Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ha, il y a probablement un blocage quelque partDans ce cas, il faudra attendre demain alors qu’un officiel vérifie si un ancien compte MyVOO existe ou pas et débloquer la situation.Quand ca arrive, ils suppriment le compte existant pour que vous puis

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis pour créer un compte MyVOO

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte MyVoo afin d'utiliser Vos Homespot mais c'est impossible… Lorsque je rentre les coordonnées demandées la parge charge une seconde puis me renvoie sur la même page mais vierge cette fois ( je dois alors tout ressaisir ). Je

Question

Bonjour, je m'en doutais un peu et c'est pour cela que j'essaye de créer mon compte myVOO.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mon contrat

Bonjour, mercredi, en m'abonnant au duo tatoo, je me suis trompé en donnant mon adresse mail et n'ai donc pas reçu mon contrat. Plus tard, je me suis rendu compte que j'avais commis cette erreur et j'ai téléphoné pour la corriger et demander que l'on m'envoye le contrat. Ne l'ayant pas reçu, j'ai en

Question

Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL

 vers la conversation : 

0

0

[Histoire] 8 VILLES ABANDONNÉES dont vous IGNOREZ L'EXISTENCE !

Salux, Tout est dans la vidéo .... et personnellement, je n'aimerai pas y habiter ...

Question

email frauduleux

Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses Cher Utilisateur , Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant. Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouil

Question

86

3

0

Bonjour @Canesse, Le souci est dû au fait que vous avez un vieux compte myVOO, il faut que je supprime votre compte pour que vous en créiez un nouveau.

 vers la conversation : 

0

Impossible de se connecter à VOO+

Bonsoir à la communauté Nouveau client depuis une semaine, il est impossible de se connecter à VOO+ via un smartphone Samsung S21 sous android 12. Le même code erreur arrive à chaque tentative de connexion : code NEW_401 J'ai désinstallé et réinstallé l'application avec redémarrage systématique du s

Question

Bonjour, Pouvez-vous désactiver l'option VOO Internet Security de mon compte SVP ??? Merci d'avance

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver VOO Internet Security

Bonsoir, j' aimerais désactiver l' option internet voo security,v Je n' en ai pas vraiment l' utilité... comment dois je faire? Merci

Question

Réception de ma facture par papier

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo. Ps mon numéro de client est dans mon profil.

Question

27

1

0

BonjOur @ VoO , Je vois sur mon compte Voo que ma facture a été régulée ( par faute de ma communication ) , Encore une fois un service impeccable Pour ma part . Je vous remercie pour la régularisation de celle ci et d' avoir bien prit en compte ma

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Mauvaise communication structurée émise

Bonjour à l' équipe , Je me tourne vers vous , ce jour , car j' ai effectué le paiement de mes abonnements avant hier et pour mon abonnement voo mobile , je me suis trompé de communication structurée en envoyant le paiement . Est ce que le paiement sera pris en compte malgré cette erreur de ma part

Question

Solution acceptée

Mail d'activation myVOO non reçu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci

Question

40

3

0

rajout du numéro client

re bonjour à tous, simplement pour dire de vérifier que votre numèro client est bien repris dans votre profil, sinon vous n'aurez pas de réponse d'un officiel. pour ma part, j'étais persuader qui était dans mon profil (ayant déja eu des réponses d'officiel dans d'ancien post), mais en vérifiant il s

Question

28

2

0

Bonjour Nounours! Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?

Bonjour. Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux qua

Question

Solution acceptée

Double facturation télédistribution ?

Bonjour, J'ai reçu un sms disant que ma situation de compte présente un impayé de 12.5€ pour abonnement télédistribution (aucune facture) Puis je reçois un autre pour la facture du pack, où il y a encore la télédistribution de base... Comment est-il possible de savoir de quoi il s'agit? Merci

Question

67

13

0

domiciliation

Je souhaiterais un contact avec un responsable de chez VOO Bonjour, j'ai reçu par mail la prochaine facture qui sera prélevée par domiciliation sur mon compte le 22 novembre 2025 Je vous ai contacté par téléphone car le montant des 27 euros de septembre j'ai du faire un virement car la somme n'avait

Question

44

1

0

Solution officielle

Suppression

Bonjour je désire supprimer mon numéro de mobile. Je ne retrouve pas de documents avec le numéro de client et c un prélèvement automatique ts les mois pourriez vous me renseigner ? Merci

Question

76

2

0

Bonjour Manvoo, Je vais vous aider à résoudre le souci mais j'aurais besoin d'informations complémentaires :) Pouvez-vous m'envoyer en message privé, l'adresse email avec laquelle vous essayez de créer votre compte ? Cela me permettra de vérifier s

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de créer compte myVOO

Bonjour à tous! Le sujet a déjà été abordé, mais.. je n'arrive pas à mon tour à créer le compte myvoo... Après avoir rempli les différents champs, lors de l'appui sur "valider", le message suivant apparaît: Une erreur est survenue lors de la création du compte. Grand merci d'avance pour votre aide :

Question

Tu as essayé de supprimer le compte mail, relancer ton téléphone et puis recréer ce compte ? Je vais quand même voir de faire la mise à jour vers ios 9.1 pour voir ce qui se passe.Je vois d'ailleurs dans les correctifs du 9.1 qu'un problème de "zoom"

 vers la conversation : 

0

0

soucis d exploration des mails dans iphone ios9

bonjour a tous disposant d une adresse du type voo.be et d un operateur internet mobile autre que voo ;depuis le passage a ios 9 il m est impossible d ouvrir correctement les messages sur la plateforme mail voo.be seul apllication iPhone me permettant d ouvrir mes mail que se soit sur mon operateur

Problème

Impossible de joindre VOO depuis un numéro de GSM français, que faire ?

Bonjour je souhaite résilier mon abonnement chez voo étant français et ayant un numero de GSM francais je n'arrive pas à joindre le 078 505050 malgré le fait de mettre l'indicatif +32, mon opérateur français me dit que ce numero n'est pas valable....pourriez m'indiquer un numero ou je peux vous join

Question

37

2

0

Merci de votre sollicitude, cependant depuis 6 jours maintenant je n'ai toujours pas de téléphone malgré mes multiples appels au helpdesk ! "On s'en occupe demain cela devrait fonctionner" genre procrastinateur on ne fait pas mieux. Au passage, je vo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Transfert orange vers VOOmobile

Bonjour, j'ai activé ma carte sim vendredi, samedi matin coupure chez orange, insertion de la carte sim voo, rien !! durant tout le week-end après plusieurs redémarrages, rien ! pas d'appel possible vers le support vu que je n'ai pas de ligne fixe. Ce matin j'ai des appels entrant, mais impossible d

Problème

Votre demande de modification d'abonnement et de migration a bien été prise en compte ! C'est en ordre :)

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment passer du DUO Passionnément au DUO Wahoo ?

Bonsoir, Je suis actuellement abonné au pack DUO Passionément + VooSport. Cela me coute 79,94€ par mois. D'après le site de VOO, le nouveau pack DUO wahoo + VooSport me reviendrait à 69,94€. 10€/mois de réduction, ce n'est pas mal. Comment pourrai-je passer à ce nouveau pack svp ? PS: J'ai lu dans d

Question