Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Est ce toujours en panne sur Tubize? Je n ai ni Internet ni téléphone. Je n ai rien entendu sur le 078 50 50 50. Comment savoir si c est general ou si c est chez moi?

coupures sur 1480 Tubize

Bonjour,  les coupures n’arrêtent pas depuis hier, est-ce dû à la panne annoncée sur le répondeur du 078/50 50 50? Et surtout y a-t-il une vue sur le moment où ça va se stabiliser? Merci Le Plus des Officiels VOO Il y a bel et bien eu quelques soucis intermittents à Tubize ce weekend. Normalement,

Problème

Salut, Lorsqu'on te demande ton numéro de client sur le répondeur du 078 50 50 50, ne fais rien, au bout de 10 secondes on te demandera ton code postal, et là tu pourras entrer ;)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Hello, There is no Voo staff here on Sunday. Please phone at Help Desk 078 50 50 50 to have some news.

 vers la conversation : 

0

0

help

I have problem with the internet since 30 min ago in saint gilles is there ang problem ? 

Question

Bonjour, Il n'y a pas d'officiels le dimanche sur le forum. Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , accessible encore aujourd'hui jusque 21H30 ....

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV sur ma box

​Bonjour ,​ ​j'ai plus de chaines sur ma tv depuis le 26 février 2023​ ​Déjà deux déconnexions du modem et la box évasion;​ ​Jai relancé le modem et la box sans succès. Seul le wi-fi fonctionne.​ ​J ai le message depuis le 26 FEVRIER 2023 ​ ​"signal faible ou inexistant "​

Problème

Résiliation

Bonjour ! Je n arrive pas à téléphoner au 078 50 50 50 pour résilier mon abonnement tv et savoir combien je payerais juste pour internet comment faire ? Merci d avance. 

Question

34

2

0

Bonjour, Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne est déclarée pour votre localité le répondeur automatique le signalera ainsi qu'une heure estimée de résolution.

 vers la conversation : 

0

Connexion internet modem clignote

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet saute, le modem clignotait rouge puis se remettait au vert. Voyant que cela durait, J’ai débranché tous les câbles, et tout remis… maintenant deux voyants clignotent rouge ( online et tel) en permanence. Que faire ? panne de réseau dans mon coin

Problème

Et non, nous avons déjà demandé souvent pourquoi on pouvait s'abonner d'un simple clic mais que l'on devait sonner le call center pour pouvoir résilier. On attend toujours la réponse :?Tu dois sonner le 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

Comment se désabonner du bouquet panorama ?

Bonjour, je suis abonné au bouquet panorama je voudrai résilier ce bouquet pour prendre Be addict a la place je suppose que on sais pas supprimé nous même un bouquet

Question

Panne sur sirault

Bonjour, y a t'il une panne sur la région Tertre, Sirault? Si tel est le cas, pourquoi ne pas l'annoncer. Pas possible de joindre le 078 505050. Bien à vous. 

Question

25

1

0

Solution acceptée

Bonjour, Vous le saurez directement en téléphonant au 078 50 50 50 , s'il y a une panne déclarée pour votre zone vous aurez le répondeur automatique annonçant la panne ....

 vers la conversation : 

0

Panne

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il y a une panne de réseau en ce moment à Uccle ? Je n'ai plus de connexion internet depuis 10h30 ce matin. Merci beaucoup 

Question

Bonjour, Alternativement, vous pouvez également téléphoner au service technique 078 50 50 50 , on pourra vous y préciser si une panne impacte votre localité( les officiels forum étant très occupés ces derniers temps suite aux nouvelles offres )

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 6792 Halanzy

Bonjour,mon modem tout neuf qui a été échangé il y a 2 semaines est OFFline depuis ce matin.reboot, rien à faire. Cablage Ok, télédistribution OK. Merci de votre aide.

Problème

Bonjour, Vous n'aurez pas de réponse rapide via le forum, les officiels Voo étant majoritairement non présents ces derniers temps .... Téléphonez au service client au 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

1

changement d'adresse

Bonjour, je suis client chez VOO depuis pas longtemps et je me demandais si je change d'adresse avant la fin de l'année, est-ce qu'un technicien serais disponible pour venir a ma nouvelle adresse et effectuer le changement ?

Problème

@roylion15 merci d'avoir déjà été présent si tôt aujourd'hui, au moins on avance. Je téléphonerai à 09h au 078 50 50 50  Bon week-end 

 vers la conversation : 

0

0

Problème s abonner à la chaine

Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne "  Une idée ? 

Question

Solution acceptée

Bonjour, Faites la demande dans le sujet spécifiquement dédié à cela ci-dessous ou bien téléphonez au service technique au 078 50 50 50 https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cg

 vers la conversation : 

0

0

IP publique

Bonjour, Comment faire pour (ré)obtenir une adresse IP WAN qui soit publique sur mon router et non dans un sous-réseau privé ? Pour l'instant j'ai une 10.245.x.x sur mon TC7210.V. D'avance merci Cordialement,

Question

Hello A cette heure ci et même demain c’est dimanche, donc plus de personnel voo sur le forum ... Je ne peux que vous conseiller de téléphoner au HelpDesk 078 /50.50.50 pour plus d’informations. bonne fin de soirée

 vers la conversation : 

0

Plus aucun service VOO

Bonjour, Depuis 20h plus aucun service voo ne fonctionne chez moi, j'ai essayé toutes les manoeuvre pour relancer mais toujours rien, j'habite sur gomze andoumont. je ne sais pas si il y a un problème technique ou des travaux sur la ligne. Puis je avoir plus d'info ?

Problème

Bonjour, La solution est probablement de vérifier les connexions entre le décodeur et le boitier et que si ça ne va pas → 078 50 50 50 pour qu'un technicien trouve où se trouve le souci.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

France 2 et France 3, mauvaise image en HD

Bonjour Depuis votre dernière modification nous ne pouvons plus regarder France 2 et France 3, l'image est brouillée, lignes de pixels. Les autres chaînes fonctionnent bien.  Quelle est la solution ?  Merci 

Problème

plus d'internet depuis 8h50 tubize

Bonjour, es-ce normal que depuis +- 8h50 il n'y ai plus de connexion internet chez moi ? je suis de Tubize et je n'ai aucune information quand je sonne au 078 50 50 50 merci

Article

33

1

0

Bonsoir, Apparemment, d'après l'article VooAssistance ci-dessous, vous devez téléphoner au service client au 078 50 50 50 pour faire réactiver votre carte SIM. https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/probleme-technique-mobile/comment-bloq

 vers la conversation : 

0

0

Sim bloquée

Bonjour, je croyais avoir perdu mon GSM, j'ai donc verrouillé ma carte via MyVoo. Je l'ai finalement retrouvé. Pour tenter de déverrouiller ma carte, j'ai introduit 3 code pin érronés afin que le code puk me soit demandé. J'ai introduit le code puk, remis un code pin, mais je ne peux toujours pa

Question

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , soit vous aurez le répondeur automatique si une panne est en cours , ou sinon vous pourrez avoir un opérateur en ligne.

 vers la conversation : 

0

0

Saccades épouvantables

Bonjour, J'ai reçu un SMS disant que VOO faisait des travaux pour améliorer le signal dans ma rue. Durant 2 jours, je n'ai plus eu d'image ni de son. Aujourd'hui, l'image est tellement saccadée qu'il est tout simplement impossible de regarder quoi que ce soit. Que dois-je faire pour enfin avoir un

Problème