Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modifier mon pseudo du Forum VOO

Bonjour à tous, j'ai récemment repris mon vrai nom sur Facebook, j'aurais souhaité le remettre sur le forum, mais comment faire ? J'en appelle à un officiel de VOO. Merci de me répondre, bonne journée à vous tous !

Question

26

4

0

Solution acceptée

Migration vers nouvelle offre Duo Net+TV Super relax

Bonjour, Je souhaiterais passer sur la nouvelle offre Duo Net+TV Super relax. J'ai actuellement un Trio Relax mais j'ai résilié l'abonnement GSM fin juillet suite à des soucis techniques. Merci d'avance

Question

64

1

0

Solution acceptée

Ralentissements intempestifs de la connexion internet, que faire ?

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que des ralentissement incessable se font chez nous il y a déjà eu un changement de modem + installation d'un boitier. La connexion est a 1/5 de ce qu'elle devrait être ça dure depuis des mois j'ai déjà posté plusieurs fois ça a fonctionné 1 mois puis ça a recommenc

Problème

32

8

0

Solution acceptée

Problème de signal Voocorder via bar de son Bose

Bonjour, j'ai plusieurs appareils HDMI dont un Voocorder et un WDTVLive reliés à un switch HDMI. Ce switch sort sur l'entrée de ma barre de son (Bose Soundtouch 300). La sortie de la barre de son va vers ma TV (c'est la seule configuration possible car ma TV n'a pas de HDMI ARC ni de sortie audio op

Problème

48

2

0

Solution acceptée

VOO internet et TV à Braine-l'Alleud

​Depuis plus de 36h pas d'internet ni tv a Braine-l'Alleud quatier allard/cheneau.​ ​On a bien recu un message de voo disant qu'il y aura des perturbations, un ballet de camionnettes voo, mais pas plus d'info ni communication...donc télétravail impossible, soirée tv impossible.... A quand une soluti

Question

92

8

0

Solution acceptée

Désormais impossible de déplacer une chaîne sur un numéro NON occupé ??

Bonjour, Depuis la "fameuse" mise à jour récente de la box évasion, c'est le daoua dans l'ordre des chaînes que j'avais pris grand soin mais surtout tant de temps à mettre dans l'ordre qui me convenait... mais qui a du coup été réinitialisé ! Déjà merci Voo... (ou pas). La chaîne Ushuaïa TV a donc é

Problème

64

9

0

Solution acceptée

Migration trio wahoo vers quatro relax

Bonjour je viens de faire la migration de trio wahoo vers le Quatro relax via mon compte m’y VOO. Pouvez-vous vérifier la migration. J’ai reçu le mail de confirmation. Ma question est le changement est immédiat ou cela sera effectif à partir du 1 janvier 2020. Merci pour votre réponse et recevez mes

Question

46

3

0

Solution acceptée

Retrouver le PUK de ma voisine

Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.

Question

42

2

0

Solution acceptée

Lenteur internet

Bonjour, Nous sommes à trois dans notre appartement et depuis plusieurs mois avec notre internet on arrive pas a charger complètement les vidéos etc (média sociaux), je dois souvent switcher entre 4G et wifi. J'ai fait le Speedtest de voo et il me montre comme résultat, que notre internet suffit pou

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Ma tablette Medion ne trouve plus le Wifi

Bonjour à tous, J'ai une tablette Medion et depuis dimanche soir, sans trop comprendre pourquoi, je n'arrive plus à capter le Wifi... Quand je vais dans les paramètres Wifi, j'ai bien une connexion avec une intensité du signal Excellente. Mais dès que je vais sur internet j'ai un des messages d'erre

Problème

367

7

0

Solution acceptée

Mon VOOcorser s'est arrêté et refait une installation en boucle

Bonsoir, Depuis ce midi mon voocorder s'est arrêté et à refait une installation, c'est à dire choix de la langue, code parental et id réseau, redémarre puis refait de nouveau l'installation. Ça fait plus de 30 fois que je refais la meme chose et rien ne change. J'ai essayé tous les dépannages que j'

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Problème plus accès à internet

Bonjour Madame,Monsieur voilà plusieurs jours que j’ai des coupures d’internet aléatoires et aujourd’hui je n’ai plus du tout accès à internet et j’ai le voyant lumineux située au symbole @ qui clignote tout le temps alors j’aurais aimé savoir comment faire pour régler se problème. cordialement

Problème

52

1

0

Solution acceptée

Fermé

Problème de débit internet

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais 100mbps sans soucis et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps. Hier ça a refonctionné normalement et aujourd'hui rebelote. J'ai redémarré de multitude de fois le modem mais rien ne change. Est-ce u

Problème

122

18

Solution acceptée

Le disque dur de ma box évasion est bloqué : je n'ai plus accès à mes enregistrements

Le disque dur de ma box évasion est bloqué.Comment faire pour le débloquer?

Question

100

7

Solution acceptée

Kdo pour tous

Qqun peut il me dire ce qu ils entendent par " 24 mois d engagement lié au matériel " ? Il ne faut qd même pas payer 99 euros pendant 24 mois Au risque de paraître bête lol Merci

Question

1K

18

0

Solution acceptée

perte de vitesse de connexion aux heures de pointe

j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 16H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb La vitesse d'upload n'est pas ou peu affectée. J'ai déjà signalé le souci à Voo qui m'a envoyé plusieurs fois u

Problème

29

6

0

Solution acceptée

Mon ip wan commence par 78 est ce normal suis je en ip public ?

bonsoir mon ip wan commence par 78 est ce normal suis je en ip public ou non ?

Question

104

1

0

Solution acceptée

Pas de connection sur le val notre dame de Moha

Bonjour Nous sommes client Voo et nous n'avons pas de connection à l'heure actuelle depuis minimum 15h. Nous avons reçus un message à 17h de la part de voo pour un incident mais toujours pas de nouvelle. Pouvez vous m'en dire plus? Merci

Problème

148

6

0

Solution acceptée

Réseau inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon smartphone car il ne se connecte plus au réseau mobile, impossible d'effectuer des appels ou d'envoyer des sms ni de joindre le service client Voo. J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur le forum mais rien ne change, j'ai vraiment besoin d'utilise

Problème

86

4

0

Solution acceptée

Pertes de connexion Wi-Fi à répétition

Bonjour cela fait six mois ( 6!!!!) que je demande à VOO de régler mon problème de perte de connexion WIFI à répétition. Les techniciens de VOO( et les sous traitants) sont déjà venus au moins 15 fois ( quinze fois ) pendant cette période, 3 changements de modem, vérification de la ligne extérieure,

Problème

115

32

0