P
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 13 mars 2017 16:10

Plus de facture papier

Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée.
Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive.
Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!
Ne venez pas me demandé de vous fournir une copie de cette facture, car de un je ne l'ai pas et de deux vous avez mon n° de client, donc vous avez bien plus facile que moi de voir ce qui cloche dans mon compte!
La facturation chez Voo, cela devient du grand n'importe quoi!

Voo n'est pas le seul à fournir l'accès au net, téléphone et télévision!
Ce w-e je vais aller voir à la concurrence ce que l'on me propose.

Il est sur qu'il à fallut faire des économies quelque part pour que André Gilles et consorts puissent s'en mettre plein les poches

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous n'avons pas pour politique de censurer la parole de nos clients. Je me suis simplement permise d'éditer quelques messages de cette conversation qui allaient un peu trop loin...

Ceci dit, je vous prierais tous d'arrêter cette conversation qui devient, comme il l'a été justement rappelé ci-dessus, peu constructive et surtout génère une mauvaise ambiance sur ce Forum. Ce que nous ne tolérons pas.

Si certains ont des remarques ou réclamations sur des points précis mentionnés dans ce sujet, je vous invite à me contacter par message privé pour mettre cela au clair, au calme et en toute discrétion.

Pour ce qui est de votre situation de compte JFrancois, je reviens vers vous rapidement, dès que j'aurais analysé en détail votre dossier. Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience ici aura tourné en ce sens...

Ce n'est clairement pas le but de ce lieu et je souhaiterais rappeler à tous, membres actifs ou non, que nous sommes ici pour aider tous nos clients ! :) Il est facile d'avoir l'esprit qui s'échauffe derrière son écran, mais autant aller faire un tour avant de rédiger son message. Ça permet parfois d'éviter des malentendus :) Vous avez déjà tous fait la preuve que vous étiez capable de sympathie et d'une aide précieuse, il est dommage que cela ne soit pas compris ou mal perçu.

A bientôt.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/index2.html


Effectivement quand on voit çà, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour/bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour simplement signaler que voo a averti en temps utile qu'ils allaient passer à la facture par mail tout en signalant qu'il était possible de demander à rester à la facture papier.

Je trouve un peu facile de venir jouer les victimes quand on n'est simplement pas foutu de lire ses mails et d'agir en conséquence.

Moi aussi, j'en ai ras le bol de ces gens qui sont de mauvaise foi, on sait tous que les factures arrivent tout les mois à la même date, il est inutile de jouer les vierges effarouchées parce qu'on ne contrôle pas ses mails.

Maintenant que j'ai évacué ma mauvaise humeur, vous trouverez dans ce lien la procédure pour revenir à la facturation papier.

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée.
Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive.
Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!
Ne venez pas me demandé de vous fournir une copie de cette facture, car de un je ne l'ai pas et de deux vous avez mon n° de client, donc vous avez bien plus facile que moi de voir ce qui cloche dans mon compte!
La facturation chez Voo, cela devient du grand n'importe quoi!


Voo n'est pas le seul à fournir l'accès au net, téléphone et télévision!
Ce w-e je vais aller voir à la concurrence ce que l'on me propose.

Il est sur qu'il à fallut faire des économies quelque part pour que André Gilles et consorts puissent s'en mettre plein les poches


Je suis dans le même cas , scandaleux d'imposer des changements automatiques de mode de facturation sans demander le choix aux clients et, de plus , au premier retard de paiement pour les nombreux clients qui n'ont pas compris cette modification de facturation , on met des frais supplémentaires de rappel sans tenir compte de ce changement !!!!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

A toutes ces personnes qui râle parce que on ne leurs à soi -disant pas laisser le choix .....

1) Vous avez une facture à payer mensuellement, à vous de vérifier le bon déroulement du paiement
2) Un ordre permanent, et on n'en parle plus.
3) MyVOO est à votre disposition pour vérifier la validité de votre facture

Moi je fait mes paiements une fois par mois, et je sait très bien ce que je doit payer et surtout ..... à qui ....

Alors, avant de faire de votre gueule ..... regarder chez vous à faire ce que toutes personnes de sensée doit faire ...

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Salux,

A toutes ces personnes qui râle parce que on ne leurs à soi -disant pas laisser le choix .....

1) Vous avez une facture à payer mensuellement, à vous de vérifier le bon déroulement du paiement
2) Un ordre permanent, et on n'en parle plus.
3) MyVOO est à votre disposition pour vérifier la validité de votre facture

Moi je fait mes paiements une fois par mois, et je sait très bien ce que je doit payer et surtout ..... à qui ....

Alors, avant de faire de votre gueule ..... regarder chez vous à faire ce que toutes personnes de sensée doit faire ...

@Pluche
Gerinald


Et bien , bravo à vous pour votre comptabilité , mais pour ce qui est du français (orthographe) et de la politesse , c'est loin d'être aussi bon !!! Alors..... , abstenez-vous de critiquer et de donner des leçons aux personnes qui n'ont pas votre soi-disant ingéniosité ! Regardez dans votre assiette et corrigez-vous avant !! Merci d'avance monsieur le comptable parfait !

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans


Je suis dans le même cas , scandaleux d'imposer des changements automatiques de mode de facturation sans demander le choix aux clients et, de plus , au premier retard de paiement pour les nombreux clients qui n'ont pas compris cette modification de facturation , on met des frais supplémentaires de rappel sans tenir compte de ce changement !!!!


Bonjour,
Que vous le vouliez ou non, que cela vous agrée ou non, que vous aimiez ou pas, le monde évolue vers un tout-numérique et honnêtement, avec des avantages certains.
VOO a prévenu du passage à la facturation électronique en temps et heure. Mais il vous était loisible de le refuser. L'avez-vous fait ?
Notez bien qu'il est toujours possible de revenir à la facturation papier en en faisant la demande à VOO.

ps: à propos de politesse, quand on s'immisce dans un fil existant, il est de bon ton dans ce forum de débuter un message par "bonjour"

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour/bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour simplement signaler que voo a averti en temps utile qu'ils allaient passer à la facture par mail tout en signalant qu'il était possible de demander à rester à la facture papier.

Je trouve un peu facile de venir jouer les victimes quand on n'est simplement pas foutu de lire ses mails et d'agir en conséquence.

Moi aussi, j'en ai ras le bol de ces gens qui sont de mauvaise foi, on sait tous que les factures arrivent tout les mois à la même date, il est inutile de jouer les vierges effarouchées parce qu'on ne contrôle pas ses mails.

Maintenant que j'ai évacué ma mauvaise humeur, vous trouverez dans ce lien la procédure pour revenir à la facturation papier.

Bonne soirée.


tous le monde ne fais pas comme toi

[edit modérateur : ce commentaire a été modifié pour répondre à La Charte du Forum VOO]

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans


Je suis dans le même cas , scandaleux d'imposer des changements automatiques de mode de facturation sans demander le choix aux clients et, de plus , au premier retard de paiement pour les nombreux clients qui n'ont pas compris cette modification de facturation , on met des frais supplémentaires de rappel sans tenir compte de ce changement !!!!


Bonjour,
Que vous le vouliez ou non, que cela vous agrée ou non, que vous aimiez ou pas, le monde évolue vers un tout-numérique et honnêtement, avec des avantages certains.
VOO a prévenu du passage à la facturation électronique en temps et heure. Mais il vous était loisible de le refuser. L'avez-vous fait ?
Notez bien qu'il est toujours possible de revenir à la facturation papier en en faisant la demande à VOO.

ps: à propos de politesse, quand on s'immisce dans un fil existant, il est de bon ton dans ce forum de débuter un message par "bonjour"


BONJOUR,

La bonne méthode respectueuse de la clientèle est de na PAS imposer un changement automatique PAR DEFAUT. Que les personnes désireuses de passer au mode électronique de facturation en fasse la demande via myVOO était la solution idéale et pas l'inverse. Pensez-vous aux personnes âgées pour qui le fait d'ouvrir un ordinateur est une révolution ??? Lorsque vous parlez de factures électroniques , d'e-mail, de myVOO , de login, de password , .... c'est un langage de sourds pour ces personnes âgées. Un peu d'empathie pour ces personnes serait la moindre des choses. Votre facilité n'est pas celle des autres .....

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Ma belle-mère (90 ans) reçoit ses factures en format papier sans aucun souci parce qu'elle l'a signalé en temps utile (en outre, elle n'a pas internet).
Par contre, je dois me déplacer chaque mois à la banque pour payer ses factures (temps perdu et argent gaspillé en transport) alors que les miennes (générées par Zoomit) sont réglées sans aucun effort via PC Banking.
Que croyez-vous que je préfère ? :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Ma belle-mère (90 ans) reçoit ses factures en format papier sans aucun souci parce qu'elle l'a signalé en temps utile (en outre, elle n'a pas internet).
Par contre, je dois me déplacer chaque mois à la banque pour payer ses factures (temps perdu et argent gaspillé en transport) alors que les miennes (générées par Zoomit) sont réglées sans aucun effort via PC Banking.
Que croyez-vous que je préfère ? :)


BONJOUR,

Si votre grand-mère n'a pas internet , je ne vois pas comment elle pourrait recevoir les factures électroniques par défaut ?? mdr
De plus, si elle a la chance de vous avoir, c'est un avantage certain par rapport à d'autres ! De plus, vous confondez mon reproche (d'une facturation électronique imposée par défaut par VOO) avec l'utilisation du PC banking , ce qui m'est bien utile aussi.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Et bien , bravo à vous pour votre comptabilité , mais pour ce qui est du français (orthographe) et de la politesse , c'est loin d'être aussi bon !!! Alors..... , abstenez-vous de critiquer et de donner des leçons aux personnes qui n'ont pas votre soi-disant ingéniosité ! Regardez dans votre assiette et corrigez-vous avant !! Merci d'avance monsieur le comptable parfait !


Bonjour Monsieur JFrançois,

Je commence toujours par une formule de politesse, que ce soit bonjour ou salux, (au lieu de saluT, mélange original de salut et de Linux sur laquel j'évolue sur mon PC) ...

Mais passons ce sujet non respectueux auquel vous faites l'impasse ....

Mais ... que vois je ... Monsieur fait dans "le Lettré", ... chasseur de fautes d'orthographe ... hooooooo pauvre chou qui n'a rien d'autres à faire que de chasser les fautes des autres ....

Je vous plaint de tout mon cœur ... quoique là, je suis légèrement occupé ... donc ma plainte, ce sera un autre jour ...

Quoique, si vous partez à la chasse aux fautes, faites vous donc plaisir, sur le forum, c'est pas du tout ce qui manque, en plus d’avoir un très bon décodeur avec vous pour certaines compréhension :)

Pour le reste, si votre comptabilité est aussi proche de vos remarques, il doit y avoir pas mal de factures impayées ....

Ensuite, désolé pour vous, mais vous pouvez toujours demandé une facturation en papier .... il suffit juste de demander ..

Mais vociférer et critiquer et plus facile .... n'est ce pas ...

Vous ne devez pas avoir une vie facile mon bon Monsieur ...

Bav
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans



tous le monde ne fais pas comme toi

[edit modérateur : ce commentaire a été modifié pour répondre à La Charte du Forum VOO]


Bonjour dt4500,

On se calme là ... la vie privée des gens ne vous regarde pas, tout le monde est libre de faire ce qu'ils veulent de leurs temps libre ....

Et les insultes ne sont vraiment pas à l'ordre du jour sur le forum ...

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Et bien , bravo à vous pour votre comptabilité , mais pour ce qui est du français (orthographe) et de la politesse , c'est loin d'être aussi bon !!! Alors..... , abstenez-vous de critiquer et de donner des leçons aux personnes qui n'ont pas votre soi-disant ingéniosité ! Regardez dans votre assiette et corrigez-vous avant !! Merci d'avance monsieur le comptable parfait !


Bonjour Monsieur JFrançois,

Je commence toujours par une formule de politesse, que ce soit bonjour ou salux, (au lieu de saluT, mélange original de salut et de Linux sur laquel j'évolue sur mon PC) ...

Mais passons ce sujet non respectueux auquel vous faites l'impasse ....

Mais ... que vois je ... Monsieur fait dans "le Lettré", ... chasseur de fautes d'orthographe ... hooooooo pauvre chou qui n'a rien d'autres à faire que de chasser les fautes des autres ....

Je vous plaint de tout mon cœur ... quoique là, je suis légèrement occupé ... donc ma plainte, ce sera un autre jour ...

Quoique, si vous partez à la chasse aux fautes, faites vous donc plaisir, sur le forum, c'est pas du tout ce qui manque, en plus d’avoir un très bon décodeur avec vous pour certaines compréhension :)

Pour le reste, si votre comptabilité est aussi proche de vos remarques, il doit y avoir pas mal de factures impayées ....

Ensuite, désolé pour vous, mais vous pouvez toujours demandé une facturation en papier .... il suffit juste de demander ..

Mais vociférer et critiquer et plus facile .... n'est ce pas ...

Vous ne devez pas avoir une vie facile mon bon Monsieur ...

Bav
Gerinald


Et bien Monsieur Gerinald , il ne fallait pas être impoli et jouer les monsieurs "je sais tout" en prenant les gens de haut ! Qui sème le vent récolte la tempête !
Pour en terminer , pour votre information et pour votre éducation qui est loin d'être bonne , je n'ai pas une gueule mais une bouche et je ne suis heureusement pas votre "chou" ! Je laisse ce pauvre privilège à UN autre ! mdr

Ps. MA VIE est facile et très BELLE et je ne suis pas à plaindre au contraire de votre orthographe !

Bien à vous ..... :-)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!!

De plus au vu de mes horaires de travail, c'est bien plus simple pour moi de recevoir une facture papier, que par mail.
Je n'ai pas la possibilité (comme certaines personnes) de passé bon nombre d'heure devant mon pc!

@ JFrancois, je tiens à vous remercier pour vos interventions, vous m'avez l'air d'une personne bien plus réfléchie que certaines autres ici!!!

Sur ce je clos le sujet, car marre de lire des réactions de certaines personnes qui m'on l'air ........

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...