bien sur, c'était la 1ere chose à faire.... mais la réponse au service technique est un message préenregistré disant qu'ils connaissent le problème et qu'ils dépannent dans les plus brefs délais.... en panne le samedi à 14h, réparé le dimanche à 23h. Heureusement je peux télétravailler ce lundi...
Solution acceptée
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 2 ans
BONJOUR ????
avez vous téléphoné au 078 505050 afin de vérifier si c’est une panne ?
Vérifiez peut être les branchements au modem, au NIU et redémarrez le tout.
0
0
Jl_dec
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
bien sur, c'était la 1ere chose à faire.... mais la réponse au service technique est un message préenregistré disant qu'ils connaissent le problème et qu'ils dépannent dans les plus brefs délais.... en panne le samedi à 14h, réparé le dimanche à 23h. Heureusement je peux télétravailler ce lundi...
0
0