Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.5K)
Bonsoir Tiou J'ai recu le code, mais .... L'activation de votre compte est en cours... Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
Je suppose qu'ils identifient mon numéro de téléphone comme le numéro d'un client dans leur fichier et donc qu'il n'est pas nécessaire de me localiser. Votre numéro d'appel ne serait-il pas caché ?
Résiliation contrat - Impossible de vous joindre
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Gr
Problème
abonnement télédistribution de base
Depuis mars 2020 j ai un abonnement love avec orange, pouvez vous me dire si je doit encore vous payer la télédistribution. mon numéro de client : [supprimé] merci
Question
•
Mon contrat VOO
Hello Enregistrer les identifiants de vootv+ dans le « smart lock » de votre compte Google … normalement il vous l’a proposé…
Chromecast et VOO TV+
Bonjour, Je viens d'installer un chromecast sur ma tv à l'étage. J'arrive à mettre l'application tv+ et à regarder les chaînes en direct. Le problème est que chaque fois que j'éteins et puis rallume la tv je suis obligé de réécrire mon identifiant et mon mot de passe . Pas trouvé d'endroit pour lui
Question
Le compte sur lequel on me demande de faire le virement fini par 8722 mais je n'ai qu'un abonnement mobile chez VOO
Facture impayée vooMobile avec un autre numéro de compte
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant que j'avais un impayé de 53,94€. A payer sur un autre compte que celui sur lequel je fais mes paiements habituellement. Sur Myvoo toutes mes factures sont indiquées comme étant payées. Pourriez-vous me donner une explication? Merci Jérôme
Question
Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL "elle" de quoi et de qui tu parles :?
[Histoire] 8 VILLES ABANDONNÉES dont vous IGNOREZ L'EXISTENCE !
Salux, Tout est dans la vidéo .... et personnellement, je n'aimerai pas y habiter ...
Question
Bonjour Mymi, Qu'est-il affiché quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? :)
Impossible de me connecter à myVOO
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps. On ne me répond pas lorsque j'envoie un message. Que faire?
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Ok, c'est résolu. Il fallait que je reparamètre la messagerie de gmail pour mon compte VOO et recevoir l'email pour reconfigurer mon mot de passe.
impossible de créer un compte myVOO
Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.
Problème
Oui, sur le compte utilisé pour la domiciliation
Déduction note de crédit
Nous avons reçu une note de crédit de 24,32€ le 12/6/2025, n° 311287224405 qui devait être déduite de notre prochaine facture. Or ni le prélèvement du mois de juin ni celui du mois de juillet n’en ont tenu compte. Pouvez-vous svp régulariser la situation et nous rembourser le montant de 24,32€? D’av
Problème
Les 100€ de cash back de mon Samsung S10
Bonjour, En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui
Question
•
Mon appareil mobile
Perte de la carte à puce de mon module Cam VOO
Bonjour mon grand père ayant quitté voo pour Proximus j’ai récupérer son modul voo cI mais la carte à puce il l’a jetée puis je récupérer une carte sur base du numéro de série du modul ?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
N° GSM
Bonjour, je reçois tous les jours des coups de fils et je ne connais pas ce numéro et il ne laisse jamais de message! Existe-t-il un moyen de filtrer les appels? De plus il change de numéro chaque jour! J'ai d'ailleurs la liste de ces GSM. Merci d'avance
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Plus de connexion internet dans la région de Gosselies
Bonjour, Depuis 17h (ou dans les alentours je sais plus) ma connexion internet à complètement disparu. J'ai appelé le numéro gratuit et un message automatique m'a annoncé qu'une panne technique avait eu lieu sur le réseau et que ce dernier serait rétablit dans 2 heures au plus tard. Il est 22h et to
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Une erreur est survenu sur myVoo
Bonjour,pouvez vous m'aider svp impossible de me connecter a myVoo a chaque fois ca me dit une erreur est survenu (erreur MVFT2511) si je demande un nouveau mot de passe c'est pareil impossible et si j'essaye de m'inscrire de nouveau c'est noter ce compte existe déjà Merci beaucoup
Question
•
myVOO (site web et application)
Bonjour,et merci le numéro de client a était ajouter le compte VOO c'est celui de mon épouse.Dans le modem voo je voudrais ajouter une 2ieme adresse wifi pourquoi me direz vous parceque mon modem est en bas est que moi je suis au grenier en filaire (
Etendre mon réseau WiFi
Bonjour comment rajouter une adresse IP WIFI sur le modem technicolor de chez VOO merci.
Question
Bonjour à tous, On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :) Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effective
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
Bonjour oui c’est réglé via le compte Twitter
Supprimer la téléphonie fixe
Bonjour, Depuis le 03/09, j’essaie via communication avec le service de Voo (Twitter) de supprimer la téléphonie fixe. Que dois-je faire pour que ma demande soit enfin prise en compte ? Quid du surplus sur ma facture pour le mois d’octobre ? Bref c’est lourd de demander quelque chose, de lire que l’
Problème
Bonjour carolina, Ne vous en faites pas, je vais vous aider au mieux ! :) Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte ? Avez-vous choisi votre mot de passe en tenant compte des critères suivants
Création de compte myVOO
bonjour voila j'essaye de crée un compte sur my voo ,le seul soucis c est que lors de la finalisation de la création j ai un message qui apparaît "une erreur est survenue lors de la création du compte" que faire ? merci de votre réponse
Question
c’est un nouvel abonnement et il n’y a aucun numéro de carte sim sous le numéro de gsm
Carte sim
Bonjour, nous venons de recevoir nos 2 cartes sim, comment savoir laquelle est pour qui?
Question

Bonjour à tous et merci pour vos aides. Le problème vient de la nouvelle interface Office 2019. Pour pouvoir configurer avec ces paramètres, il ne faut pas prendre créer un compte mais aller sur paramètre compte, gérer profil puis compte courrier et
jc572
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019
Bonjour, Comment configurer son adresse mail voo dans outlook (Microsoft Office pro 2019) Merci.
Question