C
Apprenti

Apprenti

• 

69  messages

dimanche 17 novembre 2024 12:21

Samsung Smart Remote

Bonjour,

J'ai vu une réponse de Roylion concernant le contrôle de la box évasion avec la smart remote samsung.
Il indique qu'il faut passer par l"assistant de configuration de la télécommande universelle".
Quelqu'un peut-il m'indiquer ou ce trouve cet assistant sur les derniers modèles de TV QE43QN90DATXXN (2024) ?

Merci bcp.

Up and running

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Hello

Je n'ai pas de modèle si récent, mais dans les plus anciens, cela se trouvait dans la liste de sources tout à la fin, on savait y a accéder quand on configure le décodeur TV également. 

C'est aussi expliqué dans le "e-manuel" du TV.  

Apprenti

• 

69  messages

il y a 1 mois

Merci Bcp,

Toujours au taquet pour les réponses, je vois !

La liste des sources... tout le problème est là. L'interface est un fouillis, les sources sont issues d'un wizard à l'installation et je ne vois pas où les retrouver via les menus.

Je vais aller voir le manuel embarqué

Merci encore.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

C’est une question d’habitude de la nouvelle interface tizen, on y accède via la touche menu de la télécommande puis faire défiler , vous arriverez sur les sources…

Apprenti

• 

69  messages

il y a 1 mois

Trouvé ! Télécommande configurée.

Bonne fin de week-end et merci

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Et si vous avez un assistant vocal comme Alexa , cela peut fonctionner aussi à la voix pour la plupart des commandes de base, cela fonctionnera avec différents décodeurs tant qu’ils sont reconnus par ce système de télécommande universelle. 

Apprenti

• 

69  messages

il y a 1 mois

Super ! Merci pour le complément d'info.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...