d'un match de foot actuellement je reçoi un message EC3

alors que j'étais occupé à regarder le match.

j'ai retiré la carte puis remise toujours même problème

que puis-je faire?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Message erreur EC3

Promeneur

 • 

9 Messages

Voilà coupure générale et après on se demande pourquoi on paie un abonnement 😢😢😢

Apprenti

 • 

82 Messages

connectez vous sur voomotion en attendant que les techniciens de voo se réveillent...

Promeneur

 • 

9 Messages

Merci 

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 2 ans

même soucis chez moi depuis une grosse dizaine de minutes

roylion15

Top Expert

 • 

31K Messages

il y a 2 ans

Hello

Pour la plupart des cas, il suffit soit d'aller dans votre MYVOO et réactiver l'abonnement pour Voosport ( Eleven pro league ) et récupérer ces chaînes ou via le décodeur çà pourrait fonctionner aussi.

Sinon sonner au service 078/50.50.50 si çà ne fonctionne pas.

(Modifié)

Promeneur

 • 

15 Messages

pour ma part il est toujours actif dans myvoo ...

Apprenti

 • 

82 Messages

l'abonnement est actif et le numéro sonne occupé...

Apprenti

 • 

82 Messages

il y a 2 ans

Eleven pro league disparu de mon voocorder et de ma carte TV numérique en plein match ce dimanche ver 15h... et évidemment aucun support... C'est quoi ce service ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Aucun support le dimanche ?
roylion15

Top Expert

 • 

31K Messages

le service est accessible le dimanche également ....

voir également ce sujet car apparemment plusieurs personnes ont ce problème.

https://forum.voo.be/conversations/mon-voocorder/coupure-eleven-pro-league/5f4ba3eb35f40c0564e6cada

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000 + RT-AC5300 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Marcs

Top Expert

 • 

16.9K Messages

Bonjour,

 

Petite précision concernant le 078/50 50 50, il s'agit d'un numéro commun à plusieurs services, il est donc important de choisir le bon service, seul le dépannage est accessible le dimanche.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4 Messages

Pareil chez moi. Ça devient inadmissible 

Apprenti

 • 

82 Messages

ben il n'y a pas de choix offert, ça sonne occupé :-)

1 Message

il y a 2 ans

Exactement le même problème chez nous, on a beau réinstaller les chaînes, rien n'y fait...
On avait eu le même souci il y a quelques semaines et réinitialiser les chaîne avait suffit à résoudre le problème. Mais là, rien à faire...

(Modifié)

Promeneur

 • 

15 Messages

mon fils me confirme par contre que sur voomotion cela fonctionne toujours

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

j'ai le même soucis ça a l'air général et l'option est bien active dans myvoo

(Modifié)

6 Messages

il y a 2 ans

pareil pour moi, j'ai essayé de tél mais ça sonne occupé, gros problème on dirait

roylion15

Top Expert

 • 

31K Messages

il y a 2 ans

Pour ma part, je suis impacté aussi mais je n'ai pas perdu les chaînes sur le décodeur évasion mais cela a disparu sur mes voobox et carte numérique ....

Sur voomotion les chaines fonctionnent également sur pc et applis...

Tout est toujours activé sur mon MYVOO, il semble qu'il y a un souci plus grave voire "général" effectivement. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4 Messages

Oui idem pour moi c'est bien OK sur voomotion mais pas sur le voocorder. Cela semble être lié aux cartes sur vooccorder et voobox

6 Messages

connexion de retour 

4 Messages

il y a 2 ans

Imposible d avoir les chaînes sports

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus de voo sport

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème !!!!

 

Plus aucun accès à Eleven (sauf world).

Ce problème peut-il être résolu avant le match du Standard ?

2 Messages

il y a 2 ans

Plus d accès aux chaînes de eleven.

Que se passe t il.????

On ne peut joindre personne,,,super 

Déduire vous de la facture?

 

 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.1K Messages

déduire une heure? donc environ 2 cents lol

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

31K Messages

Surtout que pour la majorité le foot est "offert" en plus ....

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000 + RT-AC5300 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

6 Messages

il y a 2 ans

la connexion est revenue 

 

Apprenti

 • 

41 Messages

il y a 2 ans

Oui retour à la normale chez moi aussi.

roylion15

Top Expert

 • 

31K Messages

il y a 2 ans

Hello

idem , revenu sur mes toutes cartes ....

Je pense qu'ils sont intervenus suite à une avalanche d'appels de clients pour çà, j'avais également prévenu la CM du forum.

On peut dire qu'ils ont été réactifs quand même sur ce coup 😀 ....


edit 

j’ai un retour de voo via la CM @Valérie P et c’est un incident qui est maintenant résolu, cela impactait en particulier les voocorders  / et apparemment les autres appareils munis d’une carte à puce. 

(Modifié)

Valérie P

Officiel VOO

 • 

990 Messages

Bonjour à tous !

La panne semble s'être réglée avant-hier vers 16h.

Si vos services ne sont pas revenus, n'hésitez pas à redémarrer votre décodeur
 
Toutes nos excuses pour ces désagréments et merci pour votre patience.

Normalement, tout le monde a pu voir le match !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires