Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.4K)
Solution acceptée
Code activation myVOO pour nouveau client
Bonjour à tous Je suis nouveau client de puis hier, je n'ai pas encore reçu de facture donc, je peut pas encore créé mon compte myvoo. Est-il possible d'avoir ce code sans avoir eu de facturation ? Merci
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Demande de changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max
Bonjour, J'aimerais faire un changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max à partir du 1er août. J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client. D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!
Question
•
Mon contrat VOO
Qu’en pense la communauté VOO?
Bonjour à tous, Je vais créer un site de vente de tous produits sur Internet et j’aimerais vous demander votre avis par ce questionnaire, 7 questions au total. Les questions y sont identiques. Deux version disponibles: Ceux qui ont un compte Google et ceux qui n’ont pas de compte Google. Merci à ceu
Question
•
Discussions
Contrôle à distance de 2 PC
Bonjour, Je possède 2 pc, un PC gamer & un second PC TV tout faiblard qui me sert à regarder Netflix le soir, Je souhaiterais savoir prendre le contrôle de chacun de mes PC avec l'autre(j'espère que vous me suivez) Pour mon PC gamer, pas de souci, j'ai réussis à prendre le contrôle à distance de mon
Problème
•
Mes appareils personnels
En fait ce problème est assez bizarre. Quand je suis sur mon compte FB, c’est lent, problème comme j’ai montré dans la vidéo, mais si je me connecte avec le compte d’un membre de ma famille, tout est fluide, pas de problèmes comme évoqué plus haut.Ce
Lenteur sur Facebook sur mes smartphones
bonjour ; j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !! car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité .. voila j explique quand je suis connecter avec mon GS
Problème
Solution acceptée
Avez-vous bien reçu ma lettre de résiliation ?
Bonjour voilà j'ai envoyé ma demande de résiliation j'aimerais savoir si vous l'avais déjà reçus car je ne sait pas vois contacté par téléphone. Et j'aurais voulu savoir si c'est grave si je n'est pas mis les deux 00 devant mon numéro de client dans ma lettre de résiliation ? Bonne journée à tout le
Question
•
Mon contrat VOO
Sms facturé jamais reçu de 9020 comment les bloquer
Bonjour d'après mes factures j'ai reçu des sms du numéro 9020 que je n'ai jamais reçu en réalité et qui me sont facturé 2€ Comment Bloquer ce numéro 9020 SVP URGENT car ça continue et je n'ai jamais rien demandé
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Hello Les identifiants de votre compte voo ne sont pas valides pour BETV go. vous pouvez avoir accès aux chaînes BETV ou programmes à la demande via les apps vootv+ Sinon vous devez créer un compte BETV go pour pouvoir utiliser ce service en ligne
Betv identifiants
Bonjour Je souhaiterai me connecter à BeTv Mais je ne me souviens plus de mes identifiants J'ai essayé de demander un nouveau mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Que faire merci Belle soirée
Question
Solution acceptée
Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?
Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Comment installer google play sur ma smart tv Philips 49pfs5302/12?
J'ai bien installé internet et mon compte google, mais impossible d'ajouter une app ? ?
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Pour être tout à fait sûr de ce que vous demandez, c'est bien le nom d'utilisateur et le mot de passe pour créer le compte myvoo (gestion de vos service Voo) et pas un mot de passe pour une messagerie (Voo ne fournit plus d'adresse mail) ou
Webmail : comment avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable tournant, sur Windows 10. Je voudrais savoir comment peut on avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe chez Voo. Merci beaucoup pour la réponse !!
Question
Parfait. C'est encodé dans le profil, et j'ai demandé l'envoi d'un email de création du compte sur cette adresse.
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
Merci @Marcs mais impossible de créer un compte sur myvoo. J'ai essayé plein de fois mais pas moyen !
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images
Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le
Problème
Je n"ai pas besoin de vos conseils pour mon compte en banque
CANALPLAY toujours actif après une action gratuite
Lors d'une action gratuite et sans engagement pour CANALPLAY proposée par VOO l'année passée, je viens de constaté que je me suis fait arnaqué de 80 €!!!! CANALPLAY ayant été activé ,il devait soit disant être désactiver après un mois par VOO. Que nèni pas de désactivation éffectuée , ayant été plut
Question
toujours impossible de se connecter au compte myvoo quand sa sera résolu
VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO : Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30) :
Question
HelloSupprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Solution acceptée
Factures de février et mars 2020
Bonjour, Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai payé. Le lendemain, j'ai reçu un
Problème
•
Ma facture
Merci beaucoup de cette info, j'ai bien eu les réductions à vie actuelles du site. J'étais Business chez Voo, j'ai dû passer à un compte indépendant car pas d'options Betv et Sports avec un compte Business Orange (là aussi, info divergentes selon la
Tarifs Orange plus avantageux pour clients Voo ?
Bonjour à tous, j'ai enfin réglé mon passage de chez vous à Orange avec les prix promotionnels actuels sur le site, mais je me demande si les clients Voo avaient, en fait, des tarifs préférentiels comme annoncé dans des mails récents. Je n'ai pas réussi à joindre le numéro indiqué sur le site Voo hi
Question
bonjour règlement de compte a ok voo me mare moi je sais Ya des fautes :P
Plus de facture papier
Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée. Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive. Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé me
Question

Re Bonjour la , je ne comprends pas... Ma boîte mail est chez voo, donc la configuration de mon iphone . Lorsque je crée mon compte je dois mettre les paramètre pour voo si je ne me trope pas. Serveur Entrant mail.voo.be avec l'adresse du compte e
cdlr1be
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Problème e-mail voo.be avec iphone 7
Bonjour; voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7. J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails. Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci. Merci d'avance pour votr
Question