Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne impacte votre zone ( robot vocal automatique ) ou avoir un opérateur en ligne dans le cas contraire .....
Je sais que sur Ans récemment, ils modernisaient le réseau partout pour proposer le gigabit, ne sais pas vous dire si les travaux sont terminés ou non.
@roylion15 Impossible à dire, on est jamais tenus au courant.. Chaque panne est random et sans aucune info, que ce soit avant ou après la résolution du problème..
Que ça arrive en cas d'éventuels travaux est compréhensible, mais ce serait peut-être chouette d'en informer les clients de la zone en question au préalable.. ^^
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne impacte votre zone ( robot vocal automatique ) ou avoir un opérateur en ligne dans le cas contraire .....
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Danybal,
En effet, vous étiez impacté par une panne générale qui semble résolue.
Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre à présent?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,
0
0
Nevermind5555
Apprenti
•
53 messages
il y a 3 ans
Même panne sur Ans en région Liégeoise depuis ce matin. Toujours en cours actuellement..
C'est minimum 1x par semaine depuis un ou deux mois.. vous faites des travaux ou quoi? :|
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Quel est votre numéro de client @Nevermind5555 ? Pourriez-vous l'ajouter ici?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
@Nevermind5555
Je sais que sur Ans récemment, ils modernisaient le réseau partout pour proposer le gigabit, ne sais pas vous dire si les travaux sont terminés ou non.
0
0
Nevermind5555
Apprenti
•
53 messages
il y a 3 ans
@Cedric Fait.
@roylion15 Impossible à dire, on est jamais tenus au courant.. Chaque panne est random et sans aucune info, que ce soit avant ou après la résolution du problème..
Que ça arrive en cas d'éventuels travaux est compréhensible, mais ce serait peut-être chouette d'en informer les clients de la zone en question au préalable.. ^^
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@Nevermind5555,
Il y a bien une panne sur votre région, tout rentrera en ordre dans le courant de l'après-midi.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0
0
Nevermind5555
Apprenti
•
53 messages
il y a 3 ans
@Nicolas O No probs, ce fût un peu long mais merci pour l'info! 🙂
Bonne journée
0
0