Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Contenu youtube bridé avec VOO ?

Bonjour, Depuis quelques jours, de très très nombreuses vidéos (je dirais une bonne moitié du contenu que je cherche) sont impossibles à regarder sur Youtube (accès restreint) depuis mon réseau wifi domestique. Peu importe l’appareil (pc, tablette ou smartphone). Si je fais une recherche sur google

Problème

201

8

0

On peut modifier les numéros de téléphone mais pour ce qui est de l'adresse email, cela doit passer par une suppression du compte myVOO. Je peux demander à ce que cela soit fait dès aujourd'hui pour que vous puissiez recréer un compte avec l'adres

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

comment changer son nom et son numéro de fixe sur myvoo.be ?

Bonjour, la question est dans le titre, à ce que j'ai vu on peut seulement changer son adresse mail et son num. de GSM .... PS: oui, mon nom est écorché pour ceux qui se demanderait et oui mon numéro de fixe est incorrect .... :-)

Question

En fait ce problème est assez bizarre. Quand je suis sur mon compte FB, c’est lent, problème comme j’ai montré dans la vidéo, mais si je me connecte avec le compte d’un membre de ma famille, tout est fluide, pas de problèmes comme évoqué plus haut. C

vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ; j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !! car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité .. voila j explique quand je suis connecter avec mon GS

Problème

Solution acceptée

Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.

Ceci s'adresse à un officiel Voo. Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net. Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ... J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis venait

Problème

94

32

0

Solution acceptée

Ajoutez un autre mobile à votre pack Duo existant

Est-il possible d'ajouter un autre mobile à mon forfait Duo (qui en compte déjà trois) pour un autre membre de ma famille ? Puis-je le faire en ligne sur MyVoo et, si oui, comment ? Merci.

Question

49

1

0

abonnement télédistribution de base

Depuis mars 2020 j ai un abonnement love avec orange, pouvez vous me dire si je doit encore vous payer la télédistribution. mon numéro de client : [supprimé] merci

Question

668

2

0

Bonjour,Je viens d'essayer de créer un compte myVOO et le lien d'activation reçu par e-mail ne fonctionne pas :neutral_face:

vers la conversation : 

0

0

Une nouvelle manière de créer un compte myVOO

Dès aujourd’hui, la création du compte myVOO devient plus simple et plus rapide. Qu’est-ce qui change ? Comment est-il possible de créer un compte myVOO à présent ? Cela se fait en quelques clics. Allez sur myVOO Dans Créer un compte, ajoutez votre adresse email et votre numéro de client Cliquez sur

Article

Bonjour Jean-Christophe, et bienvenue sur Le Forum ! :) Les conseils de votre ami sont tout à fait corrects. Si vous ne retrouvez pas les identifiants de votre compte myVOO, vous pouvez les réinitialiser à l’aide de cet article VOOassistance. Si ce

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus accès à MyVOO ....

Bonjour, Je n'ai plus accès à MyVOO .... J'ai redemandé un mot de passe et je retombe toujours sur le même écran qui me redemande mon mot de passe .... Un ami a eu le même problème et m'a dit que vous deviez réinitialiser mon compte et que je pourrais recréer un nouveau compte :) Help Me ;-) Merci b

Question

Plus de connexions ni de TV

Bonjour dimanche soir 18h plus rien au niveau de mon modem, plus d’internet, plus de télé, il est 21h40 Toujours rien, j’ai 2 voyant verts qui clignote et un orange au numéro 4 qui s’affiche également. Drôle de jour pour faire des choses ? Même une coupure même si je n’en vois pas la raison étant do

Problème

9

2

0

Solution acceptée

Le dossier de jec est résolu. Son compte myVOO a été supprimé pour changer son adresse mail. Fanny

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

myVOO : changer d'adresse mail

Bonjour, Voilà mon problème, sur myvoo, j'aimerais changer l'adresse mail qui y est inscrite. J'ai déjà envoyé un mail au service technique mais je suppose qu'il réponde par téléphone car je n'ai pas eu de suite. N'étant pas souvent là, je ne les ai pas eu au téléphone. Je suis presque sùr que c'est

Question

Problème de Roaming depuis la France

Bonjour je suis en france et je n'arrive pas à appeler un numéro en belgique Merci de votre aide Bien à vous

Question

67

3

0

Etes-vous bien certaine de ça? Mon compte myvoo jusqu'à présent était basé sur mon adresse mail avec mon nom de domaine.

vers la conversation : 

0

0

Passage à un abonnement business

​Bonjour,​ ​Suis-je le seul à être encore plus déçu du service business par rapport au service résidentiel?​ ​Les problèmes s'enchaînent et s'accumulent. Je n'ai jamais autant contacté le support alors qu'aucun de ceux-ci ne trouve solution.​ ​Fin décembre 2022, nous emménageons dans notre nouvelle

Problème

Bonjour, Généralement une domiciliation n'est pas prélevée seulement s'il n'y a pas assez d'argent sur le compte ou si celle-ci a été suspendue, ou éventuellement à la suite d'un problème. Vous dites d'une part avoir une domiciliation depuis pa

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Rappel ?

Bonjour, j’ai reçu un deuxième rappel de paiement (j’ai sans doute zappé le premier). Je viens d’effectuer la paiement après avoir vérifié que cela venait bien de voo. Les 10€ euros de « frais » ne m’ont évidemment pas fait plaisir… j’ai une domiciliation depuis des années. Pourquoi donc ne pas l’av

Question

Solution acceptée

Erreur [SC_401.01] sur les applications et site vootv+

Bonjour! Je suis un nouveau client (nouvelle installation, nouveau raccordement, nouvelle box evasion, nouveau modem technicolor) Un technicien est venu installer ma box evasion hier. Tout fonctionne très bien via ma box mais j'ai un code d'erreur "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce program

Problème

218

9

0

Bonjour , je dispose d'un televiseur Samsung UE32H5500/AW , appareil malheureusement inconnu dans votre base de données !Comment puis je faire pour être certain qu'il est ou pas compatible avec votre carte tv ? Je ne compte pas acheter la carte pour

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Changement de formule...

Afin de changer de formule Voo, j'e me suis adressé, à de multiples reprises, par Mail et par téléphone, et j' ai l' impression que l' on ne tient pas compte de mes appel...A chaque fois on me promet de me recontacter mais rien de rien... Voici la formule de réponse que je reçois à chaque fois...et

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Impossible de téléphoner ou recevoir des appels

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série d

Problème

82

1

0

Pas possible de résilier mon abonnement.

Bonjour. Je viens de passer plusieurs minutes au 078 505050 pour résilier mon abonnement (choix qui est proposer sur le site comme plus rapide). Pour finir à la fin de la conversation, on me dit que je dois envoyer une lettre ou un e-mail via le formulaire qui est sur le site VOO. Pourquoi proposer

Question

25

2

0

Information sur la nouvelle gamme de VOO

bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plus éle

Question

162

11

0