Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.5K)
Parfait. C'est encodé dans le profil, et j'ai demandé l'envoi d'un email de création du compte sur cette adresse.
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
Solution acceptée
Fin de valeur résiduelle Smartphone lié à une option DATA
Bonjour, mon contrat comprend un "mobile groupé dans un pack" avec option data 9GB dont la valeur résiduelle du téléphone se termine le 30 juin 2024. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'annuler le renouvellement de cette option et de supprimer ce numéro de téléphone du pack (abonnement mobi
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
VOOTV+ - Erreur 401.01 - New client
Bonjour, Je pose directement mon problème ici, je viens d'être raccorder chez VOO depuis moins d'une semaine, jusqu'ici tout fonctionne parfaitement bien sauf VOOTV+ qui n'a jamais fonctionner. J'ai systématiquement l'erreur 401.01 qui s'affiche quelques soit l'appareil (TV android, smartphone, PC,.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Bonjour @Laurence Legrand, Je vois qu'il y a quelques jours, vous aviez demandé à supprimer votre ancien compte myVOO afin d'en créer un nouveau. La suppression de votre ancien compte n'avait pas été faite totalement, ce qui a dû causer ce bug lors
créer mon compte voo
Bonjour, Je fais une demande de compte, je reçois un mail d'activation mais ce lien ne me propose pas de créer un mot de passe Mais me demande de me loger, ce qui est donc impossible puisque je n'ai pas communiqué de mot de passe. que dois-je faire ?
Problème
Souci avec l'activation de Betv Go
Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n
Question
•
Mes chaînes TV
Je consulté mes donné de mon abonnement gsm puis il a fait écrit régulariser mon compte
Régulariser mon compte my voo
Bonjour, j'ai été sur mon compte my voo pour consulter mes donnée il fait écrit qu'il faut régulariser mon compte pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
Question
Solution acceptée
Abonnement activé avec restriction
Bonjour, j ai choisi de venir chez voo pour le mobile, Je me rend compte que je suis en accès restreint... C est embettant car je passe énormément de coup de fil, et que je part souvent hors de la Belgique...
Question
•
Mon abonnement mobile
J’ai payer la facture en instantanée donc directement sur le compte de Voo.
Coupure à la borne
Incroyable d’attendre 3 jours ouvrables pour récupérer la télé et le wifi. Par contre pour venir le coupé le technicien n’a pas besoin de consulter son planning hein.
Problème
Merci @Marcs mais impossible de créer un compte sur myvoo. J'ai essayé plein de fois mais pas moyen !
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images
Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le
Problème
Solution officielle
Demande de changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max
Bonjour, J'aimerais faire un changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max à partir du 1er août. J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client. D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!
Question
•
Mon contrat VOO
Mot de passe du wifi se réinitialise tout seul
Bonjour, Je possède un Modem (Technicolor CGA4233VOO) et, assez régulièrement (tous les 15 jours), le mot de passe du wifi se réinitialise tout seul. Je m'en rends compte quand les différents objets connectés de ma maison ne le sont plus... Je dois alors me connecter à l'interface et remettre mon mo
Problème
•
Mon matériel VOO
Molotov est disponible dans l’UE et fonctionne mais il faut que compte soit lié à une carte de crédit française ou leur fournir une preuve de domicile en France et donc il faut souscrire a au moins une option payante car la carte de crédit n’est pas
La grande désillusion des smart tv.
Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres appli
Question
Bonjour et merci pour vos avis... J'ai déjà un compte Netflix. Et via La box de Proximus, on peut se connecter à son compte... Et donc, si je vous ai bien compris, on ne peut pas le faire via la box évasion de Voo et c'est bien dommage... On peut se
Netflix est-il disponible pour les clients VOO?
Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des rép
Question
pas de confirmation reçue
Bonsoir à tous , j'ai effectué une commande se lundi matin; et je n'ai tj pas eu de mail de confirmation et pas de numéro client . j'ai bien été débité de la somme demandée . J'aimerais savoir le pourquoi merci .
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?
Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch
Question
•
Mon téléphone fixe
En fait ce problème est assez bizarre. Quand je suis sur mon compte FB, c’est lent, problème comme j’ai montré dans la vidéo, mais si je me connecte avec le compte d’un membre de ma famille, tout est fluide, pas de problèmes comme évoqué plus haut.Ce
Lenteur sur Facebook sur mes smartphones
bonjour ; j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !! car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité .. voila j explique quand je suis connecter avec mon GS
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Dans myvoo, il est juste possible de changer l'adresse mail de contact mais pas celle utilisée par le login. Je pense que vous devrez passer par un "expert voo" pour supprimer le compte actif chez vos parents, ensuite chacun de vous devra
Changement identifiants pour compte myVOO
Bonsoir, habitant anciennement avec mes parents, ils utilisaient mon email pour leur myvoo, maintenant j'habite seul et j'aimerais recuperer mon adresse mail pour me créer un myvoo. Est-ce possible ? Merci
Question
Hello @Thibault je viens encore d'essayer ce jour à 10h40>10H55, plusieurs fois essais d'activation par envoi du code par SMS, essai d'activation par appel automatique et non cela ne fonctionne pas. je ne reçois jamais les sms de viber et pas l
Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS
Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais
Problème

Bonjour Choucka,Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez modifié le mot de passe de votre compte myVOO. Si vous n'arrivez pas à accéder à celui-ci malgré la modification de votre mot de passe, je peux demander pour qu'on supprime vo
Nathan
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Impossible de me connecter à mon espace personnel myVOO
Pas moyen de me connecter avec mon code je le réinitialiser il marque que mon code a été changé je vais sur myvoo et la il dit code invalide merci
Question