Promeneur
•
8 messages
Pas de connexion pc et pas de mail
Bonjour
J'essaye de configurer notre pc afin de pouvoir surfer et recevoir et envoyer des mails via Outlook mais pas moyen ... je suis apparemment bien connectée au wifi mais à chaque fois j'ai droit à page Web inaccessible. .. et plus moyen d envoyer les mails. ...Pouvez vous m'aider? Merci
J'essaye de configurer notre pc afin de pouvoir surfer et recevoir et envoyer des mails via Outlook mais pas moyen ... je suis apparemment bien connectée au wifi mais à chaque fois j'ai droit à page Web inaccessible. .. et plus moyen d envoyer les mails. ...Pouvez vous m'aider? Merci
Solution acceptée
Nancy Marghem
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Tenez-nous au courant !
0
0
Nancy Marghem
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Malheureusement non le service technique n'a pas su m'aider.. d'après lui et d'après l'informaticien que j'ai contacté après ce serait le wifi qui ne serait pas assez puissant ... ce que je ne comprends pas c'est que sur nos smartphones cela fonctionne mais pas sur pc fixe . ... je pense avoir résolu le problème pour la sortie des mails ... mais toujours pas de réception ni de sortie ... l'informaticien me dit que c'est normal vu que signal faible! Le service technique m'avait dit qu' un autre technicien allait m'appeler mais toujours rien .. je vous avoue que c'est très ennuyant car outil professionnel ...
Bien à vous
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Si ce n'est pas le cas, l'utilisation de CPL pourrait vous aider à obtenir un meilleur signal Wi-Fi.
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 7 ans
Je suis loin d'atteindre les 100 Mbps en download de mon abonnement wahoo en wifi ou CPL alors que c'est pratiquement toujours le cas en filaire.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Au plaisir de vous lire.
0
0
Nancy Marghem
Promeneur