Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (157)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Fallon, merci déjà pour le retour. En réponse à votre demande, il n'y a pas d autres utilisateurs. Oui ce sont des speedtest qui sont effectués à côté de la BBox... La BBox a été resetee les câbles déconnectés pendant 3 minutes...en lorsque j

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible

Problème

Quel service incompétent!!! D'abord, il est impossible de joindre le service "technique" au 078505050, ... les bureaux sont fermés.. alors que sur le site il est indiqué qu'on peut les joindre le WE... Ensuite, pas de réseau sur mon smartphone, impos

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Info complémentaire: j'ai eu une coupure du wifi voici +- 30'....sans avoir l'imprimante allumée. J'ai été voir le modem et de fait les lampes clignotait. Plus de signal à la box evasion. (code erreur 2020). J'ai téléphoné au 078505050, de mon gsm (

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de la connexion internet suite à la mise en route de mon imprimante HP8600

Bjr, j'ai une imprimante HP8600 que j'utilise pour mes 2 pcs portables reliés en wifi avec le modem et mon pc fixe relié au modem avec un cpl. Quand je mets en route l'imprimante, je perds toutes mes connexions et je dois relancer le modem. J'ai contacté le service technique qui me dit que je dois

Question

Effectivement, j'ai bien pensé à votre réponse du 25-26/10. Comme je ne suis pas très habitué à publier dans ce forum, je n'ai plus retrouvé la trace du sujet. Concernant le numéro client: il est bel et bien renseigné dans mon profil. Quand vous di

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes allemandes de nouveau avec code erreur O

Suite du feuilleton: le 25 octobre, je pensais que le problème était résolu pour de bon: je parvenais a capter toutes les chaînes promises via Voobox, y compris les chaînes allemandes...Malheureusement, depuis hier matin, le problème est de nouveau présent : chaînes allemandes indisponibles avec cod

Question

Même chose ici (1320) Apparemment, tous les sites qui passent par le peering BNIX sont en rade (Proximus, Telenet, OVH, Belnet et les universités belges, ...). Tous les sites qui passent par le transit Telia fonctionnent correctement (Google, Twitter

 vers la conversation : 

0

Coupure internet 5580

Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.

Problème

Merci @roylion15 pour votre réponse très complète.   J ai déjà sonné vers 17h50  pendant 10 minutes au 078505050, pour m'entendre répondre en boucle : vous avez l abonnement whaoo 125Mbps. Je pense que pour 59 cents de plus, ils ne sont pas

 vers la conversation : 

0

0

Adaptation Pack

Bonsoir, Je me suis abonné à un Pack Trio depuis 2015 (Net Wahoo) et souhaite le modifier et l'actualiser vers un Pack Duo Relax, Internet & Décodeur Evasion ( je n'utilise plus le téléphone "fixe" ). La vitesse va-t-elle suivre les Packs Duo plus récents proposés? (200 MBps au lieu des 120 MBp

Question

Quel service incompétent!!! D'abord, il est impossible de joindre le service "technique" au 078505050, ... les bureaux sont fermés.. alors que sur le site il est indiqué qu'on peut les joindre le WE... Ensuite, pas de réseau sur mon smartphone, impos

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Même chose ici (1320) Apparemment, tous les sites qui passent par le peering BNIX sont en rade (Proximus, Telenet, OVH, Belnet et les universités belges, ...). Tous les sites qui passent par le transit Telia fonctionnent correctement (Google, Twitter

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet 5580

Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.

Problème

2eme appel au 078505050, la 1ere j'avais aussi laisser mon n° gsm pour qu'on me rappelle, en vain. Donc ce 2eme appel toujours aussi instructif, elle me dit je vois que vous avez 16 appareils de connectés, oui et alors ? elle me répond qu'on ne pe

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

Produit facturé ( voo sport)

Bonjour Monsieur ou Madame ! Voilà je suis client chez Voo depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais été tenté par la concurrence même si des fois j'ai hésité à le faire.   Bref je viens de me rendre compte que Voo sport figure sur ma facture (8€) produit que je n'ai jamais commandé

Question

76

11

0

Tous ces services il faut bien chercher pour les trouver. Moi je suis tombé sur le Forum où il semblait conseillé de s'adresser. J'ai eu une première réponse au bout de 4 heures. Cette réponse n'a pas résolu le problème et insistait sur redémarrer le

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Plus de réseau depuis ce matin

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis ce matin. J'ai reçu un appel hier soir, donc je suis sur que ça fonctionnait encore à ce moment. Ce n'est pas la carte SIM vu qu'elle bien reconnue et je dois entrer le PIN au démarrage de mon mobile. Je suis en déplacement et évidemment je ne peux pas appel

Problème

En cas de problème technique ?

Bonjour, En cas de problème technique avec Internet et ligne téléphonique fixe comme il se passe aujourd'hui à mon domicile. On ne me prévient pas. Donc, si je ne suis pas chez moi, je m'en aperçois pas.  Cela veut dire que je paie un service auquel je n'ai pas droit mais en plus je perd u

Question

70

9

0

Problème de Carte TV Numérique

Bonjour à tous, Suite au passage de certaines chaînes de l’analogique au numérique, ils nous a été conseillé d’opter pour la carte TV-Numérique. Voo a vérifié la compatibilité de notre téléviseur avec la carte. Notre téléviseur Philips 32PFL3188H/12 est compatible. J’ai procédé à l’installation co

Problème

22

2

0

bonjour à vous et d'abord , très bon dimanche , merci pour la note de crédit de 22 euros que j'apprends par votre intermédiaire  là , je pense que je vais vous demander l'impossible mais je tente ma chance :  pourrait on mettre un cli

 vers la conversation : 

0

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

bonjour caroloo , et tout d'abord , très très bon dimanche de pré printemps .. c'est exactement ce qui est arrivé , je m'en suis bien rendue compte lors de la conversation avec mon sauveur , conversation redevenue apaisée en fin d'intervention ,

 vers la conversation : 

0

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème