Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (5.4K)

Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Version multilingue : Sous-titres désynchronisés

Bonjour,Sur France2, France4 et Arte, les sous-titres de la version multilingue sont désynchronisés...J'ai "essayé" encore une série sur France 4 ce w

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

5000 philippe 

il y a 5 ans

Question

• Ma box .évasion

61

18

0

Bonjour, Je pense que VOO n'en sait encore rien... Il faut d'abord savoir si France 4 va rester disponible pour le cable et le satellite, ou même Molotov.tv en France ( ce qui en pratique ne changerait pas sans doute grand chose pour VOO ) ou si la

commenté 

il y a 3 ans

Pour la conversation : 

0

0

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitr

Question

Certes il nous manque France 4 et France 5 mais bon cela viendra bien ... Par contre payer pour avoir des chaînes flamandes en HD pas trop pour moi ! L'offre Proximus est très pauvre en ce qui concerne les chaînes Francophone ! Proximus = entreprise

commenté 

il y a 3 ans

Pour la conversation : 

0

AB3 HD ... suite (et pas fin)

Il y a quatre mois Adrien nous avait indiqué que la chaine AB3 serait disponible en HD .... cet été. Il lui reste 30 jours pour remplir cette promesse

Question

Solution acceptée

Mise à jour et disparition des chaînes

Bonjour,  La chaîne TV Breizh sur le canal 107 est supprimé. Va t'on retrouvé cette chaîne ? Quand je lis vos arti

publié 

il y a 5 mois

• 

Dernière réponse par 

Cedric 

il y a 5 mois

Question

• Ma box .évasion

149

2

0

Solution acceptée

Le basculement de la chaine france 5 vers Arte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai lu pas mal de commentaires mais voudrais savoir si le problème de basculement de 5 vers Arte à 19H00 est résolu et si non, ce que nous d

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

Marc Coolen 

il y a 3 ans

Question

• Mes chaînes TV

22

4

0

on parle aussi maintenent de la supression de France ô et de France 5 le gouvernement Français veut que France télévision fait des économie

commenté 

il y a 3 ans

Pour la conversation : 

0

0

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitr

Question

Code 2010 sur France2 HD et sur BBC1 HD

Bonjour. Tout est dit dans le titre... À noter que: 1) Oui, j'ai débranché/rebranché les câbles, et oui aussi, j'ai éteint/rallumé box et modem... 2

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Antoine L 

il y a 4 ans

Question

• Ma box .évasion

15

1

0

Solution acceptée

Message en regardant Motus sur France 2 indiquant que le programme ne sera plus diffusé

Ce jour coupure en pleine emission elle ne sera plus diffusée en Belgique c est tout simplement scandaleux je regardais depuis des annees pouvez vous

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

Antoine L 

il y a 3 ans

Problème

• Mes chaînes TV

19

1

0

il faudrait faire une pétitions pour empêchez l'arret de fance 4, France 5 et France ô

commenté 

il y a 3 ans

Pour la conversation : 

0

0

Question

Avez-vous aussi des perturbations son avec les chaînes TV Breizh, France O et France 24 ?

commenté 

il y a 4 ans

Pour la conversation : 

0

0

écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement

Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, F

Problème

Bonjour à tous, La nuit du 4 au 5 avril 2016 toutes les chaines TNT France passeront en HD A+ Je pensais que c'était déjà le cas, c'est pour ça que voo doit convertir le signal HD en sd pour pouvoir diffuser les 2.

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouque

Question

Solution acceptée

Bonjour Boai, Avez-vous ce désagrément uniquement sur France 4 ou avez-vous rencontré cela sur d'autres chaines ? Je vais transmettre votre dossier à qui de droit, un de nos collaborateurs ne manquera pas de revenir vers vous, Je vous souhaite un

Pour la conversation : 

0

0

Son pourri sur France4 ?

Hello tous, Depuis quelques temps, je constate que régulièrement, le son est pourri sur France4. Cela s'entend spécialement quand il y a des phénomèn

Problème

Solution acceptée

Bonjour Davidr , Pour l'instant, le destin de France 4 n'est pas encore certain. Si la chaîne venait à être démantelée, elle ne sera effectivement plus diffusée chez nous non plus. C'est regrettable, mais nous n'avons pas vraiment notre mot à dire

Pour la conversation : 

0

0

Question