Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Mymi, Qu'est-il affiché quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à myVOO

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps. On ne me répond pas lorsque j'envoie un message. Que faire?

Problème

Code pin bloque

Bonjour mon code pin est bloque et quabd j'essaye de récupérer mon code puk via le numéro on me dit que mon numéro de client n'est pas valide pour se numéro ?!

Question

62

1

0

Solution acceptée

Code puk perdu

bonjour j’ai perdu mon code puk et lorsque je vais sur myvoo celui-ci ne s'affiche pas. J’ai appelé le 5050 et mon numéro de client ne correspond pas à mon numéro de téléphone et j’ai pourtant vérifié plusieurs fois. Que faire ?

Question

377

16

0

Solution acceptée

Bonjour, Ok, c'est résolu. Il fallait que je reparamètre la messagerie de gmail pour mon compte VOO et recevoir l'email pour reconfigurer mon mot de passe.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

impossible de créer un compte myVOO

Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.

Problème

Solution acceptée

Carte SIM toujours inactive

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM ce mercredi 10/06, que j'ai activé directement mais je n'ai toujours pas de réseau à cette date. Il s'agit d'un transfert de numéro et non d'un nouveau numéro . Est ce normal que cela prenne autant de temps?

Problème

46

1

0

Bonjour carolina, Ne vous en faites pas, je vais vous aider au mieux ! :) Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte ? Avez-vous choisi votre mot de passe en tenant compte des critères suivants

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Création de compte myVOO

bonjour voila j'essaye de crée un compte sur my voo ,le seul soucis c est que lors de la finalisation de la création j ai un message qui apparaît "une erreur est survenue lors de la création du compte" que faire ? merci de votre réponse

Question

Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL "elle" de quoi et de qui tu parles :?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

[Histoire] 8 VILLES ABANDONNÉES dont vous IGNOREZ L'EXISTENCE !

Salux, Tout est dans la vidéo .... et personnellement, je n'aimerai pas y habiter ...

Question

Solution acceptée

Couper câble de télédistribution

Bonjour, N'étant pas cliente Voo et ne désirant pas la télévision j'aimerais qu'on enlève le câble de télédistribution accroché à ma façade. Il n'alimente que mon bien et est dans les bois. C'est assez moche visuellement. Voici la photo. j'essaye d'appeler le service client mais sans numéro client j

Question

48

1

0

Solution acceptée

Proposition de migration d'un trio Wahoo vers QUATRO RELAX

Bonjour à tous, Je suis actuellement abonné à un trio wahoo avec option fixe à mobile (1000 min -15€/mois) et option internationale incluse pour un montant mensuel total de 83,45 €, télédistribution comprise. Voo me propose de migrer vers un QUATRO RELAX pour un montant mensuel de 82,95 €. Comme vou

Question

81

4

0

Pas de télé depuis 20 h 15 !!!

Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!! C'est d'un mauvais goût ! ! !

Problème

127

7

0

Solution acceptée

Activation voo sport.world

Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci

Question

20

6

0

problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?

Bonjour, Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas" J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo. Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce p

Problème

3.2K

15

0

Bonjour oui c’est réglé via le compte Twitter

vers la conversation : 

0

Supprimer la téléphonie fixe

Bonjour, Depuis le 03/09, j’essaie via communication avec le service de Voo (Twitter) de supprimer la téléphonie fixe. Que dois-je faire pour que ma demande soit enfin prise en compte ? Quid du surplus sur ma facture pour le mois d’octobre ? Bref c’est lourd de demander quelque chose, de lire que l’

Problème

Bonjour Lauwers Steve, Je ne vois pas de frais de rappel ou de montant de 27,55€ dans votre dossier ou la situation de compte et l'historique. Où avez-vous ceux-ci ? Pour le remboursement des 17,55€, pouvez-vous me communiquer le compte et le nom d

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Réactivation services VOO

Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve

Question

Solution acceptée

Soucis de connexion en Wifi

​Bonjour,​ ​j'ai depuis quelques temps des problèmes avec certains sites sur Pc ( Belfius par ex ) et appli sur smartphones ou tablettes ( Strava par ex ) en connexion wifi.​ ​Soit certaines images ne s'affichent pas ( bouton de connexion au compte par ex ) , soit temps de connexion beaucoup trop le

Problème

75

2

0

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ? Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil). Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vo

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines

Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif

Question

Bonsoir Tiou J'ai recu le code, mais .... L'activation de votre compte est en cours... Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

vers la conversation : 

0

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

Solution acceptée

Impossible de téléphoner ou recevoir des appels

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série d

Problème

78

1

0

Solution acceptée

2 abonnements différents à deux résidences différentes

Bonjour, je vous je contacte pour avoir des solutions j explique j ai un abonnement pack one avec internet illimité 200 mbps à mon domicile principal et un autre à mon nom chez ma mère mes qui est un pack trio toudoo avec 200 Gb 75 mbps j ai constaté que de mon compte myvoo l abonnement toudoo n es

Problème

141

6

0