Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.6K)
Portabilité numéro prépayé de Proximus vers VOO (10 jours et personne ne solutionne le problème)
Bonjour tout le monde, ce petit message est vous vous en doutez un petit coup de g.... En effet j'ai contracté un abonnement le 21 Septembre à Nivelles auprès de VOO. J'ai actuellement une carte prépayée Proximus et la partabilité du numéro ne fonctionne pas. 7 appels auprès de VOO - 078 50 50 50 (a
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Activation voo sport.world
Bonjour Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci
Question
•
Mon contrat VOO
Changement d'offre et de matériel box .évasion + besoin d'un téléphone fixe
Bbonjour, je suis cliente chez VOO depuis 2009 avec tjs le tarif de l'époque ( sur votre page Facebook on m'a demandé mon compte client pour me proposer une meilleure offre ??! ) , ma boxe évasion ne fonctionne plus je regarde tt les jours la tv en mode dégradé car je ne peux plus formater , bref el
Problème
•
Mon contrat VOO
abonnement télédistribution de base
Depuis mars 2020 j ai un abonnement love avec orange, pouvez vous me dire si je doit encore vous payer la télédistribution. mon numéro de client : [supprimé] merci
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour Lauwers Steve, Je ne vois pas de frais de rappel ou de montant de 27,55€ dans votre dossier ou la situation de compte et l'historique. Où avez-vous ceux-ci ? Pour le remboursement des 17,55€, pouvez-vous me communiquer le compte et le nom d
Réactivation services VOO
Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve
Question
Voo tv+ bloqué
Bonsoir. Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe (avec mes foutus doigts) et mon compte voo tv+ est bloqué. J'ai retrouvé le bon password avec mon autre smartphone grâce à la reconnaissance d'empreinte, mais même avec ça c'est toujours bloqué. J'ai lu qu'il faut attendre au moins 24h??? Pas
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonsoir Tiou J'ai recu le code, mais .... L'activation de votre compte est en cours... Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)
VOD offerte
Bonjour, J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17. Comment activer cette option? Merci
Question
Bonjour Paul de Theux, Il n'y a pas à vous méfier de cet email. Il n'est pas possible que des personnes malveillantes reprennent l'adresse email d'envoi. De plus, dans ce même mail, vous avez le numéro de votre box .évasion mentionnée. Cette informat
Echange de disque dur : cet email est-il une arnaque ?
De : [email protected] Envoyé : vendredi 21 décembre 2018 09:00:46 À : s°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°@outlook.be Objet : Votre box évasion semble rencontrer un problème Validez votre adresse pour la livraison d’un nouveau disque dur Bonjour, Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot d
Question
Pas de télé depuis 20 h 15 !!!
Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!! C'est d'un mauvais goût ! ! !
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour,Mon adresse email [email protected] est lié au numéro de client 0021758506.J'aimerais la lier à ce numéro de client : 0013133974
Changement numéro de client d'un compte myvoo
Bonjour, J'ai utilisé mon adresse mail pour un ancien abonnement voo. Maintenant j'ai un nouveau numéro de client. Mais je n'arrive pas à le lier à mon adresse mail. Que faire?
Problème
Solution acceptée
PS: Question déjà posée dans une autre rubrique mais je reposte mon message ici car je m'aperçois que je me suis trompée de rubrique. Bonjour Lucie, Evitez quand même de poster plusieurs fois votre question, cela ne peut que risquer de monopoliser
Inscription BeTv Go - problème d'adresse mail
Bonjour, Je me suis inscrite à BeTv Go mais malheureusement j'ai encodé une adresse mail erronée, je ne sais donc pas avoir accès à ce service et ne sais pas créer un nouveau compte. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème? Je vous remercie,
Question
Je viens d’avoir un retour du service concerné, votre compte myVOO a été supprimé afin que vous puissiez en recréer un nouveau (avec la même adresse email si vous le désirez). Une fois le compte recréé, cela devrait fonctionner :) Tenez-nous au c
Mon MyVoo est plus disponible depuis hier soir.
Bonjour, depuis hier soir plus possible d'aller sur mon compte myvoo je reçois toujouers cette erreur ci. merci d'avance
Problème
PS: je m'appelle Ludivine pour infos, j'avais le compte ouvert lol
Nouveau membre : Quentin
Bonsoir, je suis nouveau client, j'espère être satisfait par vos services, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 11 ans , voilà voilà, c'est surtout ma compagne qui gère le compte Voo. Bonne lecture tchoussse
Problème
Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?
Question
Solution acceptée
Fermé
Peut-on bloquer certains appels entrant
J'ai un numéro de téléphone que voici 027920728 qui ne cessent de telephoner
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Code puk perdu
bonjour j’ai perdu mon code puk et lorsque je vais sur myvoo celui-ci ne s'affiche pas. J’ai appelé le 5050 et mon numéro de client ne correspond pas à mon numéro de téléphone et j’ai pourtant vérifié plusieurs fois. Que faire ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Soucis de connexion en Wifi
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes avec certains sites sur Pc ( Belfius par ex ) et appli sur smartphones ou tablettes ( Strava par ex ) en connexion wifi. Soit certaines images ne s'affichent pas ( bouton de connexion au compte par ex ) , soit temps de connexion beaucoup trop le
Problème
•
Ma connexion Internet
Ce que vous avez indiqué n'est pas un numéro de client VOO valide, il ressemble à un numéro de téléphone français.
Connexion internet
Bonjour, depuis mon changement de téléphone il y a quelques jours, je rencontre un problème de connexion internet. Je dispose d’une connexion Orange 5G optimale et d’un Samsung S25 Ultra récent. Ma connexion internet fonctionne parfaitement, sauf lors des appels passés ou reçus via des applications
Article

Bonjour,Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvooEDIT : à moins d'un problème tec
Marcs
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Retour à la facturation version papier sur myvoo
bonjour, je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé. je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo pourquoi?
Question