Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Smartphone no recu

J'ai commandé un abonnement avec smartphone et j'ai payé 79 euro depuis 3 semaine mais j'ai rien reçu je comprend pas

Problème

27

2

0

Bonsoir, Voici un test effectué sur une heure à l'instant (une centaine de paquet n'ont été envoyés qu'à la passerelle 192.168.0.1 pendant une de ces déconnections) :  |----------------------------------------------------------------------

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Micro coupures internet le soir

Bonjour, je me permet de venir reposter sur le forum un problème qui avait été réglé mais qui est revenu il y a maintenant 2 à 3 mois. Cela concerne le réseau qui se coupe approximativement toutes les 2/3 minutes pendant quelques secondes voir une à 2 minutes ! Avoir jusqu'à 20 coupures pendant le v

Problème

La note de crédit est encodée. Celle-ci apparaîtra sur votre facture mobile dans un délai de 3 semaines, donc sur la prochaine ou la suivante.

vers la conversation : 

0

0

Aucun réseau gsm

Bonjour habitante de Jumet Gohissart, je n'ai plus accès au réseau sur mon mobile (impossible d'émettre ou recevoir sms et appel). Cela se produit depuis plus de 24h dans et à l'extérieur de mon domicile. Pour les autres services c'est OK. J'ai une 2e carte sim prépayée orange, là aucuns problèmes,

Problème

Ben voilà, je viens encore d'avoir 3 déconnexions en 15 minutes :/ Ah oui, je joins les niveaux aussi si ça peut aider...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions & lenteurs de ma connexion internet dans la région d'Angleur

Cela fait qques mois que je suis chez Voo pour le net et aucun souci jusqu'à présent. Or, depuis cette nuit (13/07), j'ai plein de déconnexions...ensuite ça revient...débit normal...et puis, débit proche de zéro, re-déconnexion. Ca n'arrête pas malgré un redémarrage du modem Voo. Exemple du speedtes

Problème

Solution acceptée

https://www.voo.be/fr/conditions-generales : Le nombre de cartes TV numériques est limité à 3 par contrat d’abonnement.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation plusieurs cartes numériques

Bonjour, Est-ce possible d'activer plusieurs cartes numériques pour un même numéro de client et à la même adresse svp ? Y a-t-il un maximum ? Merci d'avance

Question

Après vérification, Les chaînes sont actives sur mes 3 cartes numériques, cela veut dire que c’est offert pour le moment …

vers la conversation : 

0

0

Championnat belge de foot

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que les 2 chaînes de foot du championnat belge sont maintenant dans l'abonnement de base. Chaînes 41 et 42 pour être précis. Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?. Merci d'avance.

Question

Numero client

Je ne trouve 0as mon numero de.client car les facturz revienne au nom de mon mari decedee il a 3 ans

Question

77

3

Solution acceptée

Plus d’accès à aucune chaîne sauf La Trois avec ma box .évasion

Bonsoir, depuis hier je ne sait plus rien faire avec la box evasion je n'ai plus que la 3 comme chaine pour le reste il me demande de m abonner j'ai fais tout ce que j'ai pu trouver sur le site voo ca ne vas pas que faire

Problème

21

3

0

Solution acceptée

Je cherche le titre d'une chanson que j ai entendu sur VOO Sport.

Bonjour, Dimanche sur VOOsport, j ai entendu une chanson pendant la compilation de janvier de la jupiler pro league. Quelqu'un peut me dire le titre de cette chanson ( le lien vers la musique vous trouvez ci-dessous). Ca fait 3 jours que je le cherche mais sans succès :( Merci d avance! https://www.

Question

510

8

0

Solution acceptée

WiFi très mauvais sur l'ensemble de mes appareils

Bonjour Depuis 3 jours mon wifi est très mauvais impossible de faire fonctionner les différents appareils ( ipad, apple TV etc ) je poste mes niveaux d'installation, mais je n' y connais rien donc je ne sais pas si c'est normal ou pas Merci de m'éclairer

Problème

68

17

0

Solution acceptée

Disparition des enregistrements sur la box évasion

Je regarde souvent mes enregistrements en 2 fois. Par exemple, je débute un lundi et je visualise la fin le mardi. En moyenne, une fois sur 3 l'enregistrement commencé disparait et il m'est donc impossible de voir la suite. Une réinitialisation de la box évasion n'y fait rien.

Question

718

10

Solution acceptée

Problème de Nat pour rejoindre une partie BO3 sur PS4

Bonsoir, je vous explique mon problème. Voilà une semaine que je ne peux pas rejoindre de partie sur Black ops 3 sur ps4 car type de Nat strict. Mais sur ma ps3 ou autre jeux ps4 le type de Nat est ouvert. Pouvez-vous m'aider à régler le problème merci

Question

4.8K

7

0

Voocorder -> box evasion

Bonjour, Je désirerais changer mon voocorder par la box evasion. Depuis quelques semaines, la version SD des chaînes principales (RTBF, France2-3, ARTE, ...) a été supprimée. De ce fait, je dois enregistrer non plus sur les chaînes SD mais sur les chaînes HD et c'est souvent catastrophique: les imag

Problème

55

0

0

Cela fait à peine 3 semaines que j'ai le numéro fixe et ils ont déjà mon numéro.... Sont forts avec leurs Chinoiseries ;-)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pirates chinois avec numéro caché

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un appel en numéro caché. Il me semble que l'interlocuteur était une Chinoise parlant anglais. Elle m'a annoncé que mon PC avait des menaces de sécurité etc. Au moment ou elle m'a demandé si mon PC était allumé je l'ai gentillement remballée en lui demandant de ne plus

Question

Hello Mon fils habite Lyon depuis 3 ans et il est sur la fibre orange ..., Sa vitesse est 1 Gbps /250 Mbps

vers la conversation : 

0

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console, pa

Question

Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour le jeudi 3 août dans le courant de la matinée. Bon weekend :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows pour accéder à une page Web

Bonsoir, J'ai actuellement des problèmes internet. Pour accéder à une page Web, je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows et entrer l'Url de la page. Après cette opération, les pages sont accessibles et je dois recommencer à chaque fois ou presque. Le problème n'est pas permanent, parfoi

Question

Il me semble qu'on peut être limité à 3 mégas quand on a trop de retard dans ses factures , je pense ...

vers la conversation : 

0

0

3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !

Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre.. Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse... Vive le service!

Problème

comme le dit Roylion, en haut à gauche tu as 3 barres horizontale. Tu clique dessus et là tu pourra te logguer

vers la conversation : 

0

Connexion au forum a partir d’un iphone

Hello, Connexion impossible car pas de bouton pour se connecter sur iphone ... Merci de régler ce problème d’affichage

Question

@Justin ok pour le test de sim. Les 3 derniers chiffres: 054  merci d’avance.

vers la conversation : 

0

0

Passage en roaming

Bonjour, Je travaille à la frontière Luxembourgeoise... et tous les matins, c'est la galère pour que je passe sur le réseau LU. J'ai beau esssayer de passer en manuel, éteindre-rallumer mon téléphone, mode avion, rien à faire. Cela peut durer des heures, c'est vraiment pénible. Par contre, passage d

Problème

j'ai relancé oui au moins 3 fois et toujours pareil voir même pire ... j'appelerai demain l'assistance technique

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement de vitesse internet

Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo

Question