Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

Bonjour Paul de Theux, Il n'y a pas à vous méfier de cet email. Il n'est pas possible que des personnes malveillantes reprennent l'adresse email d'envoi. De plus, dans ce même mail, vous avez le numéro de votre box .évasion mentionnée. Cette informat

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Echange de disque dur : cet email est-il une arnaque ?

De : [email protected] Envoyé : vendredi 21 décembre 2018 09:00:46 À : s°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°@outlook.be Objet : Votre box évasion semble rencontrer un problème Validez votre adresse pour la livraison d’un nouveau disque dur Bonjour, Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot d

Question

Bonjour carolina, Ne vous en faites pas, je vais vous aider au mieux ! :) Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte ? Avez-vous choisi votre mot de passe en tenant compte des critères suivants

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Création de compte myVOO

bonjour voila j'essaye de crée un compte sur my voo ,le seul soucis c est que lors de la finalisation de la création j ai un message qui apparaît "une erreur est survenue lors de la création du compte" que faire ? merci de votre réponse

Question

Bonjour,Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvooEDIT : à moins d'un problème tec

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Retour à la facturation version papier sur myvoo

bonjour, je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé. je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo pourquoi?

Question

Solution acceptée

Activation voo sport.world

Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci

Question

18

6

0

Il faudrait absolument indiquer votre numéro de client, comme demandé par Lionel, dans les réglages de votre compte sur le forum afin que l'on puisse vous aider.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Zones sinistrées sans internet

Bonjour , nous sommes sinistrés sans connexion (entre autres) depuis le 16/7 a Angleur KKP 4031. Nous avons besoin qu’elle soit rétablie urgemment pour effectuer nos démarches administratives, remplir nos déclarations de sinistre, lister et chiffrer nos bien. Cela est impossible avec la 4g d’un télé

Question

Alors, concernant la résiliation, oui, le fait de demander à un autre opérateur de récupérer votre numéro va automatiquement le résilier. Il est techniquement impossible qu’un numéro soit actif chez deux opérateurs en même temps. Les 10 Gb de dat

vers la conversation : 

0

0

Retrait d'un seul numéro de mobile de mon pack Quatro Max avec migration vers autre opérateur

Bonjour, J'ai un pack Quatro Max avec 2 téléphones mobiles (abonnement mobile max) . Ma fille désire transférer son abonnement mobile chez un autre opérateur. Peut-elle utiliser l’Easy Switch rien que pour la migration de son numéro ? Cela entraînera-t-il une modification des conditions de mon pack

Question

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour, J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse! (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention av

Question

79

17

0

Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?

Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous

Problème

Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ? Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil). Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vo

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines

Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif

Question

Quand j'essaye de contacter mon numéro de fixe ça me dit que le numéro n'est pas attribué

vers la conversation : 

0

0

Plus de tonalité ni de voyant fixe sur le modem

Je n'ai plus de tonalité ni de voyant de téléphone allumé sur mon modem sinon mon internet et ma tv fonctionne

Problème

Interruption de service Braine-l'Alleud

Bonjour, De nouveau, comme il y a 6 jours, coupure totale de service (Internet-téléphone-télévision) en pleine journée sur Braine-l'Alleud... Quand on téléphone au service technique, on a un message automatique qui indique qu'il y a des travaux de maintenance en cours et que cela sera rétabli dans..

Problème

185

1

0

En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

VOD offerte

Bonjour, J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17. Comment activer cette option? Merci

Question

Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M

Question

Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

Désactivation de l'adresse email VOO

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon adresse email @voo.be est désactivée. Lorsque j'y envoie un email, je reçois un message d'erreur indiquant que cette adresse n'existe pas... Un transfert automatique était mis en place sur le compte et selon les communications VOO, l'adresse devait pouvoir c

Problème

72

16

0

Solution acceptée

myVOO pas activé et VOO_HOMESPOT toujours actif

bonsoir plus d acces a my voo je tappe le bon mot de passe sans copier coller et sa me dit pas de compte activer sette apret midi j ai telephoner pour desactiver le voo homespot et le mi wifi mais je le voit toujour activer

Question

9

7

0

Le compte est supprimé, vous pourrez en créer un nouveau demain.

vers la conversation : 

0

0

Erreur SC_401.06

Bonsoir la communauté VOO, Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs. En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne. Pourriez-vous m'aider? Bien à vous, Thomas

Problème