Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Probleme de connexion à Luingne 7700

Bonjour, Depuis dimanche la connexion est très lente et coupe par intermittence, malgré plusieurs reboot du modem le problème persiste. Voici un screen de la page signal docsis, qui parfois ne se charge même pas. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci Upstream Bonding

Problème

111

26

0

Solution acceptée

Niveau correcte?

Bonjour, hier j'ai vu deux camionnettes Voo qui chipotaient sur les poteaux un peu plus loin que la société. Que pensez-vous des niveaux?  Upstream Bonding 9 Verrouillé 32-qam 31.8 dBmV 5120000 10 Verrouillé 32-qam 33.0 dBmV 512

Question

141

15

0

Solution acceptée

Niveau de puissance positif en downstream ?

Salut à tous, En investigant un peu mon réseau (upload pas folichon, mais surement dût à mon installation), je me suis rendu compte que mes valeurs de puissance en downstream étaient positives ? Je ne savais pas que cela était possible. Voici mes niveaux (région Eghezée) Upstream Bon

Question

174

28

0

Solution acceptée

upgrade 400 Mbps vers 1gbps questionnement intervention plannifiée

bonjour, suite à une vérification sur le site avec mon adresse, j'ai constaté que le 1gbps est disponible, j'ai donc été dans l'interface myvoo pour demander un upgrade d'abonnement. Le site m'a demandé un jour pour une intervention d'un technicien. Cette intervention est-elle réellement nécessaire

Question

61

4

0

Solution acceptée

DOCSIS - Interface du modem - Nombre d'erreurs corrigées/incorrigibles par canal - CGA4233VOO

Bonjour, Dans le passé, je pouvais trouver l'information sur le nombre d'erreurs corrigées/incorrigibles par canal DOCSIS comme sur l'image ci-dessous. Je n'y arrive plus (pas dans Signal DOCSIS, ou Journal DOCSIS ou système). Est-ce que le firmware du modem a évolué et cette fonctionnalité a

Question

132

3

0

Solution officielle

Wifi ralentissement et micro coupures

Bonjour, J'ai déjà eu deux passages du technicien ( remplacement du routeur + mise à jour de celui-ci).Le problème persiste: lorsque j'utilise la vidéo conférence ou ma ps4 en wifi par exemple, la vitesse chute et la connexion se coupe.Pour info, je n'avais que des micros coupures avant le change

Problème

124

13

0

Solution officielle

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact.  Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant

Question

129

25

0

Solution acceptée

Vitesse upload très Basse

Bonjour, Depuis l'installation des services voo, je constate une diminution de ma vitesse d'upload. Ci-dessous un screenshot lors de l'installation : Mais depuis l'installation, je constate une dégradation des performances... Voila un test effectu

Question

81

10

0

Solution officielle

Giga sur Ixelles (plutôt 400 Mbs en down que 1000)

Bonjour, On m'a installé courant mai une installation Giga (1000/50) (Ixelles, 1050 Bxl, zone Brutélé). Lors de multiples tests (Speedtest, nPerf, différents serveurs), je plafonne à 400/50 que ce soit le matin vers 07:00 ou à d'autres moments de la journée (milieu, fin de journée). AU début, j

Question

54

10

0

Solution acceptée

Ligne pas stable

Bonjour, Ne sachant plus trop quoi faire je poste ici. Je ne vais pas vous faire tout l'historique (ca serait longgg) mais en gros: J'ai reçu des techniciens au dates suivantes: 23/07/2020 23/09/2020 22/10/2020 20/04/2021 22/04/2021 A chaque fois pour le même problème, des

Problème

253

13

0

Solution acceptée

Faible débit en download : à quand les nouvelles vitesses ?

Bonjour, 1) Malgré mon débit de 125 mégas en down et que cela se passe en câblé ou wifi, cela prend plusieurs secondes pour afficher une page internet. Quand je télécharge un fichier, le débit de téléchargement monte et descend, passant de 12mo à 2mo secondes et inversement !!! 2) Comment se fai

Question

10

2

0

Solution acceptée

IP publique

Bonjour, J'ai lu sur le forum que le fait de passer en IP publique pouvais resoudre le probleme d'image saccadée pour le mag 256, pouvez-vous proceder au changement pour mon IP?

Question

117

5

0

Solution acceptée

Fréquence Televesdre HD

Bonjour, J'aimerais obtenir la fréquence de la chaîne Télévesdre HD pour la région de Waimes (id réseau 1922), car lors de la recherche automatique de ma télé, cette chaîne n'est pas trouvée alors que en théorie elle devrait être disponible. Je précise que j'ai la carte TV numérique. Ce que je rec

Question

76

19

0

Solution acceptée

Lenteur et micro-coupures

J'ai depuis plusieurs mois un souci de lenteur et de micro-coupures. Mes niveaux sont bons en down et en up pas de delta élevé entre les differences porteuses. Mais j'ai remarsqué un souci sur la 322 le debit symbol est 2560 alors que les autres sont en 5120 (ilot 1047A). Pas de souci sur

Problème

85

1

0

Solution acceptée

déconection et lenteur internet

à Fabrice il y a 7 jours bonjour Fabrice ....effectivement , je n y connais rien mais , je trouve qu il y a malgré tout une difference entre les données prises apres le passage du technicien En amont agrégation de canaux Statut de verrouillage Modulation ID du canal Débit de symboles La fréquence T

Problème

27

4

0

3 Verrouillé 256-QAM -5.7 dBmV 35.5 dB 1 Verrouillé 256-QAM -5.3 dBmV 35.6 dB 2 Verrouillé 256-QAM -5.4 dBmV 35.5 dB 4 Verrouillé 256-Q

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que t

Problème

1 Verrouillé 256-QAM -2.2 dBmV 40.0 dB 2 Verrouillé 256-QAM -2.1 dBmV 39.5 dB 3 Verrouillé 256-QAM -2.5 dBmV 40.0 dB 4 Verrouillé 256-Q

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que t

Problème

Voilà, j'ai trouvé. Upstream Bonding 1 Verrouillé 32-qam 44.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Modem CGA qui reboot ! 4 jours d'installation

Bonsoir à tous, Mon problème est que mon modem s'éteint et se rallume tout seul !   Installation faite ce vendredi 18/11/22 et nous sommes le 22/11 et depuis j'ai le modem qui redémarre tout seul... On y comprend rien !  On me dit d'abord que peut-être c'est la multiprise, j

Problème

@roylion15 : le modem est en mode router. Down: ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR 1 Verrouillé 256-QAM 1.6 dBmV 38.7 dB

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet

Bonjour,Depuis quelques temps, je suis confronté à des coupures internet. Celles -ci ont lieu une fois par jour et ce de manière aléatoire aux niveaux des heures. Les deux lampes du haut (INTERNET (@) - Telephone) deviennent rouge et ensuite, le modem se resynchronise. La lampe power reste allumée

Problème

Bonjour, voila les infos du modem Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 43.8 dBmV 5120000

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion sur mon modem

​Bonjour,​ ​De gros problèmes de connexion qui se déco beaucoup trop souvent, c'est vraiment pénible.​ ​Rien que pour aujourd'hui, et la journée n'est pas finie...​ ​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​

Problème