Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (192.5K)
email frauduleux
Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses Cher Utilisateur , Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant. Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouil
Question
•
Discussions
Bonjour, je m'en doutais un peu et c'est pour cela que j'essaye de créer mon compte myVOO.
Pas reçu mon contrat
Bonjour, mercredi, en m'abonnant au duo tatoo, je me suis trompé en donnant mon adresse mail et n'ai donc pas reçu mon contrat. Plus tard, je me suis rendu compte que j'avais commis cette erreur et j'ai téléphoné pour la corriger et demander que l'on m'envoye le contrat. Ne l'ayant pas reçu, j'ai en
Question
Récapitulatif contractuel erroné de manière répétitive
Depuis juillet, je reçois des récapitulatifs contractuels erronés pratiquement une fois sur deux. 16/7 - En plus du Modem, il y a un VOOcorder (99€/unité) que j'ai renvoyé depuis perpet'. Je téléphone, on s'excuse et on me dit qu'on va corriger. 20/7 - Nouveau récapitulatif corrigé. 1/8 - Après la p
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Suppression
Bonjour je désire supprimer mon numéro de mobile. Je ne retrouve pas de documents avec le numéro de client et c un prélèvement automatique ts les mois pourriez vous me renseigner ? Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Perte de paquets ITTRE
Bonsoir , J'ai des pertes de paquets au niveau de ma connexion internet , ce qui m'est impossible de jouer tranquillement sans avoir des déconnexions etc . J'ai déjà tout essayé et connecter mon PC sur la box directement mais cela persiste . Si des modérateurs VOO peut prendre en compte mon dossier
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Roby, Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Votre abonnement n'a pas encore été changé mais je vais faire le nécessaire. Pour cela, étant donné que vous comptez ajouter un numéro de mobile, j'ai besoin de savoir si vous souhaitez
Passer de Trio TV+Net+Tel en Trio TV+Net+Mobile
Bonjour à toute la communauté. Je suis content d'être parmi vous car j'apprend énormément à vous lire. Mais ce message s'adresse surtout à un officiel de Voo en espérant qu'il pourra m'aider. Je suis déjà client depuis un moment à l'abonnement Trio TV+Net+Tel mais je me rend compte que le téléphone
Problème
Plus de 4G smartphone
Bonjour, je n’ai plus d’accès à internet avec mon smartphone. Je viens de sonner au numéro d’aide technique VOO, ils m’ont demandé d’éteindre et de rallumer mon téléphone mais je n’ai tjs pas de 4G… J’ai déjà réactualisé le réseau mais ça n’a rien réglé du tout. Comment régler le pbm? Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
domiciliation
Je souhaiterais un contact avec un responsable de chez VOO Bonjour, j'ai reçu par mail la prochaine facture qui sera prélevée par domiciliation sur mon compte le 22 novembre 2025 Je vous ai contacté par téléphone car le montant des 27 euros de septembre j'ai du faire un virement car la somme n'avait
Question
•
Ma facture
Parfait. C'est encodé dans le profil, et j'ai demandé l'envoi d'un email de création du compte sur cette adresse.
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
Solution acceptée
Fin de valeur résiduelle Smartphone lié à une option DATA
Bonjour, mon contrat comprend un "mobile groupé dans un pack" avec option data 9GB dont la valeur résiduelle du téléphone se termine le 30 juin 2024. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'annuler le renouvellement de cette option et de supprimer ce numéro de téléphone du pack (abonnement mobi
Question
•
Mon contrat VOO
Souci avec l'activation de Betv Go
Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Il ne faut pas aller dans myvoo mais sur le compte betvgo https://espaceabonne.betvgo.be/login Ensuite de là, on peut se créer un compte HBO Max dans la partie "mes abonnements".
HBO Max va débarquer en Belgique
Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo
Question
Bonjour cbroutin, Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe. Je vois dans votre dossier que votre demande d'annulation de cession de contrat a bien été prise en compte :) Ce dernier est toujours bien à votre nom. Concernant l
Demande d'annulation de la cession de contrat bien prise en compte ?
Bonjour, Suite à la séparation avec mon conjoint, le compte client VOO étant à mon nom, et qu'il devait initialement rester dans la maison, nous avons envoyé le formulaire de changement de titulaire vers son nom. La situation a changée 2 jours après l'envoi du formulaire, à savoir que c'est moi qui
Question
Prélèvement par domiciliation alors que la facture a été payée
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun a deja eu un probleme avec voo. (avant de porter plainte). Car j'ai paie mes 2 factures que je devais paie et voo m'as encore retire de mon compte bancaire 29,29. ( alors que sur mon compte client il etait bien mis que toutes mes factures ont etes paiees). bien
Question
•
Ma facture
Merci @Marcs mais impossible de créer un compte sur myvoo. J'ai essayé plein de fois mais pas moyen !
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images
Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le
Problème
Solution acceptée
Toujours pas de nouvelles pour mon devis nouvelle installation
Je suis toujours en attente du devis ou bien le passage d un technicien pour la conformité éventuelle des futures travaux de raccordement à ma nouvelle construction. Voo étant disponible maintenant. Je dispose d un numéro de dossier ou de client récemment transmis
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Transfert de numéro: toujours rien après >48h
Réception de la carte sim le 30/03/2017. Transfert d'un abonnement corporate vers prépayé confirmé chez mon ancien opérateur effectué le 03/04/2017 à 23h59. (histoire de bien libérer le numéro). Activation de la carte sim VOO le 04/04/2017. Aujourd'hui 06/04/2017 je vois que le numéro n'est toujours
Question
•
Mon appareil mobile
Plus de signal
J'ai 4 abonnements et un des numéros n'a plus de signal depuis hier ... on a relancer mais rien .. quid ? Le numéro concernée est sur BXL
Question
•
Mon appareil mobile

Bonjour, Même problème, impossible de créer un compte MyVOO... Toujours pas de solution ?
Kiran
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO
Bonjour à tous, Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom... Existe-t-il une solution ? Merci par avance, Eric.
Question