Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru

Problème

Le nécessaire a été fait. Votre compte est maintenant supprimé :)

vers la conversation : 

0

0

Demande de désactivation bouquet

Bonjour je souhaiterais annuler mon abonnement au vol sport comment dois je faire merci

Question

Bonjour, Ajoutez aussi votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder au dossier.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Accès au guide des programmes via Voo+

Bonsoir, Depuis que Voo+ est installé sur ma box Evasion, je n'ai plus accès au guide des programmes via Voo+ sur mon ordinateur. Avant la mise à jour de ma box Evasion vers Voo+,10.0.0.0.1 j'avais accès au guide des programmes via VooMotion sur mon explorateur Internet sur mon ordinateur. et il éta

Question

@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel d

vers la conversation : 

0

0

Facture

Bonjour, J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544. Que faire ? Désolée de vous embêter un jour férié. Merci Arlette Frankignoulle

Question

Solution acceptée

Impossible de téléphoner ou recevoir des appels

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série d

Problème

67

1

0

Bonjour, Que compte faire VOO pour régler la situation? Max.

vers la conversation : 

0

0

Crash/Perte internet

Bonjour, j'ai a nouveau régulièrement des crash internets. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est, d'avance merci.

Question

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour, J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse! (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention av

Question

79

17

0

Bonjour @piersdave, Nous n'avons pas encore la possibilité de vérifier qu'un cadeau a bien été sélectionné pour l'instant. Le service commercial aura un listing pour la confirmation comme indiqué dans le déroulement de la prise de la promotion.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour vos réponses.

Question

Voila le numéro de carte sim,j'ai exactement le meme numéro sur ma carte sim et j'ai meme télécharger une application(ICCID) qui me donne le meme numéro de carte sim.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Numéro de carte sim VOO pour portabilité chez orange

Bonjour à tous, je voudrais savoir mon numéro de carte sim VOO pour une portabilité de mon abonnement chez orange. A l’étape où je doit confirmer ma commande chez orange ,je doit entre mon numéro de carte sim (qui se trouve dans myvoo ->mon offre voo mobile : #89**07**08***16**1*,meme numéro que sur

Question

Il faudrait absolument indiquer votre numéro de client, comme demandé par Lionel, dans les réglages de votre compte sur le forum afin que l'on puisse vous aider.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Zones sinistrées sans internet

Bonjour , nous sommes sinistrés sans connexion (entre autres) depuis le 16/7 a Angleur KKP 4031. Nous avons besoin qu’elle soit rétablie urgemment pour effectuer nos démarches administratives, remplir nos déclarations de sinistre, lister et chiffrer nos bien. Cela est impossible avec la 4g d’un télé

Question

Portabilité numéro prépayé de Proximus vers VOO (10 jours et personne ne solutionne le problème)

Bonjour tout le monde, ce petit message est vous vous en doutez un petit coup de g.... En effet j'ai contracté un abonnement le 21 Septembre à Nivelles auprès de VOO. J'ai actuellement une carte prépayée Proximus et la partabilité du numéro ne fonctionne pas. 7 appels auprès de VOO - 078 50 50 50 (a

Problème

45

5

0

Solution acceptée

Vous envoyer un mail à l’adresse suivante <[email protected]> Sur le mail vous expliquer que votre numéro de téléphone commençant par le 0455 « suivi de votre numéro bien sûre » vous recevez pas le code d’activation Suite à ç

vers la conversation : 

0

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais

Problème

Bonjour, Je me rends compte que je suis en adresse privée, j'aimerais passer en adresse publique. (Pour console de jeu). Merci d'avance

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Interruption de service Braine-l'Alleud

Bonjour, De nouveau, comme il y a 6 jours, coupure totale de service (Internet-téléphone-télévision) en pleine journée sur Braine-l'Alleud... Quand on téléphone au service technique, on a un message automatique qui indique qu'il y a des travaux de maintenance en cours et que cela sera rétabli dans..

Problème

185

1

0

Je tiens juste à signaler que depuis pas mal d'année, le numéro d'entreprise et le numéro de TVA sont identiques (depuis que la BCE a été créée je crois). On parlera de numéro d'entreprise pour les sociétés qui ne font pas de déclaration de TVA et nu

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

offre Pro - 2 questions

Salut, j'ai deux questions que puis-je comprendre par le service clientèle réservé aux Pros (toujours accessible?, priorité?;) sur les pages en Anglais, chez le Duo pro, je trouves pour le téléphonie fixe: 1000 min vers mobiles en Belgique et 0 vers internationales. Pour le même produit en FR, on me

Question

Ok merci , je croyais qui y avait une liste avec tous les personnes qui ont mon compte wifi et que je pouvais les supprimer directement, donc je dois attendre qu il se connecte sur mon compte pour avoir leur adresse Mac pour pouvoir les bloquer .merc

vers la conversation : 

0

0

comment effacer des utilisateur de mon WiFi ?

bonjour, voilà , j aimerai supprimé des utilisateurs de mon wi-fi via la configuration du moden en ligne , mais je ne trouve pas ou je dois aller pour voir les personnes connecté pour les supprimé merci pour vos explication

Question

Solution acceptée

Désactiver mon Option DATABOOST

Bonjour, J’ai normalement fait la demande en ligne et en magasin pour désactiver l’option data boost de 8go (suite à l’ajout des 10go) mais sur mon compte je vois que l’option est toujours activé. Est-il possible de retirer l’option ? Merci d’avance. Nicholas

Question

24

3

0

Bonjour @TMania,   Je viens de résilier votre contrat TV au 30/09/2024. Votre situation de compte est à présent en ordre. Un montant en votre faveur sera déduit du montant de votre prochaine facture. Je vais repasser moi-même dans votre dossier

vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet

Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet). J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base. Est-ce normal? Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VO

Question

Solution acceptée

Résilier abonnement GSM VOOmobile

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM merci à vous Fabrice

Question

143

10

0