Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ? Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil). Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vo

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines

Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif

Question

Il faudrait absolument indiquer votre numéro de client, comme demandé par Lionel, dans les réglages de votre compte sur le forum afin que l'on puisse vous aider.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Zones sinistrées sans internet

Bonjour , nous sommes sinistrés sans connexion (entre autres) depuis le 16/7 a Angleur KKP 4031. Nous avons besoin qu’elle soit rétablie urgemment pour effectuer nos démarches administratives, remplir nos déclarations de sinistre, lister et chiffrer nos bien. Cela est impossible avec la 4g d’un télé

Question

PS: je m'appelle Ludivine pour infos, j'avais le compte ouvert lol

vers la conversation : 

0

0

Nouveau membre : Quentin

Bonsoir, je suis nouveau client, j'espère être satisfait par vos services, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 11 ans , voilà voilà, c'est surtout ma compagne qui gère le compte Voo. Bonne lecture tchoussse

Problème

En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

VOD offerte

Bonjour, J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17. Comment activer cette option? Merci

Question

Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?

Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous

Problème

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Changement de domiciliation et facture non payée ?

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3 problèmes actuels : 1) j'ai communiqué plusieurs f

Question

Solution acceptée

myVOO pas activé et VOO_HOMESPOT toujours actif

bonsoir plus d acces a my voo je tappe le bon mot de passe sans copier coller et sa me dit pas de compte activer sette apret midi j ai telephoner pour desactiver le voo homespot et le mi wifi mais je le voit toujour activer

Question

9

7

0

problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?

Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p

Problème

3.1K

15

0

Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M

Question

Solution acceptée

Soucis de connexion en Wifi

​Bonjour,​ ​j'ai depuis quelques temps des problèmes avec certains sites sur Pc ( Belfius par ex ) et appli sur smartphones ou tablettes ( Strava par ex ) en connexion wifi.​ ​Soit certaines images ne s'affichent pas ( bouton de connexion au compte par ex ) , soit temps de connexion beaucoup trop le

Problème

62

2

0

Malheureusement j'ai déjà essayer de les contactés mais aucunes réponses de leur part... comme j'ai pas encore de compte vu que je ne sais pas l'activer.

vers la conversation : 

0

0

application mobile telegram

Bonjour, je dois installer l'application Telegram sur mon telephone pour le boulot. Malheureusement je n'y arrive pas alors que mes collegues chez autre opérateurs y arrive sans soucis. Le soucis est que je ne reçoit pas le sms avec les codes d'activation pour pouvoir créer mon compte... j'ai téléch

Question

Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

Bonjour @TMania,   Je viens de résilier votre contrat TV au 30/09/2024. Votre situation de compte est à présent en ordre. Un montant en votre faveur sera déduit du montant de votre prochaine facture. Je vais repasser moi-même dans votre dossier

vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet

Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet). J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base. Est-ce normal? Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VO

Question

Merci, roylion15. Je me rends compte que la technologie évolue... ;-) Dernière question: si j'achète un switch 5 ports Gigabit, puis-je utiliser ensemble les ports du modem de Voo ET les ports du switch gigabit? Si je compte bien, ça me ferai 3 ports

vers la conversation : 

0

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez également suivre la procédure VOOassistance pour créer votre compte myVOO

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Sms facturé jamais reçu de 9020 comment les bloquer

Bonjour d'après mes factures j'ai reçu des sms du numéro 9020 que je n'ai jamais reçu en réalité et qui me sont facturé 2€ Comment Bloquer ce numéro 9020 SVP URGENT car ça continue et je n'ai jamais rien demandé

Question

333

1

0

Solution acceptée

Facture supplémentaire reçue après demande de résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement TV Internet le 27.01.2017 via le formulaire on ligne. Cette résiliation s'est faite après que le technicien VOO est passé pour vérifier la qualité du câble le 24.01.2017 et le technicien du nouvel opérateur a effectué l’installation le 26.01.2017, la veille de la

Problème

33

2

0