Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

N° GSM

Bonjour, je reçois tous les jours des coups de fils et je ne connais pas ce numéro et il ne laisse jamais de message! Existe-t-il un moyen de filtrer les appels? De plus il change de numéro chaque jour! J'ai d'ailleurs la liste de ces GSM. Merci d'avance

Question

37

3

0

passage de voo a zuny facturation et remise matériel

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem. Du côté de Zuny tout est en ordre

Question

142

10

0

Bonjour @TMania,   Je viens de résilier votre contrat TV au 30/09/2024. Votre situation de compte est à présent en ordre. Un montant en votre faveur sera déduit du montant de votre prochaine facture. Je vais repasser moi-même dans votre dossier

vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet

Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet). J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base. Est-ce normal? Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VO

Question

Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

Solution acceptée

Comment configurer mon téléphone fixe pour masquer les appels ?

Bonjour, Un initié pourrait-il me donner les codes de commandes téléphoniques pour une ligne Voo. Il s'agit des codes qui permettent, entre autres, d'afficher ou non son numéro téléphonique chez le correspondant. Je n'en ai trouvé qu'un sur le site de Voo, c'est le *31* qui permet de masquer son num

Question

167

7

0

Bonjour @Sachifus, C'est modifié, j'ai placé l'autre numéro en second numéro et celui qui était sur votre profil en premier numéro de contact.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?

Bonsoir, Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas les 2

Problème

Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez également suivre la procédure VOOassistance pour créer votre compte myVOO

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Solution acceptée

Connexion myVOO impossible car identifiants sont erronés

Bonjour, j'ai un compte my voo mais quand je me veux me connecter, mon mail ou mon mot de passe n'es pas bon. Alors que je suis sur de mon adresse. Quand je veux faire vérifer mon mot de passe, de nouveau mon mail n'est pas correcte. Que faire ? merci

Question

12

2

0

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru

Problème

Solution acceptée

Facture supplémentaire reçue après demande de résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement TV Internet le 27.01.2017 via le formulaire on ligne. Cette résiliation s'est faite après que le technicien VOO est passé pour vérifier la qualité du câble le 24.01.2017 et le technicien du nouvel opérateur a effectué l’installation le 26.01.2017, la veille de la

Problème

33

2

0

Si tu supprimais carrément le compte dans outlook et le récréer ?

vers la conversation : 

0

0

Demande de mot de passe sans cesse via Outlook

Via Outlook : j'ai sans cesse une fenetre qui me demande le mot de passe des mes adresse mail Brutele.be .... Pourtant je n'ai pas changer et la case enregistrer est bien cochée

Question

Vegeta666 : avez-vous pu créer votre compte myVOO ? :)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Le lien d'activation de myVOO n'est plus valide

Bonjour toutle monde J' ai voulu cree mon compte myvoo aujd mais etant assez stressée j ai pas fait attention et lorsque j'appuais sur valider il me vidais les case et je ne voyais rien dans mes mails (indésirable y compris) alors j ai tenter a plusieur reprise, j ai recu bien plus tard un lien d ac

Question

Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion myvoo

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci

Question

Bonsoir,Je vous remercie de votre retour encore ce jour et j'ai déjà pu vérifier du fait que sur l'espace client la facturation papier y était à nouveau reprise.Le compte bancaire faisant l'objet de la domiciliation est un compte de la BNP et se term

vers la conversation : 

0

0

Comment recevoir mes factures par courrier ?

Bonsoir, Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique. Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espa

Question

c’est un nouvel abonnement et il n’y a aucun numéro de carte sim sous le numéro de gsm

vers la conversation : 

0

Carte sim

Bonjour, nous venons de recevoir nos 2 cartes sim, comment savoir laquelle est pour qui?

Question

@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel d

vers la conversation : 

0

0

Facture

Bonjour, J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544. Que faire ? Désolée de vous embêter un jour férié. Merci Arlette Frankignoulle

Question

Bonjour Joachim DAVOLI,Nous allons voir cela ensemble. Par contre, le numéro que vous avez introduit dans votre profil est votre numéro de gsm, pas votre numéro de client. Comme vous n'êtes visiblement pas encore client VOOmobile, c'est impossible po

vers la conversation : 

0

0

Transfert mobile abonnement/client

Bonjour, Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone. Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effe

Question

Réception de ma facture par papier

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo. Ps mon numéro de client est dans mon profil.

Question

21

1

0

HelloSupprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...

Question