Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

offre internet social?

Bonjour, comment commander une connexion au tarif social? Le numéro de téléphone et le formulaire en ligne demande un numéro de client. Et les shop orange ne permettent pas de prendre une connexion. Je ne trouve pas de contact pour nouveau client ... Merci

Question

33

3

0

Bonjour Gerinald ! Je ne vois pas de lien entre votre profil et votre compte Facebook. Bien entendu, il n'est pas question de remettre en doute vos actions mais plutôt de trouver une explication :) Est-il possible que vous ayez "déconnecté" votre

vers la conversation : 

0

0

Accès refusé à forum depuis deux jours

Bonjour tout le monde, J'ai eu une drôle de mésaventures depuis vendredi .... accès au forum refusé avec de drôles de bug .... Pour les admin de VOO, ne vous inquiéter pas, j'ai envoyé un mail à [email protected], et un message sur la page FB ... mais là, j'ai enfin réussi à contourner le problème et à

Problème

Bonjour oui c’est réglé via le compte Twitter

vers la conversation : 

0

Supprimer la téléphonie fixe

Bonjour, Depuis le 03/09, j’essaie via communication avec le service de Voo (Twitter) de supprimer la téléphonie fixe. Que dois-je faire pour que ma demande soit enfin prise en compte ? Quid du surplus sur ma facture pour le mois d’octobre ? Bref c’est lourd de demander quelque chose, de lire que l’

Problème

Solution acceptée

Le numéro de carte SIM renseigné pour la portabilité du numéro était erroné. Tout est désormais corrigé et Thierry pourra prochainement bénéficier de son nouvel abonnement, avec son ancien numéro :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Activation sim et numéro porté à partir d'une carte prépayée Proximus

Bonjour à tous, Pour mon deuxieme nouvel abonnement Toudoo, j'ai reçu la carte sim ce vendredi midi et je l'ai activée de suite,nous sommes jeudi et toujours pas de réactions de chez Proximus, pas sms pour désactivation ,je précise que je garde le même numéro et que c'était une carte prépayée,je con

Question

soucis de Tel fixe - portabilité

Bonjour, Je suis nouveau client chez voo depuis peu et j'ai demandé une ligne fixe qui ne fonctionne pas. Voo a fait un portage de numéro à ma demande de Proximus à VOO depuis une semaine déjà et ça ne fonctionne toujours pas. La prise RJ11 se trouve bien sur le port numéro 1. J'ai accédé au modem e

Problème

52

1

0

Bonsoir, Entretemps j'ai résilié et contacté Voo 3 fois pour obtenir les documents de restitution du matériel, je ne les ai toujours pas reçu que dois-je faire? ... Attendre ou un des officiels Voo de ce forum peut-il m'aider? Voici le message que

vers la conversation : 

0

0

Consommation - 100 Go NET+TEL

Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quelle

Problème

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Solution acceptée

Une erreur est survenu sur myVoo

Bonjour,pouvez vous m'aider svp impossible de me connecter a myVoo a chaque fois ca me dit une erreur est survenu (erreur MVFT2511) si je demande un nouveau mot de passe c'est pareil impossible et si j'essaye de m'inscrire de nouveau c'est noter ce compte existe déjà Merci beaucoup

Question

12

3

0

Solution acceptée

Activation voo sport.world

Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci

Question

20

6

0

Je viens de supprimer votre compte myVOO, n'oubliez pas qu'il y a certaines choses à respecter pour choisir votre mot de passe.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'utliser l'option "mot de passe oublié" sur myVOO

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai essayé d'en refaire un nouveau sauf que lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je mets mon email, il est noté "une erreur est survenue veuillez réessayer". J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Seriez vous m'aider ? Merci d'avance

Question

Bonjour, Il est toujours possible de renommer son compte si jibi049 le souhaite avec par exemple "Compte supprimé 20170115" ou autre systématique.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible de supprimer un compte Forum s'il n'est plus utilisé ?

Bonjour, N'ayant plus l'utilité de mon compte sur ce forum, je souhaiterais qu'il soit supprimé de votre base de données. Bien à vous Vincent

Question

Bonjour,Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvooEDIT : à moins d'un problème tec

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Retour à la facturation version papier sur myvoo

bonjour, je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé. je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo pourquoi?

Question

Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Hello Enregistrer les identifiants de vootv+ dans le « smart lock » de votre compte Google … normalement il vous l’a proposé…

vers la conversation : 

0

Chromecast et VOO TV+

Bonjour, Je viens d'installer un chromecast sur ma tv à l'étage. J'arrive à mettre l'application tv+ et à regarder les chaînes en direct. Le problème est que chaque fois que j'éteins et puis rallume la tv je suis obligé de réécrire mon identifiant et mon mot de passe . Pas trouvé d'endroit pour lui

Question

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru

Problème

Bonjour, mon numéro de client et numéro de gsm sont dans mon profil 😉

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture smartphone

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Samsung S24 Ultra via VOO. Comme il y a une promotion en cours chez Samsung (montre gratuite d'une valeur de 319€ à l'achat d'un S24 ultra), j'aimerais trouver la facture d'achat. Malheureusement, je ne trouve pas la facture sur mon App My Voo... J'en aurai

Question

Bonjour Mymi, Qu'est-il affiché quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à myVOO

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps. On ne me répond pas lorsque j'envoie un message. Que faire?

Problème

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Bonjour, En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui

Question

140

3

0