Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

non pas encore testé j en tiens compte au prochain plantage

vers la conversation : 

0

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable

Question

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

C'est modifié. Cela vous permettra d'activer votre compte myVOO.

vers la conversation : 

0

Numéro client

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client. Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle est

Question

Solution acceptée

2 abonnements différents à deux résidences différentes

Bonjour, je vous je contacte pour avoir des solutions j explique j ai un abonnement pack one avec internet illimité 200 mbps à mon domicile principal et un autre à mon nom chez ma mère mes qui est un pack trio toudoo avec 200 Gb 75 mbps j ai constaté que de mon compte myvoo l abonnement toudoo n es

Problème

131

6

0

Je compte regarder aussi, on en parle tellement, c'est obligé :smiley:

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Chernobyl : la mini-série qui va vous contaminer

La qualité des programmes HBO n'est plus à démontrer avec des séries comme Game of Thrones, Westworld et d'autres petits plaisirs visuels. Avec Chernobyl, disponible sur Be tv dès le 29 juillet, le succès ne se fait pas attendre. Chernobyl : une bombe cinématographique Avec un titre pareil, on se do

Article

tu peux supprimé mon ancien compte merci c'est gentill tiou :)

vers la conversation : 

0

0

rorodora9

Je m'appelle Rodrigue surnom "roro", 33 ans, célibataire, belge, je vis chez ma mère en Beloeil Désolé, j'ai un problème de langage en français écrit, car je suis une personne malentendant. Roro est une personne gentille, mais Roro est gentil...voila J'aime bien le sortir au restaurant, snacks, ciné

Question

pas de confirmation reçue

Bonsoir à tous , j'ai effectué une commande se lundi matin; et je n'ai tj pas eu de mail de confirmation et pas de numéro client . j'ai bien été débité de la somme demandée . J'aimerais savoir le pourquoi merci .

Question

48

1

0

Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru

Problème

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

hahaha merci !!! Est-ce qu'une seule personne, ça compte comme une famille ? :D Oui oui, selon son niveau de gourmandise :8:P

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Bon plan Spécial TIOU : 4 produits Kinder GRATUITS

Hellowww, Du 01/02 au 26/03, 4 produits Kinder sont 100% remboursés,.. et la bonne nouvelle c’est que chaque famille peut se faire rembourser des 4 produits. ATTENTION, il est indispensable d'acheter les produits avec le sticker 100% remboursé dessus ! Téléchargez le formulaire de remboursement ci-d

Question

Bizarre … Les officiels ne sont pas présents le dimanche, ils pourront vérifier votre compte début de semaine. bonne journée 

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'appeler un 0900

Je n arrive à émettre les numéros d appelle commençant par 0900 depuis 2 semaines alors que je n ai aucune limite ni rien. Quelqu un peut m aider svp?

Problème

Bonjout @Thalie, Le compte est-il débloqué ? :)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe

Bonjour, suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte. Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.

Question

Solution acceptée

@Gatz Peut-être une chance de trouver le numéro normal correspondant au numéro court ici :www.detax.fr/numeros-detaxes/

vers la conversation : 

0

Appeler un numéro court français

Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro court français (numéro de téléphone à quatre chiffres). Cela m'est malheureusement impossible. Quelles sont les options qui s'offrent à moi ? Je souhaiterais éviter de passer par un tiers douteux ou en qui je n'ai pas confiance. Bien à vous, Gatz

Question

N'avez-vous pas une option similaire dans votre compte MyVOO?

vers la conversation : 

0

0

Numéros spéciaux pour divers concours

Bonjour, j'aimerai avoir accès au numéros spéciaux sur mon abonnement voo mobiles pour divers concours à la radio et d'autres mais il semblerait qu'ils soient bloqué. Ce là fais quelque jours que je chercher un moyen de les débloqué moi même sans succès, pourriez-vous m'aidez ?

Question

Hello il suffît d’enregistrer les identifiants et mdp dans le smart lock du navigateur Google chrome via votre pc en étant connecté à votre compte ce sera mémorisé pour les apps sur tv pour autant que vous utilisiez le même compte Google .

vers la conversation : 

0

0

Ne mémorise pas mes logs

Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe durabl

Problème

SMS bloqués en provenance de numéros courts

Bonjour, Dernièrement, j'ai inscrit mon numéro de mobile sur le site https://www.stop-sms.be afin de me débarrasser de nombreux spams publicitaires. Cette démarche bloque les numéros courts loués par les sociétés commerciales pour vous envoyer de la publicité mais cela affecte également les SMS de P

Problème

540

3

0

Je suppose qu'ils identifient mon numéro de téléphone comme le numéro d'un client dans leur fichier et donc qu'il n'est pas nécessaire de me localiser. Votre numéro d'appel ne serait-il pas caché ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Résiliation contrat - Impossible de vous joindre

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr

Problème

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Changement de domiciliation et facture non payée ?

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3 problèmes actuels : 1) j'ai communiqué plusieurs f

Question

Bonjour, Vous êtes vous connecter à votre compte client? Bien à vous,

vers la conversation : 

0

0

pas acces a voo sport world sur apple tv

Bonjour ,je suis abonner a voo sport world et be tv ,les chaines voo sport world sont presente sur l'apple tv mais ont me dit que j'ai pas acces car pas abonner !!! pourquoi ???

Question