2 Messages

mar. 3 oct. 2017 21:20

Accès gratuit à betv

bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas souscrit!
Voilà merci de vos réponses.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

concernant le be tv actif sur votre decodeur c'est normal il et gratuit jusqu'au 02/11/17 et se désactive à sont terme automatiquement.

Bonne Journée.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

S'agit-il d'un nouvel abonnement ? il y a souvent une offre découverte le premier mois qui donne accès à betv.
En principe c'est automatiquement désactivé le deuxième mois.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

il vous suffit de regarder si BE TV est activé ou non dans votre myvoo et si oui, regardez si il y est fait mention spéciale d'une promo temporaire
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

2 Messages

il y a 2 ans

bonsoir, non dans mon abonnement ce n'est pas activé et sur myvoo il n'est rien dit, et je suis chez voo depuis quelques années. j'ai accès à la chaîne alors qu'il est indiquer que je peux m'abonner comme sur tout autre chaîne où je n'ai pas d'abonnement, je ne comprends pas.
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

dans ce cas la en principe vous ne paierez pas:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

c'est une promo pour tous les clients? je n'ai vu ca nulle part sur le site....:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 2 ans

oui ces pour les clients existant ainsi que les nouveaux clients :)
ces ce que j'ai eu comme information sur mon lieu de travail.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de vérifier (chose que je n'avais pas fait plus tôt :S) et effectivement les chaines BeTv sont disponibles pour l'instant.

Merci à riyse2017 de nous avoir alerté et à WakiStarz d'en avoir donné l'explication :).
C'est quand même un peu dommage que c'est via le forum qu'on apprend ce genre d'action, il y a sans doute pas mal de monde qui passeront à coté de l'info ou l'apprendront quand l'action sera presque finie :(
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 2 ans

les nouveaux clients nous les informons en leur proposant l'offre en général, les anciens clients devrais être informer d'ici peu avec de la publicité.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "
Melpoto

Éclairé

 • 

142 Messages

il y a 2 ans

Donc, ils se passent des choses en secret. Je vous le dis, VOO fait partie des "Iluminati". On est sûr, on peut profiter de la gratuité. Dès que tu dis quelque chose, on te l'enlève direct...

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 2 ans

· Cible : clients VOO IDTV (VOOcorder, box .évasion), carte TV Numérique et VOObox pas abonnés à Be tv

· Offre : accès aux 7 chaînes de Be tv (4 chaînes Be tv et 3 chaînes Ciné+) ainsi que Be à la demande pour les clients en VOOcorder et en box .évasion è Attention : la fonction ‘redémarrer’ ne sera pas possible sur ces chaînes et ils n’auront pas accès à Be tv Go

· Activation : tous les clients éligibles recevront l’accès aux chaînes automatiquement le 03/10, il n’y a aucune action requise de leur part. La désactivation se fera également automatiquement le 02/11

· Validité : du 03/10 au 02/11 è Attention : au terme du mois offert, le produit Be tv s’arrêtera automatiquement sans action nécessaire de la part du client. Si le client souhaite souscrire au produit Be tv alors que son cadeau est toujours actif (avant le 02/11), la facturation du produit commencera à la date de souscription du produit Be tv et non au terme du mois offert
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "
Melpoto

Éclairé

 • 

142 Messages

il y a 2 ans

Merci, ça me rassure.
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Merci pour ces précisions WakiStarz :) chouette petit cadeau :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Melpoto

Éclairé

 • 

142 Messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas le lien, merci de nous avoir fait partager l'info. Je vois, tu travailles pour VOO. Ils sont gentils avec toi?:D

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 2 ans

oui ils sont très gentils :cool: l'image en annexe est celle que tout client reçois par e-mail pour les informer.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "