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2 messages
vendredi 3 juillet 2020 16:24
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Solution acceptée
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....
Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.
(Modifié)
Savant
6.6K messages
Il faut en effet remplacer le modem. J'imagine que c'est déjà fait, depuis.
Sinon, veuillez entrer votre numéro de client dans votre profil. Sans lui, impossible de vous aider davantage.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....
Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.
(Modifié)
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il faut en effet remplacer le modem. J'imagine que c'est déjà fait, depuis.
Sinon, veuillez entrer votre numéro de client dans votre profil. Sans lui, impossible de vous aider davantage.
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