Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Mymi, Qu'est-il affiché quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à myVOO

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps. On ne me répond pas lorsque j'envoie un message. Que faire?

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Ok, c'est résolu. Il fallait que je reparamètre la messagerie de gmail pour mon compte VOO et recevoir l'email pour reconfigurer mon mot de passe.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

impossible de créer un compte myVOO

Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.

Problème

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

sms de rappel de facture impayée alors que paiement effectué

Bonsoir, j'ai reçu un sms me disant que j'avais une facture impayée, pourtant dans my voo tout est en ordre mis à part la nouvelle facture, pourriez vous vérifier s'il vous plaît? merci Le Plus des Officiels VOO : Il faut compter 3 jours ouvrables entre votre paiement et le traitement de celui-ci pa

Question

47

3

0

Bonjour Paul de Theux, Il n'y a pas à vous méfier de cet email. Il n'est pas possible que des personnes malveillantes reprennent l'adresse email d'envoi. De plus, dans ce même mail, vous avez le numéro de votre box .évasion mentionnée. Cette informat

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Echange de disque dur : cet email est-il une arnaque ?

De : [email protected] Envoyé : vendredi 21 décembre 2018 09:00:46 À : s°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°@outlook.be Objet : Votre box évasion semble rencontrer un problème Validez votre adresse pour la livraison d’un nouveau disque dur Bonjour, Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot d

Question

Solution acceptée

Une erreur est survenu sur myVoo

Bonjour,pouvez vous m'aider svp impossible de me connecter a myVoo a chaque fois ca me dit une erreur est survenu (erreur MVFT2511) si je demande un nouveau mot de passe c'est pareil impossible et si j'essaye de m'inscrire de nouveau c'est noter ce compte existe déjà Merci beaucoup

Question

11

3

0

Solution acceptée

Soucis de connexion en Wifi

​Bonjour,​ ​j'ai depuis quelques temps des problèmes avec certains sites sur Pc ( Belfius par ex ) et appli sur smartphones ou tablettes ( Strava par ex ) en connexion wifi.​ ​Soit certaines images ne s'affichent pas ( bouton de connexion au compte par ex ) , soit temps de connexion beaucoup trop le

Problème

71

2

0

Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?

Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous

Problème

Je viens de supprimer votre compte myVOO, n'oubliez pas qu'il y a certaines choses à respecter pour choisir votre mot de passe.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'utliser l'option "mot de passe oublié" sur myVOO

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai essayé d'en refaire un nouveau sauf que lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je mets mon email, il est noté "une erreur est survenue veuillez réessayer". J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Seriez vous m'aider ? Merci d'avance

Question

Bonjour,Mon adresse email [email protected] est lié au numéro de client 0021758506.J'aimerais la lier à ce numéro de client : 0013133974

vers la conversation : 

0

Changement numéro de client d'un compte myvoo

Bonjour, J'ai utilisé mon adresse mail pour un ancien abonnement voo. Maintenant j'ai un nouveau numéro de client. Mais je n'arrive pas à le lier à mon adresse mail. Que faire?

Problème

Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M

Question

Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?

Bonjour, J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ? Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO. merci

Question

349

13

0

Solution acceptée

Facture supplémentaire reçue après demande de résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement TV Internet le 27.01.2017 via le formulaire on ligne. Cette résiliation s'est faite après que le technicien VOO est passé pour vérifier la qualité du câble le 24.01.2017 et le technicien du nouvel opérateur a effectué l’installation le 26.01.2017, la veille de la

Problème

34

2

0

Bonjour, Il est toujours possible de renommer son compte si jibi049 le souhaite avec par exemple "Compte supprimé 20170115" ou autre systématique.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible de supprimer un compte Forum s'il n'est plus utilisé ?

Bonjour, N'ayant plus l'utilité de mon compte sur ce forum, je souhaiterais qu'il soit supprimé de votre base de données. Bien à vous Vincent

Question

Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

Bonjour carolina, Ne vous en faites pas, je vais vous aider au mieux ! :) Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte ? Avez-vous choisi votre mot de passe en tenant compte des critères suivants

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Création de compte myVOO

bonjour voila j'essaye de crée un compte sur my voo ,le seul soucis c est que lors de la finalisation de la création j ai un message qui apparaît "une erreur est survenue lors de la création du compte" que faire ? merci de votre réponse

Question

Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Désactivation de l'adresse email VOO

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon adresse email @voo.be est désactivée. Lorsque j'y envoie un email, je reçois un message d'erreur indiquant que cette adresse n'existe pas... Un transfert automatique était mis en place sur le compte et selon les communications VOO, l'adresse devait pouvoir c

Problème

81

16

0

problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?

Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p

Problème

3.1K

15

0

Solution acceptée

Activation voo sport.world

Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci

Question

18

6

0