Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.8K)
Il faudrait absolument indiquer votre numéro de client, comme demandé par Lionel, dans les réglages de votre compte sur le forum afin que l'on puisse vous aider.
Zones sinistrées sans internet
Bonjour , nous sommes sinistrés sans connexion (entre autres) depuis le 16/7 a Angleur KKP 4031. Nous avons besoin qu’elle soit rétablie urgemment pour effectuer nos démarches administratives, remplir nos déclarations de sinistre, lister et chiffrer nos bien. Cela est impossible avec la 4g d’un télé
Question
Hello il suffît d’enregistrer les identifiants et mdp dans le smart lock du navigateur Google chrome via votre pc en étant connecté à votre compte ce sera mémorisé pour les apps sur tv pour autant que vous utilisiez le même compte Google .
Ne mémorise pas mes logs
Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe durabl
Problème
Interruption de service Braine-l'Alleud
Bonjour, De nouveau, comme il y a 6 jours, coupure totale de service (Internet-téléphone-télévision) en pleine journée sur Braine-l'Alleud... Quand on téléphone au service technique, on a un message automatique qui indique qu'il y a des travaux de maintenance en cours et que cela sera rétabli dans..
Problème
•
Ma connexion Internet
@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel d
Facture
Bonjour, J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544. Que faire ? Désolée de vous embêter un jour férié. Merci Arlette Frankignoulle
Question
Voilà, j'ai ajouté le numéro mobile à coté de mon numéro client.
Numéro Voo mobile ne fonctionne pas en France.
Bonjour, Mes beaux-parents sont partis en vacances en France ce dimanche 11/09/2022 . Avant de partir, j'ai configuré le roaming sur les 2 smartphones. En France, le téléphone et les data fonctionnent sur le smartphone de mon beau-père mais pas sur le smartphone de ma belle-mère. Elle n'a pas non pl
Problème
Je viens d’avoir un retour du service concerné, votre compte myVOO a été supprimé afin que vous puissiez en recréer un nouveau (avec la même adresse email si vous le désirez). Une fois le compte recréé, cela devrait fonctionner :) Tenez-nous au c
Mon MyVoo est plus disponible depuis hier soir.
Bonjour, depuis hier soir plus possible d'aller sur mon compte myvoo je reçois toujouers cette erreur ci. merci d'avance
Problème
Bonjour, Je me rends compte que je suis en adresse privée, j'aimerais passer en adresse publique. (Pour console de jeu). Merci d'avance
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Impossible de téléphoner ou recevoir des appels
Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série d
Problème
•
Mon téléphone fixe
Ok merci , je croyais qui y avait une liste avec tous les personnes qui ont mon compte wifi et que je pouvais les supprimer directement, donc je dois attendre qu il se connecte sur mon compte pour avoir leur adresse Mac pour pouvoir les bloquer .merc
comment effacer des utilisateur de mon WiFi ?
bonjour, voilà , j aimerai supprimé des utilisateurs de mon wi-fi via la configuration du moden en ligne , mais je ne trouve pas ou je dois aller pour voir les personnes connecté pour les supprimé merci pour vos explication
Question
Solution acceptée
Soucis de connexion en Wifi
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes avec certains sites sur Pc ( Belfius par ex ) et appli sur smartphones ou tablettes ( Strava par ex ) en connexion wifi. Soit certaines images ne s'affichent pas ( bouton de connexion au compte par ex ) , soit temps de connexion beaucoup trop le
Problème
•
Ma connexion Internet
Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)
Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous
Problème
problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?
Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p
Problème
•
Ma connexion Internet
Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...
Connexion myvoo
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci
Question
Solution acceptée
myVOO pas activé et VOO_HOMESPOT toujours actif
bonsoir plus d acces a my voo je tappe le bon mot de passe sans copier coller et sa me dit pas de compte activer sette apret midi j ai telephoner pour desactiver le voo homespot et le mi wifi mais je le voit toujour activer
Question
•
myVOO (site web et application)
Hello La configuration est la même que dans office / outlook 2016, 2019 … et vous devez probablement passer par le panneau de configuration / Outlook pour ajouter un compte , et donc utiliser l’ancienne version de la fenêtre système d’ajout de compt
Reconfigurer mon adresse email dans Outlook
Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mails.
Problème
hahaha merci !!! Est-ce qu'une seule personne, ça compte comme une famille ? :D Oui oui, selon son niveau de gourmandise :8:P
Bon plan Spécial TIOU : 4 produits Kinder GRATUITS
Hellowww, Du 01/02 au 26/03, 4 produits Kinder sont 100% remboursés,.. et la bonne nouvelle c’est que chaque famille peut se faire rembourser des 4 produits. ATTENTION, il est indispensable d'acheter les produits avec le sticker 100% remboursé dessus ! Téléchargez le formulaire de remboursement ci-d
Question
Bizarre … Les officiels ne sont pas présents le dimanche, ils pourront vérifier votre compte début de semaine. bonne journée
Impossible d'appeler un 0900
Je n arrive à émettre les numéros d appelle commençant par 0900 depuis 2 semaines alors que je n ai aucune limite ni rien. Quelqu un peut m aider svp?
Problème
Bonjour, exactement le même message d'erreur chez moi peu importe le navigateur ou le système d'exploitation il m'est impossible de créer mon compte myvoo.
Impossible de créer un compte myVoo
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo. J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il
Question
Solution acceptée
Résilier abonnement GSM VOOmobile
bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM merci à vous Fabrice
Question
•
Mon abonnement mobile

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)
Tiou
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question