Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'en ai deux: un Synology 4 baies avec un Intel Atom Quad Core 2.4GHz et un vieux D-LINK 2 baies. C'est tout à fait possible qu'il existe un plugin.

Modem réinitialisé ? (Technicolor)

Bonjour,Le WIFI était désactivé sur mon modem et un jour je remarque qu'il est actif.A noter que dans mon cas, ce n'est pas souhaitable car il est dans un rack fermé métallique.J'avais aussi défini une règle NAT pour pouvoir accéder à ma webcam et je retrouve la liste vide.Une mise à jour qui réinit

Question

Les 4 premiers vert puis le 1 clignote rapidement et l avant dernier est vertSi les 4 premiers led sont allumées et fixe (Power, les deux éclairs et la terre ou le @), normalement ton modem est connecté à internet, le fait que la 5ème clignotte (le 1

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d

Problème

Bonjour @Beamy , Pourriez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle vous souhaitez ajouter les droits des bouquets ?

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

@Antoine L Ce matin 8h45, canal 4 UP en 16-qam.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem changé mais toujours des problème au niveau des canaux.

Bonjour, J'ai eu un changement de modem hier (via UPS) car j'avais des soucis de lag et de reboot de mon ancien modem. mais les soucis sont toujours là et je vois maintenant la modulation de deux canaux sur 4 du UP qui foire. (voir capture) J'ai déjà eu ce genre de soucis il

Problème

Pour ce qui est des speedtest, le voo.speedtest semble down, et ookla ne donne plus de joli graphique, mais voila ce que j'ai eu après 4 speedtest (200M/10M) impeccable...

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anor

Problème

Hello, Le "speedtest" à 90mbps n'est pas fiable car il est sur le serveur SKSGroup, chez moi aussi il est 4 à 5 fois inférieur aux autres tests.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus

Problème

Les deux seuls canaux qui semblent différents des autres sont le 4 en down et le 1 en up. Maintenant, je ne sais pas si cela justifierait les ralentissements…

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs depuis deux jours sur tous mes appareils

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de travailler ou de charger certaines pages web, la vitesse en descendant est de 33Mbps, et en ascendant de 4,3Mbps, sur tous mes appareils (laptop, pc bureau, smartphone, tablette), en cable ou en wi-fi. Le reboot du modem n'apporte aucune amélioration. On est

Problème

sur la video il met 3 en ip s est obliger ou je dois mettre l ip de la ps4 qui 04 ou 4 je dois aller voir ?

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Le code 5036 ne fonctionne pas. C'est quand même dingue qu'aucun professionel du service technique de Voo ne puisse communiquer un code à 4 chiffres. On arrive en 2018...

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?

Bonjour Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose. J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion

Question

The White Queen (série frisson) : il n'y a que les épisodes de 4 à 9.The Last Ship (série frisson) : il manque l'épisode 1 de la saison 1.

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Box evasion

Bonjour, J ai les 4 flèches et le OK qui clignote en permanence, y a une solution pour ça ou est-ce normal? Merci

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Modem Technicolor, seulement deux ports Ethernet semblent connecté; pas les quatre.

Bonjour Mon ordinateur perso est connecté sur le troisième port Ethernet or, à l'arrière du modem, le troisième et le quatrième port (pour la smart TV) sont éteint. Pas de connexion sur le PC excepté en wifi. Après tentatives de compréhension, je constate qu'en effet l'interface http://192.168

Question

87

6

0

Vous avez accès à toutes les applications du PLAYSTORE Android ... oui j'ai les applications FRANCE TV et çà fonctionne (via le VPN évidemment ) ...Egalement les applications payantes fonctionnent si vous y avez souscrit comme BEIN Sports / OCS mais

 vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

Merci pour votre réponse très rapide quant à ma question :-)Si je comprends bien, au sein des cables suivantsIl y a en a permettant de "récupérer" la connexion internet et 4 autres permettant de "diffuser" la connexion grâce au sw

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Installation des prises RJ45

Bonjour,Suite à l'installation d'un technicien VOO à mon domicile ainsi que la présence de plusieurs prises RJ45 murales, je souhaite pouvoir profiter de ces dernières plutôt que d'avoir recours au Wifi et/ou CPL.Exemple de prise murale:Le logement bénéficie d'un local technique

Problème

Bonsoir à tous, Je me suis abonné à BE TV pas plus tard que ...ce dimanche 1 octobre ( donc il y a 4 jours ) ! Aujourd'hui,( mercredi 4 oct ) je reçois un mail m'indiquant que Be TV sera gratuit ce mois-çi , ma question est: - Pourrais-je égalem

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Accès gratuit à betv

bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas

Question

Je vais dire que pour les deltas je pensais plutôt aux RX qui est plein d’anomalies et de mauvais SNR . par exemple regardez le delta entre la porteuse 1 et 4 > 11 dB alors qu’on tolère max 4 dB entre porteuses du même groupe.  le modem n’a

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Coupure d'internet et reboot du modem

Bonjour, je suis nouveau client de même pas 15 jours, et déjà 3 jours avec des coupures de connexion et quand je regarde le modem il re démarre tout seul, je n'utilise pas le Wi-Fi car inutile, je suis en câble Ethernet directement entre le modem VOO et mon hub 4 po

Question

43

4

0

tu rentre dans ton modems et diagnostic merci :-) franchement les vitesses au top 4 en 3 min 20 auuuuuu top :-) j'espere ta ca aussi :-)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

Solution acceptée

Ce splitter 4 voies introduit une atténuation du signal de certainement au moins 8 dB et n'a donc rien à faire dans une installation Voo classique .

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal pas de data

Bonjour la communauté , suite au passage au nouveau signal , j'ai décidé de changer la tv de ma chambre , celle ci avait plus de 20 ans .. j'ai donc testé avec ma tv principale qui elle peut lire les signaux numérique sans soucis mais voila , malgré avoir entré tous les paramètres correctement comme

Question