Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.4K)
Je viens d’avoir un retour du service concerné, votre compte myVOO a été supprimé afin que vous puissiez en recréer un nouveau (avec la même adresse email si vous le désirez). Une fois le compte recréé, cela devrait fonctionner :) Tenez-nous au c
Mon MyVoo est plus disponible depuis hier soir.
Bonjour, depuis hier soir plus possible d'aller sur mon compte myvoo je reçois toujouers cette erreur ci. merci d'avance
Problème
Bonjour, Je me rends compte que je suis en adresse privée, j'aimerais passer en adresse publique. (Pour console de jeu). Merci d'avance
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution officielle
Spam/appels dérangeants
Bonjour, je reçois des appels "commerciaux" d'un numéro signalé comme dangereux. Ils se font passer pour Proximus et harcèlent pour tenter d'obtenir des informations bancaires.. Je suis sur liste "ne m'appelez plus" et avec un numéro privé. Comment bloquer ou faire bloquer ce numéro ? C'est un numér
Question
•
Mon téléphone fixe
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. En fait, mon compte est déjà supprimé et c'est pour cela que je voudrais le réinstallé car j'ai besoin de ce compte pour mes e-mail de chaque jour n'ayant pas toujours mon pc avec moi. Je vais donc suivre
mon compte mail voo.be perdu sur mon smart galaxy a 52s 5g impossible de le téactiver
Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais un problème d'envoie à partir de ma boite mail voo.be sur mon smartphone alors que sur mon pc tout va bien. J'ai voulu réinstaller mon compte voo.be, mais impossible ! Pourtant je suis bien le lien utile que VOO m'a envoyé pour recréer ma boite mail, mais ça co
Problème
Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?
Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO
Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M
Question
Bonjour, Généralement une domiciliation n'est pas prélevée seulement s'il n'y a pas assez d'argent sur le compte ou si celle-ci a été suspendue, ou éventuellement à la suite d'un problème. Vous dites d'une part avoir une domiciliation depuis pa
Rappel ?
Bonjour, j’ai reçu un deuxième rappel de paiement (j’ai sans doute zappé le premier). Je viens d’effectuer la paiement après avoir vérifié que cela venait bien de voo. Les 10€ euros de « frais » ne m’ont évidemment pas fait plaisir… j’ai une domiciliation depuis des années. Pourquoi donc ne pas l’av
Question
Bonjour, exactement le même message d'erreur chez moi peu importe le navigateur ou le système d'exploitation il m'est impossible de créer mon compte myvoo.
Impossible de créer un compte myVoo
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo. J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il
Question
Attention ! avant de changer de contrat!
Bonjour, J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse! (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention av
Question
•
Discussions
Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci
Désactivation du bouquet Family Fun
Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)
Question
Solution acceptée
myVOO pas activé et VOO_HOMESPOT toujours actif
bonsoir plus d acces a my voo je tappe le bon mot de passe sans copier coller et sa me dit pas de compte activer sette apret midi j ai telephoner pour desactiver le voo homespot et le mi wifi mais je le voit toujour activer
Question
•
myVOO (site web et application)
@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel d
Facture
Bonjour, J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544. Que faire ? Désolée de vous embêter un jour férié. Merci Arlette Frankignoulle
Question
hahaha merci !!! Est-ce qu'une seule personne, ça compte comme une famille ? :D Oui oui, selon son niveau de gourmandise :8:P
Bon plan Spécial TIOU : 4 produits Kinder GRATUITS
Hellowww, Du 01/02 au 26/03, 4 produits Kinder sont 100% remboursés,.. et la bonne nouvelle c’est que chaque famille peut se faire rembourser des 4 produits. ATTENTION, il est indispensable d'acheter les produits avec le sticker 100% remboursé dessus ! Téléchargez le formulaire de remboursement ci-d
Question
Bizarre … Les officiels ne sont pas présents le dimanche, ils pourront vérifier votre compte début de semaine. bonne journée
Impossible d'appeler un 0900
Je n arrive à émettre les numéros d appelle commençant par 0900 depuis 2 semaines alors que je n ai aucune limite ni rien. Quelqu un peut m aider svp?
Problème
Ok merci , je croyais qui y avait une liste avec tous les personnes qui ont mon compte wifi et que je pouvais les supprimer directement, donc je dois attendre qu il se connecte sur mon compte pour avoir leur adresse Mac pour pouvoir les bloquer .merc
comment effacer des utilisateur de mon WiFi ?
bonjour, voilà , j aimerai supprimé des utilisateurs de mon wi-fi via la configuration du moden en ligne , mais je ne trouve pas ou je dois aller pour voir les personnes connecté pour les supprimé merci pour vos explication
Question
Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect
Reboot au démarrage
Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.
Problème
Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez également suivre la procédure VOOassistance pour créer votre compte myVOO
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
Solution acceptée
Soucis de connexion en Wifi
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes avec certains sites sur Pc ( Belfius par ex ) et appli sur smartphones ou tablettes ( Strava par ex ) en connexion wifi. Soit certaines images ne s'affichent pas ( bouton de connexion au compte par ex ) , soit temps de connexion beaucoup trop le
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour miluche, Je pense que la dernière fois, votre compte myVOO n'a pas été supprimé. C'est pour cela que vous ne parveniez pas à en créer un et que, de mon côté, je constatais qu'il y en avait un toujours actif. Cette fois-ci, votre compte a bien
myVOO : mot de passe oublié
bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien. J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais j
Question
Je suppose qu'ils identifient mon numéro de téléphone comme le numéro d'un client dans leur fichier et donc qu'il n'est pas nécessaire de me localiser. Votre numéro d'appel ne serait-il pas caché ?
Résiliation contrat - Impossible de vous joindre
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr
Problème

Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...
Margaux
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion myvoo
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci
Question