Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (14.5K)

Pertinence

Bonjour, qu'est-ce que vous appelez prise classique ? une prise de télédistribution (donc un coax) ? Elle est branchée sur quoi cette prise ? Le décodeur voo nécessite le branchement d'une prise coaxiale qui est c

commenté 

il y a 3 mois

Pour la conversation : 

0

0

2eme de

Bonsoir Est il possible de mettre un 2ème  décodeur dans une chambre ? En sachant que dans la chambre je n'ai qu'une prise "class

Question

Problème : absence de son sur sortie HDMI d'un VOObox

Aujourd’hui, depuis de nombreuses heures, il n’est toujours pas permis de remplir un formulaire de contact technique sur le site de VOO ! Message : “

publié 

il y a un an

• 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a un an

Question

• Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

27

4

0

Ma Présentation (Il vaut tard que jamais :D)

Bonjour, Non je ne fais pas ça pour atterrir dans "the list" . :) Je suis donc sur le forum depuis "membre depuis 13-02-2016 " et je fais seulement

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

Donovan 

il y a 3 ans

Problème

• Echangez avec La Communauté

26

4

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO, que ce soit TV, PC, Surface, Wifi ou directement sur modem. Depuis un certains temps les connexi

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

MisterX 

il y a 3 ans

Problème

• Ma connexion Internet

56

11

0

Toujours aucune nouvelle du service après vente

Je suis venue poster un message de plainte il y a de ça quelques mois et personne n’a pris la peine de me contacter! Je trouve que c’est une honte et

publié 

il y a 7 mois

• 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 7 mois

Problème

• Installation, dépannages et services

30

1

0

Erreur de total dans mes factures

Bonjour, Ces derniers mois, Voo me facture une option (Correction Option TV numérique interactive) dont le montant n'est jamais le même de mois en mo

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

NOSTROMO 

il y a 4 ans

Question

• Ma facture

64

11

0

Film gratuit sur voomotion ?

Bonsoir,Je pensais qu'il était possible de regarder le film gratuit du mois sur voomotion, ça ne fonctionne pas sur le pc de madame, y aurait-il une a

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

Nicolas_V 

il y a 5 ans

Problème

• VOOmotion

40

1

0

0

Bonjour @roylion Merci pour cette réponse. Est-ce que la version du firmware que tu mentionnes a son importance? Je veux dire que si tu commandes une CAM Aston qui dispose d'un firmware plus récent, ça risque de ne pas fonctionner? En fin de mon c

commenté 

il y a 3 ans

Pour la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureu

Problème

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond plus

Bonjour J'utilise l'iptv sur tv Samsung depuis 6 mois. Depuis hier plus moyen de me connecter sur le serveur à partir de ma connexion VOO. J'ai vu qu'

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Boai 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

42

4

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un b

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Francois 

il y a 2 ans

Problème

• Mes chaînes TV

75

77

0

Ces lignes sont dans le village de Grand-Halleux. C'est une rue normale avec les maisons séparées mais les unes à côté des autres. La ligne n'a pas été modernisée et les habitants qui veulent av

Pour la conversation : 

0

0

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de

Question

2 sous-réseaux avec WIFI MESH

Bonjour, J'ai installé cette semaine un WIFI MESH Tendra MW6 (3 éléments). J'ai donc branché le premier élé

publié 

il y a 4 mois

• 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a 3 mois

Problème

• Mon installation Internet

112

8

0

perte du signal internet - raccordement à remplacer ?

Bonsoir,    Depuis que j'ai déménagé, je rencontre que des problèmes avec ma connexion internet. Je suis dans une nouvelle maison, avec une nouvelle i

publié 

il y a un an

• 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a un an

Question

• Ma connexion Internet

97

17

0

Bonjour Yves82 Roylion15 a raison dans le sens où en renonçant au VOOcorder, vous ne seriez plus sur une offre TRIO mais sur un abonnement DUO NET + TEL avec abonnement à la télédistribution. A l'heure actuelle, le pack TRIO Beaucoup dont vous disp

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

Carte numérique - Voocorder inutile

Bonjour,Question toute bête à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site :Je souhaite me passer du Voocorder au bénéfice d'une carte numérique.J

Question

Je dois te préciser que le débit internet que consomme la box est très faible et ne sert que pour l'interactivité, et la "communication" avec les serveurs de voo mais les flux images du mur, replay ou vod passent toujours bien par le coax et ne cons

Pour la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un r

Question

Solution acceptée

Oui, il s'agit bien de 1222.En fait, là où ça me fait friser, c'est que je peux comprendre que ces fonctionnalités soient inaccessibles "à la campagne", mais je paye le même prix que tout un chacun qui dispose de ces fonctionnalités... et là, je trou

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des progr

Problème