Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Les officiels passent-ils encore sur le forum au fait? J'imagine que les temps ne sont pas évidents, mais c'est pour savoir si je tente l'appel. Le 078 de Voo est-il surtaxé?

Désactiver VOOsport World

Bonsoir,Vu l'annulation des compétitions de foot durant un bon moment, je souhaiterai désactiver les options VOOsport de mon abonnement.Cependant, je n'ai réussi à désactiver que l'option VOOsport. Il m'est impossible de désactiver l'option VOOsport World.De plus, je souhait

Question

Les officiels passent-ils encore sur le forum au fait? J'imagine que les temps ne sont pas évidents, mais c'est pour savoir si je tente l'appel. Le 078 de Voo est-il surtaxé?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

6

Désactiver VOOsport World

Bonsoir,Vu l'annulation des compétitions de foot durant un bon moment, je souhaiterai désactiver les options VOOsport de mon abonnement.Cependant, je n'ai réussi à désactiver que l'option VOOsport. Il m'est impossible de désactiver l'option VOOsport World.De plus, je souhait

Question

pas de réponse au 078 50 50 50 indisponible apparemment ! Et pas de réponse à mon message sur le forum ! C'est honteux!

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet + tv

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la télévision ni internet.. Pourriez-vous, si possible, me dire s'il s'agit d'un problème technique ou ce que je peux faire pour résoudre ça? D'avance merci

Question

Bonsoir,Votre sujet ne sera pas traité içi par les officiels avant au moins une semaine voire deux .....Donc effectivement , privilégiez le 078 50 50 50 pour un changement rapide .....

 vers la conversation : 

0

Problème Nat 3 sur ps4

Bonjour,Suite au nouveau raccordement à ma nouvelle adresse, j'ai un problème avec ma ps4. En effet, lorsque j'utilise ma ps4 avec le câble ethernet, celle-ci se met en nat 3 ce qui pose un problème mais quand je me connecte en wifi je suis bien en nat 2.Etant donné que je voudrais connect

Problème

Bonjour,Les officiels sont débordés et ont plusieurs jours de retard sur le forum.Vous pouvez également téléphoner au service technique au 078 50 50 50, ce sera pour l'instant plus rapide ....

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Vous pouvez évidemment toujours téléphoner au 078 50 50 50 si vous le voulez ( plus rapide ) ........ ou bien patienter jusqu'à ce qu'un officiel traite ce sujet...

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes allemandes de nouveau avec code erreur O

Suite du feuilleton: le 25 octobre, je pensais que le problème était résolu pour de bon: je parvenais a capter toutes les chaînes promises via Voobox, y compris les chaînes allemandes...Malheureusement, depuis hier matin, le problème est de nouveau présent : chaînes allemandes indisponibles avec cod

Question

Un samedi, le plus rapide est d'appelé le support au 078 .. (j'sais plus, faut toujours que je regarde sur le site ... ou sur un document reçu à l'ouverture du contrat).

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur DL depuis ce matin

Bonjour j'ai encore des grosses lenteurs au niveau de mon téléchargement , j'ai réinitialisé le modem 3x mais rien n'y fait .. Est ce que le problème va se régler tout seul ? Si vous avez des astuces pour y remédier je suis preneur !

Question

Alors vérifiez que votre numéro de client est bien dans votre profil pour qu'un officiel puisse prendre le problème. Si c'est urgent pour vous, appelez le 078 50 50 50.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet

Bonjour à tous , Je devais passer cette nuit, de Relax à Super Relax et depuis ce matin je n'ai plus accès à internet via le WiFi du modem routeur Technicolor, les lumières clignotent mais le modem ne parvient pas à trouver le signal. J'habite Racour, d'autres clients Voo rencontrent t'ils des pro

Problème

Bonjour,Il sera en effet plus rapide en ce moment de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour demander l'activation en "second stream" du bouquet Family Fun sur la carte numérique.

 vers la conversation : 

Bouquet sur la carte numérique

Bonjour,Comment faire pour activer le bouquet Fun Family sur la carte numérique?L'option est déjà activée sur mon abonnement pour la box évasion.Merci,BAV

Question

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une panne déclarée ou une maintenance pour votre localité , un message automatique vous l'annoncera avec également une heure estimée de résolution....

 vers la conversation : 

0

5

Connexion

Bonjour,Aujourd'hui, nous avons une panne de tous nos services ((téléphone Internet et télévision) au 7061 Thieusies.Y a-t-il un moment prévu pour la rectification?Merci,Bill

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Vérifiez avec la version Web ordinateur si cela ne fonctionnerait pas.Si pas, étant donné l'absence actuelle d'officiels sur le forum, téléphonez au 078 50 50 50 ou essayez éventuellement via Facebook .....

 vers la conversation : 

0

0

betv

Bonjour.J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas.Comment faire ?

Problème

Ma question est: est-ce que la société VOO va se pencher sur ce fait et rendre les 078, des hôpitaux par exemple, gratuit, ou alors elle ne s'en est pas encore rendu compte de cela? N'oublions pas que prendre un RDV dans un hôpital peut prendre jusqu

 vers la conversation : 

0

2

Les numéros spéciaux 078 et leurs tarifs

Depuis quelques temps je me rends compte que des sociétés, hôpitaux, etc... passent au système de centralisation de leur "centraux téléphoniques" et qu'ils utilisent des numéros commençant par 078...... Hors, ces numéros sont considérés comme "numéros spéciaux" et que, du coup, ils deviennent payant

Problème

J'étais aussi en attente sur le 078 50 50 50 depuis 10min... j'ai laissé tombé en voyant le message de @Elo Merci pour l'info !

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion Internet sur CP 1050

Bonsoir, ma connexion s'est brusquement interrompue vers 22h45. J'ai redémarré le modem, mis un câble ethernet et redémarré l'ordinateur, mais toujours rien.

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Certainement une panne réseau , téléphonez au 078 50 50 50 si une panne est déclarée pour votre zone le robot vocal automatique le confirmera ....

 vers la conversation : 

0

Connexion internet

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon internet. Tout d’un coup tout c’est arrêter et une lumière rouge clignote au niveau d’internet. Pouvez-vous m’aider ? Le modem doit avoir 2 semaines…

Question

Dans ce cas, soit vous attendez le passage d'un officiel sur ce sujet ou bien s'il y a "grande urgence" vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ......

 vers la conversation : 

0

0

Coupures aléatoires et baisse de débit importante par moment

Bonjour, j'ai des coupures ou de grosses baisses de débits (de +-390Mbs à +-20Mbs...) par moment j'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé par hasard sur ce topic ici: https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/guide-explicatif/60cf613f4c212717563eb778?commentId=60d17ccf00ea1

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Un officiel VOO va prendre votre demande en charge. Cependant si vous souhaitez une intervention plus rapide je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50. Merci et bien à vous,

 vers la conversation : 

0

0

VOObox qui semble désactivée

Bonjour, MA Voo box me mentionne que je n'ai pas d'abonnement sauf pour la 3 ème chaîne. Elle est restée éteinte un temps certain. Cela m'était déjà arrivé et on me l'avait réactivé. Pourriez-vous de nouveau réactiver a box? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable jour

Question

Solution acceptée

Fraude : Virus se faisant passer pour VOO

Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles s

Question

296

51

Solution acceptée

Bonjour,Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.

 vers la conversation : 

0

2

Problème connexion

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et quand je redémarre le modem il y a juste le témoin rouge avec le signé téléphone numéro 2 qui s'allume.

Problème

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( même les week-end jusque 21H30 ) et demandez un renvoi des droits sur les 2 cartes numériques.....

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv numérique

Les 2 cartes tv numériques de mes enfants ne fonctionnent plus. Cela fait un bon mois qu'ils ne regardaient plus. Que puis-je faire ?

Problème