Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.4K)
Solution acceptée
Communication structurée oubliée : que faire ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire la communication structurée lors du paiement de la facture internet pour le mois de juillet. Le virement a été effectué le 25/07. Que dois-je faire dans ce cas ?
Question
•
Ma facture
Nouvelle connection VOO SOLO MAX Numéro de commande : 107275650035
Nous avons fait la demande d'une nouvelle connexion internet dont la description se trouve dans le sujet. Cette connexion est urgente pour mes enfants qui sont à l'université et dont les examens se feront en ligne. Pourriez vous nous contacter rapidement pour mettre en place cette nouvelle connexion
Question
•
Ma connexion Internet
Pas de reséau voomobile
Bonjour, Après avoir souscris un abonnement avec transfert de numéro (de chez Proxim**), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Proxim**. Celà a été fait il y a plusieurs heures mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, test sur un autre appareil
Question
•
Mon appareil mobile
webmail voo =>sur nouveau webmail Scarlet
Bonjour la Communauté, mon compte de messagerie Scarlet vient d'être fondamentalement modifié et je voudrais y paramétrer mon compte mail VOO. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour y mentionner les bons réglages Courier entrant et Courrier sortant ou autres ? . Merci d'avance
Question
•
Mes appareils personnels
Je m'y perds un peu dans les "comptes". Pour pouvoir regarder BeTV GO ou NETFLIX sur Xbox One, il faut : - créer un compte Microsoft, - ET un compte Xbox One, - ET un compte Xbox Live ? Et le "Xbox Live Gold" par rapport à "Xbox Live" = quelle diff
Demande infos sur la Xbox One
J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bien o
Question
@Lionel S j'ai le même problèmej'avais un compte MyVoo. J'ai demandé à changer l'email de login, j'ai bien reçu une réponse disant que c'était fait mais que mon compte MyVoo devait être recr&eacut
Création d'un compte myVOO impossible
Bonjour, je viens de m'inscrire chez voo pour le téléphone. J'ai voulue télécharger l'application MyVOO et on m'a demander de cree un compte. Lorsque je met cree un compte je recois un mail d'activation, je clique dessus et la je suis rédiger vers.la page d'accueil. Impossible de créer un mot de pas
Question
Solution acceptée
Déplacement de câble en façade
Bonjour, suite à de gros travaux de rénovation d’isolation et de bardage, il est nécessaire de déplacer des câbles resa et voo d’une façade à celle qui adjacente. Nous faisons des tranchées tout autour de la maison sur 60 cm de large et 1 m de profondeur. Il est donc possible également de pouvoir fa
Question
•
Mon application VOO TV+
Problème mail teledisnet.be
Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le comp
Problème
•
Ma connexion Internet
Souhaitez-vous que je vous communiquer votre situation de compte en privé ? :)
Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »
Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée
Problème
Solution acceptée
Transfert de numéro: toujours rien après >48h
Réception de la carte sim le 30/03/2017. Transfert d'un abonnement corporate vers prépayé confirmé chez mon ancien opérateur effectué le 03/04/2017 à 23h59. (histoire de bien libérer le numéro). Activation de la carte sim VOO le 04/04/2017. Aujourd'hui 06/04/2017 je vois que le numéro n'est toujours
Question
•
Mon appareil mobile
Information sur la nouvelle gamme de VOO
bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plus éle
Question
•
Mon contrat VOO
Salut, Il me semble logique que le total reste affiché "trop haut" tant que l'argent n'est pas enregistré sur leur propre compte et que myvoo soit remis à jour, le tout prends souvent plusieurs jours si on compte le délai banquaire, le délai de trai
problèmes avec le Total de l'interface web
Bonjour, il y a un problème avec le Total sur l'interface web qui ne correspond pas au solde sur la facture parce que la facture émise reprend déjà le solde précédent dû (dans mon cas la facture s'élève à 201.98€ dont solde précédent 115.99€) et l'interface web réaffiche au format web les 115.99€ pr
Problème
email frauduleux
Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses Cher Utilisateur , Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant. Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouil
Question
•
Discussions
Je ne parle pas de supprimer un profil VOO TV+, mais votre compte myVOO.
Erreur [NEW_400] !
Bonsoir, j'ai voulu allumer le VOOTV+ sur le PC et voici le signal d'erreur [NEW_400] ! J'ai vidé tout les caches internet, tenté 3 navigateurs (Edge, Chrome, Firefox) et toujours ce message :(
Problème
Solution acceptée
Toujours pas de nouvelles pour mon devis nouvelle installation
Je suis toujours en attente du devis ou bien le passage d un technicien pour la conformité éventuelle des futures travaux de raccordement à ma nouvelle construction. Voo étant disponible maintenant. Je dispose d un numéro de dossier ou de client récemment transmis
Question
•
Mon matériel VOO
domiciliation
Je souhaiterais un contact avec un responsable de chez VOO Bonjour, j'ai reçu par mail la prochaine facture qui sera prélevée par domiciliation sur mon compte le 22 novembre 2025 Je vous ai contacté par téléphone car le montant des 27 euros de septembre j'ai du faire un virement car la somme n'avait
Question
•
Ma facture
C'est effectivement ma conclusion et impossible de créer un compte Canal+ même payant en Belgique
Ciné + ocs
Bonjour à tous, Il semble que Ciné+ ocs soit inclus dans l'offre Betv J'ai pris l'option Betv mais j'ai accès sur le canal 25 à la chaîne OCS qui n'est pas la même Je suis aussi inscrite sur Betvgo mais je ne vois que des films sur ciné+ OCS, aucune série Je voudrais regarder la saison 6 de la serva
Question
Ok merci :) Je vous en serai reconnaissant si les AJOUTS de chaîne sont pris en compte
Modifier le Thème et les Chaînes ajoutables depuis MyVOO
Bonjour , Depuis beaucoup de temps , Je regarde le thème du site : MyVOO , Et je trouve le thème un peu vieux et ringard par apport au site : VOO, Je m'explique , Sur le site voo des onglets propre et un thème représentant les couleurs de voo sont présent , Mais sur le site de MyVOO pas , Il y a des
Problème
Changement de formule...
Afin de changer de formule Voo, j'e me suis adressé, à de multiples reprises, par Mail et par téléphone, et j' ai l' impression que l' on ne tient pas compte de mes appel...A chaque fois on me promet de me recontacter mais rien de rien... Voici la formule de réponse que je reçois à chaque fois...et
Problème
•
Mon contrat VOO

Merci beaucoup de cette info, j'ai bien eu les réductions à vie actuelles du site. J'étais Business chez Voo, j'ai dû passer à un compte indépendant car pas d'options Betv et Sports avec un compte Business Orange (là aussi, info divergentes selon la
IsabelleD
commenté
il y a 26 jours
vers la conversation :
0
0
Tarifs Orange plus avantageux pour clients Voo ?
Bonjour à tous, j'ai enfin réglé mon passage de chez vous à Orange avec les prix promotionnels actuels sur le site, mais je me demande si les clients Voo avaient, en fait, des tarifs préférentiels comme annoncé dans des mails récents. Je n'ai pas réussi à joindre le numéro indiqué sur le site Voo hi
Question