Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Bonjour, Je me rends compte que je suis en adresse privée, j'aimerais passer en adresse publique. (Pour console de jeu). Merci d'avance

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Changement d'offre et de matériel box .évasion + besoin d'un téléphone fixe

Bbonjour, je suis cliente chez VOO depuis 2009 avec tjs le tarif de l'époque ( sur votre page Facebook on m'a demandé mon compte client pour me proposer une meilleure offre ??! ) , ma boxe évasion ne fonctionne plus je regarde tt les jours la tv en mode dégradé car je ne peux plus formater , bref el

Problème

40

6

0

En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

VOD offerte

Bonjour, J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17. Comment activer cette option? Merci

Question

Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Solution officielle

Spam/appels dérangeants

Bonjour, je reçois des appels "commerciaux" d'un numéro signalé comme dangereux. Ils se font passer pour Proximus et harcèlent pour tenter d'obtenir des informations bancaires.. Je suis sur liste "ne m'appelez plus" et avec un numéro privé. Comment bloquer ou faire bloquer ce numéro ? C'est un numér

Question

129

4

0

Solution acceptée

Comment configurer mon téléphone fixe pour masquer les appels ?

Bonjour, Un initié pourrait-il me donner les codes de commandes téléphoniques pour une ligne Voo. Il s'agit des codes qui permettent, entre autres, d'afficher ou non son numéro téléphonique chez le correspondant. Je n'en ai trouvé qu'un sur le site de Voo, c'est le *31* qui permet de masquer son num

Question

177

7

0

hahaha merci !!! Est-ce qu'une seule personne, ça compte comme une famille ? :D Oui oui, selon son niveau de gourmandise :8:P

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Bon plan Spécial TIOU : 4 produits Kinder GRATUITS

Hellowww, Du 01/02 au 26/03, 4 produits Kinder sont 100% remboursés,.. et la bonne nouvelle c’est que chaque famille peut se faire rembourser des 4 produits. ATTENTION, il est indispensable d'acheter les produits avec le sticker 100% remboursé dessus ! Téléchargez le formulaire de remboursement ci-d

Question

Bizarre … Les officiels ne sont pas présents le dimanche, ils pourront vérifier votre compte début de semaine. bonne journée 

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'appeler un 0900

Je n arrive à émettre les numéros d appelle commençant par 0900 depuis 2 semaines alors que je n ai aucune limite ni rien. Quelqu un peut m aider svp?

Problème

Le compte est supprimé, vous pourrez en créer un nouveau demain.

vers la conversation : 

0

0

Erreur SC_401.06

Bonsoir la communauté VOO, Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs. En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne. Pourriez-vous m'aider? Bien à vous, Thomas

Problème

Voilà, j'ai ajouté le numéro mobile à coté de mon numéro client.

vers la conversation : 

0

0

Numéro Voo mobile ne fonctionne pas en France.

Bonjour, Mes beaux-parents sont partis en vacances en France ce dimanche 11/09/2022 . Avant de partir, j'ai configuré le roaming sur les 2 smartphones. En France, le téléphone et les data fonctionnent sur le smartphone de mon beau-père mais pas sur le smartphone de ma belle-mère. Elle n'a pas non pl

Problème

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Changement de domiciliation et facture non payée ?

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3 problèmes actuels : 1) j'ai communiqué plusieurs f

Question

non pas encore testé j en tiens compte au prochain plantage

vers la conversation : 

0

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable

Question

C'est modifié. Cela vous permettra d'activer votre compte myVOO.

vers la conversation : 

0

Numéro client

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client. Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle est

Question

Voo tv+ bloqué

Bonsoir. Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe (avec mes foutus doigts) et mon compte voo tv+ est bloqué. J'ai retrouvé le bon password avec mon autre smartphone grâce à la reconnaissance d'empreinte, mais même avec ça c'est toujours bloqué. J'ai lu qu'il faut attendre au moins 24h??? Pas

Problème

11

7

0

Hello il suffît d’enregistrer les identifiants et mdp dans le smart lock du navigateur Google chrome via votre pc en étant connecté à votre compte ce sera mémorisé pour les apps sur tv pour autant que vous utilisiez le même compte Google .

vers la conversation : 

0

0

Ne mémorise pas mes logs

Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe durabl

Problème

Merci, roylion15. Je me rends compte que la technologie évolue... ;-) Dernière question: si j'achète un switch 5 ports Gigabit, puis-je utiliser ensemble les ports du modem de Voo ET les ports du switch gigabit? Si je compte bien, ça me ferai 3 ports

vers la conversation : 

0

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

Je compte regarder aussi, on en parle tellement, c'est obligé :smiley:

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Chernobyl : la mini-série qui va vous contaminer

La qualité des programmes HBO n'est plus à démontrer avec des séries comme Game of Thrones, Westworld et d'autres petits plaisirs visuels. Avec Chernobyl, disponible sur Be tv dès le 29 juillet, le succès ne se fait pas attendre. Chernobyl : une bombe cinématographique Avec un titre pareil, on se do

Article