Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Pas possible de résilier mon abonnement.

Bonjour. Je viens de passer plusieurs minutes au 078 505050 pour résilier mon abonnement (choix qui est proposer sur le site comme plus rapide). Pour finir à la fin de la conversation, on me dit que je dois envoyer une lettre ou un e-mail via le formulaire qui est sur le site VOO. Pourquoi proposer

Question

25

2

0

Solution acceptée

Voo internet security

Bonjour, pourriez vous me désactiver Voo internet security? Je ne l'avais pas demandé et je viens de remarquer dans mes mails que vous me l'aviez ajouté a mon abonnement télé internet. Je n'en ai pas besoin et ne compte pas l'utiliser, merci

Question

90

3

0

Solution acceptée

Bonjour @Marie2765 , En effet, votre compte myVOO est lié à une autre adresse que celle présente dans votre dossier. Je vais donc annuler votre compte afin de vous permettre la création avec votre nouvelle adresse e-mail.   Je reste dispo

vers la conversation : 

0

Accès MyVoo

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pourtant, je reçois les mails de Voo sur cette adresse. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.

Problème

Bonsoir, Voilà, j'ai créé un nouveau compte MYVOO qui a été validé mais, malheureusement, j'ai exactement le même problème qu'avec l'ancien. Ne pensez-vous pas qu'il s'agisse d'un problème plus profond? Données client corrompues ou détruites? Blocage

vers la conversation : 

0

Connexion à myVOO génère un message d'erreur "une erreur est survenue", que faire ?

Bonjour, Depuis deux jours, il est impossible de me connecter à myvoo, (Je mets en pièce jointe le print screen). J'ai essayé sur Microsoft edge, sur firefox, google chrome, rien ne fait. J'ai fait le test avec un autre compte de la famille et la connexion ce fait sans problème! La semaine dernière,

Problème

Solution officielle

Suppression

Bonjour je désire supprimer mon numéro de mobile. Je ne retrouve pas de documents avec le numéro de client et c un prélèvement automatique ts les mois pourriez vous me renseigner ? Merci

Question

76

2

0

Bonjour, Même problème, impossible de créer un compte MyVOO... Toujours pas de solution ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO

Bonjour à tous, Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom... Existe-t-il une solution ? Merci par avance, Eric.

Question

passage de voo a zuny facturation et remise matériel

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem. Du côté de Zuny tout est en ordre

Question

152

10

0

Solution acceptée

Bonjour, Depuis le 13, ça me semble long pour ne pas avoir de prise en compte de votre versement,  il devrait au moins avoir une mise à jour en parlant éventuellement de "restant à payer" si le versement a été traité sans tenir compte de la co

commenté 

il y a 1 mois

vers la conversation : 

0

0

Paiement

Bonjour Le 13/08 j'ai signalé une erreur de facturation .... On m'a indiqué par téléphone le nouveau et bon montant à payer, que j'ai payé de suite.. mais sur voo.be, sur mes factures, je constate que l'ancien montant est visible et comme si le montant n'était pas réglé... Que faire svp? Merci

Problème

Bonjour marlobrando, Je vous envois le détail de votre situation de compte en privé :) A tout de suite !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Factures reçues après résiliation des produits VOO, est-ce normal ?

J ai changé d opérateur. Cet opérateur a résilié mon abonnement Voo depuis début novembre. J ai recyclage une facture Voo en novembre et mtnt en décembre alors que ce numéro m est facturé par mon nouvel opérateur !!! Comment est-ce possible ?

Problème

Pas possible de supprimer le gsm du compte via internet ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

GSM Bloqué

Bonjour, j'ai malencontreusement bloqué mon Xiaomi TPro acheté récemment chez VOO en appuyant sur 2 touches (démarrage et son+). La sécurité installée par Xiaomi me demande un code d'accès que j'ai dû réinitialiser via mon compte Xiaomi. Le code n'est pas accepté, je n'ai plus accès à mes paramètres

Question

bonjour règlement de compte a ok voo me mare moi je sais Ya des fautes :P

vers la conversation : 

0

0

Plus de facture papier

Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée. Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive. Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé me

Question

Solution acceptée

Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?

bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.

Question

85

5

0

Hello @Thibault je viens encore d'essayer ce jour à 10h40>10H55, plusieurs fois essais d'activation par envoi du code par SMS, essai d'activation par appel automatique et non cela ne fonctionne pas. je ne reçois jamais les sms de viber et pas l

vers la conversation : 

0

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais

Problème

Cession de contrat

Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée

Question

66

2

0

Bonjour @leminet, Dès à présent, vous devriez pouvoir créer le compte sur Sudpresse via votre compte myVOO voici le lien à suivre http://spr.ly/61215Ka0IF   N'hésitez pas à revenir vers nous :-)

vers la conversation : 

0

0

abt journal la meuse

00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.

Question

Bonjour, je m'en doutais un peu et c'est pour cela que j'essaye de créer mon compte myVOO.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mon contrat

Bonjour, mercredi, en m'abonnant au duo tatoo, je me suis trompé en donnant mon adresse mail et n'ai donc pas reçu mon contrat. Plus tard, je me suis rendu compte que j'avais commis cette erreur et j'ai téléphoné pour la corriger et demander que l'on m'envoye le contrat. Ne l'ayant pas reçu, j'ai en

Question

MyVoo - Gestion des permissions

Bonjour à toutes et tous, J'initie cette conversation pour donner suite au sujet "Identifiant et mot de passe myVoo et VOOmotion", déclaré comme résolu il y a deux mois. Avec l'arrivée de l'application mobile MyVOO, je trouve cette question plus critique encore. En effet, connecter un membre de la f

Question

81

3

0

Blocage de sms

Bonjour, je dois recevoir mon code secret par sms de ma banque mais la banque me dit que mon opérateur bloque le sms.. j’aurais besoin de règle ce soucis assez vite.. le numéro est 8655..

Problème

129

9

0