Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (6.8K)

Pertinence

bonsoir avez-vous déjà payé 3 factures? je sais qu'il y a une restriction de ce type

Pas de connection en roaming en France

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphone

Problème

bonjour, bienvenue et bon plaisir ici t'as bien fait d'enterrer les 3 vootrucs....:P:D

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Bonjour

Bonjour, Abonnée à Voo depuis très longtemps (même que ça s'appelait Brutélé à l'époque), j'ai usé trois Voocorders avant de passer depuis hier à la b

Problème

@piersdavej'allais dire la même chose que n0zkl3r, en réalité c'est....2 à 3 € de moins qu'avant!

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

ELEVEN/ELEVEN sports

méga bonne nouvelle VOO a conclu un marché (enfin!) avec eleven et eleven sports on n'en sait pas plus mais ça sent bien meilleur maintenant:D http:/

Question

Solution acceptée

Super je vois les 3 box Un tout grand merci Bonne journée Yves

to the conversation: 

0

0

Enregistrement à distance Box evasion

Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le souci

Problème

à 30 km? déjà que ça ne fonctionne pas à 3 cm... :8

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Wifree

Pourquoi le wifree ne marche pas a 30km de chez moi? la réponse est: hors de portée. Merci

Question

Je n'ai pas de photo sur moi des 3 autres. Ce sera pour une prochaine fois.;)

to the conversation: 

0

Petite rubrique pour les membres ayant une photo de chat dans le profil

Hellowww à tous et toutes, Voilà l'idée : On dépose simplement la " photo chat " du profil, voili voilà. Afin de ne pas perturber Aede, les chattes

Problème

pourquoi je suis en type 3 alors que j'ai rien changer ??

to the conversation: 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement

Problème

Bonjour, Juste pour info, l'épisode 3 semble être visible dans voomotion également.

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Be tv - Episodes Séries manquant

Bonjour, Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment. Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saiso

Question

les 3 serveur sont actifs et la vitesse de connexion est de 93.11 mbits

to the conversation: 

0

0

Séries en 4K sur Netflix

je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflan

Question

les 3 chaînes HD viennent d'arriver chez moi (AB3 HD, FR3 HD, NatGeo HD)

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

A quelle heure les nouvelles chaînes ?

Bonjour ,a l'heure actuel toujours pas de nouvelles ! ,c'est prevue pour quel heure AB3 HD ,warner tv ,sfr sport etc ?

Question

encore mieux, écran noir pour la 3 et des flash de message E52

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une r

Question

J'ai jamais compris ces conditions de 3 mois pour pack ou 6 le mobile...

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Devenir client voo et prendre un smartphone avec le Pack TRIO TV - NET - mobile

Bonjour,j’ai toujours été cliente chez Proximus et tout s’est toujours bien passé mais j’aimerais voir si l’herbe est plus verte ailleurs ?je souhaite

Question

Mon Netgear en mode automatique se met bien sur les canaux 3 ou 4 effectivement :-)

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Le choix du canal Wi-Fi en 2.4GHz

C'est une question qui me titille depuis un moment. On voit toujours qu'il est conseillé de choisir les canaux 1, 6 ou 11… mais force est de constaté

Problème

c’était pareil chez nous encore la semaine passée (et les 3 précédentes!)

commented 

il y a 8 mois

to the conversation: 

0

0

Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion

Bonjour, je n'ai plus la possibilité de programmer un enregistrement sur Voomotion. Cette fonctionnalité a disparu sur le site, mais aussi sur l'appl

Problème

Me souviens plus trop, j'en ai essayé 3 dans les nouveautés. Je regarderai ce soir.

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Problèmes entre serveur et box

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'ai un message "erreur de connection entre serveur et box" sur la VOD...???? donc impossible de prendre un r

Question

Je suis passé en boutique 3 fois, système bloqué pour rendre une carte.

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Récupérer une carte SIM

J aimerais récupéré une carte Sim avec le même numéro car la mienne est désactivée. Apparemment possible de ma renvoyer chez moi.

Question

Hello, Vous êtes sûr en plus que vous pouvez connecter 3 MoCA ensemble ?

to the conversation: 

0

0

Extension du réseau sur base du protocol MoCA

Bonjour à tous,   Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est de

Problème

Son serveur DHCP serait limité à 3 ??? ... d'origine ce n'est pas le cas pourtant

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Nous sommes limités à exactement 3 ordinateurs par ethernet

Bonjour, Grâces à plusieurs tests fait de notre part, nous remarquons que nous ne pouvons utiliser au maximum 3 appareils connecter par ethernet dir

Question

Bon, et alors..? J'ai le problème sur mes 3 Evasions...

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Son sur Arte désynchro avec la box .évasion

:thinking:Désynchro sur le son Arte...Impossible à rattraper sur la Box invasion. p.ex. les coups de feu partent bien avant la détonation...

Question

J'ai testé avec 3 navigateurs , vivaldi, chrome et firefox et toujours aucun résultat.

to the conversation: 

0

0

Be tv GO inaccessible si Be tv est inclus dans le Pack One

Bonjour, J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO. Quand cela sera-t-il arranger svpl ?

Question