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JC

Promeneur

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4 Messages

mer. 13 juil. 2016 14:29

Déconnexions & lenteurs de ma connexion internet dans la région d'Angleur

Cela fait qques mois que je suis chez Voo pour le net et aucun souci jusqu'à présent.
Or, depuis cette nuit (13/07), j'ai plein de déconnexions...ensuite ça revient...débit normal...et puis, débit proche de zéro, re-déconnexion.
Ca n'arrête pas malgré un redémarrage du modem Voo.

Exemple du speedtest fait cette nuit :

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour J-C,

D'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition et après avoir analysé votre dossier, je constate effectivement de grosses variations du signal sur votre ligne !

Depuis quelques jours, je remarque également de nombreux décrochages de votre modem ce qui peut expliquer les symptômes que vous me décrivez.

Il est préférable que je vous envoie un technicien chez vous afin qu'il vérifie ce qu'il se passe. Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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4 Messages

il y a 4 ans

Ben voilà, je viens encore d'avoir 3 déconnexions en 15 minutes :/
Ah oui, je joins les niveaux aussi si ça peut aider...

Éclairé

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660 Messages

il y a 4 ans

Dans le DownStream,

Tout tes channel sont anormalement mauvais :o

Voici mes niveau de quand j'avais pas encore de problème :c
:

Ps : Regarde bien la différence :)

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Promeneur

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4 Messages

il y a 4 ans

Hier, c'était la grosse galère...déconnexions en pagaille ou download très limité.
Aujourd'hui, je n'ai aucun souci au niveau du débit...je ne sais pas si les niveaux restent mauvais par contre.
roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 4 ans

Vos niveaux n'étaient pas vraiment "mauvais" hier malgré ce que peut en dire notre ami Maximilien mais on notait quand même un SNR donc qualité du signal moins bonne sur certains canaux de down malgré tout cela restait dans les tolérances du modem ... Mais en tout cas je constate qu' ils sont bien meilleurs sur votre test d' aujourd'hui... ce n'est pas top quand çà fluctue trop maintenant il est possible qu'on travaillait dans votre secteur sur les lignes et que cela a engendré des perturbations aléatoires ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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4 Messages

il y a 4 ans

Aujourd'hui, aucun souci à signaler...du coup, je vais voir si ça se maintient d'ici le week-end et en cas de souci, je ferai appel au technicien alors.
Merci à vous tous :)

Éclairé

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660 Messages

il y a 4 ans

Parfait ! Je prie pour vous :)

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

N'hésitez pas à faire le point avec nous d'ici quelques jours car si la situation persiste, nous fixerons ensemble un dépannage ! :)

Bon weekend !

Ancien Officiel VOO