Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.8K)
Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
Interruption de service Braine-l'Alleud
Bonjour, De nouveau, comme il y a 6 jours, coupure totale de service (Internet-téléphone-télévision) en pleine journée sur Braine-l'Alleud... Quand on téléphone au service technique, on a un message automatique qui indique qu'il y a des travaux de maintenance en cours et que cela sera rétabli dans..
Problème
•
Ma connexion Internet
Réception de ma facture par papier
Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo. Ps mon numéro de client est dans mon profil.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de connexion internet dans la région de Gosselies
Bonjour, Depuis 17h (ou dans les alentours je sais plus) ma connexion internet à complètement disparu. J'ai appelé le numéro gratuit et un message automatique m'a annoncé qu'une panne technique avait eu lieu sur le réseau et que ce dernier serait rétablit dans 2 heures au plus tard. Il est 22h et to
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture supplémentaire reçue après demande de résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement TV Internet le 27.01.2017 via le formulaire on ligne. Cette résiliation s'est faite après que le technicien VOO est passé pour vérifier la qualité du câble le 24.01.2017 et le technicien du nouvel opérateur a effectué l’installation le 26.01.2017, la veille de la
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Soucis de connexion en Wifi
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes avec certains sites sur Pc ( Belfius par ex ) et appli sur smartphones ou tablettes ( Strava par ex ) en connexion wifi. Soit certaines images ne s'affichent pas ( bouton de connexion au compte par ex ) , soit temps de connexion beaucoup trop le
Problème
•
Ma connexion Internet
Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...
Connexion myvoo
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci
Question
Bonjour, exactement le même message d'erreur chez moi peu importe le navigateur ou le système d'exploitation il m'est impossible de créer mon compte myvoo.
Impossible de créer un compte myVoo
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo. J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il
Question
c’est un nouvel abonnement et il n’y a aucun numéro de carte sim sous le numéro de gsm
Carte sim
Bonjour, nous venons de recevoir nos 2 cartes sim, comment savoir laquelle est pour qui?
Question
Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)
Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous
Problème
Hello il suffît d’enregistrer les identifiants et mdp dans le smart lock du navigateur Google chrome via votre pc en étant connecté à votre compte ce sera mémorisé pour les apps sur tv pour autant que vous utilisiez le même compte Google .
Ne mémorise pas mes logs
Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe durabl
Problème
Il faudrait absolument indiquer votre numéro de client, comme demandé par Lionel, dans les réglages de votre compte sur le forum afin que l'on puisse vous aider.
Zones sinistrées sans internet
Bonjour , nous sommes sinistrés sans connexion (entre autres) depuis le 16/7 a Angleur KKP 4031. Nous avons besoin qu’elle soit rétablie urgemment pour effectuer nos démarches administratives, remplir nos déclarations de sinistre, lister et chiffrer nos bien. Cela est impossible avec la 4g d’un télé
Question
Solution acceptée
myVOO pas activé et VOO_HOMESPOT toujours actif
bonsoir plus d acces a my voo je tappe le bon mot de passe sans copier coller et sa me dit pas de compte activer sette apret midi j ai telephoner pour desactiver le voo homespot et le mi wifi mais je le voit toujour activer
Question
•
myVOO (site web et application)
Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?
Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO
Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M
Question
problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?
Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. En fait, mon compte est déjà supprimé et c'est pour cela que je voudrais le réinstallé car j'ai besoin de ce compte pour mes e-mail de chaque jour n'ayant pas toujours mon pc avec moi. Je vais donc suivre
mon compte mail voo.be perdu sur mon smart galaxy a 52s 5g impossible de le téactiver
Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais un problème d'envoie à partir de ma boite mail voo.be sur mon smartphone alors que sur mon pc tout va bien. J'ai voulu réinstaller mon compte voo.be, mais impossible ! Pourtant je suis bien le lien utile que VOO m'a envoyé pour recréer ma boite mail, mais ça co
Problème
Bonjout @Thalie, Le compte est-il débloqué ? :)
Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe
Bonjour, suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte. Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
Question
Solution acceptée
Vous envoyer un mail à l’adresse suivante <[email protected]> Sur le mail vous expliquer que votre numéro de téléphone commençant par le 0455 « suivi de votre numéro bien sûre » vous recevez pas le code d’activation Suite à ç
Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS
Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais
Problème
Je viens d’avoir un retour du service concerné, votre compte myVOO a été supprimé afin que vous puissiez en recréer un nouveau (avec la même adresse email si vous le désirez). Une fois le compte recréé, cela devrait fonctionner :) Tenez-nous au c
Mon MyVoo est plus disponible depuis hier soir.
Bonjour, depuis hier soir plus possible d'aller sur mon compte myvoo je reçois toujouers cette erreur ci. merci d'avance
Problème

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?
Steph68
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Sudpresse Premium
Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.
Question