C'est à dire le défaut du modem? En fait c'est suite à une coupure de courant que cela s'est produit. Et le problème c'est que j'ai un forfait téléphonique avec des minutes d'appels et je n'arrive pas à joindre le service technique car c'est un numéro spécial
Si comme vous le dites il n'y a plus que la LED "Tél. 2" du modem qui est allumée en rouge, il y a toutes les chances que le modem soit défectueux.
Cela demandera un remplacement de celui-ci soit par envoi d'un nouveau modem dans un point UPS , soit par passage d'un technicien.
Vous n'aurez pas de réponse des officiels Voo avant quelques jours sur le forum, le plus rapide est donc de contacter le service technique par téléphone.
(Modifié)
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....
Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.
(Modifié)
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il faut en effet remplacer le modem. J'imagine que c'est déjà fait, depuis.
Sinon, veuillez entrer votre numéro de client dans votre profil. Sans lui, impossible de vous aider davantage.
0
0