Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour m, je peux faire ce que vous me demanderiez si je savais en quoi cela consiste. Mon numéro de client avait été mentionné lors de mon adhésion au forum.Entre temps, j'ai lu qu'en debranchant le voocorder et en laissant l'interupteur allumé pen

vers la conversation : 

0

0

VOocorder qui se bloque régulièrement et soucis d'enregistrements

Bonjour, j'ai un problème général avec mon voocorder. Depuis quelque temps, il bloquait régulièrement. Il y a deux jours, panne complète, plus auncun voyant ne s'allumait Je tente de joindre le service technique: ça me raccroche au nez car "problème dans mon secteur". Passe. Peu de temps après, il r

Problème

Solution acceptée

Délai de réception des e-mails via ma boîte voo.be

Bonjour à tous, Pour mes e-mails personnels j'utilise un compte voo.be via le serveur mail.voo.be mais depuis que je l'utilise (au moins 5 ans) la réception des mails prend plusieurs minutes. C'est plutôt ennuyant quand je dois confirmer mon adresse car souvent la partie tierce qui veux vérifier mon

Problème

244

2

0

Problème résolu, merci de ne pas tenir compte de ce message. Merci :)

vers la conversation : 

0

0

Disparition de mon compte et impossibilité d'en créer un nouveau

Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à mon compte myVOO ainsi qu'au service VOOMotion. J'ai un message d'erreur qui m'indique que mon adresse email ou mon mot de passe est incorrect. J'ai tenté de demander un nouveau mot de passe et là, j'ai eu "Une erreur est survenue,

Problème

Solution acceptée

Code d'activation

Bonjour, Lorsque je veux crée un compte "MyVoo" il me faut un code d'activation, mais je n'ai pas encore reçu de facture... Quelqu'un qui travail chez Voo peut me l'envoyer en privé ou par mail ? Merci.

Question

17

1

0

Souci avec l'activation de Betv Go

Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n

Question

198

9

0

rajout du numéro client

re bonjour à tous, simplement pour dire de vérifier que votre numèro client est bien repris dans votre profil, sinon vous n'aurez pas de réponse d'un officiel. pour ma part, j'étais persuader qui était dans mon profil (ayant déja eu des réponses d'officiel dans d'ancien post), mais en vérifiant il s

Question

28

2

0

Bonsoir,Je vous remercie de votre retour encore ce jour et j'ai déjà pu vérifier du fait que sur l'espace client la facturation papier y était à nouveau reprise.Le compte bancaire faisant l'objet de la domiciliation est un compte de la BNP et se term

vers la conversation : 

0

0

Comment recevoir mes factures par courrier ?

Bonsoir, Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique. Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espa

Question

Souhaitez-vous que je vous communiquer votre situation de compte en privé ? :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »

Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée

Problème

Je viens d’avoir un retour du service concerné qui m’informe que votre compte myVOO a été supprimé. Vous pouvez désormais vous créer un nouveau compte myVOO. À bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Suppression compte myVOO car je ne retrouve plus mon mot de passe

Bonjour j'ai créé un compte my voo avec ladress de ma mère mais plus moyen de trouver le mot de passe et quand je veux le réinitialiser il mette erreur donc j'en avait créer un avec mon adresse mais jamais reçu l email de confirmation. J'aimerais tout simplement supprimer les comptes pour en créer u

Question

Bonjour à tous, Merci pour vos réponses @Marcs, elles sont bien correctes :) @Jimmy V : Je peux effectivement supprimer le compte de vos parents. Ils pourront en recréer un avec les identifiants de leur choix et vous pourrez créer votre propre com

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement identifiants pour compte myVOO

Bonsoir, habitant anciennement avec mes parents, ils utilisaient mon email pour leur myvoo, maintenant j'habite seul et j'aimerais recuperer mon adresse mail pour me créer un myvoo. Est-ce possible ? Merci

Question

Solution acceptée

Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?

Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch

Question

57

2

0

Erreur à l'activation de myVOO

Bonjour, voilà se que j' ai quand je veux confirmer via le lien dans ma boite ? Erreur serveur dans l'application '/' La valeur ne peut pas être nulle. Nom du paramètre: activationLink Description: une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web en cours. Consultez la tr

Article

41

12

0

Mon numéro de téléphone ressemble à celui de l'hôpital de la Citadelle, que faire ?

J'ai un n° de téléphone fixe assez proche du n° du Central de l'hôpital liégeois bien connu de la Citadelle 04 225 61 11 Nous sommes régulièrement dérangés (parfois la nuit...) par des appelants qui se trompent d'un chiffre en composant le n°. Existe t'il une solution autre que celle, que je refuse,

Question

99

3

0

Pour un changement de TV

Bonjour, Comme nous en avions discuté il y a une quinzaine de jours, mon soucis de qualité d'image sur la nouvelle TV (LCD led Philips 50pus8807) ne s'est pas du tout améliorée. Je vais donc faire le pas vers un oled (48 pouces, car pas envie de changer tout le salon), et j'aimerais savoir si certai

Question

71

3

0

Solution acceptée

Désactiver mon Option DATABOOST

Bonjour, J’ai normalement fait la demande en ligne et en magasin pour désactiver l’option data boost de 8go (suite à l’ajout des 10go) mais sur mon compte je vois que l’option est toujours activé. Est-il possible de retirer l’option ? Merci d’avance. Nicholas

Question

28

3

0

Ne pas tenir compte du post de Seray Thibaut .... Post louche ....

vers la conversation : 

0

0

informer mes contacts de mon changement de numéro GSM

Bonjour à tous et à toutes, Suite au passage en société, j'abandonne un numéro de téléphone (privé) pour switcher sur un numéro de téléphone professionnel (mobile). Dans cette optique, j'aimerais trouver la meilleure solution pour avertir mes contacts de ce changement. Pourriez-vous me donner la mei

Question

Bonjour Ylena, Concernant le paiement partiel par domiciliation, ne serait-ce pas parce que au moment de l'échéance, le compte n'était pas suffisamment approvisionné ? cela pourrait être une question de timing (un versement pas encore arrivé sur le

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Réclamation d'une facture payée mais encodée sous la mauvaise référence

Je désespère de me faire comprendre après 3 communications téléphoniques pour régler le problème. A chaque fois, on me répond qu'effectivement mon paiement est arrivé, mais encodé sous une mauvaise référence. On me confirme la rectification et ... je reçois toujours la même réclamation ! Pour simpli

Question

Pour recevoir des explications de Yahoo, il faut avoir un compte chez Yahoo ...

vers la conversation : 

0

0

Problèmes d’envoi d’e-mails Yahoo à partir d’outlook depuis le passage à VOO

Depuis que je suis passé à VOO pour l’accès internet j’ai des problèmes d’envoi de mails de ma messagerie @yahoo.fr à partir d’outlook 2007. Tout d’abord j’ai eu des messages d’erreur 0x800CCCOF Après avoir fait une recherche sur internet il s’est avéré qu’il fallait changer le serveur de courrier s

Problème

Solution acceptée

Fin de valeur résiduelle Smartphone lié à une option DATA

Bonjour, mon contrat comprend un "mobile groupé dans un pack" avec option data 9GB dont la valeur résiduelle du téléphone se termine le 30 juin 2024. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'annuler le renouvellement de cette option et de supprimer ce numéro de téléphone du pack (abonnement mobi

Question

148

7

0

Merci, roylion15. Je me rends compte que la technologie évolue... ;-) Dernière question: si j'achète un switch 5 ports Gigabit, puis-je utiliser ensemble les ports du modem de Voo ET les ports du switch gigabit? Si je compte bien, ça me ferai 3 ports

vers la conversation : 

0

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème