Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (192.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour, Vous savez lequel est mauvais ? celui des factures ou celui de myvoo ? Pourquoi dites vous qu'il ne correspond pas ? a cause de la présence ou pas de deux zéro au début de celui-ci ou bien car ils n'ont rien à voir entre eux ? Je pe

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Numéro de client myVOO ne correspond pas au numéro sur les factures

Bonjour, Je ne suis pas en mesure de voir mes factures en ligne sur myVOO car le numéro de client qui est lié à mon compte n'est pas correct. Comment puis-je le changer? Merci

Problème

Bonjour, Navrée pour le délai de notre réponse. Je vais tenter de vous répondre et aider au mieux :) @Alineiwens : Je constate que vous avez pris les devants et contacté notre service clientèle par téléphone, vous avez très bien fait. Votre livra

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement + smartphone

bonjour j'ai réaliser ma commande abonnement + smartphone ce vendredi 04/08 (Samsung galaxy a5 2017), j'ai bien Reçu le mail de confirmation mais toujours pas celui de dynalogic pour la livraison, pouvez - vous m'aider s'il vous plait? Merci N°commande : VOOO***

Question

Solution acceptée

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

269

17

0

Solution acceptée

activation et désactivation wifi via bouton

Bonjour,. Hier, je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible d'activer/ désactiver le wifi sur mon modem technicolor (bouton du dessus) le seul moyen de l'activer a été de passer par l'interface web. Mais maintenant, je ne sais plus le désactiver manuellement (via le bouton) Est-ce normal? Bà

Question

396

3

0

Solution acceptée

code d activation myVOO pas transmis

Bonjour , étant nouveau cliente chez vous , j aurais aimer creer mon compte sur myvoo mais je n est pas recu de code d activation , serrait il possible de le recevoir . Merci beaucoup à vous

Question

31

4

0

Solution acceptée

Mail d'activation myVOO non reçu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci

Question

39

3

0

Coupures Internet de + en + fréquentes

Bonjour, depuis quelques temps maintenant nous subissons des coupures Internet. Au départ, rien de vraiment handicapant puisque la connexion est rétablie au bout de quelques secondes. Mais depuis quelques temps le rythme est devenu infernal et les coupures furent parfois plusieurs minutes. C'est dev

Problème

24

1

0

Ha, il y a probablement un blocage quelque partDans ce cas, il faudra attendre demain alors qu’un officiel vérifie si un ancien compte MyVOO existe ou pas et débloquer la situation.Quand ca arrive, ils suppriment le compte existant pour que vous puis

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Soucis pour créer un compte MyVOO

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte MyVoo afin d'utiliser Vos Homespot mais c'est impossible… Lorsque je rentre les coordonnées demandées la parge charge une seconde puis me renvoie sur la même page mais vierge cette fois ( je dois alors tout ressaisir ). Je

Question

Solution acceptée

Passer de Trio TV+Net+Tel en Trio TV+Net+Mobile

Bonjour à toute la communauté. Je suis content d'être parmi vous car j'apprend énormément à vous lire. Mais ce message s'adresse surtout à un officiel de Voo en espérant qu'il pourra m'aider. Je suis déjà client depuis un moment à l'abonnement Trio TV+Net+Tel mais je me rend compte que le téléphone

Problème

102

17

0

BonjOur @ VoO , Je vois sur mon compte Voo que ma facture a été régulée ( par faute de ma communication ) , Encore une fois un service impeccable Pour ma part . Je vous remercie pour la régularisation de celle ci et d' avoir bien prit en compte ma

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Mauvaise communication structurée émise

Bonjour à l' équipe , Je me tourne vers vous , ce jour , car j' ai effectué le paiement de mes abonnements avant hier et pour mon abonnement voo mobile , je me suis trompé de communication structurée en envoyant le paiement . Est ce que le paiement sera pris en compte malgré cette erreur de ma part

Question

Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?

Bonjour, J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ? Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO. merci

Question

361

13

0

Solution acceptée

Options gratuites réactivées sans mon accord

Bonjour, Le mois dernier, suite à une plainte pour des coupures incessantes du réseau internet, j’ai bénéficié d’une offre pour avoir BeTV, VOO Sport, Family Fun, Discover More ainsi que VOO internet security gratuitement. Cinq jours avant la fin de l’offre, j’ai reçu un mail pour désactiver ces ser

Problème

95

6

0

Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez à nouveau créer un compte myVOO :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à myVOO

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps. On ne me répond pas lorsque j'envoie un message. Que faire?

Problème

Solution acceptée

Contenu youtube bridé avec VOO ?

Bonjour, Depuis quelques jours, de très très nombreuses vidéos (je dirais une bonne moitié du contenu que je cherche) sont impossibles à regarder sur Youtube (accès restreint) depuis mon réseau wifi domestique. Peu importe l’appareil (pc, tablette ou smartphone). Si je fais une recherche sur google

Problème

200

8

0

valdod : on s'en occupe ! Vous devriez pouvoir créer un compte en fin de journée :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Impossible de créer compte myvoo

Bonjour, Voo a d'installé un modem chez moi. Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible. message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de clie

Problème

Bonjour @Guy37 ,   Avez-vous tenté de créer un compte Sudpress gratuitement ?

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Encore une fois en panne et IMPOSSIBLE de joindre le service client !!!!!

Depuis ce matin, nous ne sommes soi-disant plus abonné aux chaines. Tout relancé à plusieurs reprises sans aucun succès. Encore une panne de plus à mettre au compte de Voo. Et cerise sur le gâteau le 078.50.50.50 n'est pas joignable suite à un problème technique. Ca commence à bien faire!

Problème

76

3

0

On peut modifier les numéros de téléphone mais pour ce qui est de l'adresse email, cela doit passer par une suppression du compte myVOO. Je peux demander à ce que cela soit fait dès aujourd'hui pour que vous puissiez recréer un compte avec l'adres

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

comment changer son nom et son numéro de fixe sur myvoo.be ?

Bonjour, la question est dans le titre, à ce que j'ai vu on peut seulement changer son adresse mail et son num. de GSM .... PS: oui, mon nom est écorché pour ceux qui se demanderait et oui mon numéro de fixe est incorrect .... :-)

Question