Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (280.7K)
Solution acceptée
Modifier mon pseudo du Forum VOO
Bonjour à tous, j'ai récemment repris mon vrai nom sur Facebook, j'aurais souhaité le remettre sur le forum, mais comment faire ? J'en appelle à un officiel de VOO. Merci de me répondre, bonne journée à vous tous !
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Migration vers nouvelle offre Duo Net+TV Super relax
Bonjour, Je souhaiterais passer sur la nouvelle offre Duo Net+TV Super relax. J'ai actuellement un Trio Relax mais j'ai résilié l'abonnement GSM fin juillet suite à des soucis techniques. Merci d'avance
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Ralentissements intempestifs de la connexion internet, que faire ?
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que des ralentissement incessable se font chez nous il y a déjà eu un changement de modem + installation d'un boitier. La connexion est a 1/5 de ce qu'elle devrait être ça dure depuis des mois j'ai déjà posté plusieurs fois ça a fonctionné 1 mois puis ça a recommenc
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de signal Voocorder via bar de son Bose
Bonjour, j'ai plusieurs appareils HDMI dont un Voocorder et un WDTVLive reliés à un switch HDMI. Ce switch sort sur l'entrée de ma barre de son (Bose Soundtouch 300). La sortie de la barre de son va vers ma TV (c'est la seule configuration possible car ma TV n'a pas de HDMI ARC ni de sortie audio op
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
VOO internet et TV à Braine-l'Alleud
Depuis plus de 36h pas d'internet ni tv a Braine-l'Alleud quatier allard/cheneau. On a bien recu un message de voo disant qu'il y aura des perturbations, un ballet de camionnettes voo, mais pas plus d'info ni communication...donc télétravail impossible, soirée tv impossible.... A quand une soluti
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désormais impossible de déplacer une chaîne sur un numéro NON occupé ??
Bonjour, Depuis la "fameuse" mise à jour récente de la box évasion, c'est le daoua dans l'ordre des chaînes que j'avais pris grand soin mais surtout tant de temps à mettre dans l'ordre qui me convenait... mais qui a du coup été réinitialisé ! Déjà merci Voo... (ou pas). La chaîne Ushuaïa TV a donc é
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Migration trio wahoo vers quatro relax
Bonjour je viens de faire la migration de trio wahoo vers le Quatro relax via mon compte m’y VOO. Pouvez-vous vérifier la migration. J’ai reçu le mail de confirmation. Ma question est le changement est immédiat ou cela sera effectif à partir du 1 janvier 2020. Merci pour votre réponse et recevez mes
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Retrouver le PUK de ma voisine
Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Lenteur internet
Bonjour, Nous sommes à trois dans notre appartement et depuis plusieurs mois avec notre internet on arrive pas a charger complètement les vidéos etc (média sociaux), je dois souvent switcher entre 4G et wifi. J'ai fait le Speedtest de voo et il me montre comme résultat, que notre internet suffit pou
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ma tablette Medion ne trouve plus le Wifi
Bonjour à tous, J'ai une tablette Medion et depuis dimanche soir, sans trop comprendre pourquoi, je n'arrive plus à capter le Wifi... Quand je vais dans les paramètres Wifi, j'ai bien une connexion avec une intensité du signal Excellente. Mais dès que je vais sur internet j'ai un des messages d'erre
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mon VOOcorser s'est arrêté et refait une installation en boucle
Bonsoir, Depuis ce midi mon voocorder s'est arrêté et à refait une installation, c'est à dire choix de la langue, code parental et id réseau, redémarre puis refait de nouveau l'installation. Ça fait plus de 30 fois que je refais la meme chose et rien ne change. J'ai essayé tous les dépannages que j'
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Problème plus accès à internet
Bonjour Madame,Monsieur voilà plusieurs jours que j’ai des coupures d’internet aléatoires et aujourd’hui je n’ai plus du tout accès à internet et j’ai le voyant lumineux située au symbole @ qui clignote tout le temps alors j’aurais aimé savoir comment faire pour régler se problème. cordialement
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Problème de débit internet
Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais 100mbps sans soucis et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps. Hier ça a refonctionné normalement et aujourd'hui rebelote. J'ai redémarré de multitude de fois le modem mais rien ne change. Est-ce u
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Le disque dur de ma box évasion est bloqué : je n'ai plus accès à mes enregistrements
Le disque dur de ma box évasion est bloqué.Comment faire pour le débloquer?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Kdo pour tous
Qqun peut il me dire ce qu ils entendent par " 24 mois d engagement lié au matériel " ? Il ne faut qd même pas payer 99 euros pendant 24 mois Au risque de paraître bête lol Merci
Question
•
La communauté
Solution acceptée
perte de vitesse de connexion aux heures de pointe
j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 16H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb La vitesse d'upload n'est pas ou peu affectée. J'ai déjà signalé le souci à Voo qui m'a envoyé plusieurs fois u
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mon ip wan commence par 78 est ce normal suis je en ip public ?
bonsoir mon ip wan commence par 78 est ce normal suis je en ip public ou non ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connection sur le val notre dame de Moha
Bonjour Nous sommes client Voo et nous n'avons pas de connection à l'heure actuelle depuis minimum 15h. Nous avons reçus un message à 17h de la part de voo pour un incident mais toujours pas de nouvelle. Pouvez vous m'en dire plus? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réseau inaccessible
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon smartphone car il ne se connecte plus au réseau mobile, impossible d'effectuer des appels ou d'envoyer des sms ni de joindre le service client Voo. J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur le forum mais rien ne change, j'ai vraiment besoin d'utilise
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Pertes de connexion Wi-Fi à répétition
Bonjour cela fait six mois ( 6!!!!) que je demande à VOO de régler mon problème de perte de connexion WIFI à répétition. Les techniciens de VOO( et les sous traitants) sont déjà venus au moins 15 fois ( quinze fois ) pendant cette période, 3 changements de modem, vérification de la ligne extérieure,
Problème
•
Ma connexion Internet