Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.4K)
Solution acceptée
Plus de connexion internet dans la région de Gosselies
Bonjour, Depuis 17h (ou dans les alentours je sais plus) ma connexion internet à complètement disparu. J'ai appelé le numéro gratuit et un message automatique m'a annoncé qu'une panne technique avait eu lieu sur le réseau et que ce dernier serait rétablit dans 2 heures au plus tard. Il est 22h et to
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...). Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe. Y a-t-il une explication ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Confirmation de résiliation
Bonjour Je dois rentrer en France de façon définitive et je désire donc résilier mon contrat chez vous pour mon offre duo télévision et internet. Cette résiliation prend effet en date du 11 août 2020 car je n'utilise plus vos services cependant là facture totale d'août a été payée comment faire ?. C
Problème
•
Mon contrat VOO
Perte d'Internet et saisie d'un numéro de fournisseurs DNS
Bonjour, mon iMac perd régulièrement sa connexion Internet alors qu'il est bien connecté au wifi. Sur un forum, on m'a dit qu'il suffisait d'aller dans les paramètres réseau, de cliquer sur le bouton « Avancé » en bas à droite, puis sur l’onglet DNS, et de saisir alors "l'adresse d’un ou plusieurs f
Question
•
Mes appareils personnels
Actualisation des données de la carte sim
Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Activation voo sport.world
Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour Gerinald ! Je ne vois pas de lien entre votre profil et votre compte Facebook. Bien entendu, il n'est pas question de remettre en doute vos actions mais plutôt de trouver une explication :) Est-il possible que vous ayez "déconnecté" votre
Accès refusé à forum depuis deux jours
Bonjour tout le monde, J'ai eu une drôle de mésaventures depuis vendredi .... accès au forum refusé avec de drôles de bug .... Pour les admin de VOO, ne vous inquiéter pas, j'ai envoyé un mail à [email protected], et un message sur la page FB ... mais là, j'ai enfin réussi à contourner le problème et à
Problème
Hello, c est possible de réactiver mon compte BeTvGo svp comme j ai l’option BeTv jusque fin mars? merci
Be tv Go - "Une erreur est survenue"
Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?
Problème
@roylion15 j'ai refait une réinitialisation ce matin même et ca na rien améliorer, pour l'app le service technique avait d'abord supprimé mon compte my voo et ma envoyer un lien pour recréer mon compte car il me disait que c'etait a cause de ça,
box evasion
bonjour, a quand une nouvelle box ?? car la box evasion elle rame a fond depuis la mises a jours voo tv+
Question
Impossible de contacter un numéro VOOmobile à partir de la France
Bonjour, je n'arrive pas à communiquer ni par téléphone ni via le formulaire de contact afin de régler un problème technique. Si je compose le +3278505050 il y a 3 bips puis ça coupe. Et le formulaire de contact on n'arrive pas à l'envoyer. Il dit qu'il y a un problème technique et conseille d'appel
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Proposition de migration d'un trio Wahoo vers QUATRO RELAX
Bonjour à tous, Je suis actuellement abonné à un trio wahoo avec option fixe à mobile (1000 min -15€/mois) et option internationale incluse pour un montant mensuel total de 83,45 €, télédistribution comprise. Voo me propose de migrer vers un QUATRO RELAX pour un montant mensuel de 82,95 €. Comme vou
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
Bonjour Lauwers Steve, Je ne vois pas de frais de rappel ou de montant de 27,55€ dans votre dossier ou la situation de compte et l'historique. Où avez-vous ceux-ci ? Pour le remboursement des 17,55€, pouvez-vous me communiquer le compte et le nom d
Réactivation services VOO
Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve
Question
Myvoo erreur 500
Depuis lundi lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Myvoo j'ai "erreur 500" sans arrêt. Est-ce normal ? Merci.
Problème
•
myVOO (site web et application)
Le compte est supprimé, vous pourrez en créer un nouveau demain.
Erreur SC_401.06
Bonsoir la communauté VOO, Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs. En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne. Pourriez-vous m'aider? Bien à vous, Thomas
Problème
Bonjour à tous et merci pour vos aides. Le problème vient de la nouvelle interface Office 2019. Pour pouvoir configurer avec ces paramètres, il ne faut pas prendre créer un compte mais aller sur paramètre compte, gérer profil puis compte courrier et
Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019
Bonjour, Comment configurer son adresse mail voo dans outlook (Microsoft Office pro 2019) Merci.
Question
non pas encore testé j en tiens compte au prochain plantage
win 10 n a pas de configuration ip valide
bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable
Question
Hello La configuration est la même que dans office / outlook 2016, 2019 … et vous devez probablement passer par le panneau de configuration / Outlook pour ajouter un compte , et donc utiliser l’ancienne version de la fenêtre système d’ajout de compt
Reconfigurer mon adresse email dans Outlook
Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mails.
Problème

Voilà, j'ai ajouté le numéro mobile à coté de mon numéro client.
Monachino
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Numéro Voo mobile ne fonctionne pas en France.
Bonjour, Mes beaux-parents sont partis en vacances en France ce dimanche 11/09/2022 . Avant de partir, j'ai configuré le roaming sur les 2 smartphones. En France, le téléphone et les data fonctionnent sur le smartphone de mon beau-père mais pas sur le smartphone de ma belle-mère. Elle n'a pas non pl
Problème