Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
La claque de la semaine : chèques-cadeaux Proximus

Hello, Ben oui, pour une claque, c'est une sérieuse claque ... LoL Vu que il ne me reste plus que mon smartphone combiné à un abo chez Proximus, et que d'ici quelques mois, je vait donc quitté définitivement Proximus ... je décide donc de liquider mes points Premium ... déjà qu'il faut deux ans pour

Question

38

3

Solution acceptée

Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?

Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch

Question

57

2

0

HelloIl ne sera pas possible de créer votre compte MyVOO tant que vos services ne seront pas activés. Après l’installation, le technicien vous remettra un code pour créer et activer votre compte client.Le service Wi-Free ne pourra d’ailleurs pas fonc

vers la conversation : 

0

0

nouveaux client myvoo

bonjour jé suis nouveaux chez Voo Le technicien viendra lundi pour installer l’Internet, je voulais savoir si je peux créer un compte MyVoo avant pour que puis-je puis utiliser le Voo Homospot jusque-là Erivaldo Da Silva leite numéro do commande: 107240046587

Problème

Merci Azertyminuss de ta réponse mais je ne veux pas changer, je voudrais juste comprendre ce qui se passe car tout fonctionnait correctement avant... Les membres de ma famille pouvaient recevoir leur courrier, dans leur boite mail, à leur nom propre

vers la conversation : 

0

Alias depuis email VOO

Bonjour, Depuis le début que j'ai Voo comme fournisseur d'accès, j'avais créé des alias à partir de mon adresse Voo principale pour mon épouse et mes enfants. Voilà un certain temps que plus aucun des alias ne fonctionnent en réception... Est-ce quelqu'un à déjà eut ce problème ? Précision: j'ai fai

Problème

Bonjour marlobrando, Je vous envois le détail de votre situation de compte en privé :) A tout de suite !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Factures reçues après résiliation des produits VOO, est-ce normal ?

J ai changé d opérateur. Cet opérateur a résilié mon abonnement Voo depuis début novembre. J ai recyclage une facture Voo en novembre et mtnt en décembre alors que ce numéro m est facturé par mon nouvel opérateur !!! Comment est-ce possible ?

Problème

bonjour , oui il y a plus ou moins 2 ans j’avais déjà un abonnement chez voo et j'avais bien un compte myvoo . il était bien lié avec mon ancien compte , c'est possible de changer mon Identifiant VOO (e-mail) par mon nouveau adresse mail ? car l'au

vers la conversation : 

0

0

Inscription compte myvoo déjà existant

bonjour , le mois précédent je me suis abonné a voomobile comme nouveau client , je viens de recevoir la première facture avec le numéro de client et le code d'activation. mais quand j'essaye de m'inscrire a myvoo il me met que ce compte est déjà existant . que puis-je faire ? merci

Question

Bonjour, Exactement le même problème. Quand je demande de le remplacer le lien indique ne pasa être en mesure de changer le mot de passe et lorsque j'essaye de me connecter le site indique que le compte n'existe pas. Par contre, si j'essaye de créer

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe myVOO impossible à modifier

Bonjour Je veux activer mon mois be tv gratuit mais j ai oublié mon mot de passe. Lorsque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas. Il indique erreur veuillez réessayer. .. Pouvez vous m'aider je vous prie Merci.

Question

Bonjour cbroutin, Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe. Je vois dans votre dossier que votre demande d'annulation de cession de contrat a bien été prise en compte :) Ce dernier est toujours bien à votre nom. Concernant l

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande d'annulation de la cession de contrat bien prise en compte ?

Bonjour, Suite à la séparation avec mon conjoint, le compte client VOO étant à mon nom, et qu'il devait initialement rester dans la maison, nous avons envoyé le formulaire de changement de titulaire vers son nom. La situation a changée 2 jours après l'envoi du formulaire, à savoir que c'est moi qui

Question

Prélèvement par domiciliation alors que la facture a été payée

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun a deja eu un probleme avec voo. (avant de porter plainte). Car j'ai paie mes 2 factures que je devais paie et voo m'as encore retire de mon compte bancaire 29,29. ( alors que sur mon compte client il etait bien mis que toutes mes factures ont etes paiees). bien

Question

46

6

0

Hello @Thibault je viens encore d'essayer ce jour à 10h40>10H55, plusieurs fois essais d'activation par envoi du code par SMS, essai d'activation par appel automatique et non cela ne fonctionne pas. je ne reçois jamais les sms de viber et pas l

vers la conversation : 

0

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais

Problème

Aucune réaction de la part de Voo

Bonjour à tous et à toutes , tout d'abord , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025. Puisse t'elle vous apporter bonne santé à tous et à toutes. Mi-décembre 2024 , je suis allé déposer une lettre de résiliation de mon abonnement Voomobile , rue Jean Jaurès à Ans. J'y stipulais que je ne so

Problème

112

14

0

Solution acceptée

Voo internet security

Bonjour, pourriez vous me désactiver Voo internet security? Je ne l'avais pas demandé et je viens de remarquer dans mes mails que vous me l'aviez ajouté a mon abonnement télé internet. Je n'en ai pas besoin et ne compte pas l'utiliser, merci

Question

90

3

0

Maintenant je suis en ordre de paiement et il me dise toujour de regulariser mon compte

vers la conversation : 

0

0

Smartphone avec abonnement : votre compte doit être régularisé

bonsoir voila quand je veux acheter un Smartphones avec un abonnement je reçois ce message Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50 merci d avance

Question

Solution officielle

Problème de connexion Wifi

Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement

Question

114

1

0

Bonjour, Il ne faut pas aller dans myvoo mais sur le compte betvgo https://espaceabonne.betvgo.be/login Ensuite de là, on peut se créer un compte HBO Max dans la partie "mes abonnements".

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo

Question

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

246

11

0

Solution acceptée

Bonjour, Depuis le 13, ça me semble long pour ne pas avoir de prise en compte de votre versement,  il devrait au moins avoir une mise à jour en parlant éventuellement de "restant à payer" si le versement a été traité sans tenir compte de la co

vers la conversation : 

0

0

Paiement

Bonjour Le 13/08 j'ai signalé une erreur de facturation .... On m'a indiqué par téléphone le nouveau et bon montant à payer, que j'ai payé de suite.. mais sur voo.be, sur mes factures, je constate que l'ancien montant est visible et comme si le montant n'était pas réglé... Que faire svp? Merci

Problème

Sms facturé jamais reçu de 9020 comment les bloquer

Bonjour d'après mes factures j'ai reçu des sms du numéro 9020 que je n'ai jamais reçu en réalité et qui me sont facturé 2€ Comment Bloquer ce numéro 9020 SVP URGENT car ça continue et je n'ai jamais rien demandé

Question

372

1

0