Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.8K)
impossible de configurer ma boite mail voo sur mon nouvel ipad
bonsoir à tous, J’ai voulu envoyer un mail avec mon nouvel ipad, je précise que jusqu’ici j recevais mes mails. Mais impossible de les envoyer, j’ai chaque fois un message me disant que les paramètres sont incorrect. J’ai bêtement voulu supprimer le compte te le réinstaller...impossible chaque fois
Question
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
alors que je suis à la même banque que vous!!!! Même banque ne veut pas dire transfert instantané pour autant (ce n'est pas la même chose que si vous faite un transfert entre deux compte qui vous appartiennent.Et Xena vous donne l'autre partie de la
Factures voomobile payées et services tjs bloqués.
Bonjour je viens de payer mes deux factures en retard pour mon abonnement voomobile. Mes services sont tjs bloqués malgré cela alors que je suis à la même banque que vous!!!! Comment cela se fait? Merci d'avance
Question
La fibre arrive chez moi en novembre. Bye bye Voo qui n'a jamais voulu entendre, ni comprendre, ni encore moins pris en compte nos demandes légitimes de bien meilleur upload.
Débrider le upload ?
Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?
Question
HelloSupprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...Des nouvelles ? Est-ce que ça refonctionne ou pas ?
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Le mot de passe étant le même que MyVOO, on pourrait accéder à certaines données personnelles dans son compte et usurper son identité pour diverses choses par exemple …
Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android
Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y avoi
Question
Réactivation de iMessage à chaque passage de frontière
Bonjour, j'ai un problème très particulier et ... particulèrement énervant depuis que je suis devenu client Voo business. J'ai un iPhone et j'ai activé iMessage et FaceTime dès l'installation de la SIM. Je passe la frontière Belgique/Luxembourg 3 fois par semaine et, après chaque passage, j'ai un me
Problème
•
Mon téléphone mobile
Bonjour, Idem pour moi mais sur mon compte tvcablenet.be :-) on ne réceptionne plus les mails ( problème "temporaire" utilisateur et mot de passe) mais l'on sait bien en envoyer ffffffffffffffffffffffff :-)
Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])
Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service
Problème
Bonjour @Modulakun, Je viens de supprimer votre compte myVOO. Vous recevrez un e-mail dans quelques instants afin de recréer celui-ci. Cela devrait permettre d'accéder ensuite à VOO TV+.
Je n'arrive plus à regarder la TV sur Voo TV +
Bonjour. Depuis que j'ai changé de Box et d'abonnement, maintenant je suis Pack Trio, je n'arrive plus à regarder Voo TV + sur mon PC Vous n'avez pas accès à cette action [New 401] J'ai essayé sur mon Smartphone, pareil [sc_401.06] j'ai vidé les cookies et l'historique et essayé sur un autre navigat
Problème
bonjour malgré plusieurs essais impossible de me connecter sur HBOmax merci des réponses
bjr connexion impossible pour HBOmax indique numéro client non reconnu
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Vous avez respecté la procédure expliquée sur Comment créer un compte myVOO et se connecter à myVOO ? Attention surtout à bien inscrire les deux zéros en début de numéro client. Egalement si votre souscription est très récente, on a
impossible de créer mon compte Myvoo
lorsque j'introduis mon email et le numéro de client, recu via mail, je reçois comme réponse : Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription. or tout à été fait sur le même mail. merci d'avance pour vos réponses.
Question
Cette procédure n’est nécessaire que quand l’identification a deux facteurs est déjà activée sur le compte Google.
camera n' envoit plus de mail depuis changement de modem tchnicolor
Bonjour, j' utilise smtp de gmail pour envoyer mail à partir d' une caméra lorsque celle ci détecte qq chose. smtp.gmail.com port 587 cryptage TLS L' adresse de la passerelle du routeur est 192.168.1.1, modifiée sinon je dois changer une multitude d appareils ip fixe. Lorsque je fais un test mail, j
Question
De quel numéro
Configuration MMS
Bonjour, je possède un IPhone 6 et malgré avoir suivi la configuration manuelle a la lettre il m’est impossible de recevoir ou envoyer des mms pouvez vous m’aider. D’avance merci Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hau
Question
Solution acceptée
Bonjour, Nous avons été informés de deux tentatives d'arnaques téléphoniques envers les clients VOO depuis quelques jours : Via numéro d'appel 02/888.70.00 : Nomado Telecom prétend travailler pour Proximus et importune nos clients.Via des SMS envoyés
Appel téléphonique suspect du 02/888700
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu ce jour un appel téléphonique d'une personne qui d'emblée me demande si je paye la télédistribution ? Étonné de cette question, je lui demande de décliner son identité et me dit enquêter pour le compte de VOO. Bizarre, je lui ai raccroché au nez pensant à une ar
Question
@HugoH Bonjour. J'ai supprimé le compte myVOO. Vous pouvez maintenant en recréer un.
Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe
Bonjour, Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon compte MyVOO mais je ne reçois pas le mail. - Mon adresse e-mail est correcte - J'ai vérifié dans mes spams - Je n'ai aucune règle de blocage concernant [email protected], j'ai même ajouté l'adresse sur la green liste pour que le serveur route
Problème
Hello A la question de créer un « nouvel appareil » avec les données mixées des 2 autres , ce ne sera certainement pas possible … vous pouvez ajouter une autre vooBox qui ne serait pas déjà inscrite sur votre compte client dans le système. Si
Quel ID réseau utiliser pour ma TV
Bonsoir, En faisant un scanning des chaînes de télévision, je me suis aperçu qu'il existe 2 ID réseau (similaires en quantité de chaînes reçues) pour mon adresse. Le site de VOO me renseigne un ID réseau finissant par le chiffre 1 mais je peux également utiliser un ID réseau différent, qui lui, fini
Question
Bonjour, je souhaite continuer de recevoir mes factures par courrier. dans le compte my voo je ne vois pas cette case a cocher. Merci de votre réponse
Envoie facture papier
Bonjour, J’avais demandé au début de mon contrat qu’on m’envoye mes factures par la poste, ce qui a bien été le cas jusqu’à maintenant quelques mois. Maintenant je ne reçois plus ma facture GSM par la poste, ce qui fait que je ne suis au courant d’une facture qu’en recevant le rappel de celle-ci...
Problème
Bonjour Axisaxis, Il semble avoir un souci au niveau de la portabilité du numéro. Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de la carte SIM Orange (les numéros sont inscrits dessus) ou alors, le numéro de client Orange lié au numéro de mo
Délai d'activation de ma carte sim
Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?
Question
C'est résolu ! Le problème venait bien par le fait que je voulais créer le compte via une connection VPN Je suis passé via autre machine, j'ai pu finaliser le compte et ça fonctionne Merci pour l'aide et les conseils Bien cordialement Pascal
HBO Max
Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le
Question
Au moins nous sommes sûr que c'est sécurisé? Mais au final,ce qui compte c'est la personne au nom de l'abonnement? Ou la personne au nom de la facture? De la facture si j'ai bien pucomprendre ahah
Facture au nom de mon mari et livraison smartphone
Bonsoir! Début de semaine prochaine j'aimerai commander l'iPhone 7. La facture est au nom de mon mari donc je me demandais si le facteur vient me livrer mon smartphone et que c'est moi qui ouvre,et pas mon mari,vais-je quand même pouvoir l'obtenir? Merci beaucoup!
Question
Merci Antoine , La messagerie fonctionne et j'ai pu effacer le message qu'on y avait laissé. Reste à la désactiver pour que plus personne ne puisse laisser de messages dessus...Pour Sud Info , ça ne fonctionne pas....J'ai fais cette procéd
Valery
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Bizarrerie dans mon compte client
Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vous L'installation a été partiellement
Question