K

2  messages

lundi 4 novembre 2024 23:35

Smartphone no recu

J'ai commandé un abonnement avec smartphone et j'ai payé 79 euro depuis 3 semaine mais j'ai rien reçu  je comprend pas

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil uniquement, les officiels devraient pouvoir vous confirmer si la commande est bien passée.

Si vous n'avez pas encore de numéro client, vous pouvez inscrire vos coordonnées personnelle dans ce même emplacement, c'est le seul endroit qui n'est visible que par les officiels pour garantir le respect de la vie privée.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Kiko12,

 

Je vois que vous avez eu notre service téléphone en ligne entre-temps et que la situation a été réglée.

Nous restons dispos si besoin, sinon je vous souhaite une belle journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...