Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour! Vous pouvez demander de recevoir les factures à la maison et vous faites un virement sur le compte de Voo via votre compte Français. Bonjour procter, Merci pour votre réponse rapide, d’accord pour ce système mais pensez-vous qu’il est poss

vers la conversation : 

0

0

Facture par domiciliation avec compte bancaire FR

Bonjour à toutes et à tous, Voila étant Belge mais vivant en France depuis pas mal d'année, je re déménage pour la belgique d'ici peu. Le soucis c'est que j'ai qu'un compte Français et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte Belge étant donné que je vais peut-être repartir plus tard. Je validais

Problème

Bonjour,Je viens d'essayer de créer un compte myVOO et le lien d'activation reçu par e-mail ne fonctionne pas :neutral_face:

vers la conversation : 

0

0

Une nouvelle manière de créer un compte myVOO

Dès aujourd’hui, la création du compte myVOO devient plus simple et plus rapide. Qu’est-ce qui change ? Comment est-il possible de créer un compte myVOO à présent ? Cela se fait en quelques clics. Allez sur myVOO Dans Créer un compte, ajoutez votre adresse email et votre numéro de client Cliquez sur

Article

Solution acceptée

Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?

bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.

Question

86

5

0

Bonjour Jean-Christophe, et bienvenue sur Le Forum ! :) Les conseils de votre ami sont tout à fait corrects. Si vous ne retrouvez pas les identifiants de votre compte myVOO, vous pouvez les réinitialiser à l’aide de cet article VOOassistance. Si ce

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus accès à MyVOO ....

Bonjour, Je n'ai plus accès à MyVOO .... J'ai redemandé un mot de passe et je retombe toujours sur le même écran qui me redemande mon mot de passe .... Un ami a eu le même problème et m'a dit que vous deviez réinitialiser mon compte et que je pourrais recréer un nouveau compte :) Help Me ;-) Merci b

Question

Solution acceptée

Le dossier de jec est résolu. Son compte myVOO a été supprimé pour changer son adresse mail. Fanny

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

myVOO : changer d'adresse mail

Bonjour, Voilà mon problème, sur myvoo, j'aimerais changer l'adresse mail qui y est inscrite. J'ai déjà envoyé un mail au service technique mais je suppose qu'il réponde par téléphone car je n'ai pas eu de suite. N'étant pas souvent là, je ne les ai pas eu au téléphone. Je suis presque sùr que c'est

Question

pas de second Gmail pour le second Gsm??

j attends 3 jours nouvelles carte Voo + 3 jours activations, total 6 jours sans telephone. haha mon telephone de bureau fonctionnait directement. sans compter le temps de trouver un système pour entrer en communication avec Voo, mot de passe, numéro client, code personnel, mais cela me fait peur… la

Question

46

2

0

Pas de reséau voomobile

Bonjour, Après avoir souscris un abonnement avec transfert de numéro (de chez Proxim**), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Proxim**. Celà a été fait il y a plusieurs heures mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, test sur un autre appareil

Question

33

4

0

Bonjour, Généralement une domiciliation n'est pas prélevée seulement s'il n'y a pas assez d'argent sur le compte ou si celle-ci a été suspendue, ou éventuellement à la suite d'un problème. Vous dites d'une part avoir une domiciliation depuis pa

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Rappel ?

Bonjour, j’ai reçu un deuxième rappel de paiement (j’ai sans doute zappé le premier). Je viens d’effectuer la paiement après avoir vérifié que cela venait bien de voo. Les 10€ euros de « frais » ne m’ont évidemment pas fait plaisir… j’ai une domiciliation depuis des années. Pourquoi donc ne pas l’av

Question

Bonjour, Navrée pour le délai de notre réponse. Je vais tenter de vous répondre et aider au mieux :) @Alineiwens : Je constate que vous avez pris les devants et contacté notre service clientèle par téléphone, vous avez très bien fait. Votre livra

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement + smartphone

bonjour j'ai réaliser ma commande abonnement + smartphone ce vendredi 04/08 (Samsung galaxy a5 2017), j'ai bien Reçu le mail de confirmation mais toujours pas celui de dynalogic pour la livraison, pouvez - vous m'aider s'il vous plait? Merci N°commande : VOOO***

Question

Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?

Bonjour, J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ? Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO. merci

Question

363

13

0

Solution officielle

Demande de rétractation 29/04/25

Je vous prie d'annuler la demande de pack que j'ai envoyée hier et d'enregistrer mon droit de rétractation de 14 jours. Je suis dans l'impossibilité de joindre votre service client par téléphone (les appels sont systématiquement coupés après avoir été transféré) et par chat via l'application (les co

Question

38

1

0

Etes-vous bien certaine de ça? Mon compte myvoo jusqu'à présent était basé sur mon adresse mail avec mon nom de domaine.

vers la conversation : 

0

0

Passage à un abonnement business

​Bonjour,​ ​Suis-je le seul à être encore plus déçu du service business par rapport au service résidentiel?​ ​Les problèmes s'enchaînent et s'accumulent. Je n'ai jamais autant contacté le support alors qu'aucun de ceux-ci ne trouve solution.​ ​Fin décembre 2022, nous emménageons dans notre nouvelle

Problème

Facture de 2e rappel

Bonjour, Hier en me connectant sur myvoo, j'ai vu le 2e rappel pour novembre à payer pour le 7/01. C'est bien mais je suis censée le deviner? Surtout que je n'ai reçu aucun mail et le courier papier n'est arrivé que hier après midi donc le 8. J'ai évidement fait le paiment de suite. J'ai également d

Question

64

1

0

Bonjour , je dispose d'un televiseur Samsung UE32H5500/AW , appareil malheureusement inconnu dans votre base de données !Comment puis je faire pour être certain qu'il est ou pas compatible avec votre carte tv ? Je ne compte pas acheter la carte pour

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour Bryan, Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez créer votre compte myVOO avec votre adresse mail. Il faudra alors supprimer le compte de vos parents et en recréer un nouveau avec des identifiants différents des vôtres. Qu'en

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Compte myvoo impossible à créer car identifiants déjà utilisés

Bonsoir Voilà je vous explique le petit soucis que j ai Il y a un an j habitait chez mes parents et c est moi qui avait fait les demarche s pour installer voo a la maison. J ai mis en adresse mail de contact celle de ma maman. Peu après j ai fait un compte my voo mais avec mon adresse email à moi. J

Problème

Solution acceptée

Réorganisation des chaines !

Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos

Problème

923

47

Solution acceptée

Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.

Ceci s'adresse à un officiel Voo. Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net. Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ... J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis venait

Problème

95

32

0

Bonjour Gerinald ! Je ne vois pas de lien entre votre profil et votre compte Facebook. Bien entendu, il n'est pas question de remettre en doute vos actions mais plutôt de trouver une explication :) Est-il possible que vous ayez "déconnecté" votre

vers la conversation : 

0

0

Accès refusé à forum depuis deux jours

Bonjour tout le monde, J'ai eu une drôle de mésaventures depuis vendredi .... accès au forum refusé avec de drôles de bug .... Pour les admin de VOO, ne vous inquiéter pas, j'ai envoyé un mail à [email protected], et un message sur la page FB ... mais là, j'ai enfin réussi à contourner le problème et à

Problème

Solution acceptée

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

271

17

0