Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

25 Messages

mer. 20 févr. 2019 08:03

résiliation VOOmobile à la fin de la période d'achat du téléphone

Fin de ce mois le payement sera total pour le gsm que j'ai acheté avec abonnement chez voo

Je désirerais à partir de début du mois prochain changer d'opérateur

Dois je faire autre chose que de me rendre chez le nouvel opérateur et demandé la portabilité du numéro ? dois je demander la fin du contrat chez voo?

Degroote Olivier

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

ce n'est absolument pas la réponse à ma question je parlais uniquement de la partie téléphone je parlais bien de la partie téléphonie mobile


Bonjour,

En effet, ce n'était pas très clair .....

A cette fin, vous allez chez votre nouveau fournisseur, et celui-ci fera la portabilité de votre numéro ...

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous désirez changer tout vos services, passé via easy switch, que vous trouverez dans votre MyVOO.

Cela va simplifier grandement votre passage vers le nouveau fournisseur.

ATTENTION : il vous faudra aussi faire une demande de résiliation de la télédistribution séparément, cela n'est pas prit en compte lors du passage avec Easy Switch.

Un simple recommandé sera suffisant.

Attendez d'avoir un mail vous signifiant le retour du matériel dans un magasin VOO :)

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 2 ans

ce n'est absolument pas la réponse à ma question je parlais uniquement de la partie téléphone je parlais bien de la partie téléphonie mobile