Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.1K)
Solution acceptée
myVOO pas activé et VOO_HOMESPOT toujours actif
bonsoir plus d acces a my voo je tappe le bon mot de passe sans copier coller et sa me dit pas de compte activer sette apret midi j ai telephoner pour desactiver le voo homespot et le mi wifi mais je le voit toujour activer
Question
•
myVOO (site web et application)
Malheureusement j'ai déjà essayer de les contactés mais aucunes réponses de leur part... comme j'ai pas encore de compte vu que je ne sais pas l'activer.
application mobile telegram
Bonjour, je dois installer l'application Telegram sur mon telephone pour le boulot. Malheureusement je n'y arrive pas alors que mes collegues chez autre opérateurs y arrive sans soucis. Le soucis est que je ne reçoit pas le sms avec les codes d'activation pour pouvoir créer mon compte... j'ai téléch
Question
Code pin bloque help
Bonjour mon code pin est bloque et quabd j'essaye de récupérer mon code puk via le numéro on me dit que mon numéro de client n'est pas valide pour se numéro ?!
Question
•
Mon appareil mobile
Actualisation des données de la carte sim
Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.
Question
•
Mon abonnement mobile
Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ? Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil). Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vo
Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines
Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif
Question
Bonsoir, Entretemps j'ai résilié et contacté Voo 3 fois pour obtenir les documents de restitution du matériel, je ne les ai toujours pas reçu que dois-je faire? ... Attendre ou un des officiels Voo de ce forum peut-il m'aider? Voici le message que
Consommation - 100 Go NET+TEL
Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quelle
Problème
En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)
VOD offerte
Bonjour, J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17. Comment activer cette option? Merci
Question
Bonjour @TMania, Je viens de résilier votre contrat TV au 30/09/2024. Votre situation de compte est à présent en ordre. Un montant en votre faveur sera déduit du montant de votre prochaine facture. Je vais repasser moi-même dans votre dossier
Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet
Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet). J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base. Est-ce normal? Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VO
Question
Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)
Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous
Problème
Solution acceptée
Le plus efficace (si on est pas paranoïaque et qu'on a un smartphone), c'est de stocker ses contacts sur son compte gmail/live/autre... Comme ça, en cas de perte du smartphone et/ou de la carte SIM, une simple synchronisation avec son compte gmail/
Est-il possible de faire un transfert de données d'une carte SIM sur une autre ?
Suite au changement d'opérateur je vais devoir transférer les données de l'ancienne carte SIM vers la carte de VOO. Comment procéder ? Merci d'avance.
Question
Bonjour, j’aimerais modifier la domiciliation suite à changement de compte en banque comment procéder ? merci
Comment changer de compte pour ma domiciliation ?
Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci
Question
Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez également suivre la procédure VOOassistance pour créer votre compte myVOO
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
Solution acceptée
Connexion myVOO impossible car identifiants sont erronés
Bonjour, j'ai un compte my voo mais quand je me veux me connecter, mon mail ou mon mot de passe n'es pas bon. Alors que je suis sur de mon adresse. Quand je veux faire vérifer mon mot de passe, de nouveau mon mail n'est pas correcte. Que faire ? merci
Question
•
myVOO (site web et application)
Plus de connexions ni de TV
Bonjour dimanche soir 18h plus rien au niveau de mon modem, plus d’internet, plus de télé, il est 21h40 Toujours rien, j’ai 2 voyant verts qui clignote et un orange au numéro 4 qui s’affiche également. Drôle de jour pour faire des choses ? Même une coupure même si je n’en vois pas la raison étant do
Problème
•
Ma connexion Internet
Jamais eu de souci non plus … le compte Google que j’utilise pour mes box et devices android tv ne contient aucune info personnelle mais majoritairement des infos « bidon ». Pour en revenir à vootv+ , les déconnexions arrivent le plus souvent, si on
Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android
Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y avoi
Question
@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel d
Facture
Bonjour, J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544. Que faire ? Désolée de vous embêter un jour férié. Merci Arlette Frankignoulle
Question
Désactivation de l'adresse email VOO
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon adresse email @voo.be est désactivée. Lorsque j'y envoie un email, je reçois un message d'erreur indiquant que cette adresse n'existe pas... Un transfert automatique était mis en place sur le compte et selon les communications VOO, l'adresse devait pouvoir c
Problème
•
Ma connexion Internet
Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci
Désactivation du bouquet Family Fun
Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)
Question
Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?
Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO
Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M
Question

Je viens d’avoir un retour du service concerné, votre compte myVOO a été supprimé afin que vous puissiez en recréer un nouveau (avec la même adresse email si vous le désirez). Une fois le compte recréé, cela devrait fonctionner :) Tenez-nous au c
Adrien
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Mon MyVoo est plus disponible depuis hier soir.
Bonjour, depuis hier soir plus possible d'aller sur mon compte myvoo je reçois toujouers cette erreur ci. merci d'avance
Problème