Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

hahaha merci !!! Est-ce qu'une seule personne, ça compte comme une famille ? :D Oui oui, selon son niveau de gourmandise :8:P

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Bon plan Spécial TIOU : 4 produits Kinder GRATUITS

Hellowww, Du 01/02 au 26/03, 4 produits Kinder sont 100% remboursés,.. et la bonne nouvelle c’est que chaque famille peut se faire rembourser des 4 produits. ATTENTION, il est indispensable d'acheter les produits avec le sticker 100% remboursé dessus ! Téléchargez le formulaire de remboursement ci-d

Question

Bizarre … Les officiels ne sont pas présents le dimanche, ils pourront vérifier votre compte début de semaine. bonne journée 

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'appeler un 0900

Je n arrive à émettre les numéros d appelle commençant par 0900 depuis 2 semaines alors que je n ai aucune limite ni rien. Quelqu un peut m aider svp?

Problème

passage de voo a zuny facturation et remise matériel

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem. Du côté de Zuny tout est en ordre

Question

143

10

0

Code pin bloque help

Bonjour mon code pin est bloque et quabd j'essaye de récupérer mon code puk via le numéro on me dit que mon numéro de client n'est pas valide pour se numéro ?!

Question

33

2

0

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Changement de domiciliation et facture non payée ?

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3 problèmes actuels : 1) j'ai communiqué plusieurs f

Question

Mon téléphone avec numéro privé

Je viens d'être contactez par proximus pour me vendre un de leurs produits comment ils ont eu mon numeros prive j.ai poser la question et ils m.ont raccrochez directement je pense que nous n.avons plus de vie privee bientot la dictature Édit modérateur : Cette publication a été modifiée afin de resp

Question

709

11

0

Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M

Question

Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

Plus de réseau !!!!

Bonjour, je ne sais ni recevoir ni passer des appels uniquement SMS pas de 4G non plus !!! Sachant que c’est un numéro professionnel !!! Je suis livreur, allez vous couvrir les frais ? Mes clients ne savent plus me joindre !!!

Problème

61

2

0

Bonjout @Thalie, Le compte est-il débloqué ? :)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe

Bonjour, suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte. Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.

Question

Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ? Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil). Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vo

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines

Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif

Question

N'avez-vous pas une option similaire dans votre compte MyVOO?

vers la conversation : 

0

0

Numéros spéciaux pour divers concours

Bonjour, j'aimerai avoir accès au numéros spéciaux sur mon abonnement voo mobiles pour divers concours à la radio et d'autres mais il semblerait qu'ils soient bloqué. Ce là fais quelque jours que je chercher un moyen de les débloqué moi même sans succès, pourriez-vous m'aidez ?

Question

Solution acceptée

2 abonnements différents à deux résidences différentes

Bonjour, je vous je contacte pour avoir des solutions j explique j ai un abonnement pack one avec internet illimité 200 mbps à mon domicile principal et un autre à mon nom chez ma mère mes qui est un pack trio toudoo avec 200 Gb 75 mbps j ai constaté que de mon compte myvoo l abonnement toudoo n es

Problème

131

6

0

Plus de connexions ni de TV

Bonjour dimanche soir 18h plus rien au niveau de mon modem, plus d’internet, plus de télé, il est 21h40 Toujours rien, j’ai 2 voyant verts qui clignote et un orange au numéro 4 qui s’affiche également. Drôle de jour pour faire des choses ? Même une coupure même si je n’en vois pas la raison étant do

Problème

8

2

0

Actualisation des données de la carte sim

Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.

Question

486

13

0

SMS bloqués en provenance de numéros courts

Bonjour, Dernièrement, j'ai inscrit mon numéro de mobile sur le site https://www.stop-sms.be afin de me débarrasser de nombreux spams publicitaires. Cette démarche bloque les numéros courts loués par les sociétés commerciales pour vous envoyer de la publicité mais cela affecte également les SMS de P

Problème

516

3

0

Supprimer téléphone fixe de mon pack

Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro d

Question

40

2

0

Merci, roylion15. Je me rends compte que la technologie évolue... ;-) Dernière question: si j'achète un switch 5 ports Gigabit, puis-je utiliser ensemble les ports du modem de Voo ET les ports du switch gigabit? Si je compte bien, ça me ferai 3 ports

vers la conversation : 

0

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Il faudrait absolument indiquer votre numéro de client, comme demandé par Lionel, dans les réglages de votre compte sur le forum afin que l'on puisse vous aider.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Zones sinistrées sans internet

Bonjour , nous sommes sinistrés sans connexion (entre autres) depuis le 16/7 a Angleur KKP 4031. Nous avons besoin qu’elle soit rétablie urgemment pour effectuer nos démarches administratives, remplir nos déclarations de sinistre, lister et chiffrer nos bien. Cela est impossible avec la 4g d’un télé

Question