Promeneur
•
24 messages
Activation de l'Option Be tv sur la Carte TV Numérique
Bonjour,
comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique?
J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir également sur ma nouvelle carte.
D'avance merci
comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique?
J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir également sur ma nouvelle carte.
D'avance merci
Solution acceptée
ol2005
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
Je viens de téléphoner au service technique de VOO, l'option be tv a été activé sur ma carte TV numérique.
Malgré le fait qu'il m'a dit que ce n'était pas possible dans un premier temps. En insistant et en lui expliquant que j'avais l'option activé sur mes 2 VooCorder, il a fait le test. Il m'a dit qu'il venait d'apprendre quelques chose....
Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider Gérard et Louana.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour regardez ici, car cela devrait répondre à votre question, bonne journée...
Notez qu'ici ont parles Box Evasion, donc pour le Voocorder un expert vous répondra beaucoup mieux !
https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/carte-tv-numerique-et-betv-732
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
@ol2005 : La nouvelle offre Be tv n'est pas accessible via votre Carte TV Numérique.
@Gerard : Je vous remercie pour votre intervention dans le but d'aider @ol2005 :)
0
0
ol2005
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
Ce n'est pas ce qu'il m'a été dit dans la boutique VOO de Messancy.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
@Louana
Bonjour Louana.
C'est quoi la NOUVELLE offre BeTv ?
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
@ol2005
Bonjour,
Pour satisfaire ma curiosité personnelle pouvez-vous me dire si votre abonnement BeTV est souscrit directement chez BeTV (abonnement premium) ou bien en passant par Voo ? Merci.
0
0
ol2005
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
C'est l'abonnement souscrit directement chez Voo.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Merci pour l'info.
0
0
Bian_Chi
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Dans certains cas précis, il est effectivement possible d'activer Be tv sur la Carte TV Numérique, et je suis ravi de lire que le nécessaire a été fait pour vous.
@NOSTROMO : Lorsque @Louana mentionne la nouvelle offre de Be tv, elle fait référence à l'offre Be tv de chez VOO, et non les anciens abonnement Be tv.
@Bilan_Chi : Ce n'est malheureusement toujours pas possible pour le bouquet Panorama.
Bonne journée :)
0
0
romeo77
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
Merci
0
0
Nathan