Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.9K)
problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?
Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel d
Facture
Bonjour, J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544. Que faire ? Désolée de vous embêter un jour férié. Merci Arlette Frankignoulle
Question
N'avez-vous pas une option similaire dans votre compte MyVOO?
Numéros spéciaux pour divers concours
Bonjour, j'aimerai avoir accès au numéros spéciaux sur mon abonnement voo mobiles pour divers concours à la radio et d'autres mais il semblerait qu'ils soient bloqué. Ce là fais quelque jours que je chercher un moyen de les débloqué moi même sans succès, pourriez-vous m'aidez ?
Question
Bonjour @TMania, Je viens de résilier votre contrat TV au 30/09/2024. Votre situation de compte est à présent en ordre. Un montant en votre faveur sera déduit du montant de votre prochaine facture. Je vais repasser moi-même dans votre dossier
Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet
Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet). J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base. Est-ce normal? Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VO
Question
Ok merci , je croyais qui y avait une liste avec tous les personnes qui ont mon compte wifi et que je pouvais les supprimer directement, donc je dois attendre qu il se connecte sur mon compte pour avoir leur adresse Mac pour pouvoir les bloquer .merc
comment effacer des utilisateur de mon WiFi ?
bonjour, voilà , j aimerai supprimé des utilisateurs de mon wi-fi via la configuration du moden en ligne , mais je ne trouve pas ou je dois aller pour voir les personnes connecté pour les supprimé merci pour vos explication
Question
Solution acceptée
N° GSM
Bonjour, je reçois tous les jours des coups de fils et je ne connais pas ce numéro et il ne laisse jamais de message! Existe-t-il un moyen de filtrer les appels? De plus il change de numéro chaque jour! J'ai d'ailleurs la liste de ces GSM. Merci d'avance
Question
•
Mon appareil mobile
Merci, roylion15. Je me rends compte que la technologie évolue... ;-) Dernière question: si j'achète un switch 5 ports Gigabit, puis-je utiliser ensemble les ports du modem de Voo ET les ports du switch gigabit? Si je compte bien, ça me ferai 3 ports
Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?
Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon
Problème
Bonjour, Vous êtes vous connecter à votre compte client? Bien à vous,
pas acces a voo sport world sur apple tv
Bonjour ,je suis abonner a voo sport world et be tv ,les chaines voo sport world sont presente sur l'apple tv mais ont me dit que j'ai pas acces car pas abonner !!! pourquoi ???
Question
Bonjour,et merci le numéro de client a était ajouter le compte VOO c'est celui de mon épouse.Dans le modem voo je voudrais ajouter une 2ieme adresse wifi pourquoi me direz vous parceque mon modem est en bas est que moi je suis au grenier en filaire (
Etendre mon réseau WiFi
Bonjour comment rajouter une adresse IP WIFI sur le modem technicolor de chez VOO merci.
Question
Solution acceptée
Connexion myVOO impossible car identifiants sont erronés
Bonjour, j'ai un compte my voo mais quand je me veux me connecter, mon mail ou mon mot de passe n'es pas bon. Alors que je suis sur de mon adresse. Quand je veux faire vérifer mon mot de passe, de nouveau mon mail n'est pas correcte. Que faire ? merci
Question
•
myVOO (site web et application)
Malheureusement j'ai déjà essayer de les contactés mais aucunes réponses de leur part... comme j'ai pas encore de compte vu que je ne sais pas l'activer.
application mobile telegram
Bonjour, je dois installer l'application Telegram sur mon telephone pour le boulot. Malheureusement je n'y arrive pas alors que mes collegues chez autre opérateurs y arrive sans soucis. Le soucis est que je ne reçoit pas le sms avec les codes d'activation pour pouvoir créer mon compte... j'ai téléch
Question
Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3
Changement de domiciliation et facture non payée ?
Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3 problèmes actuels : 1) j'ai communiqué plusieurs f
Question
HelloSupprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)
Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous
Problème
Impossible de me connecter à MyVoo
Bonjour, Voilà y a pas si longtemps je me suis connecter à MyVoo j'ai activer mon compte mais depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter sa me dit votre adresse mail ou mot de passe incorret sauf que je suis persuadé des 2 ! Puis quand je clique sur modifier mon mot de passe sa me dit que j
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
@Gatz Peut-être une chance de trouver le numéro normal correspondant au numéro court ici :www.detax.fr/numeros-detaxes/
Appeler un numéro court français
Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro court français (numéro de téléphone à quatre chiffres). Cela m'est malheureusement impossible. Quelles sont les options qui s'offrent à moi ? Je souhaiterais éviter de passer par un tiers douteux ou en qui je n'ai pas confiance. Bien à vous, Gatz
Question
Si tu supprimais carrément le compte dans outlook et le récréer ?
Demande de mot de passe sans cesse via Outlook
Via Outlook : j'ai sans cesse une fenetre qui me demande le mot de passe des mes adresse mail Brutele.be .... Pourtant je n'ai pas changer et la case enregistrer est bien cochée
Question
Vegeta666 : avez-vous pu créer votre compte myVOO ? :)
Le lien d'activation de myVOO n'est plus valide
Bonjour toutle monde J' ai voulu cree mon compte myvoo aujd mais etant assez stressée j ai pas fait attention et lorsque j'appuais sur valider il me vidais les case et je ne voyais rien dans mes mails (indésirable y compris) alors j ai tenter a plusieur reprise, j ai recu bien plus tard un lien d ac
Question

Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez également suivre la procédure VOOassistance pour créer votre compte myVOO
Fabrice
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question