Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, Entretemps j'ai résilié et contacté Voo 3 fois pour obtenir les documents de restitution du matériel, je ne les ai toujours pas reçu que dois-je faire? ... Attendre ou un des officiels Voo de ce forum peut-il m'aider? Voici le message que

vers la conversation : 

0

0

Consommation - 100 Go NET+TEL

Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quelle

Problème

Solution acceptée

Le numéro de carte SIM renseigné pour la portabilité du numéro était erroné. Tout est désormais corrigé et Thierry pourra prochainement bénéficier de son nouvel abonnement, avec son ancien numéro :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Activation sim et numéro porté à partir d'une carte prépayée Proximus

Bonjour à tous, Pour mon deuxieme nouvel abonnement Toudoo, j'ai reçu la carte sim ce vendredi midi et je l'ai activée de suite,nous sommes jeudi et toujours pas de réactions de chez Proximus, pas sms pour désactivation ,je précise que je garde le même numéro et que c'était une carte prépayée,je con

Question

Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru

Problème

Perte de la carte à puce de mon module Cam VOO

Bonjour mon grand père ayant quitté voo pour Proximus j’ai récupérer son modul voo cI mais la carte à puce il l’a jetée puis je récupérer une carte sur base du numéro de série du modul ?

Question

83

6

0

Bonsoir Tiou J'ai recu le code, mais .... L'activation de votre compte est en cours... Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Bonjour Gerinald ! Je ne vois pas de lien entre votre profil et votre compte Facebook. Bien entendu, il n'est pas question de remettre en doute vos actions mais plutôt de trouver une explication :) Est-il possible que vous ayez "déconnecté" votre

vers la conversation : 

0

0

Accès refusé à forum depuis deux jours

Bonjour tout le monde, J'ai eu une drôle de mésaventures depuis vendredi .... accès au forum refusé avec de drôles de bug .... Pour les admin de VOO, ne vous inquiéter pas, j'ai envoyé un mail à [email protected], et un message sur la page FB ... mais là, j'ai enfin réussi à contourner le problème et à

Problème

Je suppose qu'ils identifient mon numéro de téléphone comme le numéro d'un client dans leur fichier et donc qu'il n'est pas nécessaire de me localiser. Votre numéro d'appel ne serait-il pas caché ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Résiliation contrat - Impossible de vous joindre

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr

Problème

Bonjour,Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvooEDIT : à moins d'un problème tec

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Retour à la facturation version papier sur myvoo

bonjour, je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé. je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo pourquoi?

Question

Perte d'Internet et saisie d'un numéro de fournisseurs DNS

Bonjour, mon iMac perd régulièrement sa connexion Internet alors qu'il est bien connecté au wifi. Sur un forum, on m'a dit qu'il suffisait d'aller dans les paramètres réseau, de cliquer sur le bouton « Avancé » en bas à droite, puis sur l’onglet DNS, et de saisir alors "l'adresse d’un ou plusieurs f

Question

153

7

0

Quand j'essaye de contacter mon numéro de fixe ça me dit que le numéro n'est pas attribué

vers la conversation : 

0

0

Plus de tonalité ni de voyant fixe sur le modem

Je n'ai plus de tonalité ni de voyant de téléphone allumé sur mon modem sinon mon internet et ma tv fonctionne

Problème

Solution acceptée

Activation voo sport.world

Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci

Question

20

6

0

Bonjour, mon numéro de client et numéro de gsm sont dans mon profil 😉

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture smartphone

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Samsung S24 Ultra via VOO. Comme il y a une promotion en cours chez Samsung (montre gratuite d'une valeur de 319€ à l'achat d'un S24 ultra), j'aimerais trouver la facture d'achat. Malheureusement, je ne trouve pas la facture sur mon App My Voo... J'en aurai

Question

Solution acceptée

Une erreur est survenu sur myVoo

Bonjour,pouvez vous m'aider svp impossible de me connecter a myVoo a chaque fois ca me dit une erreur est survenu (erreur MVFT2511) si je demande un nouveau mot de passe c'est pareil impossible et si j'essaye de m'inscrire de nouveau c'est noter ce compte existe déjà Merci beaucoup

Question

13

3

0

Solution acceptée

Erreur de facturation d'un abonnement mobile résilié

Bonjour Au mois de janvier J' ai demandé la suppression de l' abonnement mobile one que je payais pour ma maman avec le numéro commençant par 0468 Il n' apparaît plus dans mes offres mobiles mais il continue à apparaître dans mes factures... je continue donc à le payer Pouvez vous me dire ce qu' il

Question

20

4

0

Solution acceptée

N° GSM

Bonjour, je reçois tous les jours des coups de fils et je ne connais pas ce numéro et il ne laisse jamais de message! Existe-t-il un moyen de filtrer les appels? De plus il change de numéro chaque jour! J'ai d'ailleurs la liste de ces GSM. Merci d'avance

Question

57

3

0

Bonjour @piersdave, Nous n'avons pas encore la possibilité de vérifier qu'un cadeau a bien été sélectionné pour l'instant. Le service commercial aura un listing pour la confirmation comme indiqué dans le déroulement de la prise de la promotion.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour vos réponses.

Question

Solution acceptée

Changement de prix de mon abonnement?

Bonjour, Depuis ce mois mon numéro de téléphone a été transféré chez un autre opérateur fourni par mon employeur et ce matin j'ai reçu mon récapitulatif contractuel mis à jour. Et le prix est passé à 90 € pour Internet uniquement, contre 63 € + 16 € pour Internet + téléphone avant. Pouvez-vous s'il

Problème

70

4

0

Bonjour @petitshark Il faudrait ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte. Indiquez aussi les 3 derniers chiffres du numéro sur lequel mettre les 10 Go de Bonus Data au 01.01.2022.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

data

Bonjour, Nous avons 3 abonnement gsm chez voo dont un qui possède 15 giga de data. Ma femme ne se sert pas de tous ses gigas, nous aimerions inverser ses gigas avec les miens, comment pouvons nous faire ? Bien à vous.

Question

Mon téléphone avec numéro privé

Je viens d'être contactez par proximus pour me vendre un de leurs produits comment ils ont eu mon numeros prive j.ai poser la question et ils m.ont raccrochez directement je pense que nous n.avons plus de vie privee bientot la dictature Édit modérateur : Cette publication a été modifiée afin de resp

Question

737

11

0

Bonjour oui c’est réglé via le compte Twitter

vers la conversation : 

0

Supprimer la téléphonie fixe

Bonjour, Depuis le 03/09, j’essaie via communication avec le service de Voo (Twitter) de supprimer la téléphonie fixe. Que dois-je faire pour que ma demande soit enfin prise en compte ? Quid du surplus sur ma facture pour le mois d’octobre ? Bref c’est lourd de demander quelque chose, de lire que l’

Problème