Profil de Liliginie
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 11 avril 2023 08:53

Panne

Bonjour, 

Pouvez-vous me dire si il y a une panne de réseau en ce moment à Uccle ?

Je n'ai plus de connexion internet depuis 10h30 ce matin.

Merci beaucoup 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous le saurez directement en téléphonant au 078 50 50 50 , s'il y a une panne déclarée pour votre zone vous aurez le répondeur automatique annonçant la panne ....

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an


Bonjour @Liliginie,

Il est tout à fait possible de joindre notre service technique et ce même via un GSM en formant le 078/50.50.50., le choix de la langue sera demandé en premier.

Je constate que votre zone est actuellement impactée par une panne générale de nos services.

Nous mettons évidemment tout en œuvre afin de résorber la situation au plus vite.

Navré pour la gêne occasionnée.

Je reste bien entendu disponible,

Prenez soin de vous.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonjour, déjà merci beaucoup pour votre réponse d'hier. Finalement le problème s'est résolu de lui même mais cela recommence depuis une demi heure ce matin.

Impossible de les contacter par téléphone fixe car rien ne fonctionne (TV,internet, tel fixe) et impossible non plus depuis mon gsm où après un bref message en néerlandais la communication se coupe.

Donc impossible de les joindre...et je vais être à court de données mobiles.

Super merci Voo de nous laisser sans aucun moyen de communication...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilles N

Merci beaucoup pour votre réponse.

Oui c'est étonnant, je n'ai jamais eu aucun problème pour les joindre depuis mon gsm. Ici après une dizaine de tentatives à ce numéro (la communication se coupe après quelques secondes de message en néerlandais) j'ai pu les joindre et avoir l'information sur les problèmes dans ma zone.

Encore merci beaucoup pour aide 👍🏻

Prennez soin de vous aussi ☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...