J
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 1 septembre 2022 07:16

Pas d'internet

Bonjour à tous ,

Je devais passer cette nuit, de Relax à Super Relax et depuis ce matin je n'ai plus accès à internet via le WiFi du modem routeur Technicolor, les lumières clignotent mais le modem ne parvient pas à trouver le signal.

J'habite Racour, d'autres clients Voo rencontrent t'ils des problèmes.

Merci 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous pensé à faire redémarrer votre modem ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Je l'ai redémarre 3x avec le même résultat, le modem ne synchronise pas, je crois.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Alors vérifiez que votre numéro de client est bien dans votre profil pour qu'un officiel puisse prendre le problème.  Si c'est urgent pour vous, appelez le 078 50 50 50.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour,

je suis dans la même situation. Je devais passer en Super Relax aujourd’hui. Connexion internet coupée depuis 03:00 cette nuit. J’ai un modem Netgear. J’habite à Mons

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Merci, je suppose que c'est un problème plus général, mon numéro de client est bien dans mon profil et en les appelant, j'ai un message vocal qui me signale qu'il rencontre des problèmes avec internet.

Voilà 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Il faut dire que concentrer les changements sur un seul jour du mois (le 1er), c'est aussi la certitude de concentrer les problèmes sur peu de temps.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

idem, même soucis. Le contact center m'a dit que ca devrait être réglé dans la journée.

Wait and see...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

@Jokoi5287, je vois que votre modem est en ligne, avez-vous encore des soucis ?

 

@murdertripp, vous avez contaté le support téléphonique et une intervention est prévue,  N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci, cela fonctionne effectivement depuis fin de matinée, j'espère que la vitesse a été adaptée.

Belle fin de journée.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jokoi5287,

 

Je vous confirme que la vitesse a été adaptée, votre profil est maintenant en 200/10.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

N’estc-ce pas plutôt 200/10 ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@bulrog, Tout à fait :-), petite faute de frappe.

Merci pour ton oeil attentif et la correction, j'ai modifié mon message.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Merci pour le bon suivi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...