Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.4K)
Solution acceptée
Une erreur est survenu sur myVoo
Bonjour,pouvez vous m'aider svp impossible de me connecter a myVoo a chaque fois ca me dit une erreur est survenu (erreur MVFT2511) si je demande un nouveau mot de passe c'est pareil impossible et si j'essaye de m'inscrire de nouveau c'est noter ce compte existe déjà Merci beaucoup
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...). Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe. Y a-t-il une explication ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
Solution acceptée
Carte SIM toujours inactive
Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM ce mercredi 10/06, que j'ai activé directement mais je n'ai toujours pas de réseau à cette date. Il s'agit d'un transfert de numéro et non d'un nouveau numéro . Est ce normal que cela prenne autant de temps?
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour Paul de Theux, Il n'y a pas à vous méfier de cet email. Il n'est pas possible que des personnes malveillantes reprennent l'adresse email d'envoi. De plus, dans ce même mail, vous avez le numéro de votre box .évasion mentionnée. Cette informat
Echange de disque dur : cet email est-il une arnaque ?
De : [email protected] Envoyé : vendredi 21 décembre 2018 09:00:46 À : s°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°@outlook.be Objet : Votre box évasion semble rencontrer un problème Validez votre adresse pour la livraison d’un nouveau disque dur Bonjour, Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot d
Question
Bonjour, Il est toujours possible de renommer son compte si jibi049 le souhaite avec par exemple "Compte supprimé 20170115" ou autre systématique.
Est-ce possible de supprimer un compte Forum s'il n'est plus utilisé ?
Bonjour, N'ayant plus l'utilité de mon compte sur ce forum, je souhaiterais qu'il soit supprimé de votre base de données. Bien à vous Vincent
Question
Je suppose qu'ils identifient mon numéro de téléphone comme le numéro d'un client dans leur fichier et donc qu'il n'est pas nécessaire de me localiser. Votre numéro d'appel ne serait-il pas caché ?
Résiliation contrat - Impossible de vous joindre
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr
Problème
Je viens de supprimer votre compte myVOO, n'oubliez pas qu'il y a certaines choses à respecter pour choisir votre mot de passe.
Impossible d'utliser l'option "mot de passe oublié" sur myVOO
Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai essayé d'en refaire un nouveau sauf que lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je mets mon email, il est noté "une erreur est survenue veuillez réessayer". J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Seriez vous m'aider ? Merci d'avance
Question
Portabilité numéro prépayé de Proximus vers VOO (10 jours et personne ne solutionne le problème)
Bonjour tout le monde, ce petit message est vous vous en doutez un petit coup de g.... En effet j'ai contracté un abonnement le 21 Septembre à Nivelles auprès de VOO. J'ai actuellement une carte prépayée Proximus et la partabilité du numéro ne fonctionne pas. 7 appels auprès de VOO - 078 50 50 50 (a
Problème
•
Mon abonnement mobile
Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ? Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil). Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vo
Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines
Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif
Question
Votre compte myVOO a bien été créé. N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. :)
Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous
Problème
Bonjour @Sachifus, C'est modifié, j'ai placé l'autre numéro en second numéro et celui qui était sur votre profil en premier numéro de contact.
Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?
Bonsoir, Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas les 2
Problème
sms de rappel de facture impayée alors que paiement effectué
Bonsoir, j'ai reçu un sms me disant que j'avais une facture impayée, pourtant dans my voo tout est en ordre mis à part la nouvelle facture, pourriez vous vérifier s'il vous plaît? merci Le Plus des Officiels VOO : Il faut compter 3 jours ouvrables entre votre paiement et le traitement de celui-ci pa
Question
•
Ma facture
Bonjout @Thalie, Le compte est-il débloqué ? :)
Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe
Bonjour, suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte. Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
Question
Solution acceptée
Plus de connexion internet dans la région de Gosselies
Bonjour, Depuis 17h (ou dans les alentours je sais plus) ma connexion internet à complètement disparu. J'ai appelé le numéro gratuit et un message automatique m'a annoncé qu'une panne technique avait eu lieu sur le réseau et que ce dernier serait rétablit dans 2 heures au plus tard. Il est 22h et to
Problème
•
Ma connexion Internet
Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :) Qu'en dites-vous ?
Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO
Bonjour, J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé". Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ? Merci d'avance. M
Question
Solution acceptée
Activation voo sport.world
Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci
Question
•
Mon contrat VOO
Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)
VOD offerte
Bonjour, J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17. Comment activer cette option? Merci
Question

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?
Steph68
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Sudpresse Premium
Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.
Question