Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution officielle
Hello, @mrwood5 IF you used the easyswitch option, only the services you transferred to us will be terminated.The mobile (and fixed telephony if you have it) will not be terminated with Proximus. I see that your installation is scheduled for Sep
Transfer Net and TV from Proximus to VOO. Want to keep Proximus mobile account
I am adding VOO Internet and TV subscription to my new home in Enghien. I have Proximus now for TV, Internet and mobile. VOO is cancelling my Proximus account for me, will they cancel just the Internet and TV? I want to keep my Proximus mobile account. Thank you!
Question
Pas d'information disponible dans le guide TV box evasion
Bonjour, depuis un moment le guide TV de ma box évasion m'indique énormément de "pas d'information disponible", comment résoudre ce problème ? Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question
Hdtv carte tv
Bonjour, j'ai installé une carte tv sur ma télévision compatible. J'ai maintenant trois type de publication possible: HDTV , CHAINE GRATUITE , CHAINE PAYANTE. Je n'arrive pas à lire mes chaînes HD le soir...uniquement TOUTES les chaînes en journée ( je n'ai pas pris de pack) Bref pas HD pour RTBF, T
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Re activation carte TV numérique
Bonjour. J'ai une TV avec carte numérique utilisée rarement et maintenant, pour les vacances de noël, je voudrais réactiver les droits. J'ai appelé le 027304088 pour le numéro CA SN qui finit en 67 et le robot me communique que choix ne peut être enregistré et il me demande de prendre contact avec l
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique
Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.
Question
•
Ma Carte TV
comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain
Désactiver mon bouquet doc pour le discover more
bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si
Question
Bonjour, On en sait plus aujourd'hui sur ce "Second view" pour Be Premium ? Merci d'avance. Peps
Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur
QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv. Je v
Question
Attention l’adresse est la suivante : [email protected] et non . be
Mon paiement est-il arrivé ?
Bonjour, J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine.. Pourriez vous y regarder svp. Merci
Question
Hello, Can you double check your customer number ? It seems to be missing a digit.
Cannot play PS4 anymore
Hello, as I have found myself on CGN IP 10.x.x.x I am not able to play on my PS4 anymore, can kindly put me back to public IP Thank you. Kind regards,
Question
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
•
La communauté
Soucis d'images sur ma TV
bonjour ! ma tv marchait parfaitement jusqu'à hier soir où l'image s'est mise à défiler de haut en bas sans s'arrêter ! aujourd'hui toujours le même pb ! la tv a toujours été sur ext 6 comme source ! là j'arrive à avoir une image fixe en passant sur ext 1 sauf que je remarque que les bandeaux indiqu
Problème
•
Mon VOOcorder
TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO
Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO. Cordialement". En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol. Quand je rentre le CI la TV fige, de plus ell
Question
•
Ma Carte TV
Erreur THEO_7000 sur application Voo Tv Plus
Bonjour, je suis confronté à une erreur THEO_7000 lorsque j'essaie d'ouvrir un chaine dans l'application voo tv plus. Sur mon gsm pas de soucis, sur l'ordinateur google tv 11 j'ai cette erreur. Toutes les autres applications fonctionnent ( prime, netflix, disney plus et youtube ). J'ai un petit boit
Question
•
VOO TV +
So be it dans ce cas , je la payerais au tout début octobre car avant impossible financièrement. Merci quand même
Mon abonnement GSM est bloqué suite à des factures impayées
Bonjour , je ne sais pas vraiment ou poster ce sujet car aucune des propositions n'est vraiment exacte , donc je demande quand même , si jamais vous pouvez le déplacer à votre convenance. J'ai fais un plan de paiement concernant mes factures TV/Internet et tout est en ordre , par contre j'ai payé ma
Problème
Imaginez un peu l'énergie déployée dans toute la campagne liée à Be addict.... C'est vrai qu'en y repensant... :)
"BE ADDICT" redevient BeTV, c'est quoi ce truc ?
Hello, J'aimerais quand même avoir des explications... Il y a quelques mois VOO lance BE ADDICT et VOOSPORTWORLD, 2 abonnements distincts de VOO sensés remplacer l'ancien BE PREMIUM de chez BeTV .... Maintenant je fais une petite visite sur le site de VOO et je vois que Be ADDICT n'existe plus et re
Question
Solution acceptée
demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo
Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu
Question
•
Ma Carte TV
Les Options Redémarrer, Revoir et la VOD ne sont pas disponibles sur les Be bouquets. Il s'agit d'une question de droit, je ne suis donc pas encore en mesure de vous dire si cela risque d'arriver à l'avenir ou non. Bonjour,L'option revoir est bien di
La chaîne TCM propose-t-elle un service à la demande ?
Bonjour, Si on s'abonne à la chaine TCM, est-ce qu'on a aussi TCM à la demande, comme ça se passe pour BeTV ou Ciné+ ? Et si ce n'est pas le cas actuellement, est-il possible que ça le devienne un jour ?
Question
Solution acceptée
Fermé
Problème carte TV Numérique
Bonjour, j'ai installé une carte numérique chez ma maman qui est bien abonné à voo pour la télédistribution. Le téléviseur Philips est compatible par votre lien. J'ai suivi la procédure pour l'installation soit rechercher les chaînes, code id, etc... J'ai téléphoné au numéro voo pour activé la carte
Problème
•
Ma Carte TV
Hello @Sam111111 I don’t know if you have been abroad for a long time but voo has now migrated to the Orange network a few months ago. Check/ reset your APN settings, it is also possible that your SIM card must be replaced if too old. Foru
roylion15
commenté
il y a 2 mois
vers la conversation :
0
No Service on Voo sim card
I have activated my sim card successfully and used it months ago. Then, I went abroad and so I took the Voo sim out of my phone to use a local sim with a different carrier. Now that I am back in Belgium, I put the sim back inside and I am prompted for my pin, which I can enter successfully. But then
Problème