Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Pas joignable en France ???
Bonjour , Je suis très embêtée car je ne suis pas joignable en france. J'ai vérifié sur mon GSM, l'itinérance est bien activée.... pourtant les personnes qui essaient de me joindre tombent directement sur mon répondeur ...il s'agit d'un vrai problème car je suis en déplacement pour une semaine et je
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Pixellisation RMC 2 et 4
Sur seraing rmc 2 et 4 sont extrêmement pixelisée quelqu'un d'autre à le soucis? une solution?
Question
•
Mes chaînes TV
je suppose que France 4 n'est plus une priorité pour VOO étant donné qu'elle va disparaitre l'année prochaine...
Est-il possible d'avoir TVCOM quand on est pas du BW ?
Bonjour, je vois que TVCOM a été déplacé sur la chaine 11 sur ma box évasion, seulement je n'ai pas d'image, je suppose que c'est parce que je ne suis pas du BW (?). Mais serait-il possible de l'avoir ? Je travaille pour la province du BW, donc la chaine m'intéresse. Tout en gardant Zoom bien évidem
Question
Ça aurait été tellement plus sympa sur France4 :( On aurait encore plus râlé sur l'absence de HD pour France 4 :D
Menaces sur le "Petit Journal" (de Canal +, donc diffusé sur Be 1) : que peut-on faire ?
http://www.ozap.com/actu/-le-petit-journal-menace-sur-canal/495301 J'ai cru qu'un très mauvais "1er avril" s'était perdu sur le net. :@ Mais non, on est bien le 14 avril. Je suis écoeuré. Si qqn entend parler d'une pétition ou autre, je serais preneur ! Sauvons le "Petit Journal" : un des derniers e
Question
Non enregistré sur le réseau ( a l'étranger france)
Ca fais 2 jours que je suis en france et je ne peu ni recevoir ni appeler il y message d'erreur ( non enregistré sur le réseau) C'est très urgent
Problème
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
franceinfo va-t-elle rejoindre l'offre des chaînes tv de VOO ?
Hello, Une nouvelle chaine a fait son apparition dans la stratosphère ce 1 septembre. Il s'agit de France TV Info. C'est une chaine gratuite de la TNT française. Voooo a-t-il l'intention de nous activer cette nouvelle chaine ? Merci d'avance à celui qui poussera sur le bon bouton.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Pas de roaming en France avec abonnements toudoo
Bonjour, je possède pour mes enfants de deux abonnements Toudoo. En vacances en France, l'un des deux gsm n'a aucun roaming ! J'ai envoyé un formulaire d'assistance il y a une semaine et le problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai reçu à ce jour aucune aide ou nouvelles.
Question
•
Mon téléphone mobile
Bonjour à tous, La nuit du 4 au 5 avril 2016 toutes les chaines TNT France passeront en HD A+
A quand de nouvelles chaînes en HD ?
Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se
Question
Solution acceptée
raccordement pour 4 TV
Bonjour, Dans ma nouvelle constrcution (2023), mon électricien a tout précablé pour 4 TV (salon, cuisine et 2 chambres). Il y a pour chaque TV une prise coaxial et RJ45. L'année passée, lors du raccordement, les techniciens VOO n'ont fait le raccordement que d'1/4 les câbles coax en attente dans le
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Data et consommations VOOmobile en France
Bonjour, je reviens des Vosges et j'ai pu utilisé mon data de 200mmp (je crois) prévu à l'étranger sans problème, ma fille qui a le meme abonnement que moi avec 8gb de data en option, envoi un message et puis reçois l'info data roaming, vous avez atteint la limite??? j'ai vérifié par moi même au cas
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Téléphoner en France : option internationale
Bonjour Si je pointe l'option de payer 6 euros/mois pour téléphoner gratuitement à l'étranger (france), quand cela devient-il effectif?? dois-je attendre le premier du mois.? merci
Question
•
mes options fixes
Hello J'ai France 4 HD via le sat et aussi molotov TV et le son est impeccable... donc ce n'est pas la chaîne ...
Son pourri sur France4 ?
Hello tous, Depuis quelques temps, je constate que régulièrement, le son est pourri sur France4. Cela s'entend spécialement quand il y a des phénomènes comme de la pluie. Avant de faire plein de tests, suis-je le seul à avoir le soucis ? Pr exemple, hier, difficile de regarder "Il faut sauver le sol
Problème
Wiki Loves Monuments France édition 2017
Salux, Si vous avez l'âme d'un grand photographe, WikiMédia France, lance un concours mondial de la photographie Le site s’appelle Wiki Loves Monument, et les premières photos sont tout simplement superbe :) Tentez donc votre chance, on ne sait jamais :) @Pluche Gerinald
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Mise à jour et disparition des chaînes
Bonjour, La chaîne TV Breizh sur le canal 107 est supprimé. Va t'on retrouvé cette chaîne ? Quand je lis vos articles de la mise à jour des chaînes, il faut vérifier la chaîne France 4 sur le canal 16. Or le canal 16 est supprimé et France 4 est sur la canal 18. Les chaînes indisponible sont jusqu'a
Question
•
Ma box .évasion
erreur E52 sur france 2 et france3
j'ai les 2 chaînes qui ne fonctionnent pratiquement pas on va dire que sur une heure jai meme pas 20 minutes de visionnage et ça me met e52 jai rebrancher les câbles et tout mais rien ne fonctionne.
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Dépassement limite journalière Data en France
J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???) J'en ai envoyé exactement 13 hier et 0 aujourd'hui. Je vérifie de temps en temps ma consommation car voomobile est le seul opérateur belge à limiter quotidiennement ses appels, sms
Question
•
Mon téléphone mobile
eleven sport 4
Bonjour. Je vois que des matches de la Ligue 1 sont diffusés ce week-end sur Eleven sport 4 (Monaco et PSG)... cette chaîne n'est pas disponible sur le bouquet VOO Sport World ??? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Code erreur 2020 sur la chaîne France 2.
Bonjour, je reçois un code erreur 2020 lorsque je veux basculer sur la chaîne France2. Les connexions et le redémarrage sont OK. Le problème n’est que sur cette chaîne. Que dois-je faire ?
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonjour j’enregistre via guide ou le bouton R.Samedi soir sur France 4 l’opéra « l’élixir d’amour « seulement 1h43 enregistré.
Dehman
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Arrêt enregistrement
Lorsque j'enregistre une longue émission comme un opéra qui dure 3 heures, l'enregistrement s'arrête après 1h34 et je n'ai donc jamais la fin. que puis-je faire ?
Problème