Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.5K)
Pas possible de résilier mon abonnement.
Bonjour. Je viens de passer plusieurs minutes au 078 505050 pour résilier mon abonnement (choix qui est proposer sur le site comme plus rapide). Pour finir à la fin de la conversation, on me dit que je dois envoyer une lettre ou un e-mail via le formulaire qui est sur le site VOO. Pourquoi proposer
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Repasser de Voo One a Trio Tatoo c'est possible ?
Bonjour , je suis passer récemment deTrio Tatoo a One et j'aimerai faire la démarche inverse ( depuis le moins de Mars). Je me demandais si c'était possible ou pas? Et remettre mon numéro chez proximus. Merci pour vos réponse. Tony
Problème
•
Mon contrat VOO
Changement de formule...
Afin de changer de formule Voo, j'e me suis adressé, à de multiples reprises, par Mail et par téléphone, et j' ai l' impression que l' on ne tient pas compte de mes appel...A chaque fois on me promet de me recontacter mais rien de rien... Voici la formule de réponse que je reçois à chaque fois...et
Problème
•
Mon contrat VOO
je compte y rajouter un disque dur externe pour mes enregistrements de longue conservations
Box .évasion ou Carte TV Numérique ?
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterais savoir SVP,si quelqu'un pourrais m'orienter vers tel ou tel décisions Je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau tv équipé USB_HDD_REC, et mon indécision est ,,,Box évasion ou carte numérique . Qu'ais je a gagné ou a perdre sachant que j'ai actuellement un
Question
Solution acceptée
Communication structurée oubliée : que faire ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire la communication structurée lors du paiement de la facture internet pour le mois de juillet. Le virement a été effectué le 25/07. Que dois-je faire dans ce cas ?
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Envoi de SMS impossible sur le 6021 ( Classic 21 RTBF Radio )
Bonjour. Classic 21 ( RTBF Radio ) met régulièrement à disposition ce numéro lors de jeux qu'ils organisent. Impossible à présent de leur en envoyer alors que cela fonctionnait encore il y a peu. Quelle solution ? Merci pour vos retours.
Problème
•
Mon appareil mobile
Rassurez-moi, quelqu'un de chez Voo prend en compte les messages qu'on laisse ici? ^^
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Nos messages se sont croisés :) merci, d'avoir insisté :) je pense que j'ai rencontré tous les problèmes possibles avec mon nouvel abonnement, j'espère pouvoir souffler un peu. Petit retour pour les responsables. J'étais abonné chez voo il y a plusi
Impossible de recevoir le mail pour le VOO Internet Security
Bonjour je ne reçois aucun mail d'activation pour l'internet security j'ai confirmé l'email sur my voo 3 fois cette semaine, j'ai tenté avec une autre adresse mail ajd sans succès. J'ai deja passe beaucoup de temps au telephone avec voo pour d'autres problèmes, j'essaie le forum en espérant plus de
Question
Solution acceptée
Procuration impossible pour une Option Smartphone en boutique VOO
Je me suis rendu au magasin voo de verviers rue du brou où, j'ai été gentillement accueilli par une vendeuse assez sympa ! Voulant changer d'opérateur mobile et profiter de l'offre avec smartphone, la vendeuse m'explique que mon abonnement étant au nom de mon épouse , je dois avec sa carte d'identit
Question
•
Mon contrat VOO
Vous pouvez activer via votre compte MyVoo l'une des "Options Data" qui vous conviendrait, voir ce lien Attention qu'en Europe hors Belgique, il y a une limitation à prendre en compte pour ne pas encourir un supplément ( extrait des conditions de l'
Désactivation de l’option DataBoost
Bonjour, serait-il possible de désactiver mon option mobile « databoost » (8go) car je n’en aurais plus besoin. Merci de votre réponse
Question
Souhaitez-vous que je vous communiquer votre situation de compte en privé ? :)
Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »
Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée
Problème
Information sur la nouvelle gamme de VOO
bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plus éle
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour à tous, Etant nouveau membre/client, j'aimerais créer mon compte MyVOO nécessaire à la gestion de mon abonnement et pour les point d'accès WiFi, cependant mon compte d'activation est introuvable pour 3 bonnes raisons ; je n'ai jamais reçu de
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Solution acceptée
Difficulté payement facture
Bonjour, Je dois payer une facture d'un montant assez important mais il m'est impossible de le faire actuellement. Je compte payer cette facture la semaine prochaine, une fois ma situation réglée. Que dois-je faire afin de ne pas être coupé des services de VOO ? Merci d'avance, Damien
Question
•
Ma facture
@elodiepetit28 : Je viens de répondre à votre message privé concernant votre compte myVOO :)
Inscription à myvoo : mauvaise adresse email encodée
Bonjour , voilà j ai voulu m inscrire sur my voo mais j ai vu trop tard que je me suis trompé d adresse mail. Comment dois je faire . Merci
Question
webmail voo =>sur nouveau webmail Scarlet
Bonjour la Communauté, mon compte de messagerie Scarlet vient d'être fondamentalement modifié et je voudrais y paramétrer mon compte mail VOO. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour y mentionner les bons réglages Courier entrant et Courrier sortant ou autres ? . Merci d'avance
Question
•
Mes appareils personnels
Je m'y perds un peu dans les "comptes". Pour pouvoir regarder BeTV GO ou NETFLIX sur Xbox One, il faut : - créer un compte Microsoft, - ET un compte Xbox One, - ET un compte Xbox Live ? Et le "Xbox Live Gold" par rapport à "Xbox Live" = quelle diff
Demande infos sur la Xbox One
J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bien o
Question
MyVoo - Gestion des permissions
Bonjour à toutes et tous, J'initie cette conversation pour donner suite au sujet "Identifiant et mot de passe myVoo et VOOmotion", déclaré comme résolu il y a deux mois. Avec l'arrivée de l'application mobile MyVOO, je trouve cette question plus critique encore. En effet, connecter un membre de la f
Question
•
myVOO (site web et application)
Bonjour, Suite à une erreur de mot de passe mon compte est temporairement bloqué. Combien de temps sera t’il bloqué? Que puis-je faire?
Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe
Bonjour, suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte. Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
Question

Solution acceptée
Bonjour, Depuis le 13, ça me semble long pour ne pas avoir de prise en compte de votre versement, il devrait au moins avoir une mise à jour en parlant éventuellement de "restant à payer" si le versement a été traité sans tenir compte de la co
Marcs
commenté
il y a 1 mois
vers la conversation :
0
0
Paiement
Bonjour Le 13/08 j'ai signalé une erreur de facturation .... On m'a indiqué par téléphone le nouveau et bon montant à payer, que j'ai payé de suite.. mais sur voo.be, sur mes factures, je constate que l'ancien montant est visible et comme si le montant n'était pas réglé... Que faire svp? Merci
Problème