N

dimanche 26 juillet 2020 19:16

Code erreur 8062 systématiquement après avoir redémarré un programme.

Code erreur 8062 apparaît systématiquement, après avoir redémarré un programme, lorsque nous tentons de faire une avance / un recul rapide. Le programme revient au direct et nous n'avons plus jamais accès à la fin des programmes que nous avons choisi de regarder en différé.
Un technicien est déjà venu. Selon lui, il s'agirait d'un problème Internet (!?!) et le câble réseau à rue devrait être changé car défectueux.
Ceci devait être fait dans les 3 jours suivants son intervention.
A ce jour, plus de 15 jours après son passage, les problèmes sont toujours présents. (Dont également les problèmes initiaux d'Internet lent).

Merci de nous dire ce qu'il y a lieu de faire pour que VOO fasse le suivi et que nous ayons le service pour le quel nous payons.

Merci d'avance .

Bien à vous,
Nat. B.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Indiquez votre numéro de client dans votre profil, sans quoi je ne sais pas accéder à votre dossier.

6  messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Mon numéro de client est complété comme requis.

Belle journée !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que le technicien a bien clôturé son intervention comme quoi il y avait un souci de réseau, mais je ne vois pas de suite à sa clôture.

 

J'ai demandé au service approprié ce qu'il en était.

 

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai des nouvelles. :)

6  messages

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et votre suivi.

A bientôt donc ;)

6  messages

Bonjour,

Avez vous un suivi à nous faire? Par ailleurs un autre code erreur apparaît également : 8080. 

Merci pour votre reponse.

Bien à vous,

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui, j'ai un peu de news à vous donner. :)

 

Une intervention pour vérification du réseau doit avoir lieu sous peu. Peut-être même aujourd'hui.

 

Pouvez-vous me revenir d'ici quelques jours ? Je pourrai peut-être vous en dire plus.

6  messages

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé ;)

Belle journée !

6  messages

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour un petit suivi...

Je ne suis pas sûre que le problème soit solutionné : les codes erreurs et les bugs apparaissent toujours. De plus, une nouveauté est venue mettre de la variété : lorsque nous consultons le "guide", le défilement s'emballe tout seul et plus rien ne répond aux commandes. 

Merci d'avance pour votre retour et belle journée !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Effectivement, ce n'est toujours pas terrible au niveau de votre ligne.

 

J'ai relancé le service car je ne parviens pas à voir si l'intervention a eu lieu, ou pas (ils ne sont pas très loquaces, ces techniciens... :) ).

 

Je vais m'absenter pour 2 mois dès ce soir. Ce sera un collègue qui reprendra le flambeau.

 

Nous devrions avoir une réponse d'ici lundi ou mardi.

 

Je suis sincèrement navré pour les désagréments et la durée de traitement de votre demande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...