Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ? Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil). Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vo

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines

Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif

Question

Bonjour, Il est toujours possible de renommer son compte si jibi049 le souhaite avec par exemple "Compte supprimé 20170115" ou autre systématique.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible de supprimer un compte Forum s'il n'est plus utilisé ?

Bonjour, N'ayant plus l'utilité de mon compte sur ce forum, je souhaiterais qu'il soit supprimé de votre base de données. Bien à vous Vincent

Question

Bonsoir Tiou J'ai recu le code, mais .... L'activation de votre compte est en cours... Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

passage de voo a zuny facturation et remise matériel

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem. Du côté de Zuny tout est en ordre

Question

144

10

0

Bonjour oui c’est réglé via le compte Twitter

vers la conversation : 

0

Supprimer la téléphonie fixe

Bonjour, Depuis le 03/09, j’essaie via communication avec le service de Voo (Twitter) de supprimer la téléphonie fixe. Que dois-je faire pour que ma demande soit enfin prise en compte ? Quid du surplus sur ma facture pour le mois d’octobre ? Bref c’est lourd de demander quelque chose, de lire que l’

Problème

En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

VOD offerte

Bonjour, J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17. Comment activer cette option? Merci

Question

Voilà, j'ai ajouté le numéro mobile à coté de mon numéro client.

vers la conversation : 

0

0

Numéro Voo mobile ne fonctionne pas en France.

Bonjour, Mes beaux-parents sont partis en vacances en France ce dimanche 11/09/2022 . Avant de partir, j'ai configuré le roaming sur les 2 smartphones. En France, le téléphone et les data fonctionnent sur le smartphone de mon beau-père mais pas sur le smartphone de ma belle-mère. Elle n'a pas non pl

Problème

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Impossible de me connecter à MyVoo

Bonjour, Voilà y a pas si longtemps je me suis connecter à MyVoo j'ai activer mon compte mais depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter sa me dit votre adresse mail ou mot de passe incorret sauf que je suis persuadé des 2 ! Puis quand je clique sur modifier mon mot de passe sa me dit que j

Problème

7

4

0

Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

N'avez-vous pas une option similaire dans votre compte MyVOO?

vers la conversation : 

0

0

Numéros spéciaux pour divers concours

Bonjour, j'aimerai avoir accès au numéros spéciaux sur mon abonnement voo mobiles pour divers concours à la radio et d'autres mais il semblerait qu'ils soient bloqué. Ce là fais quelque jours que je chercher un moyen de les débloqué moi même sans succès, pourriez-vous m'aidez ?

Question

Changement de fournisseur vers Orange

Bonjour ! Nous allons bientôt déménager et, au vu du rachat de Voo par Orange, partir chez eux. J'aurais voulu savoir si il fallait résilier mon abonnement Voo pour me créer un compte chez Orange et souscrire à un abonnement ou si parce que les deux entités appartiennent au même groupe, il y aurait

Question

72

3

0

Voo tv+ bloqué

Bonsoir. Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe (avec mes foutus doigts) et mon compte voo tv+ est bloqué. J'ai retrouvé le bon password avec mon autre smartphone grâce à la reconnaissance d'empreinte, mais même avec ça c'est toujours bloqué. J'ai lu qu'il faut attendre au moins 24h??? Pas

Problème

11

7

0

Bonjour, Vous êtes vous connecter à votre compte client? Bien à vous,

vers la conversation : 

0

0

pas acces a voo sport world sur apple tv

Bonjour ,je suis abonner a voo sport world et be tv ,les chaines voo sport world sont presente sur l'apple tv mais ont me dit que j'ai pas acces car pas abonner !!! pourquoi ???

Question

Le compte est supprimé, vous pourrez en créer un nouveau demain.

vers la conversation : 

0

0

Erreur SC_401.06

Bonsoir la communauté VOO, Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs. En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne. Pourriez-vous m'aider? Bien à vous, Thomas

Problème

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour, J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse! (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention av

Question

80

17

0

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Changement de domiciliation et facture non payée ?

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3 problèmes actuels : 1) j'ai communiqué plusieurs f

Question

Bonjour marnach De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru

Problème