Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.5K)
Solution acceptée
activation et désactivation wifi via bouton
Bonjour,. Hier, je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible d'activer/ désactiver le wifi sur mon modem technicolor (bouton du dessus) le seul moyen de l'activer a été de passer par l'interface web. Mais maintenant, je ne sais plus le désactiver manuellement (via le bouton) Est-ce normal? Bà
Question
•
Ma connexion Internet
Pas possible de résilier mon abonnement.
Bonjour. Je viens de passer plusieurs minutes au 078 505050 pour résilier mon abonnement (choix qui est proposer sur le site comme plus rapide). Pour finir à la fin de la conversation, on me dit que je dois envoyer une lettre ou un e-mail via le formulaire qui est sur le site VOO. Pourquoi proposer
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour Ghost218, Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche sur votre écran lorsque vous essayez de vous identifier à votre compte myVOO ? Avez-vous bien suivi les étapes de cet article VOOassistance pour réinitialiser votre mot de passe ? Si vo
Je n'arrive pas à me connecter et à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO
Bjr j ai deja réinitialiser plusieur fois et rien ne change je n arrive pas a me connecter. Que puis je faire merci.
Question
Solution acceptée
Connection à Myvoo impossible.
Bonjour, je ne pariens pas à me connecter à mon compte myvoo, (j'aimerais consulter et payer mes factures). j'ai un code d'erreur MVFT2-1 serait il possible de m'aider à résoudre mon problème ??? merci beaucoup :)
Question
•
myVOO (site web et application)
Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?
Bonjour, J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ? Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO. merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Bonjour Deb, Nous avons bien reçu le paiement de cette facture. Votre situation de compte est bien en ordre :)
Facture marquée comme "non payée" ?
Bonjour, ma facture pour la période 01/11/17 - 30/11/17 est toujours indiquée comme étant non payée sur mon compte myvoo, alors qu'elle est payée depuis le 14/12/2017. Un expert pourrait regarder ce qu'il en est et me tenir au courant ? Merci d'avance
Problème
Solution acceptée
Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.
Ceci s'adresse à un officiel Voo. Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net. Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ... J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis venait
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello, Tout d'abord la première règle sur ce forum est de commencer votre premier post par un Bonjour...Une petite recherche vous aurait permis de trouver/ lire ce sujet ou vos demandes seront prises en compte par les officiels VOO. Ensuite comme no
Plus d'accès à mon NAS - IP Public
De IP publique je viens de passer en IP privée. Cela ne me permet plus de communiquer avec mon serveur NAS. Pourriez-vous revoir et me remettre en IP publique. Merci d'avance.:wink:
Question
Bonjour, Vous n'avez pas de compte myvoo alors ? Dans myvoo, vous avez accès aux factures (et au détails de celles-çi) Vous payez vos factures comment ? si vous reçevez des factures le n° client y est inscrit. Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pa
Le montant de mes factures n'est pas celui du pack auquel j'ai souscris
Bonjour, j'ai souscris par téléphone à un abonnement pro. Le DUO internet+GSM était à 58,60€ avec 30Gb de data. J'ai des notes dans mon carnet. La 1ère facture de Juillet: 22,54€. C'est un demi mois, ça paraît correct 2ème facture: 52,76€. Ca ressemble au montant attendu. Aujourd'hui je vois arriver
Question
Bonjour Pascal Simon, Je remarque que vous êtes venu nous trouver sur les réseaux sociaux à ce sujet et qu'un de mes collègues a supprimé votre compte existant afin que vous puissiez en créer un nouveau. Je vois d'ailleurs un compte actif. N'hésite
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour, Je suis nouveau client et je n'ai pas encore de code d'activation, serait-il possible de l'obtenir? Merci d'avance SIMON Pascal
Question
Solution acceptée
Passer de Trio TV+Net+Tel en Trio TV+Net+Mobile
Bonjour à toute la communauté. Je suis content d'être parmi vous car j'apprend énormément à vous lire. Mais ce message s'adresse surtout à un officiel de Voo en espérant qu'il pourra m'aider. Je suis déjà client depuis un moment à l'abonnement Trio TV+Net+Tel mais je me rend compte que le téléphone
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Contenu youtube bridé avec VOO ?
Bonjour, Depuis quelques jours, de très très nombreuses vidéos (je dirais une bonne moitié du contenu que je cherche) sont impossibles à regarder sur Youtube (accès restreint) depuis mon réseau wifi domestique. Peu importe l’appareil (pc, tablette ou smartphone). Si je fais une recherche sur google
Problème
•
Ma connexion Internet
En fait ce problème est assez bizarre. Quand je suis sur mon compte FB, c’est lent, problème comme j’ai montré dans la vidéo, mais si je me connecte avec le compte d’un membre de ma famille, tout est fluide, pas de problèmes comme évoqué plus haut. C
Lenteur sur Facebook sur mes smartphones
bonjour ; j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !! car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité .. voila j explique quand je suis connecter avec mon GS
Problème
On peut modifier les numéros de téléphone mais pour ce qui est de l'adresse email, cela doit passer par une suppression du compte myVOO. Je peux demander à ce que cela soit fait dès aujourd'hui pour que vous puissiez recréer un compte avec l'adres
comment changer son nom et son numéro de fixe sur myvoo.be ?
Bonjour, la question est dans le titre, à ce que j'ai vu on peut seulement changer son adresse mail et son num. de GSM .... PS: oui, mon nom est écorché pour ceux qui se demanderait et oui mon numéro de fixe est incorrect .... :-)
Question
Merci de vos réponses!Personnellement cela ne m'intéresse pas qui est le coupable. Une portation de numéro est sujette à une durée légale, à partir du moment oû VOO a introduit la demande de transfert à l'opérateur tiers (dans mon cas proximus), cet
Transfert de numéro: toujours rien après >48h
Réception de la carte sim le 30/03/2017. Transfert d'un abonnement corporate vers prépayé confirmé chez mon ancien opérateur effectué le 03/04/2017 à 23h59. (histoire de bien libérer le numéro). Activation de la carte sim VOO le 04/04/2017. Aujourd'hui 06/04/2017 je vois que le numéro n'est toujours
Question
Solution acceptée
Je n'arrive pas a m'inscrire sur myVOO
bonjour, j'ai aussi le même problème et quand je veux me réinscrire sa me dis que ce compte existe déjà alors j'ai pas eu d'émail de confirmation ou d'activation. bien à vous et merci d'avance .
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Pas de connection internet sur herve
Bonsoir, est ce qu' il y a ou a eut d autres pannes dans le coin ? Le numéro renseigné est injoignable.... J ai redémarré le modem et débranché puis rebranché les prises du modem sans aucun résultat. Avez vous des infos complementaires ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexions ni de TV
Bonjour dimanche soir 18h plus rien au niveau de mon modem, plus d’internet, plus de télé, il est 21h40 Toujours rien, j’ai 2 voyant verts qui clignote et un orange au numéro 4 qui s’affiche également. Drôle de jour pour faire des choses ? Même une coupure même si je n’en vois pas la raison étant do
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ajoutez un autre mobile à votre pack Duo existant
Est-il possible d'ajouter un autre mobile à mon forfait Duo (qui en compte déjà trois) pour un autre membre de ma famille ? Puis-je le faire en ligne sur MyVoo et, si oui, comment ? Merci.
Question
•
Mon abonnement mobile

Haha j'avoue j'ai fait tous les tests aussi avant de me rendre compte que ça ne venait pas de chez moi ?
Kovalsky
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Panne à 4000 Liège
Bonjour alors que je travaillais devant la tv tout s est coupé avec 2 codes erreurs sur la box 2020 et 6010. J'ai vérifié toutes les connexions. Ni ma box ni internet ne vont plus... je ne vois vraiment pas pourquoi et bien-sûr le jour où je dois envoyer un rapport… Merci de vos réponses.. ..
Problème