Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.4K)
Bonjour @piersdave, Nous n'avons pas encore la possibilité de vérifier qu'un cadeau a bien été sélectionné pour l'instant. Le service commercial aura un listing pour la confirmation comme indiqué dans le déroulement de la prise de la promotion.
Cadeaux disponible.?
Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour vos réponses.
Question
Bonjour à tous et merci pour vos aides. Le problème vient de la nouvelle interface Office 2019. Pour pouvoir configurer avec ces paramètres, il ne faut pas prendre créer un compte mais aller sur paramètre compte, gérer profil puis compte courrier et
Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019
Bonjour, Comment configurer son adresse mail voo dans outlook (Microsoft Office pro 2019) Merci.
Question
Actualisation des données de la carte sim
Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour Mymi, Qu'est-il affiché quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? :)
Impossible de me connecter à myVOO
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps. On ne me répond pas lorsque j'envoie un message. Que faire?
Problème
Solution acceptée
Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?
Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch
Question
•
Mon téléphone fixe
Bonjour,Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvooEDIT : à moins d'un problème tec
Retour à la facturation version papier sur myvoo
bonjour, je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé. je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo pourquoi?
Question
Ainsi comme quelques rares nouveaux clients peut - être , j'attends que voo réagisse et me propose enfin une manière d'activer mon compte myvoo avec mon adresse mail usuelle. Si cela n'est pas possible je me passerai de compte myvoo durant mon br
Nouveau compte myvoo
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte myvoo car l'email d'activation n'arrive jamais sur ma boîte mail (j'ai déjà tenté une dizaine de fois...). Mon adresse mail est correcte car j'ai bien reçu le récapitulatif contractuel lors de la souscription de l'abonnement. Quelqu'un sait-il quel pourrait
Problème
Perte d'Internet et saisie d'un numéro de fournisseurs DNS
Bonjour, mon iMac perd régulièrement sa connexion Internet alors qu'il est bien connecté au wifi. Sur un forum, on m'a dit qu'il suffisait d'aller dans les paramètres réseau, de cliquer sur le bouton « Avancé » en bas à droite, puis sur l’onglet DNS, et de saisir alors "l'adresse d’un ou plusieurs f
Question
•
Mes appareils personnels
Cession de contrat
Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée
Question
•
Mon contrat VOO
Promotion BeTV à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois - activer en novembre 2017
Bonjour, J'ai activé BeTV lors de la promotion en novembre 2017. Je viens de me rendre compte que je n'ai eu qu'un seul mois à prix réduit (facture du 22/11). N'était-il pas question de 3 mois à prix réduits? (les factures du 22/12 et 22/01 intègre l'option à 24,99€) Merci & Bon Week-end.
Question
•
Ma facture
Portabilité numéro prépayé de Proximus vers VOO (10 jours et personne ne solutionne le problème)
Bonjour tout le monde, ce petit message est vous vous en doutez un petit coup de g.... En effet j'ai contracté un abonnement le 21 Septembre à Nivelles auprès de VOO. J'ai actuellement une carte prépayée Proximus et la partabilité du numéro ne fonctionne pas. 7 appels auprès de VOO - 078 50 50 50 (a
Problème
•
Mon abonnement mobile
Je vous remercie pour ce gentil message :) Votre compte a bien été supprimé. Tenez-moi informée de la situation de votre côté :)
Connexion à myVOO génère un message d'erreur "une erreur est survenue", que faire ?
Bonjour, Depuis deux jours, il est impossible de me connecter à myvoo, (Je mets en pièce jointe le print screen). J'ai essayé sur Microsoft edge, sur firefox, google chrome, rien ne fait. J'ai fait le test avec un autre compte de la famille et la connexion ce fait sans problème! La semaine dernière,
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Ok, c'est résolu. Il fallait que je reparamètre la messagerie de gmail pour mon compte VOO et recevoir l'email pour reconfigurer mon mot de passe.
impossible de créer un compte myVOO
Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.
Problème
Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL "elle" de quoi et de qui tu parles :?
[Histoire] 8 VILLES ABANDONNÉES dont vous IGNOREZ L'EXISTENCE !
Salux, Tout est dans la vidéo .... et personnellement, je n'aimerai pas y habiter ...
Question
Bonjour carolina, Ne vous en faites pas, je vais vous aider au mieux ! :) Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte ? Avez-vous choisi votre mot de passe en tenant compte des critères suivants
Création de compte myVOO
bonjour voila j'essaye de crée un compte sur my voo ,le seul soucis c est que lors de la finalisation de la création j ai un message qui apparaît "une erreur est survenue lors de la création du compte" que faire ? merci de votre réponse
Question
Solution acceptée
Proposition de migration d'un trio Wahoo vers QUATRO RELAX
Bonjour à tous, Je suis actuellement abonné à un trio wahoo avec option fixe à mobile (1000 min -15€/mois) et option internationale incluse pour un montant mensuel total de 83,45 €, télédistribution comprise. Voo me propose de migrer vers un QUATRO RELAX pour un montant mensuel de 82,95 €. Comme vou
Question
•
Mon contrat VOO
Confirmation de résiliation
Bonjour Je dois rentrer en France de façon définitive et je désire donc résilier mon contrat chez vous pour mon offre duo télévision et internet. Cette résiliation prend effet en date du 11 août 2020 car je n'utilise plus vos services cependant là facture totale d'août a été payée comment faire ?. C
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...). Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe. Y a-t-il une explication ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Paul de Theux, Il n'y a pas à vous méfier de cet email. Il n'est pas possible que des personnes malveillantes reprennent l'adresse email d'envoi. De plus, dans ce même mail, vous avez le numéro de votre box .évasion mentionnée. Cette informat
Echange de disque dur : cet email est-il une arnaque ?
De : [email protected] Envoyé : vendredi 21 décembre 2018 09:00:46 À : s°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°@outlook.be Objet : Votre box évasion semble rencontrer un problème Validez votre adresse pour la livraison d’un nouveau disque dur Bonjour, Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot d
Question

Hello Enregistrer les identifiants de vootv+ dans le « smart lock » de votre compte Google … normalement il vous l’a proposé…
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
Chromecast et VOO TV+
Bonjour, Je viens d'installer un chromecast sur ma tv à l'étage. J'arrive à mettre l'application tv+ et à regarder les chaînes en direct. Le problème est que chaque fois que j'éteins et puis rallume la tv je suis obligé de réécrire mon identifiant et mon mot de passe . Pas trouvé d'endroit pour lui
Question