Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Désactiver mon Option DATABOOST

Bonjour, J’ai normalement fait la demande en ligne et en magasin pour désactiver l’option data boost de 8go (suite à l’ajout des 10go) mais sur mon compte je vois que l’option est toujours activé. Est-il possible de retirer l’option ? Merci d’avance. Nicholas

Question

29

3

0

J’ai payer la facture en instantanée donc directement sur le compte de Voo.

vers la conversation : 

0

Coupure à la borne

Incroyable d’attendre 3 jours ouvrables pour récupérer la télé et le wifi. Par contre pour venir le coupé le technicien n’a pas besoin de consulter son planning hein.

Problème

Hello, Tout d'abord la première règle sur ce forum est de commencer votre premier post par un Bonjour...Une petite recherche vous aurait permis de trouver/ lire ce sujet ou vos demandes seront prises en compte par les officiels VOO. Ensuite comme no

vers la conversation : 

0

Plus d'accès à mon NAS - IP Public

De IP publique je viens de passer en IP privée. Cela ne me permet plus de communiquer avec mon serveur NAS. Pourriez-vous revoir et me remettre en IP publique. Merci d'avance.:wink:

Question

Solution acceptée

Bonjour, Depuis le 13, ça me semble long pour ne pas avoir de prise en compte de votre versement,  il devrait au moins avoir une mise à jour en parlant éventuellement de "restant à payer" si le versement a été traité sans tenir compte de la co

commenté 

il y a 1 mois

vers la conversation : 

0

0

Paiement

Bonjour Le 13/08 j'ai signalé une erreur de facturation .... On m'a indiqué par téléphone le nouveau et bon montant à payer, que j'ai payé de suite.. mais sur voo.be, sur mes factures, je constate que l'ancien montant est visible et comme si le montant n'était pas réglé... Que faire svp? Merci

Problème

Changement de formule...

Afin de changer de formule Voo, j'e me suis adressé, à de multiples reprises, par Mail et par téléphone, et j' ai l' impression que l' on ne tient pas compte de mes appel...A chaque fois on me promet de me recontacter mais rien de rien... Voici la formule de réponse que je reçois à chaque fois...et

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Difficulté payement facture

Bonjour, Je dois payer une facture d'un montant assez important mais il m'est impossible de le faire actuellement. Je compte payer cette facture la semaine prochaine, une fois ma situation réglée. Que dois-je faire afin de ne pas être coupé des services de VOO ? Merci d'avance, Damien

Question

22

1

0

Bonjour,  Suite à une erreur de mot de passe mon compte est temporairement bloqué. Combien de temps sera t’il bloqué? Que puis-je faire?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe

Bonjour, suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte. Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.

Question

Bonjour Nounours! Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montr

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?

Bonjour. Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux qua

Question

Ce que nous pouvons faire, c'est supprimer votre compte myVOO actuel mais ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas vos données ! :) Ainsi, vous pourrez recréer un nouveau compte myVOO. Qu'en pensez-vous ? :) Bonne journée

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Je ne parviens plus à me connecter à myVoo

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à myVoo pour gérer mon compte. J'indique mon adresse e-mail, puis je clique sur mot de passe oublié, je reçois ensuite par e-mail l'invitation pour la réinitialisation du mot de passe. J'indique un nouveau mot de passe. Je reviens à la homepage de myVoo, j

Question

Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL

vers la conversation : 

0

0

[Histoire] 8 VILLES ABANDONNÉES dont vous IGNOREZ L'EXISTENCE !

Salux, Tout est dans la vidéo .... et personnellement, je n'aimerai pas y habiter ...

Question

Pourtant sur my voo il est indiquer qu'elle est activée et rien ne se décompte de mon compte

vers la conversation : 

0

0

Domiciliation n'est pas en cours ?

Bonjour, ma domiciliation ne semble pas en route ma facture n'est toujours pas payée

Question

Bonsoir, désolé je viens de me rendre compte que j'ai mit des Mo à la place des Mbps

vers la conversation : 

0

Gros problème avec ma connexion internet.

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était

Problème

Bonjour, Pouvez-vous désactiver l'option VOO Internet Security de mon compte SVP ??? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

Désactiver VOO Internet Security

Bonsoir, j' aimerais désactiver l' option internet voo security,v Je n' en ai pas vraiment l' utilité... comment dois je faire? Merci

Question

Solution officielle

Demande de changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max

Bonjour, J'aimerais faire un changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max à partir du 1er août. J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client. D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!

Question

59

1

0

Mot de passe du wifi se réinitialise tout seul

Bonjour, Je possède un Modem (Technicolor CGA4233VOO) et, assez régulièrement (tous les 15 jours), le mot de passe du wifi se réinitialise tout seul. Je m'en rends compte quand les différents objets connectés de ma maison ne le sont plus... Je dois alors me connecter à l'interface et remettre mon mo

Problème

174

13

0

Hello @bulrog En fait, si j'ai bien suivi, la télédistribution ne rentre pas dans les caisses de voo; elle est rétrocédée au service adéquat, donc quand voo "offre" la téléditribution c'est des sous qui sortent de leur caisse. Edit : Mon p

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

[Résolu] Cas particulier de modification d'abonnement

Bonjour à tous, J'ai eu pas de mal de soucis avec mon installation ces derniers mois. Tout est à présent rentré dans l'ordre. On m'a dit que, compte tenu du nombre d'interventions que j'ai eues à mon domicile et la durée qui a été nécessaire pour régler le problème, on ne me facturerai pas mon pack

Question

Solution acceptée

Double facturation télédistribution ?

Bonjour, J'ai reçu un sms disant que ma situation de compte présente un impayé de 12.5€ pour abonnement télédistribution (aucune facture) Puis je reçois un autre pour la facture du pack, où il y a encore la télédistribution de base... Comment est-il possible de savoir de quoi il s'agit? Merci

Question

67

13

0

Bonjour à tous, Etant nouveau membre/client, j'aimerais créer mon compte MyVOO nécessaire à la gestion de mon abonnement et pour les point d'accès WiFi, cependant mon compte d'activation est introuvable pour 3 bonnes raisons ; je n'ai jamais reçu de

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème