Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

C'est modifié. Cela vous permettra d'activer votre compte myVOO.

vers la conversation : 

0

Numéro client

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client. Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle est

Question

Je compte regarder aussi, on en parle tellement, c'est obligé :smiley:

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Chernobyl : la mini-série qui va vous contaminer

La qualité des programmes HBO n'est plus à démontrer avec des séries comme Game of Thrones, Westworld et d'autres petits plaisirs visuels. Avec Chernobyl, disponible sur Be tv dès le 29 juillet, le succès ne se fait pas attendre. Chernobyl : une bombe cinématographique Avec un titre pareil, on se do

Article

tu peux supprimé mon ancien compte merci c'est gentill tiou :)

vers la conversation : 

0

0

rorodora9

Je m'appelle Rodrigue surnom "roro", 33 ans, célibataire, belge, je vis chez ma mère en Beloeil Désolé, j'ai un problème de langage en français écrit, car je suis une personne malentendant. Roro est une personne gentille, mais Roro est gentil...voila J'aime bien le sortir au restaurant, snacks, ciné

Question

Solution acceptée

Soucis de connexion en Wifi

​Bonjour,​ ​j'ai depuis quelques temps des problèmes avec certains sites sur Pc ( Belfius par ex ) et appli sur smartphones ou tablettes ( Strava par ex ) en connexion wifi.​ ​Soit certaines images ne s'affichent pas ( bouton de connexion au compte par ex ) , soit temps de connexion beaucoup trop le

Problème

62

2

0

Désactivation de l'adresse email VOO

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon adresse email @voo.be est désactivée. Lorsque j'y envoie un email, je reçois un message d'erreur indiquant que cette adresse n'existe pas... Un transfert automatique était mis en place sur le compte et selon les communications VOO, l'adresse devait pouvoir c

Problème

76

16

0

Solution acceptée

myVOO pas activé et VOO_HOMESPOT toujours actif

bonsoir plus d acces a my voo je tappe le bon mot de passe sans copier coller et sa me dit pas de compte activer sette apret midi j ai telephoner pour desactiver le voo homespot et le mi wifi mais je le voit toujour activer

Question

10

7

0

Solution acceptée

Résilier abonnement GSM VOOmobile

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM merci à vous Fabrice

Question

146

10

0

Bonjour Joachim DAVOLI,Nous allons voir cela ensemble. Par contre, le numéro que vous avez introduit dans votre profil est votre numéro de gsm, pas votre numéro de client. Comme vous n'êtes visiblement pas encore client VOOmobile, c'est impossible po

vers la conversation : 

0

0

Transfert mobile abonnement/client

Bonjour, Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone. Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effe

Question

Changement de fournisseur vers Orange

Bonjour ! Nous allons bientôt déménager et, au vu du rachat de Voo par Orange, partir chez eux. J'aurais voulu savoir si il fallait résilier mon abonnement Voo pour me créer un compte chez Orange et souscrire à un abonnement ou si parce que les deux entités appartiennent au même groupe, il y aurait

Question

68

3

0

Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?

Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous

Problème

Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez également suivre la procédure VOOassistance pour créer votre compte myVOO

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion myvoo

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci

Question

problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?

Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p

Problème

3.1K

15

0

Bonjour, exactement le même message d'erreur chez moi peu importe le navigateur ou le système d'exploitation il m'est impossible de créer mon compte myvoo.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de créer un compte myVoo

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo. J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il

Question

Bonjour @TMania,   Je viens de résilier votre contrat TV au 30/09/2024. Votre situation de compte est à présent en ordre. Un montant en votre faveur sera déduit du montant de votre prochaine facture. Je vais repasser moi-même dans votre dossier

vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet

Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet). J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base. Est-ce normal? Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VO

Question

Hello il suffît d’enregistrer les identifiants et mdp dans le smart lock du navigateur Google chrome via votre pc en étant connecté à votre compte ce sera mémorisé pour les apps sur tv pour autant que vous utilisiez le même compte Google .

vers la conversation : 

0

0

Ne mémorise pas mes logs

Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe durabl

Problème

Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M

Question

Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

HelloSupprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...

Question

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. En fait, mon compte est déjà supprimé et c'est pour cela que je voudrais le réinstallé car j'ai besoin de ce compte pour mes e-mail de chaque jour n'ayant pas toujours mon pc avec moi. Je vais donc suivre

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

mon compte mail voo.be perdu sur mon smart galaxy a 52s 5g impossible de le téactiver

Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais un problème d'envoie à partir de ma boite mail voo.be sur mon smartphone alors que sur mon pc tout va bien. J'ai voulu réinstaller mon compte voo.be, mais impossible ! Pourtant je suis bien le lien utile que VOO m'a envoyé pour recréer ma boite mail, mais ça co

Problème