M

2  messages

vendredi 3 juillet 2020 16:24

Problème connexion

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et quand je redémarre le modem il y a juste le témoin rouge avec le signé téléphone numéro 2 qui s'allume.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce n'est pas une certitude absolue, mais cela "sent" très fortement le défaut du modem....

Le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , il est accessible jusque 21H30.

(Modifié)

2  messages

C'est à dire le défaut du modem? En fait c'est suite à une coupure de courant que cela s'est produit. Et le problème c'est que j'ai un forfait téléphonique avec des minutes d'appels et je n'arrive pas à joindre le service technique car c'est un numéro spécial

Expert

 • 

5.8K  messages

Si comme vous le dites il n'y a plus que la LED "Tél. 2" du modem qui est allumée en rouge, il y a toutes les chances que le modem soit défectueux.

Cela demandera un remplacement de celui-ci soit par envoi d'un nouveau modem dans un point UPS , soit par passage d'un technicien.

Vous n'aurez pas de réponse des officiels Voo avant quelques jours sur le forum, le plus rapide est donc de contacter le service technique par téléphone.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il faut en effet remplacer le modem. J'imagine que c'est déjà fait, depuis.

 

Sinon, veuillez entrer votre numéro de client dans votre profil. Sans lui, impossible de vous aider davantage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...