Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Bonjour,Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvooEDIT : à moins d'un problème tec
Retour à la facturation version papier sur myvoo
bonjour, je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé. je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo pourquoi?
Question
N'avez-vous pas une option similaire dans votre compte MyVOO?
Numéros spéciaux pour divers concours
Bonjour, j'aimerai avoir accès au numéros spéciaux sur mon abonnement voo mobiles pour divers concours à la radio et d'autres mais il semblerait qu'ils soient bloqué. Ce là fais quelque jours que je chercher un moyen de les débloqué moi même sans succès, pourriez-vous m'aidez ?
Question
Bonjour Joachim DAVOLI,Nous allons voir cela ensemble. Par contre, le numéro que vous avez introduit dans votre profil est votre numéro de gsm, pas votre numéro de client. Comme vous n'êtes visiblement pas encore client VOOmobile, c'est impossible po
Transfert mobile abonnement/client
Bonjour, Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone. Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effe
Question
problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?
Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p
Problème
•
Ma connexion Internet
Je viens de supprimer votre compte myVOO, n'oubliez pas qu'il y a certaines choses à respecter pour choisir votre mot de passe.
Impossible d'utliser l'option "mot de passe oublié" sur myVOO
Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai essayé d'en refaire un nouveau sauf que lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je mets mon email, il est noté "une erreur est survenue veuillez réessayer". J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Seriez vous m'aider ? Merci d'avance
Question
Bonjour Lauwers Steve, Je ne vois pas de frais de rappel ou de montant de 27,55€ dans votre dossier ou la situation de compte et l'historique. Où avez-vous ceux-ci ? Pour le remboursement des 17,55€, pouvez-vous me communiquer le compte et le nom d
Réactivation services VOO
Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve
Question
Bonjour, Vous êtes vous connecter à votre compte client? Bien à vous,
pas acces a voo sport world sur apple tv
Bonjour ,je suis abonner a voo sport world et be tv ,les chaines voo sport world sont presente sur l'apple tv mais ont me dit que j'ai pas acces car pas abonner !!! pourquoi ???
Question
Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
Solution acceptée
Impossible de téléphoner ou recevoir des appels
Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série d
Problème
•
Mon téléphone fixe
Changement de fournisseur vers Orange
Bonjour ! Nous allons bientôt déménager et, au vu du rachat de Voo par Orange, partir chez eux. J'aurais voulu savoir si il fallait résilier mon abonnement Voo pour me créer un compte chez Orange et souscrire à un abonnement ou si parce que les deux entités appartiennent au même groupe, il y aurait
Question
•
Mon contrat VOO
Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?
Bonjour, J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ? Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO. merci
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour, Il est toujours possible de renommer son compte si jibi049 le souhaite avec par exemple "Compte supprimé 20170115" ou autre systématique.
Est-ce possible de supprimer un compte Forum s'il n'est plus utilisé ?
Bonjour, N'ayant plus l'utilité de mon compte sur ce forum, je souhaiterais qu'il soit supprimé de votre base de données. Bien à vous Vincent
Question
Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
Bonsoir Tiou J'ai recu le code, mais .... L'activation de votre compte est en cours... Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...
Connexion myvoo
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain... Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct. Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail. Comment cela se fait il'? Merci
Question
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. En fait, mon compte est déjà supprimé et c'est pour cela que je voudrais le réinstallé car j'ai besoin de ce compte pour mes e-mail de chaque jour n'ayant pas toujours mon pc avec moi. Je vais donc suivre
mon compte mail voo.be perdu sur mon smart galaxy a 52s 5g impossible de le téactiver
Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais un problème d'envoie à partir de ma boite mail voo.be sur mon smartphone alors que sur mon pc tout va bien. J'ai voulu réinstaller mon compte voo.be, mais impossible ! Pourtant je suis bien le lien utile que VOO m'a envoyé pour recréer ma boite mail, mais ça co
Problème
Plus de connexions ni de TV
Bonjour dimanche soir 18h plus rien au niveau de mon modem, plus d’internet, plus de télé, il est 21h40 Toujours rien, j’ai 2 voyant verts qui clignote et un orange au numéro 4 qui s’affiche également. Drôle de jour pour faire des choses ? Même une coupure même si je n’en vois pas la raison étant do
Problème
•
Ma connexion Internet
Le compte est supprimé, vous pourrez en créer un nouveau demain.
Erreur SC_401.06
Bonsoir la communauté VOO, Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs. En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne. Pourriez-vous m'aider? Bien à vous, Thomas
Problème
Attention ! avant de changer de contrat!
Bonjour, J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse! (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention av
Question
•
Discussions

Oui, sur le compte utilisé pour la domiciliation
Bobinette
commenté
il y a 8 mois
vers la conversation :
0
0
Déduction note de crédit
Nous avons reçu une note de crédit de 24,32€ le 12/6/2025, n° 311287224405 qui devait être déduite de notre prochaine facture. Or ni le prélèvement du mois de juin ni celui du mois de juillet n’en ont tenu compte. Pouvez-vous svp régulariser la situation et nous rembourser le montant de 24,32€? D’av
Problème