Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci Nicolas, Que l'année 2016 soit pétillante pour toi et toute la communauté du Forum ! Pjo55

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon ancien pseudo apparaît toujours à "lancé par ..."

Bonsoir, J'ai à présent un pseudo (Pjo55) pour le forum de VOO assistance. Lorsque je consulte les anciens commentaires par sujet, je vois encore apparaître mon prénom + NOM dans les titres : lancé par ... Est-il possible de remplacer ce prénom + NOM par mon pseudo (Pjo55) ? Merci et BAV :) Pjo55

Question

Bonjour effectivement il vous faudra un peu (voir beaucoup) de patience car les upgrades vont être échelonnés jusqu'au 31 déc 2016

 vers la conversation : 

0

0

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

Solution acceptée

Détail factures de téléphonie fixe

Salut tt le monde, Aimerais savoir si il y a un moyen d'obtenir les détailles de facture téléphonie fixe de plus d'un an? Il me faudrait 2016 & 2017... Grts, S

Question

57

4

0

Bonjour à tous, La nuit du 4 au 5 avril 2016 toutes les chaines TNT France passeront en HD A+

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

supprimer option cinepass

Bonjour ,je me suit tromper ,pourriez vous me supprimer l'option cinepass a 14,99euros en date du 30 juin 2016 ,merci.

Question

12

1

0

@Laurence : avez-vous eu l'occasion de réaliser votre test ? @ALL : Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2016 :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Surconsommation internet

Je ne comprend pas pourquoi ma facture internet a gonflée à cause d'une surconsomation internet de 23G alors que ma consomation n'a pas changé. J'aimerais avoir une réponse s'il vous plait.

Question

La renumérotation des chaines arrivera fin de cette année ou début 2016 au plus tard normalement Toutes les infos ici ==> https://forum.voo.be/television-42/evasion-reclassement-des-chaines-168

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Bonjour @Vergote, Vous avez un souci entre Outlook et une adresse mail VOO ? N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum et à apporter plus de précisions.

 vers la conversation : 

0

0

Paramètres POP3 adresse mail VOO

Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne . J'ai un amis qui souhaite mettre son adresse Voo sur son smartphone ainsi que sur Outlook 2016. Pour les installer, pas de soucis, c'est en ordre. Seulement la synchronisation ne se fait pas cor

Problème

Solution acceptée

Modem technicolor : pas de surf

Pas de surf (pas de résolution dns) Modem technicolor, déjà appelé le service technique qui m'a demandé de faire un reset factory settings via le bouton sur le modem. Tout à l'air OK sur la page de mon modem. Internet "Actif" et réseau "Connecté". Par contre, je n'ai pas d'IP du modem cable et ji

Problème

52

3

0

Je suis chez voo depuis decembre 2016 et c est la premiere fois que cela arrive. Depuis que je suis passe au pack one

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma domiciliation n'est pas encore passée

Bonjour Je paie par domiciliation et.je constate que ma facture du mois dea mai n est pas paye. Cela devait passer hier il y a pourtant de l aargent sur mon compte. Sur mon compte myvoo il est deja indique facture impayée. Retard. Oubli.pourriez vous faire le necessaire. Merci

Question

Hello A ma connaissance Outlook mobile ne prend pas en charge tous les paramètres des comptes POP donc vous ne saurez pas l’utiliser directement avec votre boite voo. https://support.microsoft.com/fr-fr/office/configurer-un-compte-de-me

 vers la conversation : 

0

3

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortant

Problème

Voila ce qu'en pense Proximus si ça peut aider les informaticiens de chez voo à se mettre en 2016 après jesus christ : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_imap_vs_pop3/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boi

 vers la conversation : 

0

0

ASTUCES | Choisir un bon client de messagerie

Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ. Tous les clients VOO possèdent désormais une adresse mail Hotmail, Outlook, Gmail ou autre…Tous ? Non ! Car quelques vaillants irréductibles clients résistent encore et toujours avec leur boîte mail VOO ;)Importez vos mails dans un client de messagerieQuel que

Problème

Solution acceptée

Pas de connexion pc et pas de mail

Bonjour J'essaye de configurer notre pc afin de pouvoir surfer et recevoir et envoyer des mails via Outlook mais pas moyen ... je suis apparemment bien connectée au wifi mais à chaque fois j'ai droit à page Web inaccessible. .. et plus moyen d envoyer les mails. ...Pouvez vous m'aider? Merci

Problème

12

9

0

Ah désolé, j'ignorais. J'avais reclassé les chaînes dès décembre 2015 donc je n'ai rien constaté lors de la renumérotation d'avril 2016 :)

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour Voocorder après la renumérotation

Hello la communauté, Le Voocorder de ma fille a fait une mise à jour partielle, les nouvelles chaines HD du bouquet panorama sont présentes, mais le classement ne s’est apparemment pas fait correctement. En position 1 j'ai "la une" et sa version HD est toujours en position 501 et idem pour les aut

Question

Solution acceptée

Résiliation d'abonnement mobile, comment faire ?

bonjour voila j ai souscrit un abonnement avec smartphone en avril 2016 celui-ci es tomber en panne en septembre 2016 Samsung ne le prend pas en charge car il y a un léger coup sur l écran alors que c est la carte mère qui ne fonctionne plus. Donc je me suis retournée vers VOO mais eux me propose ju

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Fermé

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

158

20

0

Bonjour, Via le webmail c'est instantané, mais le protocole de communication webmail ou Outlook n'est normalement pas le même. Il n'ya pas de nouveau serveur ou une nouvelle configuration à faire au niveau d'Outlook (POP ou SMTP). Bien à vous, Juli

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème aléatoire d'envoi de mail avec l'adresse teledisnet.be

Bonjour, Je rencontre un problème d’envois de mail aléatoire via une boite teledisnet.be alors que la réception est instantanée. Je rédige 10 mails et ils sont envoyé au compte goutte, après 30min ou parfois 5 ... Le client est Outlook 2007, configuré en pop et smtp via mail.teledisnet .be - J'ai

Problème