Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Pas de télé depuis 20 h 15 !!!

Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!! C'est d'un mauvais goût ! ! !

Problème

131

7

0

Solution acceptée

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une arnaque mais on peut dire qu'il y a une grosse dose d'incompétence dans ce système qui affiche "les conditions qui s'appliquent aux nouveaux clients" sans tenir compte de ce que celui-ci a réellement. Le reste

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Arnaque au pays du surréalisme ?

Bonjour à toute et tous, Je suis client chez VOO et depuis des années, je suis abonné au " Pack DUO " ( TV+ internet ) au prix de 86,49 €. Dernièrement, apparaît sur ma page My VOO, un "BON PLAN" ( offre individuelle et personnalisée selon ce que j'ai pu lire ) qui me propose de m'abonner au pack TR

Problème

Bonjour, vous avez biein suivi le tuto ? Comment créer un compte myVOO et se connecter à myVOO Il y a longtemps que je l'ai fais mais si je me base sur le tuto, il faut : - Allez sur myVOO (création de compte Vous devez encoder une adresse mail c

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

activation myvoo

Bonjour, je reçois un mail d'activation de mon compte (donc première connexion). Celui-ci me demande mon adresse email et un mot de passe (dont je ne dispose pas puisque c'est une première activation). Si je clique sur mot de passe oublié, il m'est indiqué de contacter Voo (ce que j'ai fait et sans

Question

Vous pouvez transférer le montant sur mon compte mobile. Je vais payer de suite les 22,68€ .je vous remercie bonne journée.

vers la conversation : 

0

0

Facture impayée sur myVOO alors qu'elle a été payée début du mois avec déduction

Bonjour, Je viens de remarquer sur my voo que ma facture vol mobile du mois d'avril était notée en retard. J'ai payer cette facture début du mois en déduisant 22,68€ comme indiqué sur my voo. Pourriez-vous me dire qu'elle est le problème ? Bien à vous, merci.

Question

Actualisation des données de la carte sim

Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.

Question

536

13

0

Solution acceptée

Bonjour ? @Client voo sprimont  Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Les identifiants pour betv go n’ont rien à voir avec ceux de myVOO. Vous devez créer votre nouveau

vers la conversation : 

0

0

Identifiant Be tv go

Je m’aperçois que je peux bénéficier des services Be tv Go grâce a mon abonnement BE tv voo . je pensais pouvoir m’y identifier via mes identifiants myVOO. mais ça ne fonctionne pas .

Question

Solution acceptée

Plus de connexion internet dans la région de Gosselies

Bonjour, Depuis 17h (ou dans les alentours je sais plus) ma connexion internet à complètement disparu. J'ai appelé le numéro gratuit et un message automatique m'a annoncé qu'une panne technique avait eu lieu sur le réseau et que ce dernier serait rétablit dans 2 heures au plus tard. Il est 22h et to

Problème

47

5

0

Perte de paquets ITTRE

Bonsoir , J'ai des pertes de paquets au niveau de ma connexion internet , ce qui m'est impossible de jouer tranquillement sans avoir des déconnexions etc . J'ai déjà tout essayé et connecter mon PC sur la box directement mais cela persiste . Si des modérateurs VOO peut prendre en compte mon dossier

Problème

61

5

0

Vous avez bien fait de leurs dire de nous contacter :) Le rendez-vous est prévu le lundi 28/06 entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de no

vers la conversation : 

0

0

Coupures intempestives sur La Glanerie (commune de Rumes)

Bonjour, Tout le w-e passé, nous avons eu des coupures d'internet plus ou moins longues et on s'était dit que c'était probablement à causes des orages. Le lundi matin, grosse coupure en matinée et on s'est dit que les techniciens étaient probablement en train de réparer. Mais voilà que ça recommence

Problème

Bonjour @stefvanholl, Comme indiqué par mon collègue, il n'y a aucun détail pour une note de crédit qui est générée automatiquement pour une correction de facture à la suite d'une résiliation... hormis le montant, il n'y a rien à savoir.  

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Résiliation - Remise du matériel

Bonjour, J'ai changé d'opérateur en date du 14 juillet, le 15 juillet j'ai pris contact avec le service client qui m'informe que mes services sont bien résiliés et à ma question, me précise que je dois attendre le courrier pour remettre mon matériel. A ce jour, toujours pas de courrier. J'aimerais r

Question

Comment réinitialiser le compte ?

vers la conversation : 

0

0

Problème voo tv +

Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000

Question

passage de voo a zuny facturation et remise matériel

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem. Du côté de Zuny tout est en ordre

Question

152

10

0

SMS bloqués en provenance de numéros courts

Bonjour, Dernièrement, j'ai inscrit mon numéro de mobile sur le site https://www.stop-sms.be afin de me débarrasser de nombreux spams publicitaires. Cette démarche bloque les numéros courts loués par les sociétés commerciales pour vous envoyer de la publicité mais cela affecte également les SMS de P

Problème

618

3

0

J’ai 2 lieux de résidence en voo sur le même compte client donc c’est possible @

vers la conversation : 

0

0

Niveau de puissance positif en downstream ?

Salut à tous, En investigant un peu mon réseau (upload pas folichon, mais surement dût à mon installation), je me suis rendu compte que mes valeurs de puissance en downstream étaient positives ? Je ne savais pas que cela était possible. Voici mes niveaux (région Eghezée) Upstream Bonding ID du canal

Question

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour, J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse! (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention av

Question

100

17

0

bonjour j'ai exactement le même problème, il y a eu un transfert de compte. Le service client m'a confirmé que l'ancien compte est bien supprimé mais le compte avec mon adresse e mail n'existe toujours pas et l'email de confirmation quand je veux le

vers la conversation : 

0

0

Problème de création de compte myVOO

Bonjour, Mon père est décédé voici peu et il était client VOO. Mon adresse e-mail personnelle était renseignée dans son profil car il était plus simple que je gère ses communications électroniques. A son décès, j'ai demandé une cession de compte pour que l'abonnement VOO soit repris par ma mère, ce

Question

Bonsoir, Merci de ne plus tenir compte de ma demande. l' IP a été changée entre temps via un appel au service technique VOO.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonsoir, Même soucis pour moi, compte bloqué  impossible de me connecter ou de réinitialiser  merci 

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Vootv compte bloqué

Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide

Problème

Bonjour, Il arrive qu'il y ai des erreur, j'imagine que vous avez une preuve de paiement de vos cpl ? Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil du forum pour que les officiels puissent intervenir. Précisez peut-être

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

erreur de facturation

Bonjour, Dans mon espace client, il est indiqué qu'il me reste 25,36 € à payer pour ma facture de novembre. Mais lorsque je regarde le détail de la facture c'est un montant de 213,98 € qui est indiqué, reprenant en autre 169€ pour l'achat d'un kit CPL + adaptateur supplémentaire alors que ceux-ci on

Question