Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.1K)
Solution acceptée
Connexion myVOO impossible car identifiants sont erronés
Bonjour, j'ai un compte my voo mais quand je me veux me connecter, mon mail ou mon mot de passe n'es pas bon. Alors que je suis sur de mon adresse. Quand je veux faire vérifer mon mot de passe, de nouveau mon mail n'est pas correcte. Que faire ? merci
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
N° GSM
Bonjour, je reçois tous les jours des coups de fils et je ne connais pas ce numéro et il ne laisse jamais de message! Existe-t-il un moyen de filtrer les appels? De plus il change de numéro chaque jour! J'ai d'ailleurs la liste de ces GSM. Merci d'avance
Question
•
Mon appareil mobile
@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel d
Facture
Bonjour, J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544. Que faire ? Désolée de vous embêter un jour férié. Merci Arlette Frankignoulle
Question
Bonsoir,Je vous remercie de votre retour encore ce jour et j'ai déjà pu vérifier du fait que sur l'espace client la facturation papier y était à nouveau reprise.Le compte bancaire faisant l'objet de la domiciliation est un compte de la BNP et se term
Comment recevoir mes factures par courrier ?
Bonsoir, Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique. Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espa
Question
HelloSupprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Ok merci , je croyais qui y avait une liste avec tous les personnes qui ont mon compte wifi et que je pouvais les supprimer directement, donc je dois attendre qu il se connecte sur mon compte pour avoir leur adresse Mac pour pouvoir les bloquer .merc
comment effacer des utilisateur de mon WiFi ?
bonjour, voilà , j aimerai supprimé des utilisateurs de mon wi-fi via la configuration du moden en ligne , mais je ne trouve pas ou je dois aller pour voir les personnes connecté pour les supprimé merci pour vos explication
Question
Solution acceptée
Je n'ai plus accès à VOO TV+ depuis le navigateur internet de ma télévision
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Voo TV plus depuis le navigateur internet de ma télévision. La connexion internet fonctionne et j'arrive à me connecter à mon compte myvoo. Ça fonctionne depuis mon téléphone. Le support technique m'a signalé qu'il y avait eu un bug et conseillé de vide
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Erreur de facturation d'un abonnement mobile résilié
Bonjour Au mois de janvier J' ai demandé la suppression de l' abonnement mobile one que je payais pour ma maman avec le numéro commençant par 0468 Il n' apparaît plus dans mes offres mobiles mais il continue à apparaître dans mes factures... je continue donc à le payer Pouvez vous me dire ce qu' il
Question
•
Ma facture
Hello il suffît d’enregistrer les identifiants et mdp dans le smart lock du navigateur Google chrome via votre pc en étant connecté à votre compte ce sera mémorisé pour les apps sur tv pour autant que vous utilisiez le même compte Google .
Ne mémorise pas mes logs
Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe durabl
Problème
Bonjour @piersdave, Nous n'avons pas encore la possibilité de vérifier qu'un cadeau a bien été sélectionné pour l'instant. Le service commercial aura un listing pour la confirmation comme indiqué dans le déroulement de la prise de la promotion.
Cadeaux disponible.?
Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour vos réponses.
Question
Solution acceptée
Comment configurer mon téléphone fixe pour masquer les appels ?
Bonjour, Un initié pourrait-il me donner les codes de commandes téléphoniques pour une ligne Voo. Il s'agit des codes qui permettent, entre autres, d'afficher ou non son numéro téléphonique chez le correspondant. Je n'en ai trouvé qu'un sur le site de Voo, c'est le *31* qui permet de masquer son num
Question
•
Mon téléphone fixe
Désactivation de l'adresse email VOO
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon adresse email @voo.be est désactivée. Lorsque j'y envoie un email, je reçois un message d'erreur indiquant que cette adresse n'existe pas... Un transfert automatique était mis en place sur le compte et selon les communications VOO, l'adresse devait pouvoir c
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Ajoutez aussi votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder au dossier.
Accès au guide des programmes via Voo+
Bonsoir, Depuis que Voo+ est installé sur ma box Evasion, je n'ai plus accès au guide des programmes via Voo+ sur mon ordinateur. Avant la mise à jour de ma box Evasion vers Voo+,10.0.0.0.1 j'avais accès au guide des programmes via VooMotion sur mon explorateur Internet sur mon ordinateur. et il éta
Question
Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...
Connexion myvoo
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci
Question
Réception de ma facture par papier
Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo. Ps mon numéro de client est dans mon profil.
Question
•
Ma facture
Bonjour, Je me rends compte que je suis en adresse privée, j'aimerais passer en adresse publique. (Pour console de jeu). Merci d'avance
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Plus de connexion internet dans la région de Gosselies
Bonjour, Depuis 17h (ou dans les alentours je sais plus) ma connexion internet à complètement disparu. J'ai appelé le numéro gratuit et un message automatique m'a annoncé qu'une panne technique avait eu lieu sur le réseau et que ce dernier serait rétablit dans 2 heures au plus tard. Il est 22h et to
Problème
•
Ma connexion Internet
@Marcs j ai tester avec le compte de mon fils et il le renvoi vers voomotion
TV plus
Bonjour C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :) Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY Plus d’infos et inscriptions au pro
Question
Solution acceptée
Résilier abonnement GSM VOOmobile
bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM merci à vous Fabrice
Question
•
Mon abonnement mobile

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect
zebra
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Reboot au démarrage
Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.
Problème