Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (2.4K)
Voo et Dynalogic arnaque ou pas !
Après avoir commandé le forfait avec smartphone et en surfant par hasard sur le Net, je suis tombé sur les avis très négatifs concernant Dynalogic, je suis stupéfait de voir que la situation date déjà de plusieurs années… Du coup l’envie de rester chez Voo n’est plus, quelqu’un peut m’aider à compre
Question
•
Mon appareil mobile
Brochure gratuite "internet et moi"
Bonjour, La fondation Roi Baudouin publie une brochure de 80 pages concernant la sécurité sur le web et aborde pas mal d'aspect concernant les précautions d'usage. Il est possible de commander cette brochure, de la télécharger ou de la consulter en ligne. Cette publication pourrait être une source d
Question
•
Ma sécurité sur le web
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé le Samsung J5 (2017) avec abo voo mobile 2 gigas (12euros/mois). Je n'ai eu aucune réponse concernant la livraison.... De plus, pas de réponse suite à mon dernier mail.... C'est un cadeau de Noël pour mo
Garantie GSM Samung J5
Bonsoir, je ne suis pas là pour salir la société VOO mais juste pour régler un souci et que les employés de VOO ne me donnent pas une réponse, ils ont tendance a me laisser au téléphone pour écouter leur musique et on me râcroche au nez deux fois cette après midi et le troisième employé d'un accent
Question
Quoiqu'il en soit, quel cadeau toutes ces chaînes passées en HD ! J'ai pris mon pied à regarder Planète+ et Voyage tout à l'heure. En ce moment, le spectacle de Commandeur sur Comédie+ C'est tout de même autrement plus agréable !! C'est à se demande
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Solution acceptée
je pense que cette fonction ne sert qu'à gérer votre compte youtube et ainsi vos playlist. Et non de commander votre évasion avec votre smartphone. Ce n'est pas du CastJe viens de tester, c'est bien cela. Mais abos aux chaines YouTube apparaissent da
barre de recherche youtube et smartphone
Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta
Question
Solution acceptée
Vous n'êtes pas le seul dans le cas ... Je pense que tous les fabricants attendent ces codes : Je voudrais les Codes pour Xbox One, les Codes pour les TV Samsung munies de l' IR blaster pour commander Evasion et non l'inverse car la télécommande Evas
Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?
Bonjour Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose. J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion
Question
Hello, probablement que oui ...voir ceci ....https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/utiliser-la-telecommande-pour-controler-ma-television.htmlet ceci aussi pour information pour Serial Watcher
Contrôler le son de ma barre Philips avec la télécommande de ma box .évasion ?
Bjr, est-il possible de contrôler ma barre de son philips avec la télécommande de la box evasion ?! Merci.
Question
Solution acceptée
J'ai enfin réussi à passer commande. Quand j'essaie de payer avec bancontact ça ne marche pas mais avec ma carte de crédit c'est passer . Par contre aucun mail de confirmation . Pour une première ça fait peur mais j'espère que tout ça est normal🤣🤣
Commande d'un Smartphone à petit prix impossible
Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà une commande en cours .... C'est la première fois que je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide
Problème
Bonjour seyoung kim, Êtes-vous déjà cliente chez nous ? Si c'est le cas, veuillez ajouter votre numéro de client au sein de votre profil. Si vous n'êtes pas déjà cliente, veuillez dans ce cas me transmettre vos coordonnées complètes par message pri
Annuler abonnement
Bonsoir, Je voudrais annuler la commande que j'ai fait cet après-midi. Je ne peux trouver d'autre manière que poster ma demande ici. Numéro de commande est 107200620535. Est-il possible de l'annuler? Merci d'avance
Question
Telenet est fortement endetté suite au rachat de base et d'autre société de télécom en Belgique et à l'étranger et je pense qu'il n'ont pas les reins assez solide pour racheter voo et surtout modernisé le réseau pour avoir le double flux pour la tv ,
Nethys a vendu secrètement VOO en mai dernier : avant les élections régionales et fédérales
Une offre liante pour la vente du télé-distributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai par le groupe Nethys avec le fonds d’investissement américain Providence, écrit Le Soir vendredi sur son site internet. L’accord prévoit la cession de 50 % plus une action de Voo à Providence, selon le quotid
Question
Solution acceptée
Bonjour Kev81, Pour les abonnements mobiles, si vous les commandez via notre site internet, vous les recevrez en 3 jours ouvrables par la poste. Si vous vous rendez dans une Boutique, vous pouvez les recevoir directement. :) Pour votre facture, o
Statut facture toujours impayée et souscription abonnement VOOmobile
Bonjour, Je suis nouveau client chez vous/voo ! Je viens d’emménager en Belgique(de france!), mon compte en banque belge n'est toujours pas actif !(vérification terrorisme,blanchiment,etc...) Je suis donc aller à la poste verser l'argent de ma première facture mais mon statut est "facture impayée" e
Question
par la même occasion le faite d'avoir commandé un smartphone vous avez mis en route des domiciliations si vous pourriez les annulés car comme déjà dit plusieurs fois je n'ai pas de date fixe pour toucher mon salaire donc la plupart du temps ça ne pas
pas reçu mon smartphone
bonjour je devais recevoir mon smartphone et une carte sim et je n'ai rien reçu un sms de dynalogic a 8h du matin ce jours (sera livré entre 13h30 et 16h30) recu un 2ème sms a 15h57 ( livraison prévue a 16h25) et a l'heure ou je vous écrit toujours rien est-ce normale ? merci bien a vous
Question
Dans ce cas, vous avez droit à la promotion actuelle … sonnez leur éventuellement pour savoir quoi … edit : je viens d’essayer votre combinaison pour voir et effectivement il y a un bug avec le site … la promo financière et frais d’installation / a
Promo Web
Bonjour, Quand je choisis la promo pack trio avec Internet Giga, TV Streaming et abonemment 30 Gb je vois que je passe de 98 à 50€ et frais gratuit mais ai moment de commander je cois que je suis à plein tarif et frais d'activation et installation à 110€ ? Que faire ? Bien à vous,
Problème
Voilà ont ma dit que je pouvais déjà souscris a un pack Duo NET+TEL, que j'ai commander, je souhaitant plus avoir la TV. j’espère que nous avons garder nos abonnement VOO Mobile.il y a eu une erreur en facturation, je n'est pas demander de domicili
changement d'abonnement one.
bonjour j'ai le pack One net-tv-fix-mobile je souhaiterai changer abonnement , et passé a un pack trio , et garder mon mobile a part
Question
Incompetence techniciens........
J ai commandé l internet, pour me raccorder il faut mettre un câble qui est raccordé sur le trottoir en face. 1 er technicien dit qu il faut une nacelle et remets un rendez vous. Jour j pas de nacelle .....remise d un rendez vous ..... Et cette fois ci une fois de plus le technicien n a pas de nacel
Problème
•
Ma connexion Internet
De plus je regarde mon speedtest et je suis à 85 megas alors que je suis dans l'offre 125 megas... J'ai installé un script qui fait le test toutes les heures pour avoir une vue un peu plus précise d'ici lundi. 85 sur l'offre 125 et j'ai commandé du
Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem
Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour changer
Problème
Il y a aussi des modèles à brancher en usb, du style de mon TECHNOTREND TT-CONNECT CT-3650 CI... mais qui ne dispose que d'une interface commune de type CI et pas CI+.Mais peut-être qu'un modèle plus récent aurait le type CI+ (mais je n'ai pas encore
Voo numérique avec carte tuner sur PC
Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.
Question
Oui, mais dans mon cas ma SIM initial a été envoyée à une autre adresse (erreur de quelque part lors de la commande), et on m'avait assuré avoir fait le nécessaire pour qu'elle soit de nouveau renvoyée à ma nouvelle adresse. Si quelqu'un ici peut vér
Je n'ai pas reçu ma carte SIM
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM (commande le 22 janvier 2019, installation le 1er février), pourtant je reçois des emails de rappel pour l'activation. Ca me semble bien compliqué de devenir client Voo :-D Merci d'avance ! Louis
Problème
@laurenttreize Le forum voo est essentiellement communautaire et donc il y a un règlement à respecter pour que cela se passe bien … 1) commencer toute demande par un Bonjour, c’est important ! 2) Je pense que la raison est que le pack que vou
Changement de pack refusé
J'ai actuellement un pack Duo Max internet + tel fixe au prix de 78,01€ avec une vitesse de 400 Mbps Je souhaite supprimer mon tél fixe et passer dans un Solo GIGA rapide avec une vitesse de 1000 Mbps (test effectué, c'est ok à mon domicile) au prix de 56€. Je précise que mon employeur intervient à
Problème


Bonjour, Vous ne trouverez probablement pas facilement de revendeur en Belgique , ou alors faut vraiment connaître .... Ce genre de produit est d'un usage plutôt "marginal" en Belgique et n'est pas destiné à l'origine au marché belge. Le mieux
cosmos1999
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images
Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le
Problème