Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (280.3K)
Solution acceptée
Radio analogique ne fonctionne plus depuis modernisation
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici donc ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé mon introduction...:grin: J'interviens au nom de mon papa. Mercredi dernier, il a reçu la visite d'un technicien (sous traitant Voo) très gentil, qui a installé un nouveau dispositif au poteau électrique proch
Problème
•
La communauté
Solution acceptée
Fonctionnement de la télécommande RF ou IR
Dans mes essais divers j'ai désactivé la fonction par ondes RF d'une télécommande, ce qui m'amène à diverses questions: Par défaut, la liaison RF est activée et la liaison IR vers la box est désactivée, la liaison IR vers la TV pouvant être activée indépendamment vrai ou faux? Le récepteur IR de la
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Activation de l'Option Be tv sur la Carte TV Numérique
Bonjour, comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique? J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir également sur ma nouvelle carte. D'avance merci
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Data pour abonnement MOBILE MAX
Bonjour à tous, Je n’ai peut être pas bien compris les nouvelles formules de pack quand ils ont changé mais… J’ai visiblement maintenant un abonnement QUATTRO MAX avec Internet, télé, téléphone fixe et avec deux smartphones aux abonnements MOBILE MAX. Avec ces abonnements MOBILE MAX, ce n’est pas 10
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Facture
Bonjour, hier j'ai reçu ma facture mensuelle pour mon abonnement mobile de 29,00 € que j'ai payé via l'application Payconiq Bancontact mais je m'aperçois dans mon espace client qu'il y a une somme de 17,59 € pouvez vous me dire d'où vient ce montant car là aucune facture n'apparaît pour l'instant.
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Led US et DS clignotent continuellement sur mon modem Netgear
Bonjour, J'ai le modem Netgear et je travaille en wifi. J'ai remarqué tout récemment que les deux diodes indiquant le download et l'upload clignotaient continuellement, et ce même lorsque je n'utilise pas mon ordinateur. Quelqu'un sait ce que cela signifie? Merci!
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changer de FA mais aussi d'adresse mail ?
Bonjour, Mon copain va changer de FA. Il va passer de SCARLET à VOO. Mais, puisque VOO n'a plus d'adresse mail voo.be à proposer, il va donc devoir créer une adresse mail soit Gmail ou hot mail comme vous me l'avez renseigné hier. Evidemment, cela impliquera qu'il devra prévenir tous ces contacts de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Numéros de chaînes qui disparaissent !
Je viens de recevoir une nouvelle box Evasion. Comme d'habitude, je renumérote les chaînes selon mes goûts, ce que j'avaisdéjà fait sur ma box précédente. Le problème est que ici et là des numéros de chaînes disparaissent (par exemple 18 et 19) et je n'arrive pas à les faire revenir pour le réglage!
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Combien coute un disque dur supplémentaire ?
Bonjour tout le monde, Qui peut me dire combien coûte un disque dur pour la box évasion ? Merci et bonne journée à toutes et tous :$
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Télévision dans une chambre d'un hôme
Bonjour. Ma belle-mère a dû être placée dans un hôme. La bâtiment est déjà raccordé au signal TV VOO qui est diffusé dans les chambres via un câble coaxial. Puis-je tout simplement raccorder une télévision (que nous devons encore acheter: dans ce cas, quelles sont les caractéristiques techniques né
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Vootv+ NEW1000
Bonjour, Lorsque je veux me connecter avec mon smartphone via un autre wifi à l'app VOOtv+, il me demande de réintroduire mon adresse mail et mon mot de pass, et le message d'erreur NEW_1000 s'affiche. Mais quand je suis avec les données mobiles, je n'ai pas de problème de connexion, mon adresse mai
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
WIFI pas assez puissant pour nouvelle construction
Bonjour, j ai eu mon installation par le technicien VOO ce vendredi 05/07/19. Cependant ici j ai une nouvelle construction donc le Wifi ne passe pas l'étage. Que dois je faire?? Merci d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
résiliation VOOmobile à la fin de la période d'achat du téléphone
Fin de ce mois le payement sera total pour le gsm que j'ai acheté avec abonnement chez voo Je désirerais à partir de début du mois prochain changer d'opérateur Dois je faire autre chose que de me rendre chez le nouvel opérateur et demandé la portabilité du numéro ? dois je demander la fin du contrat
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Changer de modem
Bonjour, Comment faire pour changer mon modem, le wifi ne marche presque plus à peine à 5 m de lui je perds la connexion ! J'aimerai installer le nouveau j'ai l'ancien netgear, jusque maintenant je captais bien mais la c'est catastrophique à peine 2mo à 5 mètre du modem en wifi :( !! Même si je dois
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Des chaines analogiques ont disparu, pourquoi ?
Bonsoir, pas mal de chaines disponible en analogique disparues depuis le "remaniement" canal z, nickelodeon, voo, euroniews, bbc, CNN Pourquoi??
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne à 7080 La Bouverie
Bonjour y a t'il des problèmes de connexion internet dans la région de la bouverie 7080 ,rue Achille urbain. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
box évasion reconnu comme box sfr par Qled samsung
Bonjour, en allumant ma TV samsung l'icone VOO a disparu et est remplacé par celle de SFR. J'ai tout débranché et rebrancher le problème persiste. comment résoudre ce problème? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de programmer des enregistrements au delà de 15 jours ?
Bonjour juste une constatation , voila je viens de revenir de vacances , avant cela j'avais essayer de programmer certain programmes via le vooguide je suis parti du 11 mai au 28 mai , ( peu importe c'est juste pour la suite des evenements ...) je programme donc mes émission le 10 mai et qu"elle n'e
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Jitter, ms trop variable, bref connection en carton
Bonsoir, J'ai de gros soucis depuis belle lurette avec ma connection internet, j'ai contacté Voo à maintes reprises par téléphone, juste pour qu'on m'dise qu'il n y a rien à signaler, que tout va bien malgré que ce ne soit pas le cas. Au niveau du download et upload tout va bien, cependant mon ping
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de recevoir les SMS de confirmation de mon système de parking
Bonjour, Je suis nouveau client VOOMobile. Avec mon ancien numéro chez mon ancien opérateur, j'étais inscrit sur le site 4411 qui permet via mobile (envoie et réception de SMS) d'effectuer des paiements de stationnement (horodateur). Suite à mon changement de fournisseur mobile et de numéro, j'ai ét
Question
•
Mon numéro mobile