R

vendredi 10 mai 2024 20:08

Pas de connection sur le val notre dame de Moha

Bonjour

Nous sommes client Voo et nous n'avons pas de connection à l'heure actuelle depuis minimum 15h. Nous avons reçus un message à 17h de la part de voo pour un incident mais toujours pas de nouvelle. 

Pouvez vous m'en dire plus?

Merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Comme il n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure, le seul moyen d'avoir une info est de sonner au 078/50 50 50, si la panne est toujours en cours vous devriez avoir un message pour vous le confirmer.

Vérifiez peut-être aussi votre boite à lettre, il arrive qu'ils isolent un client dont l'installation provoque des problèmes sur le réseau, dans ce cas ils mettent parfois un avis dans la boite du client concerné.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous en dire plus demain si la panne est toujours en cours.

Solution acceptée

3  messages

il y a 4 mois

Merci pour la réponse.

Le 078 3x 50 en menu 1 problème technique ça ne sonne même pas ça reste blanc et dans la boîte au lettre rien du tout

Et mon numero de client est deja enregistré 

Encore merci pour la réponse

Solution acceptée

5  messages

il y a 4 mois

Problème toujours persistant à Wanze, panne depuis 16h30-17h, message à 17h30 pour dire qu'il y avait un soucis, plus de nouvelle par la suite, à mon avis, ils sont parti se coucher en laissant leur clients sur le carreau 

Solution acceptée

3  messages

il y a 4 mois

Je viens de re téléphoner au service technique.

Le problème devrait être rétabli pour 11h30.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

En effet, nous avons rencontré une grosse panne sur votre région dans la journée d'hier (un câble de fibre optique sectionné).

Nos équipes ont travaillé durant toute la nuit. Si tout se passe bien, comme indiqué par le robot, cela devrait se rétablir d'ici peu.

 

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 mois

merci à vos équipes techniques ! 👍🏻👏 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...