Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.4K)
Solution acceptée
Bonjour Bryan, Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez créer votre compte myVOO avec votre adresse mail. Il faudra alors supprimer le compte de vos parents et en recréer un nouveau avec des identifiants différents des vôtres. Qu'en
Compte myvoo impossible à créer car identifiants déjà utilisés
Bonsoir Voilà je vous explique le petit soucis que j ai Il y a un an j habitait chez mes parents et c est moi qui avait fait les demarche s pour installer voo a la maison. J ai mis en adresse mail de contact celle de ma maman. Peu après j ai fait un compte my voo mais avec mon adresse email à moi. J
Problème
Suppression téléphone fixe de mon pack Quatro MAX
J'ai un abonnement Quatro Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro de client est a
Question
•
Mon téléphone fixe
j'ai vu de la lumière ...
... alors je suis entré. Je me présente en deux mots. Abonné VOO. Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook. Donc, je ne comptais pas rester. Puis
Question
•
Discussions
Bonjour vous devez être domicilié en Belgique (adresse sur votre carte d'identité) pour le compte sa doit être un compte en Belgique un expert voo vous donneras plus d'explication bien a vous
Quelles sont les formalités administratives pour souscrire un abonnement internet
Bonjour, Je suis Français installé en Belgique et je souhaite souscrire à une de vos offres internet. Quels sont les formalités administratives nécessaires ? Est ce qu'une attestation d'enregistrement suffit (titre de séjour papier) ? Acceptez vous la domiciliation de facture sur un compte bancaire
Problème
Solution acceptée
Gestion des comptes mails et alias chez VOO
Bonjour, Je souhaite supprimer des alias email. Je ne trouve plus cette option sur le portail my voo. La seule option est le changement de mot de passe. Pourriez-vous me dire comment procéder ? Merci de votre aide.
Question
•
myVOO (site web et application)
Bonjour à tous et merci pour vos aides. Le problème vient de la nouvelle interface Office 2019. Pour pouvoir configurer avec ces paramètres, il ne faut pas prendre créer un compte mais aller sur paramètre compte, gérer profil puis compte courrier et
Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019
Bonjour, Comment configurer son adresse mail voo dans outlook (Microsoft Office pro 2019) Merci.
Question
Solution acceptée
Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO
Bonsoir, Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix. Je compte profiter de l'offre avec la smart tv. Je vais prendre ceci Ais-je des obligations envers Proximus ? Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ? Merci pour vos réponses
Question
•
Mon contrat VOO
Pas de télé depuis 20 h 15 !!!
Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!! C'est d'un mauvais goût ! ! !
Problème
•
Ma box .évasion
Si l’iPhone est toujours lié à un compte Apple d’un ancien propriétaire, et aussi que si la fonction « localiser mon iPhone » est activée , il sera impossible de l’activer sur un autre compte me semble-t-il… n’ayant jamais acheté des iPhones recondit
bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?
Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci
Problème
Solution officielle
Suppression
Bonjour je désire supprimer mon numéro de mobile. Je ne retrouve pas de documents avec le numéro de client et c un prélèvement automatique ts les mois pourriez vous me renseigner ? Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Pas de réception de facture
Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins ave
Question
•
Ma facture
Le compte n'est pourtant pas créé... :thinking:Est-il possible que cette adresse ait été déjà utilisée pour un autre compte myVOO ? Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi cela bloque pour la création d'un nouveau compte.
myvoo trompé d'adresse mail à l'activation
Bonjour , voilà j'ai voulu m'inscrire sur my voo mais j'ai vu trop tard que je me suis trompé d'adresse mail. Comment dois je faire ? SVP Merci
Question
Bonjour Lauwers Steve, Je ne vois pas de frais de rappel ou de montant de 27,55€ dans votre dossier ou la situation de compte et l'historique. Où avez-vous ceux-ci ? Pour le remboursement des 17,55€, pouvez-vous me communiquer le compte et le nom d
Réactivation services VOO
Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve
Question
Solution acceptée
Organisation de la bibliothèque
Bonjour, J'aimerais savoir si des améliorations seront apportées à la configuration de la bibliothèque ? Il me semble qu'elle a été développée dans un coin,par des programmeurs, sans essayer de tenir compte de l'avis pratique d'utilisateurs (VOC = voice of customer).. En ce qui me concerne en tout c
Question
•
Ma box .évasion
Demande de remboursement - toujours pas de réponse après plus de trois jours ouvrables...
Bonjour, Mon numéro de client est le 0021036113. Ce dimanche 27 février, j'ai utilisé le système de paiement en ligne pour m'acquitter de ma facture mensuelle. A la première tentative, une fenêtre m'a indiqué à la fin de la procédure que cela n'avait pas fonctionné. J'ai donc réitéré l'opération, et
Question
•
Ma facture
Pour ma part la communication au 078 a été coupée (en plus c'est 1 numéro surtaxé)! Donc j'ai demandé via internet à être rappelé:la réponse: Merci de nous avoir contactés !Votre demande a bien été enregistrée.L’un de nos experts vous ap
Pas accès au chaine be tv
Bonjour, je n'ai plus accès au chaine be tv depuis ce matin. Que faire ? Bonne journée
Problème
Bonjour, Bonjour, Il faut aller sur le compte betvgo https://espaceabonne.betvgo.be/login Ensuite de là, on peut se créer un compte HBO Max dans la partie "mes abonnements".
Comment se connecter à HBO via VOO
Hello, Parvenez-vous à vous connecter sur Be Tv Go? Pour ensuite accéder à HBO? Des solutions? Merci, Etienne
Question
Solution acceptée
Comment bloquer un numéro d'appel sortant ?
Bonjour à tous, Mon épouse souffre de la maladie d'Alzhzeimer et en mon absence il est important que notre ligne fixe reste opérationnelle. Mon problème c'est qu'il lui arrive de temps en temps de passer de appels répétitifs et toujours vers les mêmes numéros (coiffeur, kiné, aide ménagère, etc ...)
Question
•
Mon téléphone fixe
Moi je n'ai qu'un compte Microsoft que j'ai lie à mon compte Xbox et ca c'est gratuit ... Les abos au Xbox live gold c'est payant mais ca ne sert pas pour Betv Go
Demande infos sur la Xbox One
J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bien o
Question

Bonjour Gerinald ! Je ne vois pas de lien entre votre profil et votre compte Facebook. Bien entendu, il n'est pas question de remettre en doute vos actions mais plutôt de trouver une explication :) Est-il possible que vous ayez "déconnecté" votre
Nicolas_V
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Accès refusé à forum depuis deux jours
Bonjour tout le monde, J'ai eu une drôle de mésaventures depuis vendredi .... accès au forum refusé avec de drôles de bug .... Pour les admin de VOO, ne vous inquiéter pas, j'ai envoyé un mail à [email protected], et un message sur la page FB ... mais là, j'ai enfin réussi à contourner le problème et à
Problème