Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Voo tv+ bloqué
Bonsoir. Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe (avec mes foutus doigts) et mon compte voo tv+ est bloqué. J'ai retrouvé le bon password avec mon autre smartphone grâce à la reconnaissance d'empreinte, mais même avec ça c'est toujours bloqué. J'ai lu qu'il faut attendre au moins 24h??? Pas
Problème
•
myVOO (site web et application)
J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?
Sudpresse Premium
Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.
Question
Bonsoir, Entretemps j'ai résilié et contacté Voo 3 fois pour obtenir les documents de restitution du matériel, je ne les ai toujours pas reçu que dois-je faire? ... Attendre ou un des officiels Voo de ce forum peut-il m'aider? Voici le message que
Consommation - 100 Go NET+TEL
Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quelle
Problème
Solution acceptée
Facture supplémentaire reçue après demande de résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement TV Internet le 27.01.2017 via le formulaire on ligne. Cette résiliation s'est faite après que le technicien VOO est passé pour vérifier la qualité du câble le 24.01.2017 et le technicien du nouvel opérateur a effectué l’installation le 26.01.2017, la veille de la
Problème
•
Mon contrat VOO
C'est modifié. Cela vous permettra d'activer votre compte myVOO.
Numéro client
Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client. Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle est
Question
Solution acceptée
Vous envoyer un mail à l’adresse suivante <[email protected]> Sur le mail vous expliquer que votre numéro de téléphone commençant par le 0455 « suivi de votre numéro bien sûre » vous recevez pas le code d’activation Suite à ç
Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS
Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais
Problème
Je compte regarder aussi, on en parle tellement, c'est obligé :smiley:
Chernobyl : la mini-série qui va vous contaminer
La qualité des programmes HBO n'est plus à démontrer avec des séries comme Game of Thrones, Westworld et d'autres petits plaisirs visuels. Avec Chernobyl, disponible sur Be tv dès le 29 juillet, le succès ne se fait pas attendre. Chernobyl : une bombe cinématographique Avec un titre pareil, on se do
Article
tu peux supprimé mon ancien compte merci c'est gentill tiou :)
rorodora9
Je m'appelle Rodrigue surnom "roro", 33 ans, célibataire, belge, je vis chez ma mère en Beloeil Désolé, j'ai un problème de langage en français écrit, car je suis une personne malentendant. Roro est une personne gentille, mais Roro est gentil...voila J'aime bien le sortir au restaurant, snacks, ciné
Question
Bonjour,et merci le numéro de client a était ajouter le compte VOO c'est celui de mon épouse.Dans le modem voo je voudrais ajouter une 2ieme adresse wifi pourquoi me direz vous parceque mon modem est en bas est que moi je suis au grenier en filaire (
Etendre mon réseau WiFi
Bonjour comment rajouter une adresse IP WIFI sur le modem technicolor de chez VOO merci.
Question
Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
Impossible de me connecter à MyVoo
Bonjour, Voilà y a pas si longtemps je me suis connecter à MyVoo j'ai activer mon compte mais depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter sa me dit votre adresse mail ou mot de passe incorret sauf que je suis persuadé des 2 ! Puis quand je clique sur modifier mon mot de passe sa me dit que j
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonjout @Thalie, Le compte est-il débloqué ? :)
Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe
Bonjour, suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte. Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
Question
Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...
Connexion myvoo
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci
Question
Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3
Changement de domiciliation et facture non payée ?
Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3 problèmes actuels : 1) j'ai communiqué plusieurs f
Question
passage de voo a zuny facturation et remise matériel
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem. Du côté de Zuny tout est en ordre
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour @piersdave, Nous n'avons pas encore la possibilité de vérifier qu'un cadeau a bien été sélectionné pour l'instant. Le service commercial aura un listing pour la confirmation comme indiqué dans le déroulement de la prise de la promotion.
Cadeaux disponible.?
Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour vos réponses.
Question
Bonjour, exactement le même message d'erreur chez moi peu importe le navigateur ou le système d'exploitation il m'est impossible de créer mon compte myvoo.
Impossible de créer un compte myVoo
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo. J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il
Question
Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)
Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous
Problème

Je confirme bien que c'est mon numéro de client et mon numéro de téléphone 😉
Butterfly
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Panne internet 7080 ?
Bonjour, nous n’avons plus internet. Il y a t il un problème de réseau ?
Problème