Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour, Ok, c'est résolu. Il fallait que je reparamètre la messagerie de gmail pour mon compte VOO et recevoir l'email pour reconfigurer mon mot de passe.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

impossible de créer un compte myVOO

Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.

Problème

Bonjour oui c’est réglé via le compte Twitter

vers la conversation : 

0

Supprimer la téléphonie fixe

Bonjour, Depuis le 03/09, j’essaie via communication avec le service de Voo (Twitter) de supprimer la téléphonie fixe. Que dois-je faire pour que ma demande soit enfin prise en compte ? Quid du surplus sur ma facture pour le mois d’octobre ? Bref c’est lourd de demander quelque chose, de lire que l’

Problème

Bonjour Mymi, Qu'est-il affiché quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à myVOO

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps. On ne me répond pas lorsque j'envoie un message. Que faire?

Problème

Bonjour Paul de Theux, Il n'y a pas à vous méfier de cet email. Il n'est pas possible que des personnes malveillantes reprennent l'adresse email d'envoi. De plus, dans ce même mail, vous avez le numéro de votre box .évasion mentionnée. Cette informat

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Echange de disque dur : cet email est-il une arnaque ?

De : [email protected] Envoyé : vendredi 21 décembre 2018 09:00:46 À : s°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°@outlook.be Objet : Votre box évasion semble rencontrer un problème Validez votre adresse pour la livraison d’un nouveau disque dur Bonjour, Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot d

Question

Changement de fournisseur vers Orange

Bonjour ! Nous allons bientôt déménager et, au vu du rachat de Voo par Orange, partir chez eux. J'aurais voulu savoir si il fallait résilier mon abonnement Voo pour me créer un compte chez Orange et souscrire à un abonnement ou si parce que les deux entités appartiennent au même groupe, il y aurait

Question

75

3

0

Impossible de me connecter à MyVoo

Bonjour, Voilà y a pas si longtemps je me suis connecter à MyVoo j'ai activer mon compte mais depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter sa me dit votre adresse mail ou mot de passe incorret sauf que je suis persuadé des 2 ! Puis quand je clique sur modifier mon mot de passe sa me dit que j

Problème

7

4

0

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Ce que vous avez indiqué n'est pas un numéro de client VOO valide, il ressemble à un numéro de téléphone français.

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Bonjour, depuis mon changement de téléphone il y a quelques jours, je rencontre un problème de connexion internet. Je dispose d’une connexion Orange 5G optimale et d’un Samsung S25 Ultra récent. Ma connexion internet fonctionne parfaitement, sauf lors des appels passés ou reçus via des applications

Article

Bonjour @Sachifus, C'est modifié, j'ai placé l'autre numéro en second numéro et celui qui était sur votre profil en premier numéro de contact.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?

Bonsoir, Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas les 2

Problème

Bonjour Joachim DAVOLI,Nous allons voir cela ensemble. Par contre, le numéro que vous avez introduit dans votre profil est votre numéro de gsm, pas votre numéro de client. Comme vous n'êtes visiblement pas encore client VOOmobile, c'est impossible po

vers la conversation : 

0

0

Transfert mobile abonnement/client

Bonjour, Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone. Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effe

Question

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

Oui, sur le compte utilisé pour la domiciliation

vers la conversation : 

0

0

Déduction note de crédit

Nous avons reçu une note de crédit de 24,32€ le 12/6/2025, n° 311287224405 qui devait être déduite de notre prochaine facture. Or ni le prélèvement du mois de juin ni celui du mois de juillet n’en ont tenu compte. Pouvez-vous svp régulariser la situation et nous rembourser le montant de 24,32€? D’av

Problème

sms de rappel de facture impayée alors que paiement effectué

Bonsoir, j'ai reçu un sms me disant que j'avais une facture impayée, pourtant dans my voo tout est en ordre mis à part la nouvelle facture, pourriez vous vérifier s'il vous plaît? merci Le Plus des Officiels VOO : Il faut compter 3 jours ouvrables entre votre paiement et le traitement de celui-ci pa

Question

48

3

0

Bonjour,Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvooEDIT : à moins d'un problème tec

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Retour à la facturation version papier sur myvoo

bonjour, je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé. je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo pourquoi?

Question

Je suppose qu'ils identifient mon numéro de téléphone comme le numéro d'un client dans leur fichier et donc qu'il n'est pas nécessaire de me localiser. Votre numéro d'appel ne serait-il pas caché ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Résiliation contrat - Impossible de vous joindre

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr

Problème

Solution acceptée

@Gatz Peut-être une chance de trouver le numéro normal correspondant au numéro court ici :www.detax.fr/numeros-detaxes/

vers la conversation : 

0

Appeler un numéro court français

Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro court français (numéro de téléphone à quatre chiffres). Cela m'est malheureusement impossible. Quelles sont les options qui s'offrent à moi ? Je souhaiterais éviter de passer par un tiers douteux ou en qui je n'ai pas confiance. Bien à vous, Gatz

Question

Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?

Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous

Problème

Solution acceptée

Une erreur est survenu sur myVoo

Bonjour,pouvez vous m'aider svp impossible de me connecter a myVoo a chaque fois ca me dit une erreur est survenu (erreur MVFT2511) si je demande un nouveau mot de passe c'est pareil impossible et si j'essaye de m'inscrire de nouveau c'est noter ce compte existe déjà Merci beaucoup

Question

11

3

0

Solution acceptée

Activation voo sport.world

Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci

Question

18

6

0