Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.5K)
Bonjour, je m'en doutais un peu et c'est pour cela que j'essaye de créer mon compte myVOO.
Pas reçu mon contrat
Bonjour, mercredi, en m'abonnant au duo tatoo, je me suis trompé en donnant mon adresse mail et n'ai donc pas reçu mon contrat. Plus tard, je me suis rendu compte que j'avais commis cette erreur et j'ai téléphoné pour la corriger et demander que l'on m'envoye le contrat. Ne l'ayant pas reçu, j'ai en
Question
facture payée et plan de paiement
Bonjour, j’ai récemment payé une partie de mes soldes dus via le service recouvrement suite à une demande de plan de paiement ([email protected]) seulement après appel au service client, le plan de paiement n’est accepté que pour un solde de 150 euros or le solde d’un est de 136 euros, (pour 14 euros, v
Question
•
Ma facture
Bonjour Nounours! Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montr
Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?
Bonjour. Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux qua
Question
Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL
[Histoire] 8 VILLES ABANDONNÉES dont vous IGNOREZ L'EXISTENCE !
Salux, Tout est dans la vidéo .... et personnellement, je n'aimerai pas y habiter ...
Question
Bonjour, Pouvez-vous désactiver l'option VOO Internet Security de mon compte SVP ??? Merci d'avance
Désactiver VOO Internet Security
Bonsoir, j' aimerais désactiver l' option internet voo security,v Je n' en ai pas vraiment l' utilité... comment dois je faire? Merci
Question
Solution acceptée
Envoi de SMS impossible sur le 6021 ( Classic 21 RTBF Radio )
Bonjour. Classic 21 ( RTBF Radio ) met régulièrement à disposition ce numéro lors de jeux qu'ils organisent. Impossible à présent de leur en envoyer alors que cela fonctionnait encore il y a peu. Quelle solution ? Merci pour vos retours.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Désactiver mon Option DATABOOST
Bonjour, J’ai normalement fait la demande en ligne et en magasin pour désactiver l’option data boost de 8go (suite à l’ajout des 10go) mais sur mon compte je vois que l’option est toujours activé. Est-il possible de retirer l’option ? Merci d’avance. Nicholas
Question
•
Mon abonnement mobile
Votre compte ou mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe,
Email sur mon Smartphone
Bonjour Voilà ma question J'essaie de configurer mon smartphone pour recevoir mes email ( pc en panne )mais quand je rempli les champs de la configuration manuelle il me mais qu' il y a une erreur dans le nom ou le mot de passe merci à vous
Problème
Solution acceptée
Procuration impossible pour une Option Smartphone en boutique VOO
Je me suis rendu au magasin voo de verviers rue du brou où, j'ai été gentillement accueilli par une vendeuse assez sympa ! Voulant changer d'opérateur mobile et profiter de l'offre avec smartphone, la vendeuse m'explique que mon abonnement étant au nom de mon épouse , je dois avec sa carte d'identit
Question
•
Mon contrat VOO
Je m'y perds un peu dans les "comptes". Pour pouvoir regarder BeTV GO ou NETFLIX sur Xbox One, il faut : - créer un compte Microsoft, - ET un compte Xbox One, - ET un compte Xbox Live ? Et le "Xbox Live Gold" par rapport à "Xbox Live" = quelle diff
Demande infos sur la Xbox One
J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bien o
Question
webmail voo =>sur nouveau webmail Scarlet
Bonjour la Communauté, mon compte de messagerie Scarlet vient d'être fondamentalement modifié et je voudrais y paramétrer mon compte mail VOO. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour y mentionner les bons réglages Courier entrant et Courrier sortant ou autres ? . Merci d'avance
Question
•
Mes appareils personnels
email frauduleux
Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses Cher Utilisateur , Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant. Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouil
Question
•
Discussions
Merci de votre sollicitude, cependant depuis 6 jours maintenant je n'ai toujours pas de téléphone malgré mes multiples appels au helpdesk ! "On s'en occupe demain cela devrait fonctionner" genre procrastinateur on ne fait pas mieux. Au passage, je vo
Transfert orange vers VOOmobile
Bonjour, j'ai activé ma carte sim vendredi, samedi matin coupure chez orange, insertion de la carte sim voo, rien !! durant tout le week-end après plusieurs redémarrages, rien ! pas d'appel possible vers le support vu que je n'ai pas de ligne fixe. Ce matin j'ai des appels entrant, mais impossible d
Problème
Solution acceptée
Comment bloquer un numéro d'appel sortant ?
Bonjour à tous, Mon épouse souffre de la maladie d'Alzhzeimer et en mon absence il est important que notre ligne fixe reste opérationnelle. Mon problème c'est qu'il lui arrive de temps en temps de passer de appels répétitifs et toujours vers les mêmes numéros (coiffeur, kiné, aide ménagère, etc ...)
Question
•
Mon téléphone fixe
Votre demande de modification d'abonnement et de migration a bien été prise en compte ! C'est en ordre :)
Comment passer du DUO Passionnément au DUO Wahoo ?
Bonsoir, Je suis actuellement abonné au pack DUO Passionément + VooSport. Cela me coute 79,94€ par mois. D'après le site de VOO, le nouveau pack DUO wahoo + VooSport me reviendrait à 69,94€. 10€/mois de réduction, ce n'est pas mal. Comment pourrai-je passer à ce nouveau pack svp ? PS: J'ai lu dans d
Question
Solution acceptée
Double facturation télédistribution ?
Bonjour, J'ai reçu un sms disant que ma situation de compte présente un impayé de 12.5€ pour abonnement télédistribution (aucune facture) Puis je reçois un autre pour la facture du pack, où il y a encore la télédistribution de base... Comment est-il possible de savoir de quoi il s'agit? Merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Impossible de téléphoner ou recevoir des appels
Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série d
Problème
•
Mon téléphone fixe
Impossible de joindre VOO depuis un numéro de GSM français, que faire ?
Bonjour je souhaite résilier mon abonnement chez voo étant français et ayant un numero de GSM francais je n'arrive pas à joindre le 078 505050 malgré le fait de mettre l'indicatif +32, mon opérateur français me dit que ce numero n'est pas valable....pourriez m'indiquer un numero ou je peux vous join
Question
•
Mon contrat VOO
Je viens d’avoir un retour du service concerné qui m’informe que votre compte myVOO a été supprimé. Vous pouvez désormais vous créer un nouveau compte myVOO. À bientôt !
Suppression compte myVOO car je ne retrouve plus mon mot de passe
Bonjour j'ai créé un compte my voo avec ladress de ma mère mais plus moyen de trouver le mot de passe et quand je veux le réinitialiser il mette erreur donc j'en avait créer un avec mon adresse mais jamais reçu l email de confirmation. J'aimerais tout simplement supprimer les comptes pour en créer u
Question

Solution officielle
Le bonjour Gea (une conversation est toujours plus agréable à commencer avec un bonjour) 😋 Je vous confirme que vos factures sont bien présentes dans votre compte MyVOO. Elles vous sont également envoyées par mail, et vous recevez une notification
Cédric T
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Problème de génération de factures
Habituellement, je reçois une notification par e-mail pour régler ma facture. Depuis février 2025, ce n'est plus le cas. Je constate également qu'aucune nouvelle facture n'a été générée sur MyVoo.
Problème